Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Re: Dragon Ball Super

02 Sep 2018 18:46

c surtout en voyant la faiblesse des adversaires Puipui, Yakon puis Dabra, Vegeta se demande qu'est-ce qu'il fout dans cette galère et que Gokû l'a abandonné devant l'autel pour çà ... ya de quoi être déçu.

04 Sep 2018 11:56

vous êtes sérieux quand vous dîtes que Vegeta avait pas le SSJ2 avant que babidi le mette sous steroide ? :shock:

06 Sep 2018 21:31

Ep.3 de Super Heroes en ligne. Qui regarde ?

13 Sep 2018 11:23

Nana Mizuki (Hinata Hyûga, Fate Testarossa) et Tomokazu Sugita (Ginpachi Sakata, Kyon), deux des seiyuu les mieux payés du Japon, pour des rôles secondaires.
Tôei sort l'artillerie lourde.

c'est p-ê pour DB Heroes ?

14 Sep 2018 20:58

Image

15 Sep 2018 12:12

Drôle d'affiche, les design de Broly et Shenron rendent bien mais Freeza et la capsule font un peu tâche, ça et les cheveux de Goku... :pale:

15 Sep 2018 22:37

c'est surtout une affiche pour l'expo au sommet de la Tôkyô Sky Tree qui aura lieu en décembre.

18 Sep 2018 12:09

Rumeur du jour, ça vient d'un gars qui a fouillés dans les fichiers d'un DLC de Xenoverse à venir, en plus du Broly du film, il a vu un Gogeta spécial en approche, cheveux bleus.

Vivement les goodies ou les cartes pour spoiler ça

Edit. d'ailleurs

Image

Gogeta cheveux bleus derrière ces caches ?

27 Sep 2018 15:55

Episode 4 d'Heroes

https://www.youtube.com/watch?v=d0ylCS-WkmQ

Et la preview du 5 vend du rêve pour tous les fanboys

https://www.youtube.com/watch?v=fdASodfYR3k

27 Sep 2018 16:16

Le design de ce Vegeto SSJ4 est magnifique.

30 Sep 2018 19:47

Le site officiel de Dragon Ball a interviewé les gens du staff de Dragon Ball Super – Broly. Et d'après eux, on aura :

- Vous allez pleurer pendant les 20 / 30 premières minutes du film.

- Vegeta est aussi très cool dans le film : c’est un changement de rythme pour lui, qui dernièrement a été surtout utilisé soit pour des gags ou pour se faire battre.

- Le combat de Vegeta contre Broly possédera une incroyable sensation de vitesse. Même un tout petit moment contient plus d’images de folie que tout un épisode TV.

- Il y aura pleins de personnages en plus des habituels, et Paragus possédera un rôle plus dramatique.

- Le jour de l’interview, ils étaient en plein milieu de la création d’un trailer, donc tout ce qui sera dans le trailer est la top priorité. La production souhaite que ce trailer reflète bien le film, donc il y aura des parties de scènes d’action mais aussi des scènes de vie quotidienne.

- Ils répètent qu’ils souhaitent aussi que ça marche hors Japon, et que donc, les scènes d’action seront intenses.

04 Oct 2018 17:14

Kiffez

04 Oct 2018 22:13

Euh ok c'est beau, magnifique et tout...

Mais clairement ce nouveau film c'est un bras d'honneur sur tout la genèse de l'univers DB/DBZ !

04 Oct 2018 23:52

Si ce n'était qu'un bras...

On dirait un mix de l'oav de Baddack et le premier film Broly. Même époque de transition avec l'explosition de la planéte Vegeta. Faut voir ça comme un ajustement ou une relecture. Sinon la qualité d'animation a l'air top effectivement mais surtout il y la présence du meilleur pére du manga, à savoir le roi Cold, dans le film. Donc c'est cool! :mrgreen:

05 Oct 2018 07:28

Ça y est ! C'est confirmé. On peut dire adieu au magnifique téléfilm dramatique sur Badack. Toriyama signe et confirme que son Dragon Ball Minus (qui porte bien son nom) est devenu le canon, la vraie et unique version de l'histoire de la planète Vegeta et du père de Goku. Badack est devenu un père aimant. Le guerrier froid, distant et impitoyable n'existe plus. Ce nouveau Badack est devenu un Jorel bis, le père héroïque modèle se sacrifiant pour confier son héritage à son fils. Une réinvention du mythe Dragon Ball. Cette licence prend la même tournure que Stars Wars qui a été racheté par Disney, mais en pire vu que là, c'est l'auteur lui-même qui flingue son oeuvre.

Et je parle pas des autres incohérences que ça entraîne avec le manga d'origine ou Kame Sennin (de même que Raditz) explique bien que c'était un bébé que Gohan avait trouvé...

05 Oct 2018 09:27

Aucune de ces histoires n'est "canon" à mon sens donc osef.

05 Oct 2018 10:34

D’accord avec toi, mais le problème, c'est que maintenant, ils vont se baser sur ces nouvelles "origin stories" pour écrire les prochaines aventures de Goku et ses amies.

05 Oct 2018 11:04

Comme l'a dit Third_Eye, c'est pas canon donc il n'y a aucun "bras d'honneur sur tout la genèse de l'univers DB/DBZ" même s'il faut souligner qu'un Baddack qui en a rien à foutre de Kakarotto c'est plus badass que ce new Baddack qui dit adieu à son fils comme le père de Superman le fait.... Mais bon, ils ont voulu orienter l'histoire sur l'émotion donc je suis prêt à accepter ces changement qui c'est bien fait. Par contre je suis surpris de Freezer sans armure, c'est quoi cette couleur dégueulasse...

05 Oct 2018 14:13

Même réaction, le côté Baddack compatissant est une régression du personnage qui reconnaissait son fils uniquement à travers ses visions dans le téléfilm et ça avait de l'impact...dommage aussi qu'on nous spoile apparemment toute la 1ere partie du film, mais bon, ça a l'air d'envoyer le bouzin alors je ne vais pas me plaindre plus. Les chara design de base Broly, Vegeta et Goku ssj font honneur aux persos et le peu de fight qu'on a vu donne la dalle, ça sent quand même beaucoup moins le pétard mouillé qu'un fukkatsu no F.
Wait and see...

05 Oct 2018 15:48

Je me pose une question. Comment Toriyama justifiera ce passage ?

05 Oct 2018 18:00

Facile, Baddack est sur la planete Vegeta à ce moment :lol:

Si mes souvenir sont bon, on ne voit pas Baddack se diriger vers Freezer dans le manga donc il peux raccorder ça très facilement...

05 Oct 2018 18:23

Guerillaourt a écrit:dommage aussi qu'on nous spoile apparemment toute la 1ere partie du film
Kratos Wright a écrit:un Baddack qui en a rien à foutre de Kakarotto c'est plus badass que ce new Baddack qui dit adieu à son fils comme le père de Superman le fait.... Mais bon, ils ont voulu orienter l'histoire sur l'émotion donc je suis prêt à accepter ces changement qui c'est bien fait.

on dirait que aucun d'entre vous n'a lu Jaco.
quand on voit Baddack et Gine, c'est exactement le même sourire que dans le chapitre special de ce manga.
si je me souviens bien, Baddack dit à Kakaroto "survis" un truc de ce genre.
(Freezer n'était pas à poil non plus dedans)

et sinon, oui "c'est canon" totalement, vu que BR est scenarisé par Toriyama, tout comme Fukkatsu no F et Kami to Kami.

05 Oct 2018 19:43

En effet, j'ai pas lu Jaco.

05 Oct 2018 20:14

Rukawa sauf que si, j'ai lu Jaco (intéressante réflexion de ta part basée sur du néant ) on ne remet pas en question le côté "canon" ou "pas canon" décidé par Toriyama mais la cohérence dans l'oeuvre depuis ce tv spécial à propos des sayians (et donc Baddack en particulier) qui sont présentés unanimement et ce depuis le tome 17 de DB comme un peuple guerrier, fier et nécessairement distant à tellement de reprises (Raditz, Nappa, les discours de Vegeta sur sa planète, sa race et son père, etc...)
la tournure que Toriyama prend depuis le chapitre spécial vient remettre en question tout ça, canon ou pas canon il est plus question d'univers mis en place auparavant qui tenait mieux la route (je trouve)

06 Oct 2018 13:03

Même depuis les premiers tomes de Dragon Ball, où ça dit que si Goku ne s'était pas fracturé la tête, Gohan (Grand-père) aurait eu toutes les peines du monde pour le canaliser, because peuple violent, agressif dès la naissance. C'est Tortue Géniale qui balance ça.

Après Toriyama dit lui-même que pour lui Dragon Ball c'est super loin, il dit qu'il ne se souvient même plus de Lunch, comme si le gars avait zappé une partie de sa création. Et comme Baddack c'est du TV-special à la base et Broly un film au cinoche, il avait peut-être déjà à l'époque zappé la chose en étant enfermé dans son Bird Studio à pondre ses 16-17 pages/semaine et laisser son éditeur faire.

Au moins avec ce film, ça va remettre Broly en Saiyan tout puissant après les transformations 3 et God mode en veux-tu en voilà

06 Oct 2018 18:04

Ce n'est pas une surprise akira n'as jamais etait un bon scenariste , il a surtout suit les directives des ces editeurs(voir comment l'arc cyborg/cell fut crée ) après le mec a toujours eu un genie de creativité niveau design.

Pour rappel baddack a pas etait crée par akira a la base , c'est un telefilm , et suite a celui-çi akira l'ayant apprecié decide d'integrer baddack dans le manga(contre freezer).

La akira réecrit l'histoire de baddack et broly (meme si c'est globalement la meme que les telefilms/oav de l'epoque) du coup il peut raconter ce qu'il veut , quitte a contredire effectivement certains fait de son manga d'origine.(si il n'y avait que ça comme contradictions dans le manga :roll: )

Perso il peut raconter ce qu'il veut , je m'en balançe totalement, dragon ball ne compte que 42 tomes pour moi le reste :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: .

Le mec a quand meme crée une soeur a bulma :lol: :lol: :lol: donc bon on se prend la tete pour pas grand chose.

06 Oct 2018 18:09

Et un frère à Vegeta ?!?

Ca se trouve y'a un 4e fils Baddack qui traine dans l'espace

06 Oct 2018 19:39

tarble n'as pas etait crée par akira donc bon(d'ailleurs vu la ressemblance avec cabbe , je me demande si il y a pas eu inspiration et role remaniée donc) , mais la soeur de bulma oui par contre(dans jaco).

06 Oct 2018 19:51

Tarble a bien été créé par Toriyama, c'était lui qui s'occupait du script de l'OAV. Dans une interview (d’après mes souvenirs), il expliquait qu'à l'époque de la prépublication de son manga, il voulait l’insérer à l'histoire, mais faute de temps, il n'a pas pu. Et d'ailleurs, il est même mentionné par Bulma dans le film Battle of Gods.

Et pour en revenir sur Badack, c'est aussi lui qui a corrigé et validé le design de Nakatsuru sur le téléfilm. C'est pas pour rien qu'il reprend les éléments du téléfilm dans son manga.

07 Oct 2018 20:48

Gokuah a écrit:Tarble a bien été créé par Toriyama, c'était lui qui s'occupait du script de l'OAV. Dans une interview (d’après mes souvenirs), il expliquait qu'à l'époque de la prépublication de son manga, il voulait l’insérer à l'histoire, mais faute de temps, il n'a pas pu. Et d'ailleurs, il est même mentionné par Bulma dans le film Battle of Gods.

Et pour en revenir sur Badack, c'est aussi lui qui a corrigé et validé le design de Nakatsuru sur le téléfilm. C'est pas pour rien qu'il reprend les éléments du téléfilm dans son manga.

Inserer le frere de vegeta? serieusement? alors que c'est vegeta lui meme qui nous dit combien de saiyen ont survecu commentr aurait-il pu oublier son frere? :roll:

j'avais pas tilté dans la bande annonçe mais ils nous affirment que 3 saiyens naissent en meme temps or vegeta ait pas censé etre née 5 ans avant goku(et broly )????

07 Oct 2018 22:04

3 saiyajin nés à la même époque, ça ne veut pas dire qu'ils ont le même âge. Le trailer est monté pour nous laissé croire qu'ils sont né en même temps mais il n'en ai rien, à la rigueur, peut être qu'ils vont faire naitre Broly en même temps que Vegeta et non Gokû. Se serait intéressant, histoire de bien de différencier du premier film.

07 Oct 2018 22:13

J'ai pas le souvenir que dans le manga d'origine, il soit dit que Vegeta a 5 ans de plus que Goku et Broly. Rectifiez moi si je me trompe.

07 Oct 2018 23:16

Kratos Wright a écrit:J'ai pas le souvenir que dans le manga d'origine, il soit dit que Vegeta a 5 ans de plus que Goku et Broly. Rectifiez moi si je me trompe.

Je sais plus si c'est clairement énoncé, mais il me semble qu'on voit un passage de Vegeta avec son père (donc avant la destruction de la planète) ou Végéta est assez agé ... en tout cas pas un bébé comme l'était Goku a ce moment là ...
Après je confond peut être avec l'animé ...

08 Oct 2018 22:01

Guerillaourt a écrit:Rukawa sauf que si, j'ai lu Jaco (intéressante réflexion de ta part basée sur du néant )

c'est basé sur le fait que vous soyez surpris pour un truc qui est tombé dans le domaine public.

Vegeta enfant n'est pas vu dans le manga, mais ya des databooks avec les âges officiels, j'ai plus des détails mais il est plus vieux que Bulma de 1 ou 2 ans, qui a 3 ans de difference avec Gokû.
on a aussi la destruction de la planete Vegeta est faite quand Gokû a 3 ans.

bon après Gokû est un peu attardé, il mettait encore des couches et savait à peine marcher. mais il faut pas se moquer, c'est mal.

et sinon, Baddack a que 2 fils, Tales n'a aucun lien de parenté à part dans la VF.

09 Oct 2018 07:43

Le gars, il a la même gueule que son père et son frère et il serait pas un membre de la famille ?? Tiens regarde ce visuel

Image

C'est censé confirmé le lien de parenté et c'est pas du AK vidéo

09 Oct 2018 19:59

( Bonjour avant toute chose sachez que je vais faire un génocide avec les noms des personnages, sachez que j'en suis désolé ).

Défendre l'idée que Thales est le frere de Goku en 2o18 c'est quand même tendre le baton pour se faire battre et ce d'autant plus dans un thread démontrant bien, qu'aucun des films précédents Battle of god ( Ou l'oav de tarble ) n'est canon.
Le personnage n'a ce design que parce qu'il incarne si mes souvenirs qu'une sorte de version alternatif de Goku, a savoir ce qu'il aurait été si il avait été un sayen de bas rang fichtrement classique ( Un what if ).

Ne lisant pas le japonais en quoi cette image confirme cela, Brutus ? A première vu il n'y a aucune flèche reliant Thales a Bardock

D'ailleurs cela mis a part il n'est en soit pas rare dans les films/oavs de shonen de voir apparaitre un ou plusieurs personnage ayant un design incroyablement proche de celui des héros, j'ai bien ma petite idée du pourquoi mais j'aimerais bien savoir si il y a une raison précise et officielle.

Mais sinon oui le trailer donne l'impression que les trois ont le même age mais cela peut n'être qu'un effet de style cherchant a renforcer le lien entre les trois derniers sayens et en soit avoir 5-6 ans d'écart c'est quand même être issus de la même génération du coup ca ne contredit pas vraiment le "Three saiyans born around the same time "

Par contre me truc qui m'a vraiment interpellé, Broly n'est défini qu'en tant qu'exilé son statut d'anormalité ne semble pas être pointé pour le moment ce qui est un sacré changement.
J'ai un poil de mal a voir le lien entre ce film et le premier sayen HuHu peut être que cela sera évoqué pour "justifier" l'action de freezer.

Enfin aire Vegeta avoir l'age de Goku c'est effectivement s'exposer a des grosses incohérences vis a vis de Tarble mais aussi de sa personnalité je sais que nous ne sommes pas a cela pres mais je ne pense pas qu'ils vont a ce point contredire ce qui a été dit dans les derniers films/séries.

09 Oct 2018 21:07

Concernant cette différence ou pas d'âge il n'y a à priori (sauf énormité de Toriyama) plus de doute possible, étant donné que la nouvelle base des bails qu'est Dragon Ball minus.
Chapitre où l'on découvre Vegeta enfant déjà en train de coloniser des planètes avec Raditz à ses côtés pendant qu'un Goku age de trois ans à peine squatte encore sa couveuse spatiale.
http://www.dbz-fantasy.net/lecture/dragonballminus/1/8/

10 Oct 2018 10:42

Ah oui j'ai pas fait attention mais si le nouveau Broly pouvait ne pas avoir ce côté "traumatisée" par les pleurs de Goku (ridicule en soit) ce sera vraiment très bien.

Pour Thalès en effet ce n'est pas le frère de Goku, il n'y a aucun lien.

10 Oct 2018 11:55

https://www.db-z.com/dragon-ball-super- ... ecial/amp/
On en saura ptet plus sur ce nouveau Broly avec ça.

10 Oct 2018 22:34

Il y a une vidéo explicative plutôt bien faite concernant les "incohérences" vu dans les trailers:
https://www.youtube.com/watch?v=IEHljhOVQ-k
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 42  Suivante