Nous sommes le 28 Mar 2024 18:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juin 2017 09:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Kratos Wright a écrit:
C'est vrai que c'est pathétique comme raison mais c'est pas pire que Broly qui en veut à Goku parce qu'il pleurait sans cesse quand ils étaient petit... quoique :roll:


Ben la base du SSJ c'est la colère, broly est en colère depuis bébé :p là...depuis 5min


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 11:57      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Et puis la folie surtout, dans les flashbacks de l'enfance de Broly, on a un véritable malade, un fléau universel, il transperce l’œil de son père en rigolant, il détruit avec sourire, balance des bombes sur différents peuples, les pleurs de Goku sont une excuse, chaque sayajin est d'une violence rare, puis même, bébé si j'avais entendu Kratos Wright comparer la meuf de DBS à Broly, j'aurais surement encore plus envie le tuer que maintenant. :D

Non je déconne, sinon j'ai aimé l'épisode, il y a la validation des 2 types de façon de se transformer, et au pire ce sont des créatures d'un autre univers. J'adore absolument tous les moments qui se passent sur les autres planètes, les méchas, les troopers, Hit en blade runner, la doll qui devient fat, c'est absolument génial, je déteste simplement quand il y a les personnages de la Z team qui parlent.

Par ailleurs le filtre violet de la rencontre Goku/Freezer en enfer, été cool, j'avais hurlé pour son retour, et je pense toujours que c'est l'idée la plus nulle de l'univers, mais je ne dis pas non à un petit combat Broly vs Freezer animé par Masahiro Shimanuki et Naoki Tate. Ensuite Freezer est ressuscité et tout le monde devient ami:





@dramani5958

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 17:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
n1k00 a écrit:
Kratos Wright a écrit:
C'est vrai que c'est pathétique comme raison mais c'est pas pire que Broly qui en veut à Goku parce qu'il pleurait sans cesse quand ils étaient petit... quoique :roll:


Ben la base du SSJ c'est la colère, broly est en colère depuis bébé :p là...depuis 5min

Gohan était en colère contre Cell en moins de 5 minutes est il est devenu SSJ2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 02:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Kratos Wright a écrit:
n1k00 a écrit:
Kratos Wright a écrit:
C'est vrai que c'est pathétique comme raison mais c'est pas pire que Broly qui en veut à Goku parce qu'il pleurait sans cesse quand ils étaient petit... quoique :roll:


Ben la base du SSJ c'est la colère, broly est en colère depuis bébé :p là...depuis 5min

Gohan était en colère contre Cell en moins de 5 minutes est il est devenu SSJ2



Non, Goku savait que Gohan avait le ssj2 en lui dans la salle du temps, et a entrainé son fils pour ça, il a fait en sorte de ne pas prévenir Gohan pour la beauté du spectacle (c'est pour ça que Piccolo engueule Goku).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 06:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Dans la salle du temps Goku demande à Gohan de libéré sa colère en pensant à tous les gens qu'il aime et que pourrait tuer Cell.
De plus Gohan a déjà connu la colère, quand il dégomme radditz c'est pas de la joie qu'on voie sur son visage :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 11:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Donc gohan avait le ssj2 en lui mais Kale aussi à le SSJ légendaire en elle, je vois pas la différence. De mémoire c'est que dans l'animé que Goku voit Gohan en ssj2, dans le manga il dit juste qu'il compte sur son potentiel.

Et qui vous dit que Kale n'a jamais connu la colère dans le passer ? A croire que seul Gohan connais cet état. Et pour reprendre le cas de radditz, la montée en puissance de Gohan n'a rien à envier à Celui de Kale si ce n'est la motivation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 13:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
T'as pas compris les règles du manga. Pour rappel:

-Le ssj1 s'obtient avec une forte colère, pour maitriser cette forme à son paroxysme il existe le ssj full power.

-Le ssj2 s'obtient avec de l'entrainement, il n'y a que Gohan qui parvient à ce stade grâce à une explosion de haine, enfouie en lui, Goku l'a ressenti durant l'entrainement dans la salle du temps, la Toei n'a fait qu'imager ce moment.

-Le SSJL est une forme malade, un bébé fragile, de nature violente par ses origines, a subit un trauma qui sert d'excuse à sa folie.

-Le métissage fait en sorte que de génération en génération, les métis deviennent plus fort, les sayajin pure souche sont de plus en plus fort grâce au zenkai power up qu'ils obtiennent tout le long de leur vie au fur et à mesure des combats, en frôlant la mort.

-De fait, les humains ont un plus grand potentiel: il suffit qu'un humain subisse le même entrainement qu'un sayajin de caste inférieur pour être plus fort qu'il ne l'était à la sorti de l'entrainement (la Z team entrainée par Dieu devient plus forte que Goku, la Z team entrainée par Kaïo devient plus forte que Goku) de plus notre technologie permet également de former les meilleurs humains de l'univers; il suffit de modifier des yanki avec des appareilles pour qu'ils soient plus fort que Freezer (C16-17-18).

-De fait le métissage créé des génies du combat, Goten et Trunks sont des monstres conçus par des extraterrestre qui étaient capables d'être dans la maitrise totale du SSJ1 (exemple: Goku a conçu Goten en ssj full power, ça doit jouer lol), des enfants entrainés par des machines perfectionnée (merci Bulma), avec comme exemple d'autres génie du combat (Gohan/Vegeta).

Mais tu as raison, on ne sait rien des 2 filles sayajins d'un autre univers, si ça se trouve elles sont des génies incomprises, et se sont entrainées bien plus que le fléau Broly, ont obtenu des zenkai power up en permanence en se battant tout le temps, et peut être même qu'elles ont du sang d'une autre espèce (des métis cachés?), peut être que, peut être que, ba non on sait juste qu'une utilise une nouvelle technique; celle du dos, et l'autre à l'ancienne: celle de la colère.

Qu'importe les "peut être" la mise en scène et les raisons données, n'ont aucun poids, aucune imagination, c'est pauvre dans l'esprit, pauvre dans les dialogues, c'est de l'auto-référence permanente, et dans le contexte actuelle où les shonen se bouffent la gueule pour essayer de sortir du lot, on a Dragon Ball Super, qui parodie, salit une idée novatrice de la transformation par la chevelure, dans un shonen qui date d'il y a 20 ans.

C'est comme si aujourd'hui on disait, pour la suite de Psychose, appelée Psychose Super: "Marion Crane est morte en glissant dans la salle de bain en ayant peur de Norman Bates! C'est cohérent puisque c'était pareil dans Psychose, Hitchcock la fait tuer, dans les 2 cas elle meurt dans la salle de bain à cause du tueur"

Sauf que l'un est un accident parodique: Kale, l'autre est un malade qui a créé la légende: Broly.

Enfin bon, je me répète, mais suffit de différencier super de l’œuvre originale pour trouver son kiff dans certains animateurs, dans certains design, dans les génériques etc... Mais à aucun moment on peut trouver pertinent et cohérent, l'auto-référence biaisée et commerciale, lorsque la série veut imiter l'originale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 13:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuhi a écrit:
la Z team entrainée par Kaïo devient plus forte que Goku

sauf Piccolo, on ne sait pas trop le résultat de l'entraînement, le combat contre les Force spécial est un filler.
mais après oui, vu les progrès de Piccolo en 6 mois, qui devient plus fort que Vegeta.

sinon, ouais, DB c'est de l'eugénisme, les bienfaits du metissage alors qu'ils sont blond au yeux bleus, Hitler n'y aurait pas pensé.

Gokuhi a écrit:
Enfin bon, je me répète, mais suffit de différencier super de l’œuvre originale pour trouver son kiff dans certains animateurs, dans certains design, dans les génériques etc... Mais à aucun moment on peut trouver pertinent et cohérent, l'auto-référence biaisée et commerciale, lorsque la série veut imiter l'originale.

le directeur de l'animation a adoré travailler sur cet épisode, là où des gagabaliens y voit un plagiat, pour lui c'est un hommage.

sinon plus intéressant, Shida dans 2 épisodes, çà veut dire un gros fight pour le 95.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 14:04      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je ne vois pas pourquoi certains y voient du plagiat alors c'est la même licence...

Moi que la meuf se transforme en SSJL j'ai aimé le clin d'oeil après reprendre exactement le chara-design de Broly il aurait pu faire un truc plus orginal.

En tout pressé que le tournois de pouvoir commence j'en ai un peu des ses épisodes à la con dernièrement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 14:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Gokuhi a écrit:
De fait le métissage créé des génies du combat, Goten et Trunks sont des monstres conçus par des extraterrestre qui étaient capables d'être dans la maitrise totale du SSJ1 (exemple: Goku a conçu Goten en ssj full power, ça doit jouer lol),

J'ai pensé la même chose, ça expliquerait pourquoi Goten a réussi à se transformer en SS aussi jeune alors que Gohan avait besoin d'entrainement. De même pour Trunks, Vegeta a dû le concevoir après être devenu SS.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 15:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
dans le futur de Mirai Trunks, c'est Vegeta qui tue Freezer et son père, donc Vegeta a dû se transformer en Super Saiyan à ce moment là.
il avait déjà le niveau pour donc (alors qu'un an avant, il s'est fait écraser comme une mouche).

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 15:36      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Faux. Dans le futur de Trunks, c'est Goku qui tue Freezer et son père.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 15:39      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Citation:
sinon, ouais, DB c'est de l'eugénisme, les bienfaits du metissage alors qu'ils sont blond au yeux bleus


Yeux vert :p

Sinon je m'en fous du "plagiat" je dis juste qu'ils font la même chose sans le fond, ni cohérence, et je pense vraiment que c'est les "gagaballognaise" qui essaient à tout pris de sauver la série pour éviter de souffrir en comparant l'impossible. Personnellement j'ai aimé l'épisode, il était joli en plus. Mais c'est l'auto référence facile. Et ils font ça tout le temps, pas que pour Broly. Je trouve ça sympa quand c'est moins explicite, mais en vérité j'aurais juste voulu que ça me fasse rire:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 01:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
cette référence à un mème japonais, quand C17 dit "j'ai 17 ans", j'ai bien ri.

Image Image

sinon DAISUKI met à présent à disposition l'épisode 30 minutes après la diffusion.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 10:10      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
L'épisode était magnifique, j'ai pas compris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 11:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008 10:24
Messages: 187
Gokuah a écrit:
Faux. Dans le futur de Trunks, c'est Goku qui tue Freezer et son père.



Non c est bien vegeta qui les a tues en se tranformant, SonGoku etait en route pour la Terre, c est pour cela que Trunks avait remonté le temps a ce moment pour les eliminer des leurs arrivees, Trunks l avait expliqué a Songoku lors de leur premier rencontre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 11:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
J'ai un doute là....

Je crois que c'est bien Goku qui tue Freezer, ce dernier allait arriver avant lui mais il utilise le déplacement instantané pour arriver sur terre.

Il le dit même à Trunks et ce dernier et inquiet car il a modifié l'histoire en tuant Freezer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 11:49      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008 10:24
Messages: 187
Goku dit qu il aurait pu arriver avec le deplacement instantane mais dans le futur de trunks c bien Vegeta accompagné des terriens qui battent Freezer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 13:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Comme l'as dit Ginryu, Goku explique à Trunks qu'il allait se téléporter sur Terre pour tuer Freezer, mais il ne l'a pas fait parce qu'il avait senti Trunks s'en occupait. Trunks comprend après qu'il a modifié le futur.

https://img15.hostingpics.net/pics/514567DB23073.jpg

En ce qui concerne Vegeta, à l'arrivé de Freezer il est résigné à mourir, même lui sait qu'il ne peut rien faire : il le dit au groupe que c'est la fin du monde. https://img15.hostingpics.net/pics/678473DB23015.jpg

Donc, je ne vois pas ou est-ce que c'est Vegeta qui tue Freezer en se transformant ?

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 13:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Dans DBZ, Végéta n'est jamais devenu SS, Trunks explique que Gohan a appris tout seul comment le faire. (d'ailleurs, Goku est la raison qui pousse Végéta à s'entrainer pour devenir SS, Goku mort, Végéta n'a plus son éternel rival qui le pousse à se dépasser).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 14:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
En ce qui concerne Vegeta, à l'arrivé de Freezer il est résigné à mourir, même lui sait qu'il ne peut rien faire : il le dit au groupe que c'est la fin du monde. https://img15.hostingpics.net/pics/678473DB23015.jpg

Donc, je ne vois pas ou est-ce que c'est Vegeta qui tue Freezer en se transformant ?

certainement dans l'anime, ou bien dans le telefilm Mirai Trunks.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 15:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Dans l'anime, c'est la même chose que dans le manga et le téléfilm suit l'anime. Le Vegeta qui tue Freezer n'existe pas.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2017 14:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je me suis mis à jour sur les épisodes et les derniers sont vraiment très beaux.

Le retour de Freezer donne une touche un peu plus sombre ou mature ce qui est intéressant je me demande si il va parvenir à ses fins.

Goku quand à lui je n'arrive pas à retrouver ce guerrier légendaire qu'il était dans DBZ l'aura n'est plut...

En tout cas ça me fais un peu rire de voir Freezer combattre au côté de Mutenroshi personne n'aurait pu imaginer ça à l'époque lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2017 03:16      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
ca y est. premier épisode du tournoi. franchement, pas très excitant, je m'attendais à plus d'intensité plutôt que de pouvoir voir les gens se balader tranquille dans l'arène... on verra comment ça évolue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 03:08      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
une joke comment la fille broly s'est fait rétamé..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 19:46      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Donc broie n'est pas canon mais quelle blague ce personnage. On a l'impression que les créateurs en avait marre qu'on leur parle de broly à tout bout de champs. "Vous voulez du broly???" "oui trop!!!" "Ben voilà"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 19:35      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Bah aucun perso des film/oav/tvspeciaux ne sont canon en même temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 20:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui mais justement tout le débat c'était de savoir si Broly des films/oav allait le devenir mais Goku et Vegeta ne reconnaissent pas la transformation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 21:29      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Si il devenait canon tu fous en l'air toute la chronologie vu que là tu accepte tout les film et oav
C'était juste impossible qu'il le soit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 05:55      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Ryujii a écrit:
Bah aucun perso des film/oav/tvspeciaux ne sont canon en même temps.

Tu oublies Baddack. Sinon, les personnages et le scénario des films ont été validés à l'époque par Toriyama himself, certains designs de personnages et de lieu sont même de lui. Par exemple, le design de Broly vient de Toriyama. À l'époque, il s'impliquait dans le processus de production de la série. Et c'était infiniment supérieur à la merde qu'on nous sort aujourd'hui.


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 14:24      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuah a écrit:
Ryujii a écrit:
Bah aucun perso des film/oav/tvspeciaux ne sont canon en même temps.

Tu oublies Baddack. Sinon, les personnages et le scénario des films ont été validés à l'époque par Toriyama himself, certains designs de personnages et de lieu sont même de lui. Par exemple, le design de Broly vient de Toriyama. À l'époque, il s'impliquait dans le processus de production de la série. Et c'était infiniment supérieur à la merde qu'on nous sort aujourd'hui.



Que l'auteur valide c'est une chose mais que le personnage s'inscrive dans la continuité de l'histoire. Un Broly canon aurait signifié que dans la même semaine Goku combat Broly puis Cell...
Puis que l'auteur les valides ne veut rien dire, les personnages de GT sont aussi de Toriyama...et on connait la suite, avec DBS tout a été mis à la poubelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 17:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Gokuah a écrit:
Ryujii a écrit:
Bah aucun perso des film/oav/tvspeciaux ne sont canon en même temps.

Tu oublies Baddack.


Pas vraiment autant le perso a été intégré à l'histoire du manga car le perso a plu à Toriyama mais le Tv Special en lui même reste non canon, j'en veux pour preuve son chapitre faisant parti du manga jacko.
De même pour celui de future Trunks même si Toriyama a dessiné un chapitre spécial dessus avec quelques différences.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2017 03:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
bon je crois avoir compris la mentalité des producteurs pour ce tournoi. à mon avis gohan n'aura même pas son moment de gloire ou un truc tout pourri en réalité. c'était bien la peine de le faire revenir en mode ultimate.

ca reste du divertissement pour du 10-12 ans. quand tu vois le traitement que reçoivent les meilleurs guerriers de la meilleure univers..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 16:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Ben on ressent clairement pas que la survie de l'univers dépend de ce tournois.

Ce tournois de puissance est clairement pas terrible pour le moment.

Je n'aime pas trop le design des autres univers et même ses Pride Troopers je kiffe vraiment. A l'époque de DBZ le commando était bien délirant est apporté un peu de fun malgré la gravité de la situation mais ses Pride Troopers c'est vide... Même le Jiren il dégage rien...

Espérons que la suite de l'arc soit plus passionnant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2017 17:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je recherche une photo sur le net, où se trouve les créateurs de dragon quest dont Toriyama, récente, qui se cache même avec un magazine pour ne pas montrer sa tête à contrario du créateur de dq et de son compositeur. Il porte même un jogging vert. En vous remerciant par avance.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2017 15:41      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Après la vidéo sur les 5 minutes du tournoi, voici celle des 9 minutes.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 14:37      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 12:54
Messages: 107
SPOILER


C'est moi ou la nouvelle forme de Goku a une sorte d'aura glacée façon Hyoga ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 19:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Moi je vois un Goku au niveau morphologique dégueulasse. La manière dont est dessiné le corps est vraiment ignoble. Et toutes ces couches de couleurs rendent le dessin encore plus laid.

Après ce qui est bien, c'est qu'on a une transformation plus potable que toutes les merdes qu'il nous a sorti précédemment. Enfin, ce connard ne va plus nous sortir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, enfin, on a quelque chose de sobre. Bon y a rien d'original là-dedans, c'est du repompage en moins bien de ce qu'il fessait avant (comme toute la série me direz-vous), mais au moins, je préfère ça aux cheveux rose, bleu, violet, orange et toutes ces conneries. Il nous fait un Goku ultimate et ça c'est bien.

Après comme on dit, les goûts et les couleurs, hein.^^

Sinon, j'ai lus le dernier chapitre de DBS et c'était de la merde. En plus de nous montrer Goku plus débile qu'un âne, son corps de Saiyan capable de détruire des systèmes solaire peut se faire blesser par des balles. Et après on nous explique que Toyotaro est un fan hardcore de Dragon Ball ? Mais oui, bien sûr.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 21:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
On en revient au laser du sbire de Freeza :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 11:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Oh putain, tu viens de me faire rappeler ce mauvais souvenir. :lol: :lol:

L'arme la plus cheater de toute l'histoire et l'une des pires conneries dont Toriyama a le secret. D'ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas gardé ces idiots. Un mec comme Satan qui possède cette arme devient le plus puissant personnage de Dragon Ball, il peut se faire Beerus, Whis, Zeno et toute la clique le doigt dans le nez.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com