Nous sommes le 28 Mar 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Nov 2017 07:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
S'il faut, étant donné que la Browly girl a déjà 2 boucles d'oreilles, les scénaristes seraient capables de dire que ces dernières se transforment elles aussi et deviennent des potaras nécessaires à la fusion grace à l'énergie illimitée de Kale. Ils sont pas à ça prêt. :mrgreen:

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2017 10:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2017 18:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Jan 2008 16:18
Messages: 208
Frieza qui est toujours là pour placer sa haine des sayans dans le lot...
Sinon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2017 21:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
whoo l'inspiration ultime du chara design de cette fusion:
je prends le corps de kale et lui met les yeux de califla , heu ils sont serieux la? j'ai l'impression d'etre dans l'editeur de personnage de dragon quest 9 sur ds.

Bejito , gogeta et gotrunks avaient un design bien propre a eux pas juste je prends le corps de goten et lui met la coupe a trunks .

Encore un exemple de l'originalité(et la faineantise dans la creation) fulgurante de cette serie:
après changer de couleur(bleu, doré pour frezzer, rose pour black) maintenant place a des fusion digne de lego :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2017 09:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
c'est pas la fille broly qui déglinguait tlm au début et qui maintenant a du mal contre un sangoku red? :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 04:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
sangoku :argh:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 14:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Il m'arrive toujours de dire Sangoku aussi ;) Etant né en 85 et n'ayant connu internet qu'en 93, la VF s'est quand meme bien imprégnée dans ma tete ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 14:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
spartafemelle a écrit:
c'est pas la fille broly qui déglinguait tlm au début et qui maintenant a du mal contre un sangoku red? :roll:


L'équilibrage de la puissance des perso en combats est comme toujours totalement a la ramasse :)
Et encore + sur cet Arc du tournoi des dieux


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 15:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
C'est sur que cette fusion est pas terrible d'un point de vue design.

Les rapports de force sont tellement bidon.

J'arrive pas à croire que Goku ne parviens pas à se débarasser de 2 jeunes saiyajins... Il utilise toutes ses transformations!

Perso qu'il passe la main a Freezer, j'ai l'impression que ce dernier pourrait s'en débarasser comme il se doit sans se mettre en mode Golden.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 16:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Le plus gros probleme, c'est surtout que malgré le nombre de participants, j'ai l'impression de voir un coup goku se battre, puis un random vs un autre personnage de second plan, puis encore goku.
Meme là, ou il est censé etre "a plat" après roswell, il nous le mettent encore au premier plan alors qu'il reste freezer vegeta picollo gohan et les androides qui pourraient avoir des combats vaguement intéressants. Mais non, maintenant qu'ils ont eu un combat contre des no names, ils surement servir a rien avant de se faire sortir par jiren, histoire de montrer qu'il est bien puissant, comme si on avait pas encore compris. Et en attendant, on a droit a des combats bidon avec goku qui fait du rien : B


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 16:40      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Je vais me faire l'avocat du diable, mais j'ai bien aimé cet épisode. La raison est simple : j'ai sur-kiffé le style graphique. En voyant cet épisode, je me suis senti devant un épisode de DBZ. Les ombres, les proportions, les couleurs, le chara design tout était parfait. Après le reste j'en ai rien à foutre. Il y avait que le directeur de l'animation qui m'a fait kiffer.



Même la Broly girl et le Super Saiyan Red que je déteste en temps normal, je les ai bien aimé dans cet épisode. Tout ça grâce au DBZ style.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 23:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Regarde celle là Gokuah, digne des derniers film DBZ !

Image

Ça c'est du DBZ putain !

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2017 23:12      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je vous rejoins sur cet épisode il y a rien à dire ils ont mit les moyens et la qualité était digne du grand DBZ après c'est simplement dommage que le scénario ne suit pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2017 00:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Sur 115 episodes yen a eu combien de cette qualité graphique? :roll:

On pourrait pester le fait que goku galere contre 2 saiyens qui 24 heure avant le debut du tournoi ne savait pas se transformer, mais ça serait oublier le nombre de power up ultra facile qu'a eu le manga lui meme.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2017 10:34      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Il n'était pas censé ne durer que 40 minutes le tournoi? ça fait combien d'épisode la? Même si beaucoup de choses se passent en parallèle et (soit disant) de manière très rapide, j'ai du mal à avaler ça. Limite il faudrait juste mettre bout à bout toutes les discussions de Goku pendant le tournoi pour voir si ça fait plus que 40 minutes :)

Autant même si c’est exagéré je peux comprendre la compression du temps lors de l’attaque du palais dans HxH vu que les scènes sont ralenties à l’extrême (et qu’on a même un timer dans le manga), autant ici ça ne me donne aucune impression de réalité. Ils auraient dû mettre une limite de genre 5 heures, ça aurait été plus vraisemblable. Ou alors ils auraient dû faire un vrai Battle Royale avec des bastons dans tous les sens sans qu’on ait le temps de respirer, avec une vraie impression de grandiose dans lequel ça va super vite quitte à faire des ralentis pour que le spectateur comprenne, exposer les pensées des personnages et limiter au maximum la parlotte. Enfin bon c’est ce que je voulais au début…


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2017 11:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
@Pain Rikudô De la bombe ! :love:
J'ai rêvé de ça depuis tant d'années, retrouver le style graphique de l'époque, celui qui m'a fait rêver. :love: Yuya Takahashi est vraiment un boss. C'est bon, lui, c'est mon gars sûr. Je regarderai tout les prochains épisodes qu'il dirigera. :twisted:



@lekern Sur les 114 épisodes, c'est la première fois qu'on a un épisode ou le DA se calque sur le chara design des années 90, sur celui de DBZ.
https://pbs.twimg.com/media/DN9TiTpW0AA3ll5.jpg

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 12:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
magickirua a écrit:
Il n'était pas censé ne durer que 40 minutes le tournoi? ça fait combien d'épisode la? Même si beaucoup de choses se passent en parallèle et (soit disant) de manière très rapide, j'ai du mal à avaler ça. Limite il faudrait juste mettre bout à bout toutes les discussions de Goku pendant le tournoi pour voir si ça fait plus que 40 minutes :)


Et encore c'est pas fini, le tournoi durera jusqu'en Mars.

En gros 1 épisode = 1 minute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 13:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 13:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Mater le dernier episode en entier(oui le dernier vu contre jiren j'ai zappé jusqu'a la transformation:

oucth une plaie ya rien a garder dans cette episode franchement(plan fixe, boule de feu en pagaille et yayayaya de partout), et virer moi ce champa il est inssuportable de A a Z.

Clairement pas un episode qui va me reconcilier avec la serie, a quand un nouveau ennemi charismatique a la black? et un scenario aussi car voir du combat(et du combat bas de gamme) ça va 5 episode et encore.

j'ai certes pas regarder ce tournoi (juste le debut en fait) mais j'ai limite envie de tout jeter et de caser ça dans H.S.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 15:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'avoue les Yayayayayayayayaaaa c'est ce qui me soule le plus dans cet animé.

Dans DB/DBZ il pousait des crie mais pas autant exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=fhOqMVOXK3E

https://www.youtube.com/watch?v=KcIzR7vWjNc

Là c'est vraiment insupportable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2017 10:43      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué

Inscription: 24 Jan 2007 21:18
Messages: 254
Localisation: Belfort
Je suis depuis le départ la série Dragon Ball Super. Il est indéniable que ces débuts ont été ratés mais tout aussi indéniable que l'arc Zamasu a relever le niveau tant graphiquement que scénaristiquement.
Alors bien sur cet arc "survie de l'univers" est bourré d'incohérences (le minutage...pourquoi se donner 42 minutes et faire défiler le temps minute par minute alors qu'aucune contrainte n'imposait aux scénaristes de se donner ce temps précis...) et manque clairement d'enjeu dramatique (lié au fait que nous ne pouvons nous attacher à des personnages , pire, des univers qui sont balayés si rapidement) mais il n'empêche que les combats sont magnifiquement chorégraphiés et que la puissance des combats ressenties sont uniques.

Un Jiren vs Goku est le summum de ce que je rêvais que dragon Ball Z soit. Je ne comprends pas comment la mémoire de certain fonctionne: comment occulter les 10 épisodes de DBZ sur la fin de freezer "ou la planete namek va exploser dans 3 minutes?" (quelle gageure...) , comment zapper les combats ridicules expédiés en 2 secondes des fois de l'arc Buu et la fainéantise folle de certaines séquences de combat avec des chorégraphies completement vues et revues.

Je ne dis pas que DBS est supérieur à DBZ mais simplement que OUI DBS est clairement aussi bon avec des forces et faiblesses qui se valent. Je n'en peux plus de lire certains forumeurs décrier les dessins tandis que certains épisodes de naruto ou One piece sont à vomir...que dire des anciens épisodes de DBZ des fois tout aussi scandaleux que l'épisode 4 de DBS... Sincèrement qui pour aussi se rappeller que DBS adresse au public jeune en premier lieu tout comme toute la saga Dragon Ball et qu'y rechercher cohérence et scénario bien ficelés relèvent un peu de la folie.
Je reste même surpris par la qualité d'écriture (surtout en manga ) de l'arc Zamasu qui infine a du perdre beaucoup d'enfants au Japon...

DBS fait ce qu'il sait faire avec ses forces actuelles: OST du tonnerre, chorégraphie de fou et dessins parfois superbes mais continue par ailleurs à conserver ses faiblesses: son public d'enfant lui imposant un scénario et des raccourcis simples, un rythme de publication hebdo qui donne lieu à des épisodes justes ratés tant visuellement que sur le fond, et une façon de se focaliser sur Goku plutôt désagréable depuis quelques temps dans l'arc...

_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2017 10:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Le public cible n'est pas que les enfants. DBS est une suite directe de DBZ, et donc ressortir une suite aux aventures de Goku c'est aussi vouloir toucher un public de la vingtaine ou trentaine qui ont lu/regardé DB a l'époque. J'avais moins de 10 ans quand DBZ était diffusé, et le scénario était quand meme plus mature.
Toriyama avait la maîtrise de son oeuvre, et DBZ a repris le manga. Il y avait quelque chose qui sortait du lot avec DBZ, un souffle épique que je ne retrouve pas dans DBS, un manque d'ambition certainement. Faire un mix des éléments précédents ne suffit pas malheureusement. L'arc Zamasu était intéressant, mais on reprenait des choses existantes. Forcément avec un Trunks du futur on voulait aussi attirer les fans de la premiere heure avec l'un des meilleurs persos de DBZ.
Non ce qu'il faudrait c'est un arc avec de nouveaux enjeux, un vrai scénario et de nouveaux persos qui soient bien intégrés et avec un background. Et qu'on arrête de mettre de nouvelles transformations :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2017 22:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010 17:25
Messages: 231
magickirua a écrit:
Non ce qu'il faudrait c'est un arc avec de nouveaux enjeux, un vrai scénario et de nouveaux persos qui soient bien intégrés et avec un background. Et qu'on arrête de mettre de nouvelles transformations :)


+1

C'est bien le problème de cet arc le manque d'enjeux.
Ok c'est Dragon Ball on sait que les gentils vont gagner et que les morts vont ressusciter mais leur défaite n'a aucun impact émotionnel tout simplement car les personnages sont mal branlés et n'ont aucun relief.
On a des ébauches de personnages qui empêchent de développer toute intrigue ayant un impact. La Broly et sa soeur, l'idée de fond est pas si mauvaise mais c'est tellement survolé et fait avec les pieds que les deux persos sont juste insupportables. 0 background alors que ce sont des personnages importants de l'arc, c'est complètement con.

Et le dosage du rythme et de l'humour est naze alors que ce sont justement les points forts de Toriyama. L'humour qui surgit tout le temps pour tout dédramatiser c'est pas du tout du Dragon Ball. Le manga faisait la part belle aux deux mais savait les dissocier pour donner de la contenance au récit. Là on a 0 montée de tension puisqu'on a des personnages rigolos qui reviennent un épisode sur 3 contrairement à l'arc Zamasu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2017 03:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
En direct de la Jump Festa:

(Sources YonkouProductions)

Un film de Dragon Ball annoncé pour décembre 2018 !

Image

Image

Edit: la future adresse officielle: http://www.dbmovie-20th.com/
Edit2: Akira Toriyama sera en charge du script et des "character designs" !
Edit3:

The theme of the work is supposed to be about
'The strongest combat race in the universe: Saiyans'

The movie will depict the origin of Goku and co.'s strength.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2017 23:58      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
ça coincide avec l'itw de akira sur le 1er "super saiyen" yamoshi paru il y a 1 mois , qui remet en cause beacoup mais beacoup de choses :roll: :roll: :roll: (cellule S, saiyen gentils) que frezzer craignait se fameux yamoshi en fait :argh: ...

Bref un film qui va faire couler beacoup d'encre :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2017 18:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
J'ai également lu cette interview... Que dire?!

Au bout d'un moment la question de savoir si une oeuvre echappe à son auteur se pose. On sait tous que certains point de detail avait échapper à Toriyama à l'époque mais de détails qui n'affectés pas l'appréciation de l'oeuvre. Maintenant on discute et on ouvre des débats sur ce qui est canon ou pas.

Cette histoire de Sayan avec des cellules, le mythe du Super Sayans originel ects... Même sorti tout droit de la bouche de Toriyama, on a le droit de penser que c'est du bullshit ou bien on est obligé de d'accepter la soupe qu'on nous sert parceque ça vient de son auteur?

Je continue la lecture du manga qui rests bien sympa sinon, ça tient la route avec un bon rythme

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2018 01:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Episode 122: Le V for Vegeta était stylé, il y avait tout, puis il s'est fait marcher dessus... j'espère qu'il va enfin accéder à sa nouvelle transformation pcq ça fait long. Après c'est tellement attendu le mode ultra instinct que je me dis qu'ils vont lui pondre autre chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2018 15:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Masataka a écrit:
Episode 122: Le V for Vegeta était stylé.

V for Vegeta ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Jan 2018 19:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Oe il est légèrement sorti de l'ombre pour tout tabasser, mais bon ça a vite été effacé quand il s'est fait marcher dessus pas Jiren...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2018 17:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Le dernier épisode était bien stylé.

Bon le début avec l'échange de Goku est Jiren bof bof bof plus sa va plus je trouve Goku vide comme perso dans DBS.

Mais après on a eu du bon Vegeta, l'animation était au rendez-vous, le chara-design aussi sérieux ils font du bon travail le staff en ce moment.
Au moment du Final Flash petit clin d'oeil à l'arc Cell quand il provoque Jiren... ou simpe manque d'inspiration.

Un moment bien marrant c'est Freezer qui se fait maltraiter avec sa queue lol

Toppo je le trouve vraiment bien laid comme perso.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2018 09:30      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
t'aime pas les moustaches viriles ? c'était la meilleure scène du dernier episode.



il est moins laid que le design super inspiré de Jiren.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2018 18:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
copié collé de vegeta contre perfect cell, pas grand chose a dire de plus.

Sinon ayant pas vraimet suivi le tournoir, gohan s'est definitivement fini? il a fait quoi de marquant dans le tournoi?
car bon le voir se battre egale a egale avec c17 contre le super charismatique toppo, et puis avec ce regard qu'il a en ce moment j'ai l'impression de voir gohan enfant arc frezzer :lol: meme role meme classe :lol:



Sinon concernant l'ultra instinct , la transformation est très originale non? :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2018 11:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Gohan ben pour le moment il est vraiment pas respecté... mais ça depuis le début de ce tournois.

Il est redevenu Ultimate Gohan pour se battre en duo avec Piccolo... déjà là on a un problème.
Dans DBZ quand il était Ultimate Gohan à part Goku SSJ3 personne était de taille pour faire équipe avec lui.

Il dégage pas cette aura d'invincibilité qu'il avait face à Buu et pour le moment il s'est retrouvé que face à des adversaire de secondaire peut être qu'avec Toppo il aura son moment...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2018 17:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Dans DBZ non plus il n'a pas été respecté, il a eut son moment durant 2 épisodes, puis mis sur la touche parce qu'il a moins la côte que Goku au Japon, c'était très intéressant... si dans DBS il peut servir à quelque chose, alors ce sera mieux que dans DBZ.

PS: Gohan a été au sommet uniquement contre Cell (et contre Bojack dans l'OAV 9)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 16:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
lekern a écrit:
copié collé de vegeta contre perfect cell, pas grand chose a dire de plus.



Voilà, c'est un c/C mais tout le monde à la mémoire courte on dirait, du coup j'ai fait un petit montage qui reflète l'évidence :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 18:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Cette série est un repompage parodié de DB sans le talent d'écriture d'une vraie parodie. Toutes les scènes ne sont finalement que des réutilisations des scènes qu'on avait dans Dragon Ball, mais en beaucoup beaucoup moins brillantes. En gros, c'est médiocre. Depuis le début, en analysant tous les épisodes, on peut retrouver des passages/scènes/dialogues/scénario et mises en scène repris de Dragon Ball (Z) (GT). Mais bon, perso, je m'en fous. Le seul mec bien dans toute cette merde, c'est Yuyu Takahashi, il a retravaillé sur un épisode et c'était visuellement jouissif.



C'est ça que j'aime, c'est ça que je veux, c'est ça qu'on devrait avoir dans tous les épisodes bande d’inculé. Bénis sois-tu Yuyu Takahashi :love: Tu es le seul digne d'être sauvé ! :love: :love:

J'espère que Goku aura une autre transformation pour le kiff et que cette fois-ci il aura les cheveux arc-en-ciel. J'aimerais aussi voir Vegeta devenir géant avec des gros tétons pour faire un clin d'oeil à l'époque ou il se transformait en Gorille géant. :D

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 19:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Dragon ball z est raté 1 épisode sur 3, dragon ball super c'est raté 25 épisodes sur 30, si on prend toutes scènes d'un épisode censé être sublime (genre l'épisode de l'ultra instinct vs jiren) je trouve plus de plans foireux que sur un épisode moyen de dragon ball z. Et il y a 30 ans d'écart, contextuellement le mauvais d'avant a plus de raison d'exister que la merde d'aujourd'hui (même en terme de concurrence c'est indéfendable).

Dragon ball super a moins de 20 plans potables par épisodes (vous moquez pas il m'arrive vraiment de les compter), et comme il y a souvent des instants sakuga réalisés par des mecs comme Shida ou Tate beaucoup pensent que l'épisode global est bon.

Mais 15 secondes de passages bien faits (même 1 minute) pour 19 minutes d'horreurs ça rend pas un truc acceptable, malheureusement ça s'est démocratisé avec le temps (dbs avait un meilleur équilibre au début). Même en faisant un ratio DBS c'est vraiment le plus bas du panier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 19:53      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
La différence avec DBZ, c'est que dans DBZ lorsqu’on avait un épisode graphiquement dégueulasse, c'était pas des plans foirés, c'était le style graphique du Directeur de l'animation. Aujourd'hui, comme tu l'as très bien expliqué, les épisodes sont laids pas seulement parce que le chara design est pourri, mais parce que 90% des plans sont foirés. Et je ne parle pas des anciens animateurs comme Tate qui dessine avec un ballet au Q. À force de travailler sur One Piece, le mec a travesti tous les personnages de Dragon Ball, les persos ne ressemblent plus à rien. Chaque fois que je vois une scène qu'il anime, je pleure. Et ne me dites pas que c'est géniale parce que je suis désolé, mais voir des corps difformes se battre, en plus d'être laid, ça n'a aucun charme. À l'époque de DBZ, il animait tout aussi bien qu'aujourd'hui et c'était beau.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Dernière édition par Gokuah le 17 Jan 2018 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 19:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Le ratio mauvais/bon n'était pas aussi prononcé qu'à l'époque. Le plus choquant pour moi c'est surtout en terme d'écriture. De plus, j'ai l'impression que les gens ont tellement mal avec DBS qu'ils pensent que le manga est mieux dessiné, sauf que Toyotaro a des problèmes de dessins évidents (les personnages n'ont pas les mêmes proportions d'un dessin à l’autre c'est choquant mais bon...) et que dire du découpage quand à coté tu lis des shonen de baston qui ont 30 ans d'avance par apport à du DBS, lis les derniers chapitre de OPM en manga, c'est absolument divin (j'avais critiqué le manga au début mais bon sang techniquement aujourd'hui on est à des années lumières de dbs, voir de tout).

Puis t'as eu 5-6 volumes qui insert 4 arcs entier dans dbs, et on ose penser que c'est un bon manga? C'est un doujin rigolo mais jamais tu mets autant d'arcs avec si peu de page. Même si ça a tendance à arrêter de rusher, le début de dbs est vraiment médiocre sur tous les aspects.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2018 20:13      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Mais laisse tomber, cette chose ne devrait même pas être classée en tant que manga, mais plus dans la catégorie des doujinshi et des fanfic à la con et encore, je suis gentil. Quand tu vois que C17 est au même niveau que Goku SSJ3, que Freezer mort depuis une éternité revient à la vie et devient plus puissant que Cell et Buu, que Goku n’ait jamais vu de femme enceinte de sa vie et que Kame Sennin se bat à la place d'un Trunks ou d'un Goten, on n'a vite compris que les scénaristes nous prenait pour des cons. Le plus bizarre là-dedans, c'est que personne ne semble être dérangé par toutes ces conneries.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com