Lu. Et franchement, mais franchement... ba j'aime bien. C'est pas notre Broly des années 90 - au moins on aura pas de Bio Broly - avec ses petits potes mais ça rend pas mal. Plus la fu.si.on yaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ca va être le personnage qu'on va tous vouloir avoir en carte ou sur sa console
Et vivement la suite donc.
My name is Kakaroto.
En revanche, Baddack ??? Toriyama n'avait pas pondu une histoire canon où il se retrouve sur une planète et passe SSJ ??
Ah ok je croyais. J'avais survolé une conversation où de mémoire ça parlait du manga Jaco et que dedans y'avait du Baddack ?? C'était peut-être sur sa mère alors.
Oui le chapitre spécial dans Jaco c'est Dragon Ball Minus la version Toriyama de l'histoire de Badack et du départ de Gokû. Et oui on y voit sa mère Gine.
non même pas 3 minutes en cumulants tous les trailers + ce PV. le film fait 1h30.
on a quasiment vu que le début du combat Broly VS Gokû + Vegeta. on a rien vu de Broly VS Vegeta, Broly VS Freezer et encore moins Broly VS Gogeta.
et vu que c'est Toriyama qui l'a scenarisé, il y aura du fanservice aussi et les trailers n'ont montré que deux combats et Baddack 3 mois avant l'explosion de la planete Vegeta.
Rukawa a écrit:non même pas 3 minutes en cumulants tous les trailers + ce PV. le film fait 1h30.
on a quasiment vu que le début du combat Broly VS Gokû + Vegeta. on a rien vu de Broly VS Vegeta, Broly VS Freezer et encore moins Broly VS Gogeta.
et vu que c'est Toriyama qui l'a scenarisé, il y aura du fanservice aussi et les trailers n'ont montré que deux combats et Baddack 3 mois avant l'explosion de la planete Vegeta.
Franchement les combats vont être les mêmes et ça va finir avec goku Ultra instinct et fin. mais on va pas en voir plus que ça déjà
Goku en Ultra Instinct, bwahahahahahahahahahahah, tj à parler sans savoir. Et bien sûr que t'as encore de la marge de découverte, loin de là même au vu des résumés.
Brutus a écrit:Comme toujours, t'as des trains de retard...
Goku en Ultra Instinct, bwahahahahahahahahahahah, tj à parler sans savoir. Et bien sûr que t'as encore de la marge de découverte, loin de là même au vu des résumés.
La réal va "s'éviter" les instants ultra instinct, au risque de décrédibiliser cette nouvelle technique vu que Gocheata arrive en renfort pour calmer le gros Broly. C'est un peu dommage je trouve, ça aurait eu une sacrée classe contre un monstre de puissance vu ce que ca avait donné contre Jiren mais on oubliera vite après avoir bavé devant une fusion de film DB en mode j'ai 10 ans à nouveau.
Brutus a écrit:Y'a pas à t'éclairer, au lieu d'y aller de ton commentaire de rageux éculé de ouf' t'avais juste à lire ce qu'on dit depuis des jours et des semaines.
Parce qu'ils annoncent Gogeta je dois faire la pucelle et mouiller ma culotte comme toi? Est ce que je dois te rappeler le traitement de Vegeto dans l'arc goku black? qui au final n'a servit à pas grand chose vu que ça se fini avec un coup d'épée de l'amitié. Gogeta ca va être pareil, la fusion étant limité dans le temps. Puis on parle de DBZ tout est fait pour fatiguer le grand méchant pour que Goku donne le coup final.
Ensuite dans les trailers on a vu quoi?
Le passé de broly, vegeta, goku Les retrouvailles et le combat. Freezer
Il nous manque quoi? La fin du combat Gogeta avec toutes les transfo qui vont bien? Une nouvelle transformation?
Je dis pas que le film va être mauvais mais faut pas non plus être aveugle pour dire qu'on a déjà vu beaucoup (trop) de chose. Tu vas me faire croire que le suspense sur ce qu'on a pas vu est énorme et qu'on va avoir d'énormes surprises.
Brutus a écrit:Non mais v'la le niveau du gars sérieux. Il attend un retournement de cerveau façon HxH dans Dragon Ball Super.
Je ne lis plus HxH depuis bien longtemps donc tu es mal tombé.
Brutus a écrit:Déjà qu'on ait Broly + Gogéta canon, c'est ça le hype de ouf. Laisse les fans en parler dans la joie, retourne à ton Inoue et tes matchs de volley et va faire ton rageux ailleurs.
Ben quand j'ai vu Gogéta canon j'ai été hypé tout comme toi. Jusque je trouve dommage qu'à chaque nouveau trailer ils rajoutent du neuf qu'on a pas vu alors que le film sort le 14 décembre.
Mince malgré toutes les critiques justifiées sur DBS et les nouveaux films et en arrêtant le teaser à la moitié pour pas être trop spoilé ça hype de dingue.
n1k00 a écrit: Ben quand j'ai vu Gogéta canon j'ai été hypé tout comme toi. Jusque je trouve dommage qu'à chaque nouveau trailer ils rajoutent du neuf qu'on a pas vu alors que le film sort le 14 décembre.
Je suis d'accord avec toi, c'est comme spoiler l'Ultra Instinct, c'est complètement con mais d'un autre côté rien ne t'obliger à les regarder ces trailers.... Perso je me suis spoil le film parce que je sais que ça aura aucun impact sur ma vision du film, c'est du Dragon Ball c'est pas Berserk ou Jojo...
n1k00 a écrit: Ben quand j'ai vu Gogéta canon j'ai été hypé tout comme toi. Jusque je trouve dommage qu'à chaque nouveau trailer ils rajoutent du neuf qu'on a pas vu alors que le film sort le 14 décembre.
Je suis d'accord avec toi, c'est comme spoiler l'Ultra Instinct, c'est complètement con mais d'un autre côté rien ne t'obliger à les regarder ces trailers.... Perso je me suis spoil le film parce que je sais que ça aura aucun impact sur ma vision du film, c'est du Dragon Ball c'est pas Berserk ou Jojo...
Oui c'est sur mais je suis curieux donc je regarde ^^; En tout cas je vais en bouffer de la pub sur le film find décembre je sens... Si je me fais chier un soir j'irais voir le film tiens même si j'y comprendrais rien
Rukawa a écrit:tiens je pensais pas qu'ils allaient lever l'embargo sur Gogeta aussi vite.
Viz Media Europe communique enfin ... mais donne rien sur la date.
Sûrement l'année prochaine, janvier ou février qui sait?!
.@VIZMediaEurope a le plaisir d’annoncer l’acquisition des droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film événement 'Dragon Ball Super: Broly' pour les territoires francophones. Retrouvez le nouveau film de la saga #DragonBall bientôt sur grand écran ! Stay tuned pic.twitter.com/hfIld3JPHt — VIZ Media Europe (@VIZMediaEurope) 29 novembre 2018
Ben eclaire moi oh grand brutus
Bah n1k00, si tu as lu le dernier chapitre du manga, Goku dit bien que depuis le combat contre Jiren, il n'a plus atteint l'ultra instinct. Et quand il le dit, c'est après l'arc Broly. Après, s'ils veulent un truc qui tienne un peu la route, il ne faudrait pas que le manga et le film se contredisent sur ce détail-là...
Ben eclaire moi oh grand brutus
Bah n1k00, si tu as lu le dernier chapitre du manga, Goku dit bien que depuis le combat contre Jiren, il n'a plus atteint l'ultra instinct. Et quand il le dit, c'est après l'arc Broly. Après, s'ils veulent un truc qui tienne un peu la route, il ne faudrait pas que le manga et le film se contredisent sur ce détail-là...
Et vous y croyez? Le Kaioken ne pouvait pas être utilisé en mode ssj tout comme le genkidama. De plus si Whis l'enseigne à goku et vegeta c'est qu'il peut être atteins de nouveau.