Zaji a écrit:
T'exagères quand tu dis surcoté.
Ce n'est peut être pas parfait sur l'intrigue mais l'anime est une tuerie assez souvent sur les combats.
Après, tout dépend de ta cote de base. Si tu le voyais comme Hunter x Hunter, je comprends mais j'ai pas l'impression que Jujutsu Kaisen a eu la prétention de faire une histoire complexe. Par contre, il fait des combats compliqués à comprendre.
C'est un pur manga d'action.
J'aime pas trop HxH de base pourtant lecteurs dès les débuts jusqu'aux volumes 20 à peu près.
Après oui JJK se veut pur manga d'action, mais tous les points négatifs qui ont été relevé ne permettent pas de définir un manga exceptionnel quand même faut pas abuser
Je suis tout de même parti lire le manga en attendant la suite parce que je n'aime pas ce genre de fin de saison (je dois encore avancer j'en suis au début de l'arc suivant) mais pour le coup là aussi la fin de saison a été "coupé" j'ai l'impression il manque des protagonistes à présenter. Et puis tout le monde qui hurle que l'arc Shibuya est masterclass pour se terminer comme çà lol avec un rythme cassé en permanence.
Je regarderai la saison 3 donc rdv à ce moment là