Nous sommes le 02 Avr 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2023 08:59      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia

Archangel

Zaji a écrit:
Mirko

Meilleur personnage :oops:

Dur de te donner mon avis sur la suite sans indirectement te spoiler ne serait-ce qu'un petit peu mais pour moi, tout ce qui a été raconté et montré dans cette saison mérite vraiment sa comparaison du "Marineford de MHA" et tu sais mieux que moi ce qu'est devenu One Piece ensuite.

Après j'espère être juste aigri à cause des pauses et de la relative lenteur pour finalement y retrouver mon compte quand ce sera fini.

MessagePosté: 12 Mai 2024 22:29      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia

Archangel

Je ne savais même pas que MHA avait repris en Mai !
Je m'auto-quote sur mon message de fin de la dernière saison pour bien comprendre mon état d'esprit:

Zaji a écrit:
A ce moment, je me dis que je vais arrêter les frais mais, une fois de plus la fin me raccroche. La numéro 1 USA promet beaucoup.
Il était évident que tomura et All for One étaient trop cheatés et qu'il faudrait plusieurs One for All pour en venir à bout et surtout rajouter du suspense et de la tension dans les combats.
Tomura avec ses alters bloqués défonçait tout le monde. :roll: donc Deku a besoin de renfort voir même d'un nouveau mentor sinon il aurait fallu faire un power-up sorti de nulle part.
Vraiment hâte de voir leur association

Autant dire j'avais hâte de voir ça:

Image

Ce fut très court et une vraie perte de temps ce combat ennuyeux. Quel gâchis !
C'était quoi l'intérêt de la faire venir au final ? Pas besoin de montrer que Tomura/AfO est cheaté, on le savait déjà. Le gars avec ses alters bloqués défonçait tout le monde. Pire idée de faire de la régénération infini. Rien de mieux pour rendre les combats sans tension. L'arc Boo de Dragon Ball l'avait bien prouvé. Actuellement, One Piece fait la même erreur d’ailleurs.
Sur ses 1000 alters, il lui en reste que 50 ? La belle affaire ! :roll:

Quand All Might parlait des futurs ennemis à combattre, j'ai compris que j'allais m’arrêter là. Ils sont tellement pas intéressants et mal écrits que je n'ai plus la motivation de continuer.
Je lirai les scans vite fait afin de connaître le fin mot de l'histoire quand même car je m'y suis trop investi.

Dernière édition par Zaji le 13 Mai 2024 14:47, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Mai 2024 22:51      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia

Ritual Admin

Vu ce que tu dis, ça donne l'impression que l'anime avait fait monter la hype sur ce personnage, avec cliffhanger entre deux saisons sur son implication. Alors que dans le manga, on apprend son existence et elle se fait avoir en quelques chapitres, juste pour montrer que le reste du monde ne reste pas inactif.

D'ailleurs je crois que le manga arrive au bout du bout maintenant, on va ptet pouvoir commencer à compter le nombre de chapitres restants.

MessagePosté: 13 Mai 2024 14:53      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia

Archangel

J'étais persuadé que l'auteur allait rajouter des personnages intéressants afin d'avoir un nouveau souffle.
Je n'aurai pas dû avoir d'attente. Enfin, tout ça pour ça.

MessagePosté: 13 Mai 2024 23:21      Sujet du message: Re: [Série] My Hero Academia

Ritual Ermite

Zaji a écrit:
J'étais persuadé que l'auteur allait rajouter des personnages intéressants afin d'avoir un nouveau souffle.
Je n'aurai pas dû avoir d'attente. Enfin, tout ça pour ça.

Tiens c'est marrant je suis en train de me farcir la saison 04 actuellement et j'ai à peu prés le même ressenti: à défaut d'avoir suivi les chapitres je me suis lancé dans la série il y a 4 ans déjà. Aprés 2 saisons de tournoi d'introduction j'avais perdu de l'interêt sur la série puis j'ai voulu redonner une seconde chance à la série avec les saison 03 et 04 et ça reste beaucoup trop poussif. Ca manque d'ampleur et d'originalité. J'ai l'impression que les auteurs s'inspirent beaucoup trop de Naruto mais sans la dynamique, le punch ou le charisme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]