Nous sommes le 03 Avr 2025 12:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Jan 2013 16:50      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Qui prend les paris qu'un des quatre rois sera ikki ?
Je m'explique, il y a longtemps un script de la suite de saint seiya ( selon le site il venait de kuru himself ) faisait de ikki Mars le dieu de la guerre ( il me semble que sur sa fiche signalétique il est né en mars aussi), de plus notre phénix est le seul des anciens saint a ne pas avoir fais sa petite apparition madeleine de proust....
C'est vague, mais franchement vu comment la série, et même si elle a remonté la pente dernièrement, use de facilité et cliché, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

MessagePosté: 30 Jan 2013 20:34      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

ce serait dommage... même si Ikki n'apparait pas pour le moment dans Omega: je préfère qu'il soit absent plutôt qu'il apparaisse en tant que sbire ridicule de Mars.
Le design des Martians fait vraiment tache: ils tiennent plus de Mini-Golgoth matinés de spectres ratés que de Marinas ou de Golds majestueux

Ps: Ikki n'est pas né en mars mais le 15 Août( son signe du Zodiaque est Lion)

MessagePosté: 31 Jan 2013 00:29      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Je suis bien d'accord avec toi, ce serait un gâchis énorme.
Pour ce qui est de la date autant pour moi ( d'autant que ça se tiens avec la chtiote armure qui viens le recouvrir contre thanatos), a mon crédit faisant ça de tête, à mon âge il faut être indulgent ^^

MessagePosté: 31 Jan 2013 05:13      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-42

- Raison du capricorne pour trahir athéna absurde
- Pegasus qui se la joue a la Kenishi avec de la lumière dans les yeux
- Le truc du vieux saint qui était au placard et qui revient apres X génération récupérer son armure (timeline un peu étrange d'ailleurs avec Shura)
- Le pouvoir du capricorne (pouvoir sur la jeunesse, alors que même un don d'athéna dans la série originale ne peut que ralentir le rythme du coeur et le veillissement - Cf Dokho)
- Le one shoot encore une fois d'un gold saint ...

Vivement qu'on en finissent avec ce remix bidon des 12 maisons du zodiaque.

MessagePosté: 31 Jan 2013 09:12      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

C'est sûr que Ionia aurait pu donner son truc à Dohko au lieu de laisser Athena faire tout le taf...
En plus je suis plutôt surpris par la fragilité des armures d'Or dans cette saga.
Entre l'armure du Capricorne, celle du verseau et celle du Scorpion qui effritent comme des choco Bn, je pense que les nouveau Gold Saint se sont fait carotte par le passage de la météorite.

MessagePosté: 31 Jan 2013 09:39      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

J'ai vu une scènette se jouer en lisant ton post.

Tous comme on avait eu au début de l'arc hades avec l'arrivée des "traites" parmi les gold saint, quand Mu voit pour la première fois le cancer, verseau et capricorne et dit : "Ho vous avez récupérer vos armures d'or, ho non, elle sont noires.. des surplis...

Ici, ils auraient pu nous mettre : Ho vous avez récupérer les armures d'or d'Athéna, ha non, c'est les armures choco-BN d'Hades" (même couleur, mais pas la même efficacité :roll:

MessagePosté: 31 Jan 2013 13:35      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

ouais, avec un peu d'imagination ils auraient pu nous sortir un prétexte presque valable pour ça :
" Les armures d'or sont moins puissantes car elles n'ont plus la bénédiction d'athéna".

Ca aurait pu faire passer la pillule.

Parlant de ionia, un truc m'a dérangé ( je précise que je l'ai matté en anglais), il dit 2 ou 3 fois " j'ai accompagné plusieurs générations d'athéna". Or, avant cheveux violet il n'y en a pas eu depuis 243 ans non ? Et quand bien même si ce qu'il affirme est vrai ça remet grave en question la longévité d'une athéna.... non vraiment, ils ont foiré ce perso jusqu'au bout.

MessagePosté: 07 Fév 2013 03:04      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-43

Tous les passages entre Yuna et le poisson sont vraiment ridicule :lol:
De plus, certains plans sur le poisson sont vraiment mal dessiné

Et 4 noms romains pour les soldats de Mars : Bacchus (Dieux de l'ivresse), Diane (associés a Artemis déesse de a chasse, d'ou le combat a l'arc), Romulus (censé être un fils de mars dans la mythologie romaine) et Vulcanus (Vulcain, dieu de la forge et des volcans)

MessagePosté: 11 Fév 2013 01:59      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Le 51ème épisode sera le dernier.

source : le twitter d'un membre du staff

MessagePosté: 11 Fév 2013 08:12      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

C'est ce qui etait dit depuis l'episode 1 il me semble!

MessagePosté: 11 Fév 2013 14:01      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Absolument pas.

MessagePosté: 11 Fév 2013 15:04      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Bon ok je dois être devin alors :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2013 16:21      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

Le staff n'a jamais communiqué là dessus depuis le début. Après par convention, on sait que ça tournerait autour de 50, mais c'est tout.

MessagePosté: 13 Fév 2013 14:37      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

La série commence en VF sur Canal J le 13 mars (deux épisodes par semaine).

Seul les 26 premiers épisodes ont été achetés pour l'instant.

MessagePosté: 14 Fév 2013 05:43      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-44

MessagePosté: 14 Fév 2013 22:18      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Cherubin

la fille elle met tout son cosmos dans un seul coup mais elle fait rien au poisson

MessagePosté: 21 Fév 2013 06:52      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-45

Flashback sur mars, et qui le flashback d'un méchant signifie toujours que sa fin est proche ^^

MessagePosté: 23 Fév 2013 19:20      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

A partir d' avril 2013 il y aura un nouvel arc de SSO

MessagePosté: 23 Fév 2013 20:15      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Encore 1 an de Omega :P

MessagePosté: 25 Fév 2013 22:39      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel évolué

SPOILER SAISON 2 :

Il devrait y avoir un nouveau héros plus jeune que les autres de l'équipe qui porterait une armure technologique (comme les trois guignols d'acier pour ceux qui s'en souvienne).

MessagePosté: 25 Fév 2013 22:42      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Blèriot a écrit:
SPOILER SAISON 2 :

Il devrait y avoir un nouveau héros plus jeune que les autres de l'équipe qui porterait une armure technologique (comme les trois guignols d'acier pour ceux qui s'en souvienne).

Mon Dieu...

MessagePosté: 26 Fév 2013 00:03      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

super... saint fuli culi omega.......... fail!!

MessagePosté: 26 Fév 2013 00:10      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

À voir..... Mais pourquoi ne pas prendre une constellation existante :?:

MessagePosté: 26 Fév 2013 00:40      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Faut qu'ils fasse gaffe, il va se prendre une décharge électronique.

MessagePosté: 26 Fév 2013 10:46      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

Histoire de voir du facepalm

"Saint Seiya Omega - Nouvelle Saison et Manga

C'est aujourd'hui, sur le site officiel de la Toei, qu'on apprend que l'anime Saint Seiya Omega va avoir droit à une nouvelle saison à partir du mois d'avril. Celle-ci ne sera pas la suite de la saison qui est en cours. A propos de celle-ci, elle se terminera avec son 51ème épisodes le 31 mars prochain.

Au niveau de l'histoire de cette nouvelle saison, Kôga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons et devront faire face à un nouvel ennemi. Celui-ci sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Celle-ci déteste profondément Athéna. Pallas sera accompagnée des Parasites (Des puissants guerriers capables de contrôler le temps). Au niveau des nouveaux personnages, en plus de Pallas et des Parasites, on retrouvera Subaru, un jeune garçon, qui va devenir l'apprenti de Kôga ainsi que Titan, le valet de Pallas.

A noter que les armures de Kôga et des autres chevaliers, auront droit à un nouveau design. Par ailleurs, une adaptation manga, qui reprendra les deux saisons, débutera dans le Kero Kero Ace d'avril, qui sortira le 26 mars prochain. Par contre, on ne sait pas encore qui sera au dessin."

http://www.manga-news.com/index.php/act ... n-et-Manga

MessagePosté: 26 Fév 2013 11:02      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Citation:
Par contre, on ne sait pas encore qui sera au dessin.

Tant que ce n'est pas Kurumada :lol:

MessagePosté: 14 Mar 2013 03:40      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-48

MessagePosté: 17 Mar 2013 09:47      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

épisode 49 vu!
Excellent combat de Eden et excellente réalisation... dommage que le scénario ne soit pas à la hauteur.
Je regrette le combat contre Saga dans la série Originale.
Bon plus qu'un épisode et on aura droit à la 2ème saison avec son lot d'armure ridicules New Age.
Et le pire c'est que je vais quand même jeter un coup d'oeil :P

Dernière édition par kiryu le 22 Mar 2013 09:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Mar 2013 00:00      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-49

MessagePosté: 03 Avr 2013 22:10      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Pas dégeulasse le 51, le crayonné a la fin ca tue!

MessagePosté: 04 Avr 2013 00:49      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-50
http://anilinkz.com/saint-seiya-omega-episode-51

Oui, je viens aussi de voir le 51, hé bien, pour une fois (non en faite pour la 2nd fois) je ne critiquerais pas en mal cet épisode.
J'ai trouvé ce final pas mal du tout. Si toute la série avait pu être de cette qualité, ca aurait été une tuerie : /

Bon, plus qu'a voir ce que donnera la saison 2.

MessagePosté: 04 Avr 2013 16:46      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Excellent épisode, ahhh que ça fait plaisir de revoir enfin du saint seiya.
Pour ma part je place celui-ci parmi mon top10 de la série totale, et d'ailleurs depuis l'épisode 43 je trouve que la qualité tend a se bonifier..

M'enfin pour le/les points noir, qu'est ce qu'il a pu me saouler l'autre androgine d'abzu avec ses "shoooooooNENNNNNNNNNNN".... voila, rien de plus a dire, merci la toei d'enfin se rendre compte qu'il y'a matière a faire un truc sympa dans l'univers de kurumada.

MessagePosté: 06 Avr 2013 18:20      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

J'avoue cet épisode était vraiment très bon, ça me rappelait le Tenkai-hen jôsô.
De plus la nouvelle saison a l'air bien sympathique avec les nouvelles cloth, ça va ptete enfin ressembler à de vrais cloth une fois portée.

MessagePosté: 06 Avr 2013 19:36      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

La saison avec les nouvelles cloths n'aura pas lieu.
L'anime n'a pas eu assez d'audiences pour continuer et il a déçut le public (normal me direz vous) .Enfin moi perso je l'aimais bien ce reboot,le contraire de lost Canvas qui ne fait nous montrer ce qu'on savait déjà avec des chevaliers bis pour les même pouvoirs.

MessagePosté: 06 Avr 2013 20:16      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Ritual Moderator

Une source? Car a prioris ca aurat bien lieu. :lol:

MessagePosté: 06 Avr 2013 20:36      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

sangoti a écrit:
L'anime n'a pas eu assez d'audiences pour continuer et il a déçut le public (normal me direz vous) .Enfin moi perso je l'aimais bien ce reboot,le contraire de lost Canvas qui ne fait nous montrer ce qu'on savait déjà avec des chevaliers bis pour les même pouvoirs.

Pour les poisson d'avril tu arrives une semaine trop tard! LOL

MessagePosté: 06 Avr 2013 21:21      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Angel

sangoti a écrit:

Sachant que l'épisode 1 est pour ce week end? ^^

MessagePosté: 09 Avr 2013 20:56      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

La RAW de l'episode 52 (saison 2 épisode 1) pour ceux qui veulent voir le nouveau chara-design des armures :

http://www.dailymotion.com/video/xytnnv ... WRkDpMtwsg

sangoti a écrit:

Tu disais ?

MessagePosté: 10 Avr 2013 07:47      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Archangel

Laisse tomber: c'est encore en gars qui joue les Nostradamus pour faire peur au gens...
Pour ce qui est de la saison 2, je suis mitigé:

- Autant je trouve le design de Pallasian bien meilleur que celui des Martians...
-Pa contre j'ai pas été convaincu par Subaru et son armure mécanique: je trouve qu'il manque cruellement de charisme et je ne le vois pas apporter de piment au cours de la saison.
- Je suis content de voir le retour d’élément classiques de SS comme les pandora box, les amures en mode totem, le sceptre d'Athena...
ça montre que les producteurs de SSO ont eu l’intelligence de tenir compte des remarques des fans même si ça plombe la cohérence du scénar global

MessagePosté: 13 Avr 2013 18:55      Sujet du message: Re: [Série] Saint Seiya Ω

Mortel

Snoopy a écrit:
La RAW de l'episode 52 (saison 2 épisode 1) pour ceux qui veulent voir le nouveau chara-design des armures :

http://www.dailymotion.com/video/xytnnv ... WRkDpMtwsg

sangoti a écrit:

Tu disais ?

Et bien c'est une erreur de ma part.J'en ai discuté avec quelqu'un qui avait apprécié la série omega et Lost canvas,seulement je croyais que la série ferait le même échec que Lost Canvas.
Mais en y repensant c'est normal que Lost Canvas ai été un échec,car les OAV ont été généralement payant contrairement aux séries qui elles sont gratuites en diffusion à la TV.

Enfin ce qui m'amuse moi dans tout ça c'est que je n'ai vu que des commentaires qui descendait cette série et maintenant vous la défendez,belle hypocrisie.
Parce que moi perso je trouve que cette série n'est pas celle sur laquelle on devrait le plus cracher.
Si on nous avait sorti Omega avant la série d'origine on aurait tous dit " Qu'est ce que c'était bien mieux avant ! et " Qu'est ce que c'est nul maintenant ! "

La série qui n'a rien apporté à Saint Seiya en anime c'est Lost Canvas qui n'a fait que nous raconter ce qu'on savait déjà depuis le sanctuaire et hadès.

Ca n'est pas mon cas car je trouve que c'est un type de reboot correct qui a su montrer des personnages charismatiques comme Ryuho/Soma/Haruto/Koga.Dans les chevaliers d'or je regrette pas Genbu/Kiki/Harbinger qui nous remontre bien le type de personnalité qu'avait Dohko/Aldébarran/Mu.

L'histoire donnée avec la méthorite par Shun a au moins donné un peu de cohérence sur le changement des armures qui étaient accompagnées des éléments.
Ce que je n'aime pas avec la série Omega c'est la distribution d'armures d'or et argent à n'importe quel premier venu comme Tokisada/Sonia/Amor et le manque de cohérence avec l'armure de l'aigle qui est passé de l'argent à bronze.

Et pour ce qui est de la nouvelle saison je pense qu'on aura aussi une petite explication scénaristique sur le fait que les cloths soit passé de vêtements à armures de la part de la Toei.

Dernière édition par sangoti le 13 Avr 2013 19:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]