Je ne savais même pas que MHA avait repris en Mai !
Je m'auto-quote sur mon message de fin de la dernière saison pour bien comprendre mon état d'esprit:
Zaji a écrit:
A ce moment, je me dis que je vais arrêter les frais mais, une fois de plus la fin me raccroche. La numéro 1 USA promet beaucoup.
Il était évident que tomura et All for One étaient trop cheatés et qu'il faudrait plusieurs One for All pour en venir à bout et surtout rajouter du suspense et de la tension dans les combats.
Tomura avec ses alters bloqués défonçait tout le monde.

donc Deku a besoin de renfort voir même d'un nouveau mentor sinon il aurait fallu faire un power-up sorti de nulle part.
Vraiment hâte de voir leur association
Autant dire j'avais hâte de voir ça:

Ce fut très court et une vraie perte de temps ce combat ennuyeux. Quel gâchis !
C'était quoi l'intérêt de la faire venir au final ? Pas besoin de montrer que Tomura/AfO est cheaté, on le savait déjà. Le gars avec ses alters bloqués défonçait tout le monde. Pire idée de faire de la régénération infini. Rien de mieux pour rendre les combats sans tension. L'arc Boo de Dragon Ball l'avait bien prouvé. Actuellement, One Piece fait la même erreur d’ailleurs.
Sur ses 1000 alters, il lui en reste que 50 ? La belle affaire !
Quand All Might parlait des futurs ennemis à combattre, j'ai compris que j'allais m’arrêter là. Ils sont tellement pas intéressants et mal écrits que je n'ai plus la motivation de continuer.
Je lirai les scans vite fait afin de connaître le fin mot de l'histoire quand même car je m'y suis trop investi.