Nous sommes le 03 Avr 2025 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Fév 2010 22:39      Sujet du message:

Ritual Moderator

C a deja ete dit, il y aurat 10 oav.

MessagePosté: 17 Fév 2010 13:54      Sujet du message:

Archangel

Je viens de commencer Durarara!!!, etant fan de Baccano! je voulais voir ce que donnait leur nouvelle série.

J'ai pour le moment regardé que 3 épisodes (pris en VOSTA chez "GG" vu que visiblement la série est déjà licenciée par Dybex) et pour le moment je retrouve quelques éléments que j'avais beaucoup aimé chez Baccano! qui donnent un véritable charme à cette série.
On retrouve toujours une action plus ou moins soutenue et le fait qu'on suive l'histoire des personnages selon différents points de vue. Il faut aimer, personnellement ça me plait beaucoup et on a rarement des personnages qui sont laissés sur le carreau.

Pour ce qui est des personnages, je suis déjà conquis. On retrouve les mêmes personnages complétement barrés qui font tout et n'importe quoi. Cette fois-ci l'action ne se passe pas en quasi huit-clos comme c'était le cas de Baccano! mais dans le quartier de Ikebukuro. Pour l'instant on vient quasiment de rencontrer tous les personnages et ils se sont presque tous rencontrés au moins une fois.
L'épisode 3 bouge beaucoup d'ailleurs, le meilleur pour le moment!

Seul petit bémol que je peux faire pour le moment c'est qu'on ne sait pas vraiment où on va. Jusque là tout ce que fait la série c'est suivre le personnage principal (Mikado) et sa découverte de la ville et de leurs principaux protagonistes sous l'impulsion de son meilleur ami. On a aussi encore une fois ce petit côté surnaturel qui permet de tenir le spectateur jusqu'au bout de la série vu qu'on a envie de comprendre qui/quoi/comment.

Pour ceux qui ont adoré Baccano! je conseil vivement de regarder la série. Peu d'épisodes sortis pour le moment mais je trouve déjà que c'est très prometteur !

(Je suis toujours aussi fan des transitions entre les divers changement de personnages. Très souvent il n'y a pas de coupure et on suit un nouveau personnage quand le précédent l'a croiser dans la rue, etc. Vraiment très agréable et ça ne met pas de rupture laissant un rythme soutenu :D )

Vu que je suis un peu utopique sinon, j'aimerais beaucoup qu'on ait une nouvelle saison de Full Metal Panic. Le manga ayant pris de l'avance et déchirant pas mal en ce moment, ce serait dommage de ne pas retranscrire ça en anime. En plus, les combats de mecha sont beaucoup plus appréciable sur la version animé que manga.

MessagePosté: 17 Fév 2010 18:00      Sujet du message:

Immortel

Tu aurais pu aussi les regarder en vostf sur Dailymotion vu que Dybex les met sur leur page quand ils sont prêts (lien).

MessagePosté: 17 Mai 2010 01:26      Sujet du message:

Archangel

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi attendent la saison 3 de Black Lagoon. On a les dates ! Plus d'info ici :D

Aussi, plus j'avance dans Durarara!!! je suis vraiment devenu un grand fan. Le dernier épisode (17) annonce du lourd avec (enfin) une confrontation entre tous les protagonistes 8)

MessagePosté: 22 Mai 2010 03:18      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Bon voila les gars, je suis en vacances now so je veux essayer de me rattraper de tout ce que j'ai pu rater, donc me gaver d'animé jusqu'à en mourir :D. J'aimerai savoir vous connaitrez pas un bon anime d'action du style Monster, Black Lagoon? ou encore enfer et paradis ? en somme un anime mature quoi?

sinon si vous connaissez des séries qui a le meme humour et fraicheur qu'un GTO, faites aussi signe, merci.

MessagePosté: 15 Juin 2010 06:10      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Seraphin

Petite preview des animes de cet été
http://randomc.net/2010/06/14/summer-2010-preview/

La promo pour High School Of The Dead est pas vilaine :twisted:

MessagePosté: 15 Juin 2010 10:07      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Ritual Moderator

Pour Shi Ki j'attends de voir si l'ambiance inquiétante est bien restranscrite.

MessagePosté: 15 Juin 2010 12:08      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Koala apaisé

Zangetsu01 a écrit:
La promo pour High School Of The Dead est pas vilaine :twisted:

Effectivement j'ai hâte de voir ce que ça donne en anime j'ai adoré le manga par contre risque d'avoir pas mal de censure ><

MessagePosté: 25 Juin 2010 14:39      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

GROSSE NEWS pour les fans !

Planètes sera diffusé épisode par épisode chaque semaine sur la plateforme vidéo Ankama.com, et ce gratuitement ! :)

Citation:
Teaser Planètes
http://www.ankama.com/fr/247-video-plan ... r-planetes

Saison 1 /

Une nouvelle animation arrive sur Ankama.com !

Dès le mardi 29 juin à 17h retrouvez Planètes chaque semaine !

C'est ici que ça se passe : http://www.ankama.com/fr/247-video-planetes

MessagePosté: 04 Juil 2010 22:36      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Seraphin

Pour les intéressés, après FMA, Dybex va "subber" HighSchool of the Dead, sympathique...

Preview des animes de cet automne, et c'est du très lourd qui nous attend :twisted:

Image

Baccano 2, Deadman Wonderland, Full Metal Panic Saison 4, remake de Claymore, Berserk Ultimate, et puis du Gundam, très intéressant tout ça 8)

MessagePosté: 04 Juil 2010 22:49      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Zangetsu, je sais pas si tu y crois vraiment mais ta preview d'automne, c'est du pipeau.

La moitié des animés listés n'ont pas d'aptation prévue à court terme que ce soit un Baccano 2, FMP déjà annoncé avec 24 épisodes et 1 film alors que KyoAni ne fait que 1 projet par saison et que c'est Nichijou qui arrive après K-ON!!. Je passe volontairement sur le remake de Claymore.

Je peux continuer à te démonter la liste mais je crois que c'est clair.

MessagePosté: 05 Juil 2010 00:19      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Cherubin

Joli mais gros fake :lol:

MessagePosté: 05 Juil 2010 02:55      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Archangel

sakuba a écrit:
FMP déjà annoncé avec 24 épisodes et 1 film.

Tu as des infos plus précises concernant Full Metal Panic et la suite ? (qui dépote pas mal en manga mais les dessins sont à mon sens moins sympathiques qu'en animés) :D
En tout cas, ça aurait été quand même de la sâcré saison si c'était vrai :(

Il y a le premier OAV de Black Lagoon qui vient de sortir aussi. Dommage que ce ne soit pas la suite mais visiblement qu'un spin-off sur Roberta.

MessagePosté: 05 Juil 2010 04:43      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Seraphin

k1Rua a écrit:
Il y a le premier OAV de Black Lagoon qui vient de sortir aussi. Dommage que ce ne soit pas la suite mais visiblement qu'un spin-off sur Roberta.

Pas de spin-off, l'histoire de Roberta est l'avant dernier arc du manga, un arc assez long d'ailleurs .

Pour le fake, je me disais aussi, après avoir lu la bonne nouvelle, j'ai recherché en vain des informations sur ces suites prometteuses .

MessagePosté: 05 Juil 2010 08:55      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

k1Rua a écrit:
sakuba a écrit:
FMP déjà annoncé avec 24 épisodes et 1 film.

Tu as des infos plus précises concernant Full Metal Panic et la suite ? (qui dépote pas mal en manga mais les dessins sont à mon sens moins sympathiques qu'en animés) :D

C'est simple à dire : Y a absolument rien d'annoncé pour une suite de FMP.

MessagePosté: 11 Juil 2010 05:39      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

sakuba a écrit:
Zangetsu, je sais pas si tu y crois vraiment mais ta preview d'automne, c'est du pipeau.

La moitié des animés listés n'ont pas d'aptation prévue à court terme que ce soit un Baccano 2, FMP déjà annoncé avec 24 épisodes et 1 film alors que KyoAni ne fait que 1 projet par saison et que c'est Nichijou qui arrive après K-ON!!. Je passe volontairement sur le remake de Claymore.

Je peux continuer à te démonter la liste mais je crois que c'est clair.

Comment casser mon excitation en un post :lol: . Dommage mais j'y ai vraiment cru, surtout pour avec vinland saga et deadman wonderland Ca donnerait vraiment bien en anime :twisted: .

MessagePosté: 11 Juil 2010 08:08      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

En fait Deadman Wonderland est le seul animé prévu de la liste qui est réel.

MessagePosté: 14 Juil 2010 02:59      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

sakuba a écrit:
En fait Deadman Wonderland est le seul animé prévu de la liste qui est réel.

Cool, Alors je vais espérer qu'il y aura pas de censure parce que ca serait vraiment regrettable ca enlèverait tout le charme du manga.

MessagePosté: 21 Aoû 2010 15:48      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Seraphin

Planning Automne
Image

à part l'anime de Bones qui m'intéresserait, et peut-être voir ce que donne Iron Man adapté par Madhouse, pas grand chose à se mettre sous la dent...

MessagePosté: 21 Aoû 2010 21:46      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Gnou facétieux

Bakuman et Iron Man.

MessagePosté: 21 Aoû 2010 23:07      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

TGWOK :bounce:

MessagePosté: 22 Aoû 2010 00:40      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Archangel

La suite de "To aru majutsu no index" peut aussi etre sympa.
Faut voir dans quoi va partir l'histoire

MessagePosté: 23 Aoû 2010 11:17      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Continuation des light novel pour Index plus que probablement et même certainement j'ai envie de dire.
Ce qui me ravit, c'est qu'on a surtout de quoi faire une suite aussi à Railgun qui est bien mieux qu'Index.

MessagePosté: 30 Sep 2010 02:57      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Rien de spécial

De nouvelles infos sur Code Geass Gaiden: Boukoku no Akito ?

MessagePosté: 29 Mai 2011 23:51      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Un peu de necroposting pour conseiller Hanasaku Iroha. Du slice of life de la plus haute qualité. C'est la série du printemps 2011 et probablement une des meilleures séries de l'année si cela continue comme cela. On sent poindre le drama à petite dose avec une excellente interaction entre les personnages. 9 épisodes sur 26 et pas encore une seule complainte à faire. Oeuvre originale de grande qualité.

C'est un animé qui ne peut que réconcilier les fans d'animés qui ont été déçus ces dernières saisons.

MessagePosté: 04 Juin 2011 12:10      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Salut à tous est ce que quelqu'un aurait vent de la date de sortie du dernier OAV de black lagoon Roberta's blood trail s'il vous plait ?

MessagePosté: 06 Juin 2011 20:54      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

22 juin ou 26 juin. J'ai vu les deux dates donc en gros, pour la fin de ce mois-ci, tu l'auras.

MessagePosté: 06 Juin 2011 22:30      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Merci Sakuba.

MessagePosté: 18 Juin 2011 05:22      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Quelqu'un peut me parler un peu plus de Code Geass? Je ne suis pas fan de Mecha mais dans ma recherche d'anime seinen qui vaut le coup à regarder, ce titre est sorti plusieurs fois. Croyez vous qu'un gars comme moi puisse aimer l'anime ou il faut que je laisse tomber ? Merci

MessagePosté: 18 Juin 2011 09:09      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Code Geass est un shonen.

Les méchas ne sont pas ce qu'il y a de plus important. Si tu aimes le WTF dans un animé alors tu devrais aimer Code Geass. A vrai dire, il te suffit de regarder les premiers épisodes (2/3 suffisent) et si tu accroches à ce moment-là. Tu devrais accrocher sans problème. Personnellement, J'ai trouvé la seconde saison très mauvaise et on voit trop que c'est une suite commerciale plus qu'autre chose. Encore plus de WTF et d'incohérences que la première et pourtant la première saison, le terme WTF est loin d'être galvaudé.

MessagePosté: 19 Juin 2011 21:00      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Koala apaisé

Dans l'ensemble Code Geass est une excellente série. Beaucoup accès sur le psychologique et la manipulation. Même si le final de la saison 2 est superbe (je m'y attendais pas perso) elle est beaucoup plus fan service que la première avec effectivement certains passage en WTF. Mais comme le dit sakuba si tu arrives à accrocher au 3er episodes c'est bon tu voudras la finir.

MessagePosté: 22 Juin 2011 09:35      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

J'en suis au 19 eme épisode de la saison 2 :lol: . Sinon un petit constat, je ne sais pas s'ils en sont inspiré ou s'il était paru avant mais il y a des fortes similitude entre Light et Lelouche (mais je préfère quand même le premier). Je vois aussi ou vous vouliez en venir avec le terme WTF, ca été effectivement mon ressenti, je ne peux pas dire que j'aime ca mais en tout cas j'arrive à enchaîner les épisodes :argh: .

MessagePosté: 22 Juin 2011 09:38      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Koala apaisé

Light?

Oui je sais qu'il m'est arrivé d'enchainer 5/6 ep de suite ^^;

MessagePosté: 22 Juin 2011 10:04      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Light ou Raito yagami en VO de Death note. :) J'aime ce genre personnage sociopathe avec comme seul atout leur ''mindgame'', Death note est pour moi la référence du genre, (en tout cas jusqu’à la première partie) . Code Geass en aurait pu être aussi mais ses retournements de situations sont tellement incroyable des fois ca passe pas. :lol:

MessagePosté: 30 Juin 2011 20:10      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Vu qu'on approche à grand pas de la fournée été 2011. Un petit screen qui recense les séries qui commencent cette semaine ou la semaine prochaine.

Par rapport au printemps 2011, en terme de qualité, y a une grosse chute. A part un baka test SS2, Dantalion no shoka ou encore Blood C, y a pas grande chose de vraiment bon. Le seul point positif, c'est qu'on pas mal de séries mystères et fantastiques par rapport à la normale.

Comme toujours, la preview faite par Random Curiosity (probablement un des meilleurs blogs animés) avec les dates, les promos vidéos, etc ...

http://randomc.net/2011/06/25/summer-2011-preview/

Image

MessagePosté: 01 Juil 2011 08:22      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Immortel

Moi ça m'al'air mieux que cette saison ou finalement y'a que anoHana et Hanasaku Iroha qui m'ont tenu jusqu'au bout. Et Hanasaku Iroha continue en plus...

Là y'a Baka/test qui est certain jusqu'au bout pour moi.

Et je vais surement essayer le début de Kami sama no Memo-chou parce que je suis rarement déçu par autre chose que le budget chez JC staff. Sacred Seven parce qu'un Sunrise original, ça peut être bien. N°6 parce que ça a l'air crédible. Dantalian parce que Gainax. Et Usagi Drop parce qu j'aime bien les 4 premier tomes du manga, donc je regarderai jusque là si les seiyuu me plaisent.

Et y'en a peut être que j'ai zappé et sur lesquel je reviendrai en cours de saison si il y a du buzz.

Au final ça fait beaucoup plus de truc à essayer pour moi, ptet la saison la plus fournie depuis 2 ans.

MessagePosté: 01 Juil 2011 08:40      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

En terme de qualité, ça se ressent fortement je trouve. Je me base sur les synopsis, toutes les vidéos promos, le cast, etc ... Et d'une point de vue mathématique tout simplement : 25 shows pour ce été, 40+ pour le printemps. Et surtout sur mon expérience je dois dire. A force de baigner là-dedans, on finit vite par voir ce qui va marcher ou pas. Mais bon, c'est principalement mes gouts personnels qui entre en jeu.

Pour donner une idée, voilà ma sélection que j'avais faite sur un autre forum. Je commence toujours très très large et je réduis au bout de quelques épisodes sur les séries qui ne m'accrochent pas.

Show qui ne m’intéresse pas du tout

Ro-Kyu-Bu : Sport/Comédie mais tellement stereotype dans les caractères et en plus que de la loli. Je zappe sans regret.
Uta no Prince-sama Maji LOVE 1000% : Anime pour filles, je zappe.
Nurarihyon no Mago Sennen Makyou : Suite, je n'ai pas vu la première saison, je compte pas regarder celle-la non plus.
Natsume Yuujin-chou San : Toujours une suite mais je ne compte pas plus regarder.
Nyanpire : kiddie-show. A noter que c'est adapte d'un doujinshi.

Show qui ont 1/2/3 épisodes pour me convaincre

Kaitou Tenshi Twin Angel ~Kyun Kyun Tokimeki Paradise!!~ : Un Magical girl. Pourquoi pas, on verra ce que ça va donner.
Kami-sama dolls : L'intrigue a l'air intéressante mais les vidéos promos m'ont vraiment pas convaincu.
Morita-san wa Mukuchi : A peine 5 minutes par épisode. C'est du slice of life. Ce sera pas vraiment beaucoup de temps perdu. Mais ca n'a pas l'air très drôle pour de la comédie.
The Idolm@ster : Un tamagochi version idole. Je vais mater le premier épisode mais a mon avis je ne pousserai pas plus que cela vu l'absence totale d’intérêt.
Mayo Chiki : Comédie/romance. J'aime encore assez le genre. On verra ce que donne le début et si c'est potable, peut-être que je pousserai un peu plus loin.
Mawaru Penguindrum ; Du drame pour 24 épisodes. On a vraiment que peu d'info sur l'histoire donc peut-être une bonne surprise ou pas.
Nekogami Yaoyorozu : De la comédie/fantastique. Idem que Mayo Chiki, on va voir ce que ça donne.
R-15 : Une autre comédie romantique. Je suis pas vraiment emballe non plus mais il mérite une petite chance sinon je zapperai sans regret.
Manyuu Hikenchou : Rien que l'url du site officiel annonce la couleur : oppaidaisuki.jp. De la série ecchi/action. Je pense vraiment pas pousser plus loin que le premier épisode.

Show que je vais regarder sauf cataclysme scénaristique

Kami-sama no Memo-chou : Anime oriente mystère. Les vidéos promos m'ont peu emballe mais le plot a l'air vraiment bien.
Sacred Seven : Je suis content de retrouver Megumi Nakajima, De l'action/fantasy made in Sunrise. Ils m'ont rarement déçu dans le genre.
La croisee dans un labyrinthe etranger : Ça a un bon gout d'Aria dans les vidéos. Du slice of life reposant et gentillet, je suis toujours fan.
Yuruyuri : Comédie type yuri mais du yuri vraiment soft. J'avais trouve le manga assez marrant. Pour peu que l'anime parvienne a capturer les points forts, ce sera une bonne série.
Usagi Drop : Le premier show de Noitamina pour la saison. Le plot général a l'air plus qu’intéressant. J'ai bon espoir qu'on ait une très bonne série avec un sujet sérieux.
No.6 : Le second show de Noitamina. De nouveau une intrigue plus que captivante je trouve.
Itsuka Tenma no Kuro Usagi : Qui dit Zexcs dit fan service mais de l'action/fantasy avec un scenario très dense, ça ne se refuse pas du tout.

Show que j'attends énormément.

Blood C : Seulement 12 épisodes mais je suis tellement fan de la licence depuis le debut. Si on rajoute Clamp, ça va faire un cocktail détonnant.
Baka to Test to Shoukanjuu Ni! : J'ai adore la première saison. Je serai fou que de ne pas aimer la seconde. Une réussite dans un mix de genres.
Dantalian no Shoka : De nouveau que 12/13 épisodes. Par contre, c'est la seule promo vidéo qui m'a emballe a mort. Un anime sombre type mystère avec des persos charismatiques. Pour peu que le scenario soit solide, il faut s'attendre a un hit.

Sinon 2 Oavs que j'attends pour la saison

09/14 - Kami nomi zo Shiru Sekai - Sortie avec le Volume 14.
09/22 - Ah My Goddess ! - Sortie avec le volume 43.

MessagePosté: 01 Juil 2011 09:04      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Immortel

Sur le nombre de show, c'est assez souvent le cas pour la saison d'été. Y'a toujours pas mal de séries du printemps qui continuent ce qui réduit le nombre de slots disponibles.
Pour je ne sais quelle raison, les séries de 26 eps sont souvent programmée au printemps ce qui rend forcément la saison été moins fournie en nouveautés pures. C'est toujours comme ça depuis que je suis les saisons régulièrement soit environ 5-6 ans.

Sinon, on est à peu près sur les mêmes ondes sur le "à regarder" même si tu es plus exhaustif. Vu que généralement j'ai des goûts proches des tiens au vu des quelques posts sur le forum, ça me parait pas mal.

Pour les OAV/films, j'attend très fortement le dernier Makoto Shinkai qui devrait sortir en DVD en fin d'été/début d'automne, Children Who Chase Lost Voices from Deep Below qui est sorti en salle en mai au japon ce qui fait logiquement une sortie DVD en septembre.

MessagePosté: 02 Juil 2011 01:46      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Cherubin

Argh je suis trop déçu pour Blood-C, j'avais cru lire que c'était une reprise du premiers blood, pas une version Clamp. Enfin je m'y attarderai surement.
Dans les autres animé je croit que je me contenterai de Usagi drop, mais pas sur que je finisse la série (ayant déjà lut les scan) et je testerai aussi kami-sama et Dantalion (que j'avais commencé en scan).
Enfin il y a peu de chance que je finisse une de ces séries, je suis vraiment pas fan de cet été (du moins de la liste donnée un peu plus haut).

Finalement les seuls truc qui m'intéressent vraiment c'est les films FMA et kokuriko-zaka kara (pour la couverture) et en film je testerai aussi Towa no Quon.

EDIT : Je viens de me mater Blood-C, pas de bol j'ai revu "Blood the last vampire" juste avant, donc mon impression sur Blood-C a été légèrement faussé je pense.
Alors on va commencer par le personnage principal, une cruche comme on en fait plus, qui est une génie du sport, mais ne sait pas aligné une jambe devant l'autre sans se ramasser royalement. Je parle pas du mode combat on/off (ou la transformation teletubbies/terminator), il y a une telle différence de personnalité que ça en parait presque ridicule. Quand à la coupe de cheveux version "Chien ballon" (d'ailleurs elle sait faire "ouaf ouaf" devant son popa) c'était le finish-him (c'est un meurtre de la première Saya ce personnage). Donc un pot pourri de tout ce qui m’insupporte. Riens qu'a cause du personnage principal j'ai du m'y reprendre a 3 fois avant d'arriver à avaler cet épisode (que je digère toujours pas).
L'animation n'est pas au rendez-vous non plus, je la trouve vraiment pas terrible, avec cet l'abus de plan lointains dans des décors vides et sans réel intérêt. D'ailleurs en parlant de plan sans intérêt, oublions pas les complètement inutile, c'est quoi cette mise en scène ou le personnage cours la moitié de l'épisode, le premiers animé sur le Décathlon?
A ça tu rajoute un blabla a faire pâlir un mort, après 5 minute j'étais tellement dépiter que je me souciai même plus de ce qu'ils pouvaient biens dire.
ET le combat, le truc censée sauver le pauvre fan désespéré, m'a achever quand j'ai vue qu'elle se battait contre une sorte de phallus a tête de bouda (non c'est pas juste une bouda). Après la seule partie un temps soit peut intéressante est a partir du moment ou le phallus géant tente de la piquer comme une saucisse apéritif jusqu'au moment ou il l'attrape par le coup. Le reste c'est juste ridicule.
Quand a la fin désoler mais j'ai pas pu, mon corps a fermer VLC contre mon gré... ou pas.
A j'oubliai presque, le style fringue gothique, noir et rouge ouech vampire koi kesskia, pour donner un style lugubre marche pas un brin.

Je visionnerai peu être le deuxième épisode, mais cela n'ira pas plus loin, après une daube de premiers épisode pareils je pense pas pouvoir avaler la suite.

MessagePosté: 21 Sep 2011 15:49      Sujet du message: Re: [Aide] ~ Conseil et recherche

Angel

Remonte petit topic.

L'été se termine, l'automne arrive. Comme toujours je fais une sélection selon mes goûts. Une fournée moindre en nombre par rapport à l'été (+/- 15 séries en moins) mais question qualité, on se prend un gros boost je pense. Perso, sur les 24 nouveautés, il y en a que 4 que je mets de côté. Donc voilà ma sélection avec un bref ressenti.

Animés que je vais regarder à coup sûr

Shinryaku!? Ika Musume : Pas besoin de dire grand chose vu que c'est la suite. J'avais adoré la première saison, je n'ai aucun doute que je vais adorer cette seconde saison.
Working!! : Tout comme Ika Musume, on a de nouveau une suite. J'avais beaucoup aimé la première saison et j'espère que la seconde sera du même acabit. Par contre, j'ai un peu peur des redites dans l'humour. Le 'pre-air' de l'épisode 01 ne m'a pas tellement convaincu.
Fate/Zero : Etant donné que j'adore la franchise FATE dans son ensemble, je ne peux pas passer à côté de celui-là. Comme toujours le scénario est solide avec une galerie de personnages plus qu'intéressants. De plus, on aura droit à la musique de Kajiura Yuki et l'animation d'Ufotable, que demander de plus ? Certainement le hit de cette saison.
Tamayura ~hitotose~ : Après les Oavs de l'année dernière, ce pur slice of life revient pour une série. Toujours animé par Hal Film Maker (Aria ou B Gata - H Kei par exemple), ça ne se refuse tout simplement pas.
Last Exile -Ginyoku no Fam- : Au temps pour moi, voici le second hit de la saison. Gonzo est enfin de retour avec une grosse production. Mes attentes sont énormes sur cette série. Suite teintée de remake ? Plus longtemps à attendre avant de le savoir.
Guilty Crown : Le second animé Noitama prévu (c'est assez rare que pour le souligner) pour 22 épisodes. Et de nouveau, j'ai parlé trop vite plus haut, voici le troisième hit de la saison. Action/Fantastique qui plus est, tout sent bon dans cet animé (Production/Animation - Musique - Seyiu). La promo-vidéo est un modèle du genre pour donner envie de voir cette série.

Animés que je vais probablement regarder

Bakuman 2 : Je me suis arrêté vers l'épisode 10 de la première saison car pour moi, on a clairement adapté ça comme une série romantique. Mais je sais que les meilleurs persos doivent encore apparaître. Je vais donc simplement stocker cette seconde saison quelque part et ensuite me faire les deux saisons à la suite. Cela passera sans doute mieux.
C³ - Cube X Cursed X Curious : Une comédie romantique teintée de fantastique, c'est probablement une bonne cible pour moi. Vu que c'est Silver Link qui s'y colle, j'en attends quelque chose de bon.
Kyoukai Senjou no Horizon : Sunrise qui nous adapte des light novel basé sur une guerre médiévale dans une monde fantastique. J'avoue que je ne connais pas du tout le support d'origine mais la promo-vidéo m'a donné vraiment envie. Il y a l'air d'avoir une galerie de personnages énorme. De grandes chances que je le suive chaque semaine.
Phi Brain: Kami no Puzzle : Seconde production de Sunrise mais série originale. Un animé orienté aventure/mystère, ça risque de bien me plaire.
Kimi to boku : Slice of life animé par J.C. Staff. On suit la vie de 5 garçons mais sans touche BL J'aime le genre, je devrais donc y trouver mon compte sans trop de problèmes.
Chihayafuru : Du drama/josei par Madhouse basé sur un jeu de cartes : le Karuta. Je ne connais pas trop le manga mais l'histoire m'a l'air bien ficelée et d'après ce que j'ai lu, la tension y est bien retranscrite.
Persona 4 the ANIMATION : J'avoue n'avoir jamais m'être intéressé à cette franchise mais la vidéo m'a vraiment donné envie de voir cette adaptation. Peu de chances que je sois déçu vu le genre proposé.
Shakugan no Shana III (Final) : C'est bien simple, je n'ai absolument rien vu de cette franchise pourtant assez connue. C'est le bon moment d'enfin me lancer dedans. Je stockerai cette série quelque part en attendant d'avoir vu tout ce qu'il y avant.
Mirai Nikki : Du suspens/mystère. Le plot a l'air plus qu'intéressant. J'adhère totalement au genre et je pense que je n'aurai aucun problème à apprécier cette série.
UN-GO : Premier slot Noitama avec 11 épisodes réalisé par Bones. L'histoire (mystère) a l'air vraiment bien. Est-ce que la fin le sera tout autant ? Je l'espère.

Animés dont je laisse une chance sur les premiers épisodes

Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! : Une comédie/romance orienté ecchi/action. Le genre ne me dérange pas mais tout va dépendre de l'accroche que j'ai sur les premiers épisodes. La promo-vidéo m'a pas vraiment convaincu mais je vais laisser une chance de faire ses preuves.
Mashiro-iro Symphony : Comédie romantique orienté harem (ou pas). Adaptation d'un visual novel mais la vidéo m'a juste donné envie de voir le premier épisode. Pas sûr que je vais pousser plus loin si ça m'accroche pas un peu.
Ben-To : Une idée ma foi débile et originale (Battle royal pour des bento). Vais voir ce que ça donne sur les premiers épisodes. J'en attends pas grand chose, je serai peut-être surpris.

Animés qui ne m'intéressent pas

HUNTER x HUNTER : Le manga est devenu vraiment mauvais pour moi, cela ne m'incite pas à voir l'animé. De plus, même si la vidéo est assez courte que pour se faire une idée, je trouve ça extrêmement pauvre pour une animation signée Madhouse (je suppose que ce sera une longue série).
Maken-Ki! : De la baston ecchi entre étudiantes. J'ai regardé la promo-vidéo si je pouvais y voir un intérêt quelconque mais en 2 mins, on a droit à tous les poncifs du fan-service et des personnages typés à mort. Rien d'intéressant.
Sekai-ichi Hatsukoi 2 : Le BL, je peux pas. J'ai pas maté la première saison, je vais certainement pas regarder la seconde.
Mobile Suit Gundam AGE : La franchise Gundam ne m'a jamais vraiment intéressé malgré toutes ses qualités. Et j'ai pas envie de faire l'effort de m'y intéresser, ce sera donc sans moi et sans regrets.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]