Nous sommes le 03 Avr 2025 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Nov 2012 18:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Un peu de respect les gars. Gokuhi, oui il y a des couleurs flashy, il y a juste à voir les couvertures que pacboy a mise. Il y a aussi pas mal de couverture de Stone Ocean qu'ils le sont et la dernière couverture de la partie 4 l'est.

Il y a différente palette de couleur qui peuvent aller dans le sombre comme dans le flashy. Il y a aussi une bonne exemple du premier volume de SBR qui est très volumineux avec les vert flash.

MessagePosté: 15 Nov 2012 06:43      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Un animé de 9 episodes avant de changer d'Opening et de Ending c'est un peu incroyable quand même !

MOi je me suis arreté a l'épisode 3, j'ai decidé de reprendre quand la 1er part sera finir, puis pareil pour la 2, puis pour la 3 et ainsi de suite.

MessagePosté: 15 Nov 2012 11:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

.

Dernière édition par aldon le 30 Déc 2013 14:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Nov 2012 13:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Reno a écrit:
Un animé de 9 episodes avant de changer d'Opening et de Ending c'est un peu incroyable quand même !

Bien, c'est du jojo's bizarre adventure et ils ne pouvaient pas vraiment gardé le même opening parce que ce n'est pas les mêmes personnages dans Battle Tendency. Même, si l'opening est énorme et vraiment superbe, mais ça rencontre l'histoire de Jonathan et de Dio. Ils peuvent gardé l'ending pour Battle Tendency.

MessagePosté: 16 Nov 2012 23:30      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

http://www.gogoanime.com/jojos-bizarre- ... -episode-7

C'est compliquer de voir ce raw qui était nulle part. En général l’épisode était très bon quoique je m'attendais à de quoi de meilleur avec le combat contre Tarkus qui étais géniale dans le manga. La morte de Zeppeli étais épique quand même, Ils ont changés Straights, j'aime mieux son anciens desygn dans le manga. Jonathan avait un air plus sombre dans le manga quand il tue le zombie avec la longue langue.

Aller prochain épisode Dio vs Jojo et la soeur de Poco qui va gigler le visage de Dio. :twisted:

MessagePosté: 17 Nov 2012 09:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Episode 7 vost anglais
http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-episode-7

MessagePosté: 20 Nov 2012 00:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

La seconde partie Battle Tendency ,est prévue pour Décembre 2012,et débute à partir de l'épisode 10.

Opening 2: BLOODY STREAM de Coda.

Source:http://natalie.mu/comic/news/80156

Le Single: JoJo ~Sono chi no sadame~ (Full version + ORIGINAL KARAOKE) prévu pour le 21 Novembre.

Image

La bande original (Original sound track) sera vendu dans le premier Blu-ray (DVD aussi) en Édition limite le 30 Janvier 2013.

Source:http://natalie.mu/comic/news/80156

MessagePosté: 20 Nov 2012 00:32      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Tu savais que l'opening est déjà en version complète sur le net et j'ai déjà mis la version complète sur le topic.(si tu le veux) J'avais déjà annoncé pour le deuxième opening

MessagePosté: 20 Nov 2012 00:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Merci pour la new mamono.

MessagePosté: 20 Nov 2012 01:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

Shadow8 a écrit:
Tu savais que l'opening est déjà en version complète sur le net et j'ai déjà mis la version complète sur le topic.(si tu le veux) J'avais déjà annoncé pour le deuxième opening

Pour la version complète ,c'est déjà pris ! (merci au passage) :wink: .Je cherche aussi la version Karaoké (instrumental),mais pas trouvé...

Merci Gokuhi.

MessagePosté: 23 Nov 2012 20:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Episode 8 vu

C'étais merveilleux comme épisode. Le combat a été bien retrancript et la gifle de la soeur de Poco était épique. Mon esprit n'est pas prêt de voir la fin de Phantom Blood la semaine prochaine.

Il n'y aura plus de live stream sur justinTV parce que le Japon pourrait fermé le site parce qu'ils ne veulent rien savoir de voir du live Stream. Maudit, ils sont très sévère.

MessagePosté: 23 Nov 2012 21:20      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Episode 8 VOST anglais

MessagePosté: 23 Nov 2012 22:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Bien aimé aussi, certains dessins étaient pas mal, j'espère qu'on aura la scène ou Dio se coupe la tête au début du 9!

Bah si t'as pas le livestream l'episode est dispo en RAW assez vite.

MessagePosté: 23 Nov 2012 23:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Bien aimé aussi, certains dessins étaient pas mal, j'espère qu'on aura la scène ou Dio se coupe la tête au début du 9!

Bah si t'as pas le livestream l'episode est dispo en RAW assez vite.

J'ai regardé assez vite aussi. J'ai du attendre environ 2 heure pour le voir. J'ai du le regardé vers 12h30 heure du Québec

Image

Image

Image :twisted:

Image

MessagePosté: 27 Nov 2012 00:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Les designs restent dans la lignée de la partie 1nivea qualité. Hâte de voir cette partie en anime en tout cas, ça devrait envoyer du lourd :twisted:

Y'a pas mal de bon moments quand même!

MessagePosté: 27 Nov 2012 00:42      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Moi j'en peux plus avec cette actualité Jojo. J'étais allé dans un magasin au japon qui proposait des figurines de jojo à pas cher. Mais j'avais plus trop d'argents pour en acheter. Joie du net, j'ai découvert qu'ils ont un site web et propose des livraisons en france. Je vais me faire petit à petit toute la collection des medicom de Jojo (ils sont dans les alentours de 4000 yen, soit 40 euros). Je voulais Rohan Kishibe, Josuke et celle de Jojolio qui est en réservation me fait de l'oeil. Petit à petit, je vais tous me les choper, j'ai même envie de celle de harvest moon.

Raaaahhhh et que ce jeu All Star Battle arrive vite ! (je viens de mater l'épisode 7, arf j'en peux plus)

MessagePosté: 27 Nov 2012 02:09      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Attends d'avoir vu l'episode 8 Wryyyyyy :twisted:

MessagePosté: 27 Nov 2012 03:33      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

setsuna-kun a écrit:
Attends d'avoir vu l'episode 8 Wryyyyyy :twisted:

Oh Yeah. Muda Muda Muda :twisted: Hinjaku Hinjaku :twisted:

Tu devrais être chanceux pacboy, on dirait que la Fukkatsu fansub avance très vite pour l'épisode 8(Il reste l'edit et l'encodage). Tu risque de l'avoir dans les deux jours.(je l'espère pour toi parce qu'une semaine d'intervalle entre épisode, c'est long.)

En parlant de Medicos, quand je regardais le live stream de jojo, il y avais toujours une publicité de ça pour les figurine. Je veux Jonathan, Jolyne, Kira Yoshikage et Killer Queen(ils sont séparé) :D

Je veux aussi Rohan, Yukako et Silver Chariot

MessagePosté: 27 Nov 2012 13:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

ouep je sais qu'ils sont séparé. Va sur ce site, c'est un vrai magasin au japon que j'ai visité : http://www.1999.co.jp/firsttime_e.asp?Typ1_c=101 et fais toi plaisir ;) ils livrent en france.

MessagePosté: 27 Nov 2012 13:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je ne suis pas France, mais il devrait bien livrer au Québec(Canada)

MessagePosté: 30 Nov 2012 21:04      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Raw episode 9 et final de la partie 1 dispo. Je l'ai aps encore mâté juste vu un extrait, le final à l'air pas mal! Hâte de voir Joseph en action maintenant!

MessagePosté: 01 Déc 2012 00:29      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

RAW 09 : http://www.gogoanime.com/jojos-bizarre- ... -episode-9

MessagePosté: 01 Déc 2012 02:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

C'était merveilleux comme épisode. On retrouve vraiment la même ambiance dans la fin de Phantom Blood du manga. C'était vraiment triste de revoir la mort de Jonathan. C'était le vrai héros et le premier dans Jojo. Il ne méritait pas pour le personnage le plus humain et le plus gentleman Pauvre Erina. Elle est vraiment belle dans sa robe pendant le soupé. :D

À la fin, on voit Santana. :twisted:

Dans le preview, on voit même Joseph. :twisted:

Est-ce qu'on va voir le nouvel opening la semaine prochaine? Enfin, on va voir. Je le dit, c'est mon anime de l'année. :wink:

MessagePosté: 01 Déc 2012 16:25      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Episode 9 vost anglais

MessagePosté: 04 Déc 2012 22:57      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Il va avoir un changement d'horraire L'épisode 10 commencerais le 6 décembre:
http://live.b-ch.com/jojo
Citation:
debuted this time!! ] Broadcast schedule once] -------------------------- December 06, 2012 (Thu) 21:00 start is scheduled to be completed (25: 30) ----------

https://twitter.com/anime_jojo/status/2 ... 0829218817

Edit: Il y a des chances que ça soit juste des reprise pour la partie 1

MessagePosté: 05 Déc 2012 21:46      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

Shadow8 a écrit:
Citation:
debuted this time!! ] Broadcast schedule once] -------------------------- December 06, 2012 (Thu) 21:00 start is scheduled to be completed (25: 30) ----------

Edit: Y a t'il des chances pour que tu arrêtes d'être un boulet :lol:

MessagePosté: 05 Déc 2012 21:58      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Prout22 a écrit:
Shadow8 a écrit:
Citation:

Edit: Y a t'il des chances pour que tu arrêtes d'être un boulet :lol:

Tu as autres chose à dire de plus intéressant pour un premier message.

Tu crois que je suis la seul qui c'est tromper. On est étais une dizaine qui croyait ça sur le forum anglais de jojo. Enfin, ce n'est pas de moi la source. Le vrais message est qu'il allait un reprise de Phantom Blood au grand complet. Il faut croire que ça fonctionne bien au Japon,

Cette fois-ci vraie infos:

Image

Voilà pour les nouvelle couverture du volume 1 BD

MessagePosté: 06 Déc 2012 18:44      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

http://www.youtube.com/watch?v=PGVSViecHWE

J'espère qu'on va avoir de quoi de mieux pour la musique parce je n'aime pas la musique de fond du trailer

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:08      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Immortel

Personnellement j'aime bien la musique de fond ,je trouve que sa colle bien à l'ambiance. :P

Image

Livre En deux partie (Le deuxième sort le 5 Janvier 2013) qui est en faite un resume de la partie deux "Battle tendency ") avec pas mal de pages couleurs et quelque information pour la version Anime.

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:24      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

C'est le omnibus, mais le problème est qu'on n'aura jamais de traduction. Enfin, ça m'étonnerait.

MessagePosté: 07 Déc 2012 22:29      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel

RAW épisode 10 : http://www.goodanime.net/jojos-bizarre- ... episode-10

MessagePosté: 07 Déc 2012 23:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

http://www.youtube.com/watch?v=Y2F_BLjLtnU

Bande annonce de l'arc 2 pour ceux que ca intéresse.

MessagePosté: 08 Déc 2012 00:14      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

hunter-saeba a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Y2F_BLjLtnU

Bande annonce de l'arc 2 pour ceux que ca intéresse.

Un peu en retard surtout que l'épisode est disponible depuis quelque heure en raw.

Shadow8 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=PGVSViecHWE

J'espère qu'on va avoir de quoi de mieux pour la musique parce je n'aime pas la musique de fond du trailer

Bon, j'ai l'épisode live Stream. Oui, c'est de retour. J'ai pu le voir etc'était très bon. Straight vs Joseph dans le prochain épisode

MessagePosté: 08 Déc 2012 17:10      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Koala apaisé

http://anilinkz.com/jojo-s-bizarre-adventure-2012-episode-10

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Déc 2012 13:58      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Boon, étant un fan inconditionnel de Jojo's Bizarre Adventure, qui représente a mon sens la créativité faite manga, je me suis enfin autorisé a regarder l'ensemble de Phantom Blood.

Il s'en est écoulé du temps, avant que j'entame la série vu que les premières images m'ont rebuté. Pourtant en survolant les commentaires, je me suis décidé a lui laisser sa chance. Eh bien, j'ai ressenti la même chose qu'en visionnant la nouvelle adaptation de HXH, un plaisir a redécouvrir la série. Mais ce n'est pas tout car les studios ont conserver l'essence de l’œuvre et ont su la restituer comme telle. Du coup, j'ai l'impression de voir des planches s'animer sous mes yeux et c'est un régal tout simplement.
Les décors sont très bien foutus, encore une fois, j'ai parfois l'impression d'évoluer dans une BD, l'effet des onomatopées et les couleurs qui changent pour mieux souligner un état émotionnel, c'est du très bon!
Finalement, le trait des personnages me plait, je ne sais pas si c'est l'habitude ou le fait que ce soit aussi singulier. Même si je trouve que le design des personnages dans le générique a plus de charme.
En parlant de lui, c'est une merveille, tant de choses a dire sur les transitions, les symboles, la narration qui synthétise a la perfection ce premier arc, la restitution des différentes ambiances...Même la chanson loue le début de cette lutte de familles ô combien passionnante. J'ai adoré le passage où l'on voit Dio grimper sur le mur, avec les empreintes et ces onomatopées qui l'accompagnent, dans une ambiance de destruction. Illustrant sa volonté démesurée d'atteindre des sommets inatteignables en répandant la destruction : G-E-N-I-A-L!

L'adaptation est une pure réussite mais je vois que l'histoire a mal vieillie, bon dieu, les dialogues. Je sais que c'était une des manières de magnifier l’exhalation humaine mais wooah, parfois c'est explicatif a mort, comme si le lecteur et/ou spectateur était trop con pour comprendre une scène :lol: Je n'oublie pas le contexte, c'est pourquoi, je ferme les yeux dessus et puis ça reste un plaisir coupable surtout quand c'est accompagné d'une bande son a la hauteur.
Car ça peut être follement épique, Jonathan dégage beaucoup plus de présence que dans mon souvenir, je sentais l’adrénaline monter a chaque fois qu'on avait droit a son thème de combat, comme face a Tarkus!

Jonathan gagne en charisme a fur et a mesure, on y croit a son personnage, du coup, il m'apparait moins mélodramatique qu'auparavant. Dio toujours égal a lui même, il rayonne dès qu'il apparait, j'avais oublié a quel point leur relation m'avait bien plu, encore plus dans sa finalité.

Finalement, je me tâte si j’attends la fin de Battle Tendency ou si je suis la série hebdomadairement :argh:

MessagePosté: 09 Déc 2012 15:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

voilà vu épisode 9, donc constat général j'ai deux points faible sur cette série, jonathan qui est pas mal de fois mal dessiné, et l'épisode 8, qui était quand même l'un des combats les plus importants, et où justement le côté "manga animé" a rendu la mise en scène catastrophique. Ca m'a rappelé les animés d'avant, avec un épisode bien dessiné, l'autre merveilleux et le troisième très moche, ça se voyait pas mal par exemple dans dbz, et souvent ces épisodes mal dessinés on les utilisait pour les épisodes fillers, voir pour des moments inutiles. Sauf que là ancienneté du manga oblige, on va directement à l'essentiel et donc tous les épisodes sont importants à leur manière.

Après dans les points positifs tout le reste, l'animé, le style avec les onomatopées, qui comme je le dis souvent donne un aspect "manga animé" que j'adore, le fait que ça aille rapidement. D'ailleurs ils vont plus lentement pour l'épisode 9, pas dégueux justement dans le sens où cela raconte la mort d'un personnage principal et permet légèrement plus d'émotions mais le reste permet d'avoir un rythme soutenu et prenant tout le long. Rien à dire sur le scénario, les personnages, c'est jojo donc c'est génial surtout que l'animé est fidèle à l'esprit du manga, j'ai adoré Dio, quand les marins le transportent et qu'il sort un uryyyyy et le marin a des frissons, j'étais hilare tellement il est vrai que Dio représente la peur avec ces expressions. Et enfin pour magnificier tout ça : la musique ! Bordel l'opening ou l'ending sont énorme ! (un cd avec toutes les musiques est trouvable ? ou ils ont sortit que des singles ?) i'll be a roundabout !!!! Yeahhh ! Vivement la saison 2 quoi.

MessagePosté: 09 Déc 2012 15:51      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Tu ne connaissais pas yes? Groupe de l'ending:

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yes#_

Ils sont géniaux.

MessagePosté: 12 Déc 2012 23:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=A9aJPIQK2gA

juste enorme ! :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2012 23:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je préfère celui-là:

http://www.youtube.com/watch?v=1ybUkn-HQMI

MessagePosté: 14 Déc 2012 19:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Allez voici le nouvel opening, mais je préfère le premier:

http://www.youtube.com/watch?v=TnHyj7G1kjI

Il y a un moment qui a été couper durant le Live stream. Je n'ai pas pu voir la fin du combat entre Straight et Joseph, mais les reste était très bien. Santanaaaaaaaaaaaaaaaa dans le prochain épisode. On va avoir droit à beaucoup de moment épique dans le prochain épisisode.

The pillar men se réveille. :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]