Nous sommes le 18 Avr 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Déc 2009 16:16      Sujet du message:

Archangel

Episdoe 11 raw: http://www.watchanimeon.com/fairy-tail-episode-11/

MessagePosté: 21 Déc 2009 18:38      Sujet du message:

Immortel

Les audiences de Fairy Tail semblent donc s'améliorer et tourner désormais autour de 4%. Par contre si ça ne se répercute pas un peu plus sur les ventes du manga, ça sera déjà bien beau si la série arrive à 26 épisodes.

MessagePosté: 22 Déc 2009 13:16      Sujet du message:

Immortel

Double-post, tant pis...

Titre des prochains épisodes :
- 12 (04/01/09) : Moon Drip (chapitre 28 )
- 13 (11/01/09) : Natsu Vs Yuuka the Surge (chapitre 32)
- 14 (18/01/09) : Do Whatever You Want (chapitre 35) (pas sûr à 100% pour ce titre mais ça doit correspondre à ce chapitre, en japonais c'est "katte ni shiyagare !!", si quelqu'un veut traduire...)
- 15 (25/01/09) : Eternal Magic (chapitre 38 )

Comme vous pourrez le remarquer, il n'y a pas d'épisode lundi prochain (le 28/12/09).

MessagePosté: 04 Jan 2010 17:34      Sujet du message:

Archangel

Épisode 12 :

http://www.animeavenue.net/fairy-tail-episode-12/

MessagePosté: 17 Jan 2010 15:53      Sujet du message:

Cherubin

OST OUT :D

Dispo ici: http://www.ost-center.fr/ost/anime/fair ... -4605.html

Franchement dès la première on est à fond :)

MessagePosté: 31 Mar 2010 17:01      Sujet du message:

Cherubin

L'épisode 24 est vraiment simpa :) Elfman est vraiment bon! Je conseille à tous ceux qui s'étaient arrétés avant de reprendre l'animé devient simpa, à part le dessin de gajeel, qui est vraiment moche :S

MessagePosté: 17 Avr 2010 19:36      Sujet du message:

Archangel

Tiens il y a de l'animation dans le nouvel op c'est plutot pas mal au contraire de l'anime qui n'a quasiment aucune animation et qui utilise la censure a outrance pas de sang,des personnages qui prennent leurs bains avec des serviettes pour ne pas choquer la jeunesse au moins cette anime a vraiment une très bonne Ost sincèrement a défaut du reste..

nouvel op: http://www.youtube.com/watch?v=rfg4shblU08&hd=1

MessagePosté: 19 Avr 2010 14:16      Sujet du message:

Cherubin

J'ai vu l'épisode 25 et j'ai bien aimé, surtout Elfman mais j'avoue ma préférence pour la version originale, un peu édulcoré l'anime...

MessagePosté: 07 Mai 2010 21:17      Sujet du message:

Cherubin

épisode 28 vu, le combat entre Gajeel et Natsu est un peu court, idem pour celui entre Makarov et José, ça se bat pas assez pour moi...
je ne lis pas vraiment le manga, je regarde surtout l'anime mais je crois que je vais faire l'inverse...

MessagePosté: 07 Mai 2010 21:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

Les combats sont court dans le manga aussi.

MessagePosté: 08 Mai 2010 21:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Le combat marakov contre jose est beaucoup plus interessant en mangas que dans l'anime j'ai trouvé perso. Le fait que marakov ne passe pas en mode géant pour faire agenouiller jose retire de la prestance et de l'ampleur

MessagePosté: 08 Mai 2010 21:48      Sujet du message:

Archangel

Petite question... J'ai arrêté l'anime au bout de 7 épisodes et je voulais savoir si l'animation s'était amélioré ?

MessagePosté: 08 Mai 2010 22:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

Un peu quand même.

MessagePosté: 09 Mai 2010 09:13      Sujet du message:

Koala apaisé

Oui elle est un peu plus belle mais reste tres enfantine et il ne respecte pas tout du mangas ce qui fait un peu tache sur certain passage. Puis je trouve tjrs que les cercles rendent les combat moins dynamique

MessagePosté: 10 Mai 2010 23:22      Sujet du message:

Seraphin

vu pour la 1ere fois un episode de fairy tail:
episode 27 combat face a gajeel:
et ben vraiment surpris , ça bouge , les musiques sont bien trouvés , pas mal de rajout que ce soit niveau histoire et combat ainsi que protagonistes enfin les combats me font penser a....DBZ , perso en lisant le manga je voyais pas les combats aussi dynamiques
bref ça m'a donné envie de le suivre

MessagePosté: 08 Juin 2010 17:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Mortel

Bon aujourd'hui l'épisode 33. Cette épisode il faut bien l'avoué a été un peu mou au début :( Mais bon la suite derait etre sympathique quand même avec la rencontre Gerard et Elsa

ps: vous ne trouvez pas que Fairy Tail ressemble fortement a Rave Master ?

MessagePosté: 08 Juin 2010 19:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Koala apaisé

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh....c'est le même auteur :roll:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Juil 2010 14:52      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Épisode 37 : http://www.narutosoul.com/forums/fairy- ... -37-a.html

Je suis étonné,étonné que cette épisode soit très agréable à regarder,surtout la partie avec Fukuro vs Gray les musiques aussi sont vraiment bonnes ouais c'est un bonne épisode et le prochain a l'air d'être aussi bon que celui-ci.

MessagePosté: 13 Juil 2010 20:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

C'est vraiment pas mal en effet,ça change de d'habitude,je trouve que les effets de lumières sont assez jolies lors du flash-back avec Erza/Gray ou lors de la discussion Sieg/Yajima et la musique est excellente.

Sinon on dirait que l'on va aller jusqu'au Oracion seis vu qu'ils sont montrés,Gildartz lui n'a pas été mentionné mais par contre Edo-Gérard est tout de même montré,je me demande encore jusqu'où l'anime ira.

MessagePosté: 15 Juil 2010 08:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Ritual Moderator

Episode 40 dispo....

http://www.wat.tv/video/fairy-tail-epis ... rgc3_.html

Ils ont zapper la combinaison de cycliste de Gerald :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2010 15:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Abusé, vraiment abusé, tu m'étonnes que les studios et les éditeurs commencent à péter un plomb sur le "piratage", si ca commence même à toucher les anime qui ne sont pas encore diffusés....

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Ritual Moderator

Surtout que la l'episode est dans 3 semaines !

MessagePosté: 15 Juil 2010 17:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Au moins on gagne du temps,mais c'est quand même abusé,l'épisode est bien en au moins la musique est géniale mais je n'accroche toujours pas au design un peu enfantin des personnages..

MessagePosté: 15 Juil 2010 18:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Angel

matt a écrit:
Abusé, vraiment abusé, tu m'étonnes que les studios et les éditeurs commencent à péter un plomb sur le "piratage", si ca commence même à toucher les anime qui ne sont pas encore diffusés....

C'est pas du piratage-là. C'est un employé de je ne sais où qui a filé cet épisode.

MessagePosté: 15 Juil 2010 18:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

sakuba a écrit:
matt a écrit:

C'est pas du piratage-là. C'est un employé de je ne sais où qui a filé cet épisode.

Ouais, je sais, mais ca reste une forme de piratage tel qu'on l'entend sur le web... enfin c'est comparable à avoir les spoiler d'un chapitre le dimanche alors que le magazine sort le lundi une semaine après.

MessagePosté: 15 Juil 2010 19:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Ritual Moderator

D'ailleurs le shippuden a été retiré de wat tv, mais le fairy tail y est toujours.

MessagePosté: 08 Sep 2010 13:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Angel

Je me suis un peu remis à niveau sur l'animé vu que j'avais laissé en plan les épisodes pour avoir des arcs complets. Au final, le manga me laisse souvent un goût de trop peu mais l'avantage d'avoir des arcs pas trop trop longs font qu'on a droit à une bonne série pour peu qu'on se donne l'arc en continu. Je me suis arrêté de visionner juste avant l'arc de Luxus et je dois dire que j'ai passé un bon moment sur les arcs précédents. On reste assez fidèle au manga et je n'en demande pas beaucoup plus pour le moment.

Ca manque toujours un peu d'animation à mon goût pour les combats même si ça s'est amélioré au fur et à mesure des épisodes mais je ne vois pas de gros défauts à cet animé. Ce n'est ni mauvais, ni excellent mais juste bon. On arrive très bien à passer un bon moment.

MessagePosté: 22 Nov 2010 19:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

L'arc Oracion seis est plutôt bien animé l'épisode 55 est vraiment pas mal du tout,surtout l'ost des Oracions,la musique de l'anime est vraiment quelque chose :mrgreen:

tenez voici le lien de l'épisode : http://veevr.com/videos/XKZx40X3/0

MessagePosté: 23 Nov 2010 02:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Arf j'ai regardé les 2 derniers épisodes sorties pour voir si ça avait changé et rien à faire :

les seiyus sont excellent, la mise en scène super sympa, le chara design très bon avec presque aucun plan raté, mais la ou ça me bloque totalement, c'est la colo et l'animation, bon sang c'est fichtrement dommage.

MessagePosté: 23 Nov 2010 08:46      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

C'était un épisode semi-filler aussi,j'espère que la semaine prochaine le combat contre Racer sera bien animé

Enfin moi je m'y connais pas trop dans le domaine de l'animation.. je n'arrive pas à voir la différence entre un épisode bien animé ou mal animé.

MessagePosté: 24 Nov 2010 08:36      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Angel

Regarde un passage tout simplement qui est censé bouger. Lors d'un combat, si tu vois un plan statique avec des effets de style pour donner une impression de mouvement, c'est ça qu'on pointe comme manque d'animation.

MessagePosté: 27 Nov 2010 10:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Il y a quelques épisodes qui ont été assez bien animés,le 47/48 enfaite on va dire que le combat contre Luxus était très bien animé.

MessagePosté: 27 Nov 2010 13:04      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Salamander a écrit:
Il y a quelques épisodes qui ont été assez bien animés,le 47/48 enfaite on va dire que le combat contre Luxus était très bien animé.

Plus le 48 que le 47 mais j'avoue que c'est pas mal, même si la fin avec les derniers coups sur luxus aurait peu éviter les plans fix

MessagePosté: 19 Déc 2010 01:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Il va y avoir un Oav,sur le chapitre spéciale ''Welcome to Fairy Hills''

teaser : http://www.youtube.com/watch?v=codbUaDN8VE

C'est énorme il n'y a pas de censure,enfin quand je dis censure c'est un bien grand mot :mrgreen:

MessagePosté: 10 Jan 2011 19:15      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Épisode 61 : http://veevr.com/videos/drV0Lgdrf

Il est tout simplement excellent,et pourtant c'est l'arc qui me donne le plus de nausée mais en anime ça passe vraiment :)

MessagePosté: 12 Jan 2011 16:35      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

J'ai pas réussi à aimer l'épisode, dialogues tellement peu intéressant qu'on s'attarde sur la mise en scène... Et voir un mec sur un dragon attaquer l'autre avec des petites ailes, c'était tellement chacun leur tour qu'on aurait dit un mauvais RPG, mais un rpg sur famicom parce qu'en plus d'être pas très originale, on a une animation pas terrible du tout, et pour finir le dénouement est... Celons moi toujours, d'un rare ennuie. Cotés positif >> le cara design des perso, plutôt sympa et bien-entendu le formidable travail des seiyus et notre excellent Kakihara Tetsuya dans le rôle de Natsu (je croyais qu'il s'agissait de Soichiro Hoshi au départ)^^

MessagePosté: 15 Jan 2011 14:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

Non l'animation est la dans cet épisode,honnêtement quand je vois ce que sont devenu certains animes je trouve que FT même si il y à souvent des plans fixes,s'en sort très bien,de bonne musique,des très bon seiyus qui arrivent à donner vraiment vie aux personnages,et une très bonne mise en scène,j'ai particulièrement apprécié l'épisode Fantasia.

MessagePosté: 16 Jan 2011 02:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Angel

Omni a écrit:
Non l'animation est la dans cet épisode,honnêtement quand je vois ce que sont devenu certains animes je trouve que FT même si il y à souvent des plans fixes,s'en sort très bien,de bonne musique,des très bon seiyus qui arrivent à donner vraiment vie aux personnages,et une très bonne mise en scène,j'ai particulièrement apprécié l'épisode Fantasia.

Non.

Le manque d'animation est là. Fairy Tail, depuis le début abuse de plans fixes. Et c'est réellement dommage quand on voit la qualité des studios de production de cette série justement. Le chara design est très coloré et vivant mais le fait que Fairy Tail souffre d'un manque chronique de mouvements est récurent et ce depuis le premier épisode. L'épisode de fantasia est bon car il retranscrit bien l'émotion de la scène mais on a encore et toujours ce manque d'animation.

Je peux pardonner ces défauts il y a 5 ans. Maintenant, ça laisse un goût amer en bouche.

Quand on regarde les prods récentes de Sattelight (Basquash et Macross Frontier par exemple), tu pleures du résultat de FT.
Quand on regarde les prods récentes d'A1-Pictures ( Anime no chikara par exemple), tu pleures du résultat de FT.

Je suis conscient que c'est une série au long cours avec tous les défauts que cela comporte. Mais on peut pester et à raison sur des HS de Naruto sans trop de problèmes mais tu ne ressens clairement pas ce manque de mouvement. C'est même le contraire. Je peux te citer des animés de 2003/2004 qui sont mieux animés. Moins beau graphiquement mais mieux animés pourtant.

Le seul point réellement positif pour moi est le casting des seyius qui se basent sur des valeurs sûres et cela même pour des personnages secondaires.

MessagePosté: 16 Jan 2011 10:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Cherubin

Il y a aussi les OST qui retranscrivent bien l'ambiance. Elles sont vraiment très belles, d'ailleurs en parlant d'OST, celle qui est au tout début de chaque épisode vous savez si on peut l'avoir quelque part, car je ne crois pas qu'elle soit sur les 2 OST sortis à ce jour...

MessagePosté: 16 Jan 2011 13:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Fairy Tail

Archangel

sakuba a écrit:
...

Je te l'accorde,le début était affreux,mais dès l'arc phantom je trouve que cela c'est amélioré,il y a des épisodes vraiment magnifiques,comme celui avec le roi des esprits,celui avec Jose contre Makarov ou encore Fantasia,personnellement dans ces épisodes,je n'ai vu aucun manque réel d'animation,la mise en scène et superbe,les effets de lumières et les couleurs sont très bien gérés,honnêtement oui on est loin d'un basquash ou d'un macross frontier mais ces deux séries n'ont pas fait plus de 25 épisodes je crois,donc il est normal d'avoir le maximum de la part de ces studios lorsqu'il s'agit d'une série courte,personnellement je trouve que plus on avance au fil des épisodes,plus l'anime gagne en intensité,par exemple regarde l'épisode 47,la fin est si belle tant de tension et pourtant je connaissais parfaitement les événements qui allaient suivre après l'activation de son Fairy law,mais l'anime a réussit a me faire ressentir ce suspense et pourtant l'histoire je la connais..l'animation est peut être parfois bancale mais la mise en scène pallie tout le reste.

Bon,au final chacun aura son, point vue,je ne pense pas que tu ne vas pas changer d'avis après m'avoir lu,tout comme je n'ai pas changé d'avis en lisant ton post.

Citation:
Il y a aussi les OST qui retranscrivent bien l'ambiance. Elles sont vraiment très belles, d'ailleurs en parlant d'OST, celle qui est au tout début de chaque épisode vous savez si on peut l'avoir quelque part, car je ne crois pas qu'elle soit sur les 2 OST sortis à ce jour...

c'est le volume 3 mais il n'est pas encore disponible..malheureusement,c'est vrai que la musique dans cette série est vraiment très belle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]