Nous sommes le 20 Avr 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mar 2017 22:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Le problème de Dragon Ball... c'est les Dragon Ball! Le fait que rien n'ait de conséquences rien qu'en réunissant les boules de cristal est finalement la faiblesse du manga... On se dit "au pire ils vont le ressusciter" et du coup on est moins impliqué ou stressé par les combats.
Dans le cas là, j'ai peur qu'on ait les Super Dragon Ball qui évitent la destruction des univers (ou bien que tous les habitants de chaque univers soient transférés dans l'univers gagnant).
Mais bon je dois dire que cet arc s'annonce plutôt bien, pour une fois.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 21:22      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
C'est moi ou ça devient consternant de nullité cette arc du tournoi?

Entre les 3 loups peu charismatque , un toppo denué de classe , un gohan pathetique et pour finir exclure goten et trunks du tournoi car ils sont pas assez experimentés :argh: :argh: :argh: .

J'arrete la .


A croire que l'arc zamazu fut l'exception .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 01:06      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Arc Buu la terre est en danger est Goku décide de confier le destin de la terre aux gosse.

Arc tournois suprême l'univers est en danger mais on préfère demander de l'aide à Krilin, Ten et Mutenroshi... qui depuis le 2ème tournois des arts martiaux de Dragon Ball sont clairement dépassé...

Les auteurs n'ont clairement rien à foutre de la logique Fan Service à fond!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 02:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
un tournoi avec une team full saiyen aurait probablement été moins fun


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 10:44      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Tout le monde sait qui seront les 10 participants avec l'intro + les coupures du milieu, ca casse le coté mystérieux de ces épisodes. Cela dit, meme si je n'approuve pas totalement, je dois dire que des personnages expérimentés pour ce genre de battle royale est un bon argument. Trunks et Goten auraient pu avoir la puissance mais ils ne sont pas très malins et auraient été disqualifiés rapidement a cause d'erreurs (genre je vois bien Goten s'envoler alors que c'est interdit). Ils auront certainement tous un peu de temps pour "briller" histoire de dire qu'ils ne sont pas la pour rien, mais au final il ne restera plus que Gohan, Vegeta et Goku. Faut dire que si le dernier de la team sur le ring c'est Ten Shin Han, on serait surpris :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 13:33      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
magickirua a écrit:
Faut dire que si le dernier de la team sur le ring c'est Ten Shin Han, on serait surpris :)

Moi je m'attend justement à ce genre de fin : tortue Génial ou Ten Shin Han ou Krilin qui fassent gagner l'univers 7.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 14:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je trouve ça curieux que dans tout l'univers il n'ai pas trouvé d'autre perso.

Par exemple Namek, la planète Freezer ou bien le royaume des ténèbre d'ou venait Dabra.
Vraiment se limiter à la terre je trouve que c'est clairement un manque d'imagination et c'est la facilité.

Enfin bref j'ai quand même hâte de voir ce que vont donner C17 et C18 :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2017 18:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le plus gros prob, c'est que Gokû pandant l'arc Cell, en allant chez Kaiô avait pu détecter les sources de vie des Namek.
il aurait pu le faire pareil en cherchant une grosse puissance, çà ne lui aurait pas pris 1h.

par contre l'episode de l'accouchement était sympa, rappelez vous, Vegeta n'avait jamais tenu Trunks dans ses bras


lekern a écrit:
J'arrete la .

donc, à dans 3 semaines quand les combats vont recommencer.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2017 04:42      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
n'empeche au final ca reste des tournois sur tournois..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2017 13:45      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Le tournoi à toujours été important dans l'univers. Rien que la partie dragon Ball c'est un arc hors tournois et ensuite arc tournois. La sur 5 arcs on a 2 arcs tournois.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2017 20:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bio des divinités des différents univers.
https://twitter.com/Herms98/status/852888100460044289
https://twitter.com/Herms98/status/852888916545818624
https://twitter.com/Herms98/status/852890627515666432

avec l'ordre des univers avec le plus haut taux de survie :
1 = U1 (exempté du tournoi)
2 = U12 (exempté du tournoi)
3 = U5 (exempté du tournoi)
4 = U8 (exempté du tournoi)
5 = U11 (Pride Trooper)
6 = U2
7 = U3
8 = U10 (Gowasu Universe)
9 = U4
10 = U6 (Hit team et Brolette espagnole, normalement)
11 = U7 (Z team)
12 = U9 (Trio de danger)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 01:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
J'ai rattrapé enfin mon retard, javais lâché un peu l'affaire avec la fin de l'arc Black Goku qui m'avait déçu.

Ca fait plaisir de voir C17 de retour il parait en plus vraiment bien plus puissant qu'avant.

J'espère vraiment que Gohan et Piccolo reviendront en force comme C17.

Mais je trouve vraiment dommage que les combattants de l'univers 7 se résume uniquement à la planète terre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 08:21      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
bah goku a deja affronté tous les êtres les plus puissants de l'univers pendant dbz


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 13:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
On a pu voir qu'à travers l'univers 7 il y avait de puissants peuple comme celui de Freezer, les nameks, je pense également au passage de Goku dans l'autre monde avec des individus comme Paikuhan, le monde des ténèbres d'où sortait Dabra.

Bref Krilin, Tenshinhan et Tortue Génial je kiffe pas trop :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 04:02      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je sais pas si Toriyama l'a fait exprès, mais c'est vrai que Gohan est arrogant.
d'abord contre Cell, il le laisse, ensuite contre Buu.

autant Gokû, c'est un "reviens quand tu seras plus fort", Gohan c'est vraiment du "dégage t'es trop nul pour moi".

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 16:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
c'est quoi cette arc?????????????????

On renie tout ce qui s'est passé durant l'arc cell et boo niveau puissance?

J'ai l'impression etre revenu a la team Z contre saiyen.

Je suis en train de me demander si je vais le mater ce tournoi .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 17:17      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
tu dis çà alors qu'on vient de voir Choux Fleur-anego ? macho va.

sinon la réponse de la production concernant la présence de Tortue Géniale : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtop ... 5#p1297535

Citation:
When we ask whether Master Roshi can keep up with this power scaling, Sakurada tells us: “Isn’t Master Roshi pretty strong? There are things both he and Krillin can do. In addition to the question of Gohan getting his fighting instincts back, we can look forward to how these characters play their roles in this upcoming arc. It was Toriyama’s idea to assemble these ten characters, and I think it’s quite the interesting lineup. But getting all ten members together who are on that promotional image... Please look forward to it!

In the Tournament of Power, all 10 members from each time fight at the same time in a battle royal. The universe who has the last remaining fighter, or the most remaining fighters at the end of the time limit, will be the victor. As there is a ban on flying, this battle’s focus will move to a primarily tactical based one. Due to this, there will most likely be a place for Krillin and Master Roshi to shine, even though their power level is lower than Goku’s.


par contre oui, Gokû SSJB qui fait jeu égal avec C17, c'est nawak.

Ginryu a écrit:
On a pu voir qu'à travers l'univers 7 il y avait de puissants peuple comme celui de Freezer, les nameks, je pense également au passage de Goku dans l'autre monde avec des individus comme Paikuhan, le monde des ténèbres d'où sortait Dabra.

Bref Krilin, Tenshinhan et Tortue Génial je kiffe pas trop :|

par contre, concernant Paikuhan, si c'est pour le voir tenir 3 secondes contre Buu, comme dans le filler de l'anime, où même Krilin a montré plus de corones, c pas la peine.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 17:50      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Comme tu l'as dis c'est un filler, Krilin qui résiste à des coups de Buu alors qu'un simple coup de Cell parfait l'avait atomisé...

Je trouve que la réponse qu'ils donnent concernant la présence de Muten Roshi, Krilin et Ten est bidon mais bon c'est leur série si ils veulent perdre tout ce qui a fait son succès libre à eux.

Après tout C17 est arrivée au niveau de SSJB simplement en étant ranger et en se battant contre des braconniers tous les jours :roll:

C'est comme quand je vois le retour de Mystic Gohan, il a beau être de retour il déjà pas du tout cet aura d'invincibilité
qu'il avait durant son combat contre Buu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 07:27      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
J'ai pas trop compris comment gohan a recuperé sa forme mystic ... quelqu'un sait?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 13:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il s'est concentré et TGCM.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 13:28      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
neat. c'est beaucoup plus clair maintenant merci :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2017 14:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Les 3 dernier episodes: C'est scandaleux, le script est d'une rare pauvreté, ce n'est pas drôle comme du Toriyama, et ce n'est pas intense comme du DBZ, ce n'est même pas commercial pour vendre tel ou tel personnage, non nous assistons à du remplissage jusqu'à ce que Toyotaro dépasse l'anime (cf: interview où il déclare qu'il va le dépasser.. ) en attendant ils donnent aux fans, les pires réintroductions de personnages et autres transformations demandées:

-C17 n'a aucune raison de pouvoir effleurer Goku, je rappelle que le cyborg ce faisait MASSACRER par Cell première forme, et puis le thème écologique et protection de la nature était mieux écrit dans l'épisode 51 de DBGT (les mouettes etc..).

-Gohan qui lui pousse une mèche pour reprendre le design que tout le monde réclame, alors qu'il suffit de lire le manga pour savoir que pour libérer ce potentiel il suffit juste qu'il se mette en ssj (cf: Rô Kaïo Shin), c'est pas grave, mais si en vérité, c'est comme mirai no Trunks de DBS qui s'entraine contre son père qui n'a pas les cheveux long mais qui aura la même coupe du Dai 3 Dankai contre Cell. Ce sont des clins d’œil ratés, où les fans s'amuseront à créer d'eux même une cohérence qui n'existe pas.

Bref vivement le tournoi, qu'on nous vende des produits un peu (Jiren <3 ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 13:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Gokuhi a écrit:
-Gohan qui lui pousse une mèche pour reprendre le design que tout le monde réclame, alors qu'il suffit de lire le manga pour savoir que pour libérer ce potentiel il suffit juste qu'il se mette en ssj (cf: Rô Kaïo Shin)


Tu aurais un lien ou plus d'explications sur ce que tu viens de citer stp? "Rô Kaïo Shin"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 13:19      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Khally a écrit:
Gokuhi a écrit:
-Gohan qui lui pousse une mèche pour reprendre le design que tout le monde réclame, alors qu'il suffit de lire le manga pour savoir que pour libérer ce potentiel il suffit juste qu'il se mette en ssj (cf: Rô Kaïo Shin)


Tu aurais un lien ou plus d'explications sur ce que tu viens de citer stp? "Rô Kaïo Shin"

Le Rô Kaïo Shin a le pouvoir de libérer et d'étendre le potentiel d'un guerrier au delà de ses limites.
Dans le volume 33 de l'edition dbf perfect, lorsque la cérémonie est fini il dit à Gohan de juste faire comme avant en essayer de se transformer et bim full power. Pour Gohan la transformation en ssj, que le Kaio Shin considère comme impure, n'est plus sensé exister.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 14:47      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 10:25
Messages: 894
Ah oui je vois, j'avais oublié le rapprochement.
Et surtout j'avais pas tilté pour Rô Kaïo Shin (Rô pour vieux) my bad ^^

Merci N1k00


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 09:51      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
meme le fait de pouvoir voir gohan combattre en ultimate, bah j'ai rien ressenti. il a perdu tout plein de son charisme ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 11:01      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Ce qui est bizarre avec Gohan c'est que cette fois pour atteindre son niveau ultime, on a l'impression que c'est une nouvelle transformation après celle du SSJ et qu'il est obligé de passer l'étape SSJ alors que ça ne devrait pas être le cas car si je ne me trompe pas, dans le manga le vieux Kaioshin lui dit bien que pour réveiller tout son pouvoir maintenant que son potentiel est libérer, il n'a qu'a s'imaginer devenir super super guerrier et en aura le pouvoir ( et même plus du coup ).

Ce qui pour moi veut donc dire que un Gohan qui maîtrise de nouveau tout son potentiel caché a un pouvoir infini et n'a qu'à s'imaginer utiliser la même transformation que son père pour avoir son niveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 12:03      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
u ribellu a écrit:
Ce qui est bizarre avec Gohan c'est que cette fois pour atteindre son niveau ultime, on a l'impression que c'est une nouvelle transformation après celle du SSJ et qu'il est obligé de passer l'étape SSJ alors que ça ne devrait pas être le cas car si je ne me trompe pas, dans le manga le vieux Kaioshin lui dit bien que pour réveiller tout son pouvoir maintenant que son potentiel est libérer, il n'a qu'a s'imaginer devenir super super guerrier et en aura le pouvoir ( et même plus du coup ).


Suffit de lire mon message un peu plus haut :lol: :lol:.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 15:00      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
spartafemelle a écrit:
meme le fait de pouvoir voir gohan combattre en ultimate, bah j'ai rien ressenti. il a perdu tout plein de son charisme ><


ce Gohan qui en veut c'est totalement out of character.

par contre j'ai bien aimé la chorégraphie du combat.

si tout se passe comme l'annonce les résumés des épisodes prochains, avec here come a new challenger, ce serait une belle surprise, même si je préfère un autre combattant, celui qui est chiant à dessiner.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 15:23      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1123
Clairement ce qui manque à DBS ce sont de bonne BGM.

Le retour de Freeza franchement ça me les brise.
Qu'il rejoigne la team ce serait un non-sens selon moi, pourquoi s'allierait-il avec Gokû et Bejiita alors qu'il voue une haine viscérale envers les saiyajin?
Sans compter que Kulilin, Pikkoro, Gohan et même Bejiita doivent pas trop être d'accord pour vu leur vécu avec lui.
Nan vraiment à part le côté commercial dû au statut du perso et le côté fanservice hardcore (combat vs l'uni 6) je vois pas en quoi ce serait une bonne chose.

Au final Mister Buu n'a jamais été développé c'est dingue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 16:25      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
n1k00 a écrit:
u ribellu a écrit:
Ce qui est bizarre avec Gohan c'est que cette fois pour atteindre son niveau ultime, on a l'impression que c'est une nouvelle transformation après celle du SSJ et qu'il est obligé de passer l'étape SSJ alors que ça ne devrait pas être le cas car si je ne me trompe pas, dans le manga le vieux Kaioshin lui dit bien que pour réveiller tout son pouvoir maintenant que son potentiel est libérer, il n'a qu'a s'imaginer devenir super super guerrier et en aura le pouvoir ( et même plus du coup ).


Suffit de lire mon message un peu plus haut :lol: :lol:.



Oui et oups ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 17:38      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Bon clairement le retour de Mystic Gohan qu'on attendait tant est une déception ce dernier ne dégage vraiment pu rien.

Sinon le combat avec Goku est pas mal mais y'a u truc qui me soule vraiment c'est que dans DBS y'a trop de "Yayayayaaaaa" durant les combats.

Dans mes souvenirs dans DB et DBZ Goku poussait des cris mais pas à chaque coup là je trouve ça insupportable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 17:54      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Ginryu a écrit:
Bon clairement le retour de Mystic Gohan qu'on attendait tant est une déception ce dernier ne dégage vraiment pu rien.

Sinon le combat avec Goku est pas mal mais y'a u truc qui me soule vraiment c'est que dans DBS y'a trop de "Yayayayaaaaa" durant les combats.

Dans mes souvenirs dans DB et DBZ Goku poussait des cris mais pas à chaque coup là je trouve ça insupportable.


je viens de voir juste le combat sur youtube,effectivement j'ai etait choqué par le nombre de yayaya :lol:

Par contre encore une defaite pour gohan donc.....

Je viens le WTF avec freezer :shock: decidement ils font tout pour ne plus introduire goten et trunks.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2017 18:52      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
spartafemelle a écrit:
meme le fait de pouvoir voir gohan combattre en ultimate, bah j'ai rien ressenti. il a perdu tout plein de son charisme ><


ce Gohan qui en veut c'est totalement out of character.

par contre j'ai bien aimé la chorégraphie du combat.

si tout se passe comme l'annonce les résumés des épisodes prochains, avec here come a new challenger, ce serait une belle surprise, même si je préfère un autre combattant, celui qui est chiant à dessiner.



Cell, n'y pense même pas, déjà qu'ils évitent à tous prix de faire du SSJ3 (cheveux à animer tout ça), mais je peux me tromper. Ça joue safe avec Freezer, je trouve ça d'une tristesse absolue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2017 14:31      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Un gachis énorme ce dbs, qui décide de même plus suivre une logique dans les power up et rapport de force.

A la fin de dragon ball, sans compter uub, on avait majin gohan, gotenks 3, ensuite goku 3, buu et majin vegeta dans les échelles de puissance. Théoriquement pour aborder les nouvelles générations, et chacun avait son "pouvoir" pour devenir un équivalent à une autre transformation (gohan avait le pouvoir mystique, gotenks la fusion, buu l’absorption etc...) On aurait même pu ressortir les fusions namek pour Piccolo au pire, pour le remettre au niveau.

Là on dit au revoir à Goten et Trunks, Boo, qu'on aime ridiculiser à ce niveau, on rappelle des méchants "faciles à dessiner" comme faire disparaitre des transformations "chiantes à dessiner" (remember épisode 5) pour faire tout et n'importe quoi au niveau rapport de force (sérieusement vous avez vraiment l'impression que les personnages sont plus fort qu'avant ? On va nous sortir surement un C17 surpuissant, mais dans ce cas, quid de C18 ? Elle s'est tourné les pouces elle ? Pour forcer un énième retour de freezer car incapable de sortir un méchant imposant (zamasu c'est kiaoshin version ado, goku black, c'est goku qui fronce les sourcils hein) ça craint quoi...) et scénario. (On piétine, on ignore les anciens persos juste pour le duo goku vegeta, comme si on ne pouvait plus gerer plus de deux personnages en même temps, fan service qui ignore la cohérence, non parce que quitte à se faire chier de viser les enfers ou le paradis pour recruter, tu vires tortue géniale pour cell qui a du sang saiyan et n'aurait donc pas besoin de bcp d'arguments pour l'autoriser à se foutre dans la gueule avec des gens forts)

Tiens d'ailleurs l'audience commence à baisser après avoir pas mal monté fin de l'arc zamasu, ce tournoi et son début qui tarde à se lancer, ennui. On dirait des schémas de films, qu'on ralenti, un film ça dure entre 45 et 1h30 se taper presque 10 épisodes pour un recrutement d'équipe c'est lourd. (Ha et welcome Tortue géniale redevenu surpuissant car jamais cessé de s'entrainer, heu ouais mais non...)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2017 16:32      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Franchement quand tu vois les 2 films et tout les produits dérivés que ça à entraîner fallait pas s'attendre à une grande série. Depuis le début de la série la qualité n'y est pas, tout es fait pour tester la popularité de certains personnages pouvant par la suite être vendu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2017 17:59      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
No comment concernant Freeza, tout a déjà été dit lors des derniers posts.
Je m'étonne de la côte de non-popularité de Gotenks au Japon, à mon sens (et à celui des camarades de cm2 à l'époque :D ) c'était le perso parfait dans dbz question fun et puissance, à même de bien rendre dans des combats aussi absurdes qu'intenses. Que les deux gamins séparément n'aient rien à proposer pour faire baver les mômes japonais, certes mais bon...dans un tournoi de cette envergure il aurait été plus jouissif qu'un buu avec sa capacité à jouer avec les pouvoirs de bases.
Where has my anime gone? :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2017 18:07      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ça finit jamais cette chiasse ? À la limite, on aurait un film qui sortirait tous les 2 ans pour nous faire bander pendant 2heures, je dis pas non. Mais se taper cette merde chaque semaine pendant plus d'un an, c'est beaucoup trop pour ma sensibilité.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 12:43      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 13:24
Messages: 2942
Perso je supporte pas Gotenks, je préfère largement voir les deux p'tit évoluer chacun de leur côtés !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 18:14      Sujet du message: Re: Dragon Ball Super
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
Mais se taper cette merde chaque semaine pendant plus d'un an, c'est beaucoup trop pour ma sensibilité.

je vous le dis depuis le début, rien ne vous oblige à regarder heing.
Rukawa a écrit:
je regarderai car ya écrit Dragon Ball & j'ai rien d'autre à foutre de ma vie.


pacboy a écrit:
Un gachis énorme ce dbs, qui décide de même plus suivre une logique dans les power up et rapport de force.

parce que tu penses qu'il y avait une logique, quand, Yamcha devient aussi fort que Raditz, qui avait 1200 unités au moment où il se bat contre Gokû et Piccolo qui en ont environ 600-700 unités.
en un an il a triplé ou quadriplé son niveau et est devenu aussi fort qu'un Gokû d'il y un an. YAMCHA QUOI.
ya que le gagabalien de base qui croit qu'il y a une logique de power up dans DBZ.
n'importe quel être humain sensé n'y a jamais cru.

faut arrêter avec çà.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1674 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com