Nous sommes le 18 Avr 2025 13:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Déc 2009 21:13      Sujet du message:

Archangel

Je viens de voir le 138, la qualité des épisodes ces derniers temps est vraiment bonne, ça fait super plaisir à voir quand même... J'avais perdu espoir concernant les Shippuden, mais là quand même... c'est du bon.

MessagePosté: 03 Déc 2009 21:59      Sujet du message:

Angel

Perso, j'avais mis de côté Shippuden depuis l'arc Sanbi car j'aime avoir les arcs complets. Je me suis donc arrêté au 134 pour le moment en me réservant le combat Sasuke - Itachi et les explications en un bloc ( ce passage, je l'ai que moyennement apprécié en manga, je n'en attends donc pas grand chose).

Je suppose qu'après, on aura droit à un arc HS car si on enchaîne directement avec Hachibi, l'invasion de Konoha et le combat Nagato-Naruto, on va probablement être trop proche du manga.

D'un point de vue qualité :

Dans l'arc Taka par exemple, j'ai apprécié le petit HS sur l'épée de Kisame ainsi que le traitement de Karin avec ou sans lunettes. Même si petit bémol, la seyiu me semble peu naturelle quand elle doit jouer la fille amoureuse.

l'arc Deidara - Sasuke était de bonne facture avec des ajouts intéressants je trouve qui comble assez bien les trous du combat. Tobi par exemple est vraiment bien joué.

l'arc Pein - Jiryai mérite une excellente mention par contre. Sa mort a été parfaitement rendue avec le rajout de Naruto en fôret qui ressent la mort de Jiryaia sans s'en douter. Les studios Pierrot ont parfois d'excellentes idées et ce passage était vraiment bien trouvé.

De manière générale, excepté les arcs totalement HS, je trouve que Shippuden pour une série au long cours, tient bien la distance que ce soit en terme de qualité d'animation ou de chara design. Il n'y a pas photo entre le deux saisons. Shippuuden enterre de loin la première. L'avantage de la première étant qu'on suit fidèlement le manga avant de se faire bombarder d'HS moisis mais c'est tout.

Par contre, je dois avouer que ce j'apprécie aussi surtout dans l'animé, ce sont les 'omake' que le studio intègre parfois à la fin des épisodes. Ca n'a rien à voir avec l'histoire mais ça me fait marrer. Quand je repense par exemple à Hinata et ses Naruto-Kun en boucle, je peux pas m'empêche de me marrer.

MessagePosté: 04 Déc 2009 21:29      Sujet du message:

Cherubin

La bataille Itachi VS Sasuke vient donc de se conclure en anime : réalisation de qualité, animation très correct, bande son bien intégré malgré quelques ratés (notamment dans le dernier épisode, j'ai trouvé que certains thèmes ne se prêtaient pas vraiment à la situation). La retranscription s'est opéré avec satisfaction pour ma part. On voit qu'ils ont concentré les meilleurs réalisateurs pour réussir cette partie importante du manga. Ça fait plaisir de voir qu'ils ont récupéré leur bon sens depuis la partie Hidan-Kakuzu (et encore plus depuis Jiraya VS Pain).

MessagePosté: 17 Déc 2009 23:53      Sujet du message:

Cherubin

Voici les OST: pour les DDL Cliquez ici

Elles sont vraiment énorme :)
Ca me rappelle beaucoup plus la premiere saison de naruto ce qui fait vraiment plaisirs! La 18 est magique je trouve :D

MessagePosté: 18 Déc 2009 11:22      Sujet du message:

Cherubin

Comme précédemment encore un grand merci Hokage-Echizen pour le lien de l'ost 2 de narutoto :D
Je m'en delecte depuis hier et c'est une pur ost pour moi j'adore
La 18 ta raison elle est geniale,jattendais de l'avoir en ost depuis que je l'ai vu dans le combat sasuke/itachi quand il lui pend les yeux,rien que par cette musique j'etais en trans mdr
Ya des themes par encore entendu dans la serie mais certains je les imagine deja très bien pour le retour de naruto contre pain
Ca va etre du bon ca :D
merci encore

MessagePosté: 03 Jan 2010 15:57      Sujet du message:

Archangel

Seigneur l'horreur recommence pourquoi :(

http://www.youtube.com/watch?v=h_aHLCY8-Vg

arc HS sur Rokubi,mais pourquoi seigneur l'arc Sanbi était ridicule et l'animation était a chier pourquoi,pourquoi :|

Mais je peux me tromper et cet arc pourrait être intéressant ou pas...

MessagePosté: 03 Jan 2010 16:32      Sujet du message:

Angel

Quelque part on s'en doutait. Si Pierrot n'intègre pas un arc HS maintenant, ils sont obligés de continuer jusqu'au retour de Naruto dans un Konoha dévasté et on rattrape beaucoup le manga car on est toujours dans l'arc des Kage là.

Je ne vais pas condamner d'avance cet arc car Sanbi pour moi n'avait pas trop mal débuté même si sur la fin, c'était un peu du n'importe quoi.

MessagePosté: 07 Jan 2010 23:35      Sujet du message:

Seraphin

142 vosta out chez n-mx ! bonne animation je doit dire

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 08 Jan 2010 01:14      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ils font un petit remixage au niveau de la narration, ca va vachement vite du coup.O_o!

MessagePosté: 09 Jan 2010 23:01      Sujet du message:

Cherubin

Franchement l'épisode 142 a été superbement réalisé!!! Les dessins sont vraiment beau, enfin c'était bizarre au début, on dirait que les traits sont beaucoup plus fins.

MessagePosté: 09 Jan 2010 23:24      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'ets clair que Killer bee ets bien adapté, pas déçu à ce niveau la.

MessagePosté: 10 Jan 2010 09:29      Sujet du message:

Mortel évolué

J'adore le rap jap de ce genre :D
Déjà qu'avec Samourai champloo c'était trop bon mais là killer bee ouahhhhh...
Sinon ca se vois vraiment bien dans l'adaptation de l'anime que la bande à Sasuke se font dérouillé super facilement sans gros effort de sa part et pour un mec attristé par le fais qu'il de tuer son frérot chérie il se la pète bien le sasukounet.

MessagePosté: 15 Jan 2010 00:41      Sujet du message:

Archangel

L'episode 143 est tout simplement géniale,foncé le voir :wink:

MessagePosté: 17 Jan 2010 17:47      Sujet du message:

Angel

L'épisode est sorti en Vostfr chez la M-T en streaming
L'épisode fait à lui seul 4 chapitres ! Naruto Shipuuden avec les derniers épisodes sorti est devenu + qu' excellent !

MessagePosté: 21 Jan 2010 17:01      Sujet du message:

Seraphin

Premier épisodes de ces nouveau HS il est pas mal il casse pas 3 pattes a un canard mais ca fait passé 20 min

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-144

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 24 Jan 2010 19:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

C'est moche sauf le receptacle du 7 queus.

MessagePosté: 28 Jan 2010 15:15      Sujet du message:

Seraphin

Episode 145 sub Us http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-145

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Fév 2010 14:58      Sujet du message:

Seraphin

c'est moi ou à la fin de l'épisode 148, on a bien un apparition du koshiose no jutsu de pain !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 17 Mar 2010 03:31      Sujet du message:

Seraphin

Les H.S fini, la suite reprend donc vivement le 152 !

MessagePosté: 28 Mar 2010 00:45      Sujet du message:

Koala apaisé

Je viens de matter le 152 et 153, et j'aimerais savoir si c'est juste moi ou alors les deux ep ne se ressemble pas du tout au niveau de l'animation et du dessin??? (j'ai pris la version dattebayo hd)

ep 152 : http://img265.imageshack.us/i/152f.png/
ep 153 : http://img689.imageshack.us/i/153w.png/

MessagePosté: 28 Mar 2010 01:02      Sujet du message:

Mortel

Ben c'est normal...c'est pas les memes équipes qui on bossé dessus.

MessagePosté: 05 Avr 2010 20:23      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et le 4ème film shippuuden sera autour de...

http://i40.tinypic.com/1250rad.jpg

MessagePosté: 08 Avr 2010 16:13      Sujet du message:

Cherubin

Bon je viens de voir le double episode 154-155 du petit blondinet !!

Ca avance encore bien je trouve et c'est bien cool de voir Naruto apprendre les rudiments du Senjutsu. Ce double episode couvre donc tout la 1ere partie de l'entrainement de Naruto avec l'huile. Phase plutot calme donc avant le gros bordel qui va arriver héhé j'ai tellement hate de l'arriver de Pain a Konoha :D "bonjour,c'est ici qu'on peut tout casser? :D"

On a aussi le nouvel 7e Opening pour ce double episode

-Motohira "Toumei Datta Sekai"
(très moyenne qualité en attendant du meilleur)

http://www.youtube.com/watch?v=1SmL5aWMalg
Axé evidemment que l'invasion de Konoha,ca donne envie de voir la suite en tout cas :D

MessagePosté: 09 Avr 2010 10:17      Sujet du message:

Archangel

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=1SmL5aWMalg

Poualala ça envoi le patté sévère la! Toute façon les op de Naruto on presque toujours été des chefs d'œuvre ^^

MessagePosté: 09 Avr 2010 10:23      Sujet du message:

Archangel

Comment il spoile cet opening :o

Et il va y avoir pas mal de rajouts on dirait, mais pas forcément mauvais a priori...

Hâte aussi de voir ces épisodes, pourvu qu'ils soient faits par les bonnes équipes...

MessagePosté: 11 Avr 2010 15:50      Sujet du message:

Gnou facétieux

Teaser du prochain film

http://newcgi.toho-ad.com/asx/naruto2010_toku.asx

MessagePosté: 08 Mai 2010 22:05      Sujet du message:

Archangel

En parlant de film j'ai regardé le 3 today et... Non! Je dis non! Comment en 1 film nous répété 6 fois la même phrase : "ceux qui ne respecte pas les règles sont des méchants, mais ceux qui respectent pas leur amis sont pire" >> un truc du genre!

Non mais faut arrêté! Ha oui et aussi! C'est la mode maintenant mais dans les films adapté d'anime ils ne savent PLUS DU TOUT faire des combats intenses ni du corps à corps! Bon sang c'est pas ce qu'on(je?) voulait avant? Un bon film dbz, des chorégraphies de combat, de l'adrénaline, des seiyu au top et voila! On en prenait plein la vue! Maintenant on a quoi? Du blabla + une histoire niaise à la mort moi le nœud! Pff le pire c'est que c'est peut être le film de Naruto où il y a le plus d'action... Non je suis déçu...

C'est juste pour les enfants... Heureusement il y a l'anime en ce moment qui est vraiment sympa! Le cotés "sombre" de la série à son paroxysme!

MessagePosté: 09 Mai 2010 09:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui ce film 3 est le pire que j'ai pu voir sérieux...Le méchant est a chier, les combat sont d'un ridicule et puis ça y va les reprise de scène de l'anime... et y a des passage que je trouve franchement abusé

MessagePosté: 09 Mai 2010 11:25      Sujet du message:

Gnou facétieux

J'ai bien aimé pour ma part, mais ça, c'est mon côté fanboy de Naruto.

C'est vrai que ça se répète avec les cloches mais c'est cool de voir tous les jeunes de Konoha à l'oeuvre par rapport au manga où c'est principalement Naruto d'un côté et Sasuke de l'autre. En plus y'a des combinaisons d'attaque bien sympatique, genre Lee avec le mec de son équipe ou ce même gars avec Hinata.

L'histoire en elle même... mouais. L'ancien mec de Konoha, qui veut regrouper des puissances, ça fait très Madara-like.

Et c'était la première fois que je voyais le Shuriken Rasengan en animation, ça claque bien.

MessagePosté: 19 Mai 2010 09:54      Sujet du message:

Archangel

L'épisode de la semaine dernière est pas mal du tout sur certains plans.

Bon, y'a des rajouts un peu "abusés", mais rien de grave.

L'arrivée de Naruto n'est pas pour tout de suite par contre.

MessagePosté: 19 Mai 2010 12:32      Sujet du message:

Angel

161 : 20-05-2010 : Konohamaru
162 : 27-05-2010 : Devastation de Konoha par Pain
163 : 03-06-2010 : Début du combat Pain/Naruto
164 : 10-06-2010 : Naruto perd son sennin mode.

Donc soit Naruto revient à la fin du 162 soit au début du 163. J'espère qu'ils feront comme le manga et arrêteron le 162 avec l'écran de fumée et les invocs qu'on devine à peine.

MessagePosté: 21 Mai 2010 15:35      Sujet du message:

Cherubin

Episode 161 sympathique avec Konohamaru en guest star.

L'anime a une bonne cadence pour le moment, pas de lenteur meme si il y a quelques rajouts par ci par la dans l'episode.
Par contre ca m'a fait me rappeler a quel point Konohamaru a bien changé et tellemet evolué depuis ses premières apparitions. Il est le digne successeur du clan Sarutobi et ca ne m'etonnerait pas si plus tard dans le manga il soit un perso important dans l'histoire.
Car en voyant l'episode je me suis dit, mince c'est vrai qu'il gère le rasengan déjà alors qu'il est plus jeune que naruto quand il l'a appris. Plus les flashback qui insiste sur le fait que Konohamaru et Naruto se sont désignés comme rival et qu'ils s'affronteront pour le titre d'Hokage, ca sera interessant plus tard mais je reste convaincu du role important du petit fils après la prochaine ellipse.

MessagePosté: 27 Mai 2010 15:29      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Episode 162

http://www.anilinkz.com/naruto-shippuud ... isode-162/

Shinra tensei + L'arrivée de Naruto a la fin :) .

MessagePosté: 28 Mai 2010 01:14      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

Rien que pour l'arrivée de Naruto, le 162 est pour moi le meilleur épisode des 162 sortis à ce jour. Plus de 19 mois que j'attendais de voir ce passage manga en animé. J'en suis vraiment pas déçu. Ils ont vraiment réussi à donner une dimension divine à Pain dans cet épisode.

Image

MessagePosté: 31 Mai 2010 22:12      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Bof bof ... l'animation est toujours aussi merdique... et puis Pain quand il saute, c'est tellement mal fait qu'on dirait qu'il vole ... ils se sont pas foulé

MessagePosté: 01 Juin 2010 15:30      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Cherubin

Ben il vole hein... Tu parles d'un épisode où celui qui s'occupe de l'animation est assez experimenté ^^

Si tu n'as pas encore compris que Pain contrôle la gravité... Relis le manga ^^

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 01 Juin 2010 17:28      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Angel

A vrai dire, ils ont trop insisté sur la lenteur au début. Mais ça c'est un choix de design pour bien insister sur ce qu'il va se passer après avec son Shinra Tensei. Mais l'animé respecte le manga, Tendou contrôle la gravité et il reste suspendu dans les airs grâce à cela.

@ Reno : quand tu parles d'animation merdique, tu compares à quoi exactement ? Car à chaque fois qu'on est dans les arcs officiels dans l'animé (excepté cette parodie de clones avec la team de Gai), l'animation est plus que correcte pour une série au long cours. Dans les arcs filler, c'est même pas l'animation qui fait défaut mais plus ce chara design simplifié pour ne pas gâcher trop de ressources pour le vrai matériel selon moi.

MessagePosté: 01 Juin 2010 18:21      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Seraphin

j'ai bien aimé le 162 avec ce jeu de lumière sur Pain et la symbolique divine comme déjà évoqué, l'animation est fluide par moment, pas ce qui s'est fait de mieux mais ça passe, après pour le Pain qui "vole", c'est pas une mauvaise animation mais bien un choix voulu, il prend bien de la distance de façon contrôlé ce qui donne cette impression de voler, mais ce que j'ai vraiment aimé c'est l'avant explosion, on ressent bien le malaise

MessagePosté: 02 Juin 2010 13:09      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Mortel

Citation:
Pain quand il saute, c'est tellement mal fait qu'on dirait qu'il vole ...

ça m'a fait doucement rigolé, j'avais pensé un peu la même chose ^^

MessagePosté: 02 Juin 2010 13:19      Sujet du message: Re: [Série/Film] ~ Naruto Shippuuden

Archangel

Mais il vole vraiment il me semble...

Il utilise son pouvoir pour ça, jamais de la vie il saute... (ou au début juste pour monter plus vite)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 776 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]