Nous sommes le 22 Mai 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mai 2021 18:54      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Whoa le spoil' !!! Je découvre avec l'animé moi. Je suis dégoûté pffffft

MessagePosté: 05 Mai 2021 08:18      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Brutus a écrit:
Whoa le spoil' !!! Je découvre avec l'animé moi. Je suis dégoûté pffffft

LOL tu abuses, rien que l'opening te spoile pas mal de trucs :)

MessagePosté: 05 Mai 2021 09:12      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

En vrai, Fly je l'ai en intraveineuse depuis le Club Dorothée :mrgreen:

D'ailleurs Jump Force je vais y jouer juste pour jouer avec Fly.

MessagePosté: 05 Mai 2021 09:20      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Ritual Admin

kiryu a écrit:
LOL tu abuses, rien que l'opening te spoile pas mal de trucs :)

C'est vrai que j'étais un peu surpris que le générique montre comme ça l'apparition de Bobb, le frère jumeau de Popp qui rejoint Dai pour venger la mort de son frère, un peu comme Oda s'en inspirera plus tard avec Sabo et Ace.

MessagePosté: 05 Mai 2021 11:20      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

J'ai manger le spoil aussi :o la double ration en plus :lol:
Après c'est une série qui a 20 ans passé, j'ai forcément déjà entendu ou lu que Popp a passé l'arme a gauche au moins une fois dans ma vie, et pour être honnête ça mort ma pas fait bcp d'effet (j'ai tendance a ressentir plus d'émotion a travers des cases et des bulles de dialogue en noir & blanc) et puis bon, une série basé sur un jeu ou on peut ressusciter a tout va...

Si le spoil avait été le retour de Palpatine dans l'episode IX, alors là j'aurais tapé un scandale !

Au passage, la forme draconide de Baran m'as pas spécialement impressionner, un corps de démon avec une tête d'humain, ça fait un peu bizarre. Imaginé la tête de Crocodine sur le corps de Popp

spartafemelle a écrit:
Pop n'est pas mort ! on ne peut pas dire que son sacrifice est beau puisqu'il revient comme une fleur dans 2-3 épisodes ! Contrairement aux personnages sur les images.

Popp inspiré de Jésus :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2021 16:16      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Donc vaut mieux pas te parler de Killvan alors ?

MessagePosté: 05 Mai 2021 16:22      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Brutus a écrit:
En vrai, Fly je l'ai en intraveineuse depuis le Club Dorothée :mrgreen:

D'ailleurs Jump Force je vais y jouer juste pour jouer avec Fly.

Pour le coup, la c'est du méga spoil ^^

MessagePosté: 05 Mai 2021 16:39      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

C'est lui qui a tué Yu Gi Oh ? :mrgreen:

MessagePosté: 05 Mai 2021 16:44      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Brutus a écrit:
C'est lui qui a tué Yu Gi Oh ? :mrgreen:

Ouaip, avec son épée du millénaire en mode Soldat du Lustre Noir.

MessagePosté: 05 Mai 2021 17:01      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Je pose mon White Dragon

MessagePosté: 06 Mai 2021 09:04      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Après dans le générique il y a pas non plus de spoils "majeurs".
Perso comme bcp d'entre vous j'ai surtout suivi le manga à travers la parution j'ai lu de 1996 à 1999. Quand je me rappelle le choc de certaines revelations notamment ceux des vol 22, 33 ou 37

MessagePosté: 06 Mai 2021 09:30      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Ce qui serait fort, c'est que les gars commencent une suite à la fin du DA où de la nouvelle édition Deluxe.

Parce qu'il y a de la matière.

MessagePosté: 06 Mai 2021 09:37      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Ce serait fort effectivement mais, je ne préfère pas trop rêver là dessus...

MessagePosté: 07 Mai 2021 10:24      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Brutus a écrit:
Ce qui serait fort, c'est que les gars commencent une suite à la fin du DA où de la nouvelle édition Deluxe.

Parce qu'il y a de la matière.

Disons que plus qu’une nouvelle série flashback sur Avan, la suite aurait été fantastique.

MessagePosté: 07 Mai 2021 12:13      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Autant que ce soient les artistes originaux dessus. Ils sont tj en vie et taffent tj dans le manga. Même en trimestriel. Au moins ça aura le mérite d'exister.

MessagePosté: 07 Mai 2021 14:52      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Seraphin

Brutus a écrit:
Autant que ce soient les artistes originaux dessus. Ils sont tj en vie et taffent tj dans le manga. Même en trimestriel. Au moins ça aura le mérite d'exister.

Va lire beet et tu comprendras que ce duo a perdu de sa superbe.(malheuresement)

MessagePosté: 07 Mai 2021 15:10      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

Avec le bon responsable/superviseur, tout est possible.

There can be miracles
When you believe
Though hope is frail, it's hard to kill
Who knows what miracles you can achieve?
When you believe, somehow you will
You will when you believe

MessagePosté: 07 Mai 2021 17:15      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Une de mes chansons préférées tu m'as mis la larme à l'œil lol

MessagePosté: 08 Mai 2021 10:21      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Ritual Admin

Episode 31, combat Dai/Baran, l'un des meilleurs du manga... et de l'anime aussi. C'est exceptionnel, parfait, aucun reproche à faire, magnifique.
Même le changement de couleur de Baran qui a empêché Gouki et El'Jin d'être émus à la mort de Popp ne devrait gêner personne pour apprécier le dynamisme de ce combat. Le grosbillisme est là, c'est toujours plaisant, forcément Avan vs Hadler du début, ça fait vraiment petit joueur en comparaison.

Crocodine et Hyunckel passent le gros de l'épisode à commenter en mode Thierry et Jean-Michel, mais au bout d'un quart d'heure se rappellent que ce serait pas mal de se faire soigner. Dommage que personne n'ait pensé à piquer le sabre de Baran pendant qu'il regardait ailleurs, il aurait été bien embêté. En contrepartie, Crocodine fait tournoyer Baran comme Mario avec Bowser dans Mario 64, mais pas par la queue... Faute de trouver une bombe sur lequel l'envoyer, la manoeuvre ne change pas grand chose au final.

D'ailleurs j'ai une question de fond : comment ça se passe la transformation de Baran en draconien, pour que ses écailles recouvrent son entrejambe par dessus son pantalon ? :shock:

L'orichalque se retrouve appelé démonacier, j'imagine que c'est un terme des jeux vidéos...

La semaine prochaine, ça devrait être très bien également !

MessagePosté: 08 Mai 2021 12:04      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

saverne a écrit:
Blueprint2 a écrit:
(sinon, bon Popp le Megante à proximité des autres qui ne sont pas protégés..., mais allez, les incohérences scénaristiques dans cette série, il ne vaut mieux pas pinailler)

Quand Avan fait un Asutoron sur les autres avant son Megante, ils sont dans une grotte (dans le manga, pas dans cet anime), donc il peut s'inquiéter du fait que le plafond va leur retomber dessus. Popp est en plein air.
Par contre, Leona qui se prélasse à terre après un simple Bagi, ça me gène plus.

Ah, moi c'est la physiologie Crocodine ou encore l'autre chevalier-dragon qui peuve parler comme qui rigole avec des torus béants dans le ventre qui me font rigoler (entre autres choses) mais bon c'est pour taquine er et en plus c'était l'époque des grosses blessures pour le sensationnel. De nos jours, ça a bien changé (heureusement je dirais même si bon il n y a que Kimetsu qui m'a intéressé donc je ne peux vraiment parler pour les autres).

Sinon sur l'épisode en lui-même, je suis bien content de ne pas être le seul à m'être dit que Hyunkel a loupé sa carrière en tant que perso de Shonen sportif ayant perdu au tour précédent et présent dans le public pour commenter la finale. D'ailleurs son duo avec Crocodine (le vrai immortel) était des moments humoristiques pour moi. :lol:

Pour l'animation, comme je l'ai dit, je n'ai jamais (et ne suivrai jamais) Dragon Ball Super donc je ne suis pas habitué à Shida mais j'ai juste un petit problème sur le fait que je trouve qu'il "recycle" un peu son style d'animation lorsqu'il fait crier de rage ses persos (ce semblant de mouvement de tête/caméra dézoom). Bon, ça permet de reconnaître que c'est lui mais ils en usent vraiment beaucoup. Mais, en tout cas, comme c'est le cas pour pratiquement toutes les séries quand un animateur particulier intervient, ça fait un upgrade conséquent. Et clairement, si sur la scène du coup de poing de Dai pour envoyer Baran sur la montagne, on me sort que ce n'est pas de l'upgrade par rapport à comme c'est dans le manga...

Bon, il y aura bien sûr des pour et contre la 3D...mais bon ça... Par contre, j'ai cru voir que Rukawa par exemple aurait voulu que ça se termine sur le sort de Leona. Moi je dois dire que je n'ai retrouvé finalement que quelques uns des rares tomes que j'avais et ce n'est qu'après les épisodes que je regarde le nombre de chapitres et même si c'est vrai que sur ces deux épisodes ils font bien plus que les 3 chapitres/épisode qu'ils donnaient l'impression de vouloir faire quand ils ont commencé cette 2e partie, je suis toujours surpris par comment ça passe très bien pour moi et que je ne me rends pas contre qu'ils ont adapté autant.

De toute façon, à part pour One Piece (je ne suis plus mais je doute que ça ait changé) et Détective Conan et leurs légendaires 1 épisode un chapitre (parfois même un épisode un demi-chapitre :lol: ), je pense que les époques de l'explosion de Namek durant 15000 ans est bel et bien révolue (même si bon je pense avoir compris que c'est plus dans une idée de suspens que parfois certains se plaignent)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

MessagePosté: 08 Mai 2021 17:02      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

magnifique épisode. J'ai mouillé dans mon pantalon tellement cétait jouissif. Certaines scènes sont vraiment bien faites comme celle ou Dai frappe son père et le visage se déforme. :shock:

Allez vivement la suite

MessagePosté: 08 Mai 2021 18:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Magnifique épisode qui rend justice à l'un des meilleurs moment de la série.
Le dynamisme était au rdv. Ils sont même permis le luxe de rajouter des chorégraphies de combats absentes de l'œuvre originale.
En terme de mis en scène ça m'a fait penser au combat vegeto blue vs Gatai Zamasu dans Dbs. On sait s'il y a des personne en commun à la réal des des deux épisodes ?

MessagePosté: 08 Mai 2021 19:15      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Tout a été dit ! Je n’ai rien à ajouter à part que j’ai pris mon pied à regarder cet épisode!
C’est magnifique de voir ce combat en version animé (de qualité en plus).

MessagePosté: 09 Mai 2021 04:43      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Seraphin

Bravo.

l'episode de reference de cette serie.

la chorégraphie des combats m'as rappelé le film dragon ball broly, c'etait exellent.

Par contre je me dit sur l'analyse que dai se voit doter d'un sacrée power up la, quand tu vois que c'est 2 anciens ennemis n'ont pas bien fait long feu, il y a gouffre de puissance que se crée la.

MessagePosté: 09 Mai 2021 05:01      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Le combat contre Baran est l'un des 5 combats majeurs de de la série et le 1er gros tournant dans l'évolution de Dai. A partir de là Dai est un chevalier du dragon au style maîtrisé et sans spoiler on se rapproche plus de combats à la dragon ball à partir de maintenant

MessagePosté: 11 Mai 2021 16:20      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Cherubin

kiryu a écrit:
Magnifique épisode qui rend justice à l'un des meilleurs moment de la série.
Le dynamisme était au rdv. Ils sont même permis le luxe de rajouter des chorégraphies de combats absentes de l'œuvre originale.
En terme de mis en scène ça m'a fait penser au combat vegeto blue vs Gatai Zamasu dans Dbs. On sait s'il y a des personne en commun à la réal des des deux épisodes ?

Sauf erreur de ma part, c'est Naotoshi Shida qui avait réalisé le combat Gattai vs Vegetto donc la ressemblance vient de là ;)

Sinon je suis enfin à jour, avec ma femme qui regarde pour la 1ère fois la série, l'épisode 30 et 31 sont l'apothéose de ce qui a été proposé depuis et même si la ressemblance avec Dragon Ball est ultra palpable çà en reste extrêment jouissif, l'un des meilleurs moments de toute la saga ! Merci à la Toei c'était sublime.

Maintenant j'attends impatiemment le volume 17, 21, puis ce qui se passera à partir du 25/26 jusqu'au 37 avec un plus sur le 28 (lol je m'évade)

MessagePosté: 11 Mai 2021 22:17      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Khally a écrit:

Maintenant j'attends impatiemment le volume 17, 21, puis ce qui se passera à partir du 25/26 jusqu'au 37 avec un plus sur le 28 (lol je m'évade)

Oh que oui!
On est clairement sur les mêmes attentes. J’ai tellement hâte :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 13 Mai 2021 17:47      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Après, le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de ne rien attendre, surtout d'un anime non-stop comme cela :lol: . J'ignore si les combats en question impliquent Daï (attention, je n'attends pas de réponse :wink: ) mais je pense que l'on peut clairement comprendre que les épisodes qui impliqueront Daï et de l'Avan strash "quasi final" seront les plus soignées par rapport au reste.

D'ailleurs, il y a un arc proche sur lequel je ne serais pas surpris que l'animation soit sacrifiée vu comment il reste de loin le plus faible de la série (le début de la série y compris).

Sinon, j'avais oublié de dire que j'avais écouté l'OST vol I en entier il y a quelques semaines et je me répète encore, mais ceux qui critiquaient les musiques de cette version 2020...bref :non: (de toute façon, les plus outranciers dans leurs critiques ont arrêté de faire des vidéos sur la série depuis longtemps donc tant mieux j'ai envie de dire). Cette bande son est géniale et me confirme ce que l'on sait tous déjà: la nostalgie, c'est mal! :lol:

Twitter

MessagePosté: 13 Mai 2021 18:57      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Blueprint2 a écrit:

D'ailleurs, il y a un arc proche sur lequel je ne serais pas surpris que l'animation soit sacrifiée vu comment il reste de loin le plus faible de la série (le début de la série y compris).

Effectivement ça ne m’étonnerait pas et s’il doivent en sacrifier un, autant que ça soit celui. C’est clairement la partie que j’aime le moins bien qu’elle ai quelques qualités.

MessagePosté: 14 Mai 2021 14:48      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Effectivement autant sacrifier un arc de transition pour se consacrer aux moments de bravoure.
Cela dit comme je l'ai dit perso, je ne suis pas un gros fan de perso féminin mais j'ai hâte de voir le retour d'une certaine personne et de ses nouvelles techniques :)

MessagePosté: 14 Mai 2021 15:40      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

killua77 a écrit:
Blueprint2 a écrit:

Effectivement ça ne m’étonnerait pas et s’il doivent en sacrifier un, autant que ça soit celui. C’est clairement la partie que j’aime le moins bien qu’elle ai quelques qualités.

Les parents de Poppu et Ron Berku ?

MessagePosté: 15 Mai 2021 07:56      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

episode 32 : mamamia quel épisode encore une fois. La conclusion du combat se termine de manière épique. J'ai l'impression qu'ils ont un peu copié le style de kimetsu no yaiba. :lol:

MessagePosté: 15 Mai 2021 13:11      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Cherubin

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi cet épisode. malgré la CGI c'est méga bon. un autre passage où le manga est sublimé par l'animé

MessagePosté: 15 Mai 2021 13:25      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Ritual Admin

Je crois qu'il faut vraiment rester mesuré et certainement ne pas exagérer, mais objectivement, je ne comprends pas que les derniers épisodes ne fassent pas la une du JT de 20H de TF1. Cela pourrait donner quelque chose du genre de la part de Gilles Bouleau : "Mesdames et Messieurs, Bonsoir. Dans un instant, nous vous expliquerons comment l'ensemble de la population pourra se faire vacciner immédiatement dans la journée de demain, mais auparavant, une information plus importante : Les derniers épisodes de la série animé Dragon Quest s'avèrent être la meilleure chose qui soit passée à la télévision depuis sa création, les spécialistes les qualifiant à raison de, je cite, 'grosse dinguerie'."

J'ai enregistré les épisodes 30 et 31 sur J-One pour les regarder en HD, et c'est toujours aussi bien. :glasses:
Les revoir m'a permis d'un peu mieux apprécier les musiques, sur lesquelles je ne me concentre pas au premier visionnage.

L'épisode 32 assure comme prévu, et s'arrête là où il fallait. Il y a moyen qu'il soit pas mal également. Après...

Blueprint2 a écrit:

Je m'étais fait la même réflexion. Après cet arc, je comprendrais et je pardonnerais si le prochain ne dispose que de peu de ressources.

Tant pis pour Bobb le vengeur de son frère jumeau, ça sera pour une prochaine fois ! :P

saverne a écrit:
Crocodine et Hyunckel passent le gros de l'épisode à commenter en mode Thierry et Jean-Michel, mais au bout d'un quart d'heure se rappellent que ce serait pas mal de se faire soigner.

Blueprint2 a écrit:
Sinon sur l'épisode en lui-même, je suis bien content de ne pas être le seul à m'être dit que Hyunkel a loupé sa carrière en tant que perso de Shonen sportif ayant perdu au tour précédent et présent dans le public pour commenter la finale. D'ailleurs son duo avec Crocodine (le vrai immortel) était des moments humoristiques pour moi.

Visiblement, tout le monde a pensé à la même chose. Les disciples d'Avan parlaient de Thierry Hyunckel et Jean-Michel Crocodine, et un Japonais a revu la situation :

Et pour finir, je ne vois pas trop comment ça fonctionne la corne centrale de Vearn, lorsqu'il est aperçu de trois quarts face, mais je doute qu'il faille y voir quelque chose.

MessagePosté: 16 Mai 2021 00:58      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Angel

Bizarrement, le moment qui m'a le plus intéressé dans cet épisode, c'est la fin. Je trouve l'ambiance de la scène avec Hadlar et Vearn/Ban très bien transmise. En plus, une fois de plus la musique joue bien son rôle.

Sinon, j'espère que les rois du pinaillage auront noté que la blessure à l'épaule de Daï est clairement plus net que dans le manga où à part sur le moment, on ne devine même plus qu'il a l'épaule percé après coup (à moins que ce ne soit une "censure" du tome que j'ai). Ici au moins, on voit le trou dans l'épaule tout le temps.

Aussi une très bonne idée d'avoir supprimé cette scène d'après combat où t'a Myst et Kill qui limite étaient en train de siroter un thé et n'attendaient que les biscuits en ayant observé le combat.

Sinon, il sera expliqué plus tard ce que Baran a fait exactement à Poppu? (si oui, ignorez ma question).

xeolinh a écrit:
episode 32 : mamamia quel épisode encore une fois. La conclusion du combat se termine de manière épique. J'ai l'impression qu'ils ont un peu copié le style de kimetsu no yaiba. :lol:

J'ai du revisionner l'pisode pour comprendre (peut-être) ce à quoi tu faisais allusion. Et j'imagine donc que tu parles du rajout des appuis que Daï prend et qui il est vrai peuvent faire penser comme exemple récent marquant au grand, unique et inégalable Zenitsu. En tout cas, me rappeler ce souvenir n'est pas forcément bon dans mon cas car ici dans Daï, la 3D/CG qui fait beaucoup le travail alors que dans le cas de Kimetsu, c'est vraiment le travail de Abe -mr attaque final-.

Mais ça reste quand même beau. Je trouve quand même un peu too much (mais ça reste toujours mieux que ces dalles pourries de l'opening qui me font toujours rigoler :lol: )

En tout cas une des joies encore de ne pas se rappeler d'une série ou connaître les derniers tomes, c'est l'effet de surprise. Ainsi, quand j'ai vu la preview du prochain épisode, je croyais à un filler l'espace d'une seconde tant je ne me souvenais absolument pas de cette partie et croyais que l'on passait directement sur "autre chose" après Baran. Tant mieux! Un épisode avec le grand et magnifique Zaboera dans le titre, ça ne se refuse pas! (j'ai trop rigolé quand un mec qui a vu le titre s'est dit: "j'avais complètement oublié qu'il existait lui" :lol: )

Twitter

MessagePosté: 16 Mai 2021 05:06      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Seraphin

eh ben c'etait de l'exellent boulot encore une fois, franchement si on etait pas au"debut " de la saison 2 j'aurais pensé a la fin de la serie avec ce combat qui donne tout.

J'ai aucune idée si la nouvelle generation est en train de kiffer/suivre la serie, ça a pas l'air d'etre la folie sur youtube en tout cas :cry:

MessagePosté: 16 Mai 2021 06:28      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Archangel

Masterclass! Du tout bon

La seul point que je n'ai pas retrouvé concerne l'assaut final.
Dans le manga Dai semble encaisser une partie de l'impact du coup et est violemment repoussé.
Dans l'anime c'est bcp moins flagrant

MessagePosté: 16 Mai 2021 21:45      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Seraphin

Dinguerie.

Les darons à moustaches ses derniers temps, il déconne zéro. Il fait pas bon d'être le fils de Nolan Grayson et de Baran.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 16 Mai 2021 23:21      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Gnou facétieux

J'ai vu que c'était en multi-diffusion le Dimanche sur J-One. Je me suis posé devant un épisode tout à l'heure suite à vos excelllllllllllllentes critiques. C'était l'ep. de Poppu et Megante sur Baran. En effet, animation pas mal, c'est pas du Kimetsu ni du Juju cependant. La couleur rosée des peaux ça choque personne ?

MessagePosté: 17 Mai 2021 04:26      Sujet du message: Re: Dragon Quest - Dai no daibôken

Cherubin

Brutus a écrit:
J'ai vu que c'était en multi-diffusion le Dimanche sur J-One. Je me suis posé devant un épisode tout à l'heure suite à vos excelllllllllllllentes critiques. C'était l'ep. de Poppu et Megante sur Baran. En effet, animation pas mal, c'est pas du Kimetsu ni du Juju cependant. La couleur rosée des peaux ça choque personne ?

Ce sont les 2 épisodes suivants !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]