Nous sommes le 03 Avr 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Nov 2012 21:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Ça va être long de voir la partie 6 animé, mais, il y aussi Reimi, Trish, Yukako et etc... Même la soeur de Polnareff.

MessagePosté: 10 Nov 2012 23:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

vu l'épisode 5 et que dire à part : BORDEL DE MERDE ! C'EST PAS POSSIBLE QUE CA SE TERMINE TOUT DE SUITE ???? J'AI EU L'IMPRESSION QUE CA A DURE QUELQUES MINUTES ! J'ADORE JE VEUX VOIR LA SUITE TOUT DE SUITE !!! ET LA FIN AUSSI JE PEUX PAS ATTENDRE !!!

(bon je pense me mater le 6 en vostan pour patienter, ça a été trop court cet épisode 5, à la fin, je vois l'image rester fixe, et je me dis, pas possible, c'est juste la pause de milieu d'épisode, et bah non, j'étais à 23 minutes arf, elle est géniale cette série, elle retranscript fidèlement tout ce que j'ai aimé dans jojo)

MessagePosté: 10 Nov 2012 23:41      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Ahaha, attend de voir l'épisode 6 qui est encore meilleur que l'épisode 5. Tu n'est pas seul qui veut que l'anime continu après 23 minutes et je dois dire qu'il faut que j'attends encore vendredi pour voir l'épisode 7. Quand on entend la musique de fond pour Roundabout, tu sens que lla fin de l'épisode arrive et on ne veut pas.

MessagePosté: 11 Nov 2012 01:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Ca fait plaisir de voir tant d'entousiasme pac! Content qu'en bon lecteur de jojo tu aimes cet anime! C'est le topic des gens pas objectif pour le coup! :P

Vivement vendredi pour le 7. Curieux de voir s'ils vont censurer "ce passage"comme les episodes d'avant mais bon ça semble probable! Et puis le doublage est trés réussi je trouve, les voix collent vraiment bien!

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

http://www.youtube.com/watch?v=UGFf1PCI0sk

C'est le dernier commerciale qu'on a pu voir vendredi

Le premier était celui là.
http://www.youtube.com/watch?v=-4zXuBaBNl4

Au moins, si la partie est animé, on a déjà deux seiyuu pour la partie 4

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:21      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
Ca fait plaisir de voir tant d'entousiasme pac! Content qu'en bon lecteur de jojo tu aimes cet anime! C'est le topic des gens pas objectif pour le coup! :P

Mais on est totalement objectif pour le coup !

C'est ceux qui n'aime pas qui ne le sont pas ! Vu que l'animé est awesome ! :lol:

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:29      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Un avis qui m'a fait marrer sur un autre forum (sûrement qu'il n'est jamais tombé dans le manga!) :

Citation:
JoJo's Bizarre Adventure, Episode 1 : 3/20

Très mauvais, et à plusieurs niveaux :
- L'animation est mauvaise
- Le chara-design est mauvais
- La représentation d'un cadre européen au 18-19e siècle est pas très bien faite, voire mal faite.
- L'histoire est très nulle.

Une véritable perte de temps.

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:35      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je l'emmerde le gars qui écrit ça :lol: . J'aimerais bien voir ses goût qui devrait être douteux.

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:37      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

/mode troll

ce mec doit adorer naruto vu ces gouts de chiottes

MessagePosté: 11 Nov 2012 02:49      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Ritual Moderator

Oula, calmons nous :lol: Du moment qu'on aime nous c'est ce qui compte, moi qui voulait juste faire marrer avec ce message :lol:

OVER DRIVE!!!! :twisted:

MessagePosté: 11 Nov 2012 03:05      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Je l'emmerde le gars qui écrit ça :lol: . J'aimerais bien voir ses goût qui devrait être douteux.

Chacun ses gouts Shadow8. Toi tu penses que cette série est le messie (le coté fanboy) et moi je trouve cette adaptation assez ratée pour du tout public. Je me fais franchement ch.. devant ces épisodes. Entre les Onomatopées, les arrêts sur image a chaque action, et les explications de la voix off a chaque fois, je trouve cette adaptation vraiment pas entrainante. En faite actuellement, seul le générique me plait vraiment.
Le commentaire du gars n'est peut être pas totalement objectif, le chara-design reste correcte, et l'histoire quand on connait Jojo est bonne, mais l'adaptation en elle même ne rend pas justice au manga a mon avis (a part pour les fan). Il y a vraiment des moments ou je me croyais devant une pièces de théatre raté avec des acteurs ne sachant pas jouer (je ne sais pas si vous arriverez a visualiser l'image).
Parmi les personnes avec qui j'en ai parlé récemment IRL, seul 2 personnes ont aimé sur 7/8 qui m'ont dit avoir regardé. Un seul connaissait le manga d'ailleurs, chose qui m'a étonné.

J'attends vraiment de voir comment ils vont gérer les Stands, mais si cela n'améliore pas la série, pour moi ce sera un 0 pointé, et l'abandon de celle ci.

A y regarder, j'avais préféré les OAV de 1993 et ceux de 2000, même si la réalisation est un peu dépassé de nos jours. (il faudrait que je me les re-matte, mais j'avais vraiment aimé ces adaptations a l'époque. Ça me rajeuni pas tout ca ^^" )

Dernière édition par Snoopy le 11 Nov 2012 03:21, édité 4 fois.

MessagePosté: 11 Nov 2012 03:15      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Oula, calmons nous :lol: Du moment qu'on aime nous c'est ce qui compte, moi qui voulait juste faire marrer avec ce message :lol:

OVER DRIVE!!!! :twisted:

Yep faudrait pas que ce topic ressemble à celui de hunter X :)

MessagePosté: 11 Nov 2012 03:19      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Snoopy a écrit:
Shadow8 a écrit:

Chacun ses gouts Shadow8. Toi tu penses que cette série est le messie (le coté fanboy) et moi je trouve cette adaptation assez ratée pour du tout public. Je me fait franchement ch.. devant ces épisodes. Entre les Onomatopées, les arrêts sur image a chaque action, et les explications de la voix off a chaque fois, je trouve cette adaptation vraiment pas entrainante. En faite actuellement, seul le générique me plait vraiment.

J'attends vraiment de voir comment ils vont gérer les Stands, mais si cela n'améliore pas la série, pour moi ce sera un 0 pointé, et l'abandon de celle ci.

A y regarder, j'avais préféré les OAV de 1993 et ceux de 2000, même si la réalisation est un peu dépassé de nos jours. (il faudrait que je me les re-matte, mais j'avais vraiment aimé ces adaptations a l'époque. Ça me rajeuni pas tout ca ^^" )

Je rigolais et c'est pour ça qui avait un smiley. Je ne sais si tu le sais, mais c'est une adaptation qu'on en voit rarement. C'est totalement très fidèle au manga. Les Onomatopées que tu parles sont dis dans le manga. Les geste et l'action est comme dans le manga. L'anime a été fait pour les fan du manga et ça parait. Comment tu peux dire que c'est raté quand c'est fidèle au manga.C"est jusque tu n'apprécie pas le manga ou bien Phantom Blood.

Tu va avoir le même sorte d'épisode pour la suite et les Stand seront bien fait quand même. Parole de fan.

Seule chose qu'on ne voit pas est Tarkus faire un carnage avec la population comme dans le manga.

MessagePosté: 11 Nov 2012 04:29      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Sincèrement l'ending est juste magnifique, le morceau de yes Roundabout colle juste parfaitement à l'ambiance, je ne sais pas combien de fois je me suis repassé la dernière minute juste pour l'instru.

MessagePosté: 11 Nov 2012 13:32      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Cherubin

Snoopy a écrit:
Il y a vraiment des moments ou je me croyais devant une pièces de théatre raté avec des acteurs ne sachant pas jouer (je ne sais pas si vous arriverez a visualiser l'image).
Parmi les personnes avec qui j'en ai parlé récemment IRL, seul 2 personnes ont aimé sur 7/8 qui m'ont dit avoir regardé. Un seul connaissait le manga d'ailleurs, chose qui m'a étonné.

Je vois bien le genre de gens ultra serieux qui s'essayent à cet anime et qui en ressortent dégouté :lol:
Evidemment tout est surjoué, des poses aux dialogues, mais c'est ça qui est bon justement, c'est ultra cliché avec des répliques énormes sur fond de musique dramatique, ceux qui ont fait cet anime n'auraient pas pu mieux faire niveau ambiance, c'est juste du JoJo à 200%, ils ont tout compris. Cet anime est une perle.

MessagePosté: 11 Nov 2012 13:47      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

heu tout est surjoué etc etc...

Mais on parle bien du manga Jojo là ? Les gars qui surréagissent, prennent des poses impropables, situations loufoques et folies furieuses ?

C'est donc franchement fidèle au manga (après on aime ou pas entrer dans l'univers) en fait ce que j'apprécie dans l'animé, avec cette utilisation d'onomatopée et limite image fixe, c'est que justement on a pas l'air d'être dans un animé, mais dans un sorte de "manga animé" qui retranscript à la case près le manga. Je sais pas si je me fais comprendre, mais c'est ce qui explique que le traitement est si rapide, on ne laisse pas les émotions arrivaient comme si on était devant un animé, l'action se lit comme si on lisait le manga, qui bouge. Je sais pas si certains font ça, mais parfois quand je lis un manga, entre deux cases, je m'imagine parfois le mouvement, et c'est ce qui rends ma lecture si énergique. L'animé, qui est donc un manga animé, fait le travail pour moi, mettant aussi dans la musique, les doublages et les mouvements se travaille d'énergie et d'ambiance et c'est ce qui me rends pour moi cet animé si savoureux et fidèle à la lecture même du manga. Et j'ai adoré toutes les parties de Jojo (avec un léger moins bon pour la partie 5)

MessagePosté: 11 Nov 2012 15:02      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Tu apportes un bon point. J'aime bien ta vision sur l'anime et c'est un peu vrais en quelque sorte quand on voit des cadrage dans certaines scènes. Je n'avais pas trop pensé à ça vu que je suis trop absorbé quand je regarde l'épisode et que le temps passi si vite quand je regarde un épisode. Je vais essayé de juger l'épisode 7 de cette manière, mais il va être tellement intense cet épisode. J'ai toujours l'idée qu'il retranscrit bien l'atmosphère du manga. Ils change peut-être les couleur de cheveux comme Poco qui a le cheveux blond dans le manga et non brun, mais ça change quoi. Rien :lol:

Ils sont coupés le bout où Tarkus tue et bois dusang de ses victimes. On dirait un scène similaire d'apôtre dans Berserk. Ils vont peut-être le rajouté dans les BD.

MessagePosté: 12 Nov 2012 22:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Seriously, pour toute personne ayant lu le manga, il n'y a pas plus fidèle que cet anime. 8)
Jojo avant tout, c'est un manga "old school". C'est de la même époque que Hokuto no Ken (et ça se voit évidemment sur les dessins).

Je me rappelle quand j'étais au lycée, c'était sur les étalages de supermarché à côté des captains Tsubasa. (Editions J'ai lu qualité papier hygiénique power !)
J'ai commencé à les lire plusieurs années après, par contre. Et comme je suis fan des séries de cette époque (Hokuto no ken power !), j'ai forcément accroché.

Ceux qui connaissent pas ne peuvent pas comprendre et pourtant ma soeur qui ne connaissait pas, elle adore. Elle crie "JoJoooo !!!!" en mode Dio quand ça lui prend et je lui répond "Wryyyyyyyyyyy" !
Soit on est Jojo, soit on l'est pas. :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2012 16:01      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Mortel évolué

J'ai lu un peu les mangas il y a un temps. J'ai pas détesté mais j'avais pas trouvé le petit truc qui me fasse me plonger dedans.
Je viens de mater les deux premiers épisodes.
J'ai rien à redire sur l'animation, le chara-design ou les personnages.

Mais je trouve ça d'une molesse et d'une lenteur incroyable dans l'histoire,(encore pire que la saison 1 de Breaking Bad) ce qui doit probablement être imputable au manga.

Il faut que je m'accroche un peu ou pas? ça va se piquer un peu à l'adrénaline dans les épisodes suivants?

Je suis tout ouïe.

MessagePosté: 13 Nov 2012 17:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Roroger a écrit:

Mais je trouve ça d'une molesse et d'une lenteur incroyable dans l'histoire,(encore pire que la saison 1 de Breaking Bad) ce qui doit probablement être imputable au manga.

Il faut que je m'accroche un peu ou pas? ça va se piquer un peu à l'adrénaline dans les épisodes suivants?

Je suis tout ouïe.

Je ne sais pas si tu vois la même chose ou pas, mais C'est tout sauf lent. Le rythme est très bien. La plupart des anime de nos jours, c'est lent, mais Jojo c'est tout saufs lent. Phantom Blood sera fini dans 2 ou 3 épisode(je dirais 3). On est déjà à la fin du volume 4 avec l'épisode 6.

Bien là, l'épisode 3 c'est juste ça de l'action avec beaucoup d'adrénaline. Oui, tu devrais accroché pour voir de la bonne action qu'on en voit rarement et que la partie 2 risque de commencé dans le mois suivant.

MessagePosté: 13 Nov 2012 17:17      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

c'est vrai que si ça c'est lent, que penser d'un anime tout court. Peu importe lequel :lol:

MessagePosté: 13 Nov 2012 17:38      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Sincèrement, je ne sais pas si tu y trouveras de l'adrénaline. Contrairement aux deux ci dessus, moi je trouve les passages de combat assez mou. Et tout cela est surement du aux "arrêts" sur images en plein combat que les autres utilisateurs du forum disent comme "géniaux" ou "ouhaaa c'est comme le manga". Ca casse complètement le rythme.

Et pour pacboy, c'est pas parce que 1 épisode = 1 tome que c'est bien. Par exemple Magi qui est diffusé aussi en ce moment, a 4 chapitres l'épisode, on perd quand même pas mal de détails qu'on aurait du montrer un peu plus. On ne peut pas généraliser sur ce sujet. (bon bien sur, faut pas prendre en compte les anim a rallonge comme OP, ou naruto ou ils font exprès de faire trainer pour tirer un maximum de pognon de la licence)

Dernière édition par Snoopy le 13 Nov 2012 18:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Nov 2012 18:00      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Snoopy a écrit:

Et pour pacboy, c'est pas parce que 1 épisode = 1 tome que c'est bien. Par exemple Magi qui est diffusé aussi en ce moment, a 4 chapitres l'épisode, on perd quand même pas mal de détails qu'on aurait du montrer un peu plus.

Pourtant il ne manque pas trop de détail dans l'anime de jojo. Il y a peut-être des moments de l'épisode 4 et le carnage de Takus qui ont été coupé le reste est bien dans les détails. À part peut-être des petits détails sans importance où on ne voit pas Jojo fumé la pipe dans l'épisode 1. Il faut le faire bien pour la vitesse parce que c'était raté quand j'ai commencé à regardé Zetman et que j'avais été outré de la daube qu'on nous avait fait comparer au manga.

Enfin, ce n'est peut-être de l'adrénaline, mais il reste qui a pas mal d'action. On ne peut pas le nier.

MessagePosté: 13 Nov 2012 18:12      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

heu j'avoue, faut pas confondre vitesse et précipitation, là l'animé n'oublie rien, donc bon.

Après comme je l'ai dis on est vraiment dans un sorte de style manga animé. Faut pas tout confondre, mais y a des animes lents qui sont aussi très bon, juste que le style choisit convient parfaitement pour le manga jojo.

MessagePosté: 14 Nov 2012 13:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Shadow8 a écrit:
Image

Image

Il faut dire que l'anime rend les femme dans jojo pas mal plus bellel surtout le soeur de Poco. J'ai vraiment hâte de voir Lisa Lisa

Je trouve que le manga est 1000 fois mieux, le style baroque et les détails du dessin, avec une réelle pate graphique est uniformisé dans l'anime, que je trouve de plus en plus moche. Sans rire, le chara design est sympa mais a des années lumières du manga (dire que certains parlent de fidélité de l’œuvre c'est un comble).

Sinon je voulais dire que Jonathan est immonde quand il est dessiné de face, j'ai explosé de rire quand il tient le verre de vin rouge pour la première fois, regardez bien le dessin à ce moment la on dirait un demeuré coincé du cul.

Quand aux chevalier noir, le style baroque est ultra sombre du manga est remplacé par deux vampires des plus fades, expédié en 2-2, associés à cette animation qui fait vomir; les rafales de coups de poings (sunlight yellow overdrive) qui clignotent c'est simplement ridicule. Je suis mort de rire quand je lis des "ouaw c'est sublime" ouep et bien c'est surtout des couleurs flashi est des screenshots en guise d'animation, bref un anime qui me déçois d'épisode en épisode.

Ah oui et le seiyuu de Zeppeli est réellement horrible à écouter parler, il a un style des plus virile et gentlemen pour l'entendre parler comme une petite vieille. Non ça ne passe pas vivement qu'il disparaisse, par contre je ne me lasse pas de celui de Jonathan.

PS : souci du détail aussi : le merdeux qui ce pisse dessus sur une séquence et est sec dans l'autre. Enfin bon.

MessagePosté: 14 Nov 2012 15:23      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Merde, est-ce que tu va arrêté de répéter la même chose que sur le forum de jojo. Tu sais qu'on peut avoir son propre opinion. Tu n'as aucun respect pour ceux qui aime et le style de couleur c'est voulu parce que c'est le choix du studio et c'est du Jojo's bizarre Adventure. Je n'ai aucun problème avec l'animation pour ma part. Si tu veux vraiment chier sur de l'animation va donc voir les animes qui ont été fait en 3d CG qui sont vraiment mal foutu.

Bon, il y a des seiyuu de Battle Tendacy ont été annoncé:

Image
Seiyuu:
Jospeh Joestar: Sugita Tomokazu(Gintoki(Gintama)
Caesar: Satou Takuya
Stroheim: Imaruoka Atsushi
Speedwagon: Ueda Yuuji
Lisa Lisa: Tanaka Atsuko(Slan(Berserk), Karulau (Utawarerumono), Kusanagi, Motoko (Ghost in shell) Caster (FSN))
Wham: Akio Ootsuka(Rider (Fate/zero)

Nouvelle opening: : Coda with Bloody Stream

MessagePosté: 14 Nov 2012 15:45      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

déjà ? On va arriver très vite à la troisième partie :lol:

MessagePosté: 14 Nov 2012 15:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

pacboy a écrit:
déjà ? On va arriver très vite à la troisième partie :lol:

Bien, Phantom blood sera fini en fin novembre, mais sur le forum en anglais, l'admin vient de dire qu'il y aura une pause et que Battle Tendency commencerait en janvier: http://ls57tiger.freepgs.com/jojo/phpBB ... 45#p125545

MessagePosté: 14 Nov 2012 15:55      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

haaa, ça serait pas une mauvaise idée de faire fonctionner cette série en fonction des parties du manga, plutot qu'en saison. J'aime bien l'idée, vu que pour les animés, c'est rare que j'aime voir un épisode par un, avec les pauses entre chaque partie, je pourrais me mater l'ensemble de la série d'un coup.

MessagePosté: 14 Nov 2012 16:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Citation:
Merde, est-ce que tu va arrêté de répéter la même chose que sur le forum de jojo. Tu sais qu'on peut avoir son propre opinion. Tu n'as aucun respect pour ceux qui aime et le style de couleur c'est voulu parce que c'est le choix du studio et c'est du Jojo's bizarre Adventure. Je n'ai aucun problème avec l'animation pour ma part. Si tu veux vraiment chier sur de l'animation va donc voir les animes qui ont été fait en 3d CG qui sont vraiment mal foutu.

Crotte, toi aussi tu fais des copiés collés de ton avis entre ici et la ba et je ne te chie pas dessus pour autant. Pour l'aspect graphique Il y a une grande différence entre utiliser beaucoup de couleurs et utiliser du flashi, Araki n'est pas flashi et ne l'a jamais été, il utilise une ribanbelle de couleurs différentes mais ça n'a rien avoir avec l'anime qui utilise certaines explosions de couleurs vives totalement HS, mais j'avoue que ça passe bien, je gueule surtout sur le manque de détail et l'animation catastrophe, car niveau ambiance Jojo reste bien plus plaisant que la norme, je critique beaucoup l'animé sur le plan technique mais il a un charme fou, cependant l'adaptation reste évidement inférieur au manga, de plus, d'un point de vu entièrement subjectif j'ai attendu presque 10 ans qu'il y ai une adaptation de la série et cette attente créé des exigences assez prononcées, aujourd'hui je suis déçu et essai de voir ça d'un point de vu "je regarde quelque chose d'entièrement nouveau" pour que celle ci ne souffre pas de la comparaison. Ça reste très difficile tout de même...

MessagePosté: 14 Nov 2012 16:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Citation:
Pour l'aspect graphique Il y a une grande différence entre utiliser beaucoup de couleurs et utiliser du flashi, Araki n'est pas flashi et ne l'a jamais été,

hahaha funny boy

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:07      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Lol si tu trouves ça flashi alors l'anime c'est quoi ?

Image

Image

Rien avoir on est d'accord, comme si andy warhol n'utilisait que des couleurs flashis aussi, on ne dois pas avoir la même définition alors.

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:13      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Bon déjà faudrait savoir comment l'écrire (comme ton orthographe, pas mal de fautes évidentes), et ensuite de savoir ce que c'est. Les deux utilisent des couleurs flashy. Des couleurs vives et acidulés. Les exemples que je t'ai amené du manga le prouvent. (et je me souviens de passages de la saison 4 et de la saison 7 pire que les exemples que tu me montres...)

Et effectivement, rien avoir, j'ai rien du tout. Par contre, rien à voir, ça se discute.

Image

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:26      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

Fais chier j'écris avec mon portable depuis tout à l'heure ce n'est pas évident... Je m'exprimerai mieux après, mais les couleurs d'araki ne sont pas dans la palette flashi de l'anime.

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:30      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

Image

Alors oui effectivement on est pas à la #000001 près, mais le manga était flashy dès le départ... Si tu te le caches avec cette enième extrait, désolé mais je te répondrais plus. "don't feed the troll"

ImageImage

Dernière édition par pacboy le 14 Nov 2012 17:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:31      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Je ne sais pas si c'est sur ce forum ou un autre, mais j'ai dit que les deux première parties serais dure à animé à cause du style de crayon et que le dessin n'était pas encore au plein potentiel. Il fallait bien créer de quoi de bizarre qui aille avec l'ambiance de l'anime.

Tu sais que la première image que t'a mise se retrouve dans le premier trailer qui ne fait pas parti de l'anime. Alors, tu pourrais mettre de quoi de mieux. Alors, la deuxième image n'est que le chara-design montré et non d'une image d'un épisode. Ça nous fait juste montrer les pauses à la Araki. Sois dit en passant que Phantom Blood est la moins pire pour les pauses.

Le décors de l'anime nous mette dans l’atmosphère sombre de Phantom Blood. C'est sur que si on regarde Zeppeli est supposé de porté des vêtement plus sombre tous comme son chapeau.

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:34      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

juste, comparaison avec deux images

ImageImage

Alors oui légèrement plus clair avec le manga. Mais infidèle à l'idée et aux couleurs ? NON !

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:40      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Angel

Moi, je suis d'accord avec toi. :D J'espère que tu es convaincu Gokuhi. :mrgreen:

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:50      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Archangel

pacboy a écrit:
juste, comparaison avec deux images

ImageImage

Alors oui légèrement plus clair avec le manga. Mais infidèle à l'idée et aux couleurs ? NON !

Comme dit shadow8 cette image ne fais même pas parti de l'anime, et n'a rien avoir comme motif de comparaison avec l'anime.

Ceci sont des couleurs flashy : Image

L'anime utilise des couleurs flashy :Image

Araki n'utilise pas ces couleurs flashy :

Image

Même cc2 a compris : Image

Tout les extrait du futur jeu ce rapproche infiniment plus de l'auteur que de l'anime beaucoup trop flashy.

MessagePosté: 14 Nov 2012 17:52      Sujet du message: Re: [Série] JoJo's Bizarre Adventure

Seraphin

bon ok don't feed the troll more.

Funny boy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 617 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]