Nous sommes le 29 Mar 2024 08:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mar 2012 00:51      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Bien vue, j'aime bien.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 17:02      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
J'adore aussi, faut dire que la zique est divine!
Ca me rappelle la zik du jeu berserk sur ps2, un des plus beau trailer de jeu tout support pour moi!
http://www.youtube.com/watch?v=YSKMqKHQrh8

Musique:Hirasawa Susumu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2012 21:49      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
énorme j'avoue, on peut encore se le procurer ce jeu.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2012 18:25      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
le dvd/blue ray sort aujourd'hui je crois, vivement les subs!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2012 00:48      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
bounty a écrit:
le dvd/blue ray sort aujourd'hui je crois, vivement les subs!!!



Euh, ça sort le 23 mai.

http://www.vap.co.jp/berserk/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2012 18:59      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
ha merde j'avais une mauvaise info, c'est loiiin!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2012 22:54      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Shadow8 a écrit:
bounty a écrit:
le dvd/blue ray sort aujourd'hui je crois, vivement les subs!!!



Euh, ça sort le 23 mai.

http://www.vap.co.jp/berserk/



La réponse au fansub: Dybex sort à la fin du mois le premier film de Berserk
http://www.animeland.com/news/voir/3669 ... chez-Dybex

Seulement le DVD pour l'instant, mais c'est très rapide! :shock:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2012 09:10      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
bhou moi je veux le blueray^^
en attendant je prendrais un fansub hd!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2012 14:10      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
bounty a écrit:
bhou moi je veux le blueray^^
en attendant je prendrais un fansub hd!



Garde, moi je n'attend même pas le subs. Je me prend directement le raw. Je n'ai pas besoin de subs pour quand il s'agi de Berserk. Je connais la plupart des répliques Pis je vais voir voir si Viz faire faire du bon travail pour savoir je l'achète(je suis un québécois)

Edit: même là, si j'ai aimé le film, je me commande le le BD edition spécial sur amazon jp.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2012 08:40      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
Le film Berserk sera diffusé au festival d'Annecy 8)

http://www.annecy.org/edition-2012/fest ... ion:201216


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2012 12:16      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Le raw est sorti


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2012 14:00      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Il me tarde de pouvoir avoir la version VOSTFR


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2012 00:39      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
NOooooooooooooooon :evil: En étant un gros fan, j'étais tellement impatient, j'aurais du me calmé. L'anime de 97 est très fidèle si on le compare au film.(enfin dans les relation et etc...) Ça parait que ce n'est pas des fan qui ont fait le film.

J'ai été très déçu du résultat. Non seulement les relations entre personnage sont un échec. On est rendu au trois-quart du film et rien n'est installé comme il le faut. I y a beaucoup de scène qui sont coupé comme la première bataille de Guts avec les Hawk et la discussion entre Guts et Griffith après la première bataille. Sinon les voix de certains personnages sont raté comme Corkus(ramène nous celui de 97) et même Griffith(ramenez nous l'ancien de 97 où il était sublime).

Les expression faciale de Griffith sont un échec, ceux de 97 allait plus me chercher. Il y aussi Zood où qu'onvoit un défaut quand il est à sa forme apôtre, sa voix ne suit pas sa vouche à part quand il cri. Il y a des scènes très mal fait ave cun choix de musique très douteux.(c'est à la 34 minutes je crois).

Il y a pas eu de Foss dans l'anime, on voit deux enfants avec le roi, ce qu'on ne voit pas dans le manga. J'ai présentiment de bizzard dans les mouvement des fois. Ils ont préférés faire de beau décors et de beaux châteaux. C'est très fort de leurs part. :evil:


Pour ceux qui ne connaisse pas Berserk:

Guts fait un rêve de son enfance, mais c'est fou et porte à confusion ceux qui ne connaisse pas parce que ça se passe très vite, c'est juste des mini-flashback et les images ne vous dirons rien. On voit même Donovan quelque seconde. Sinon aussi, on nous amène directement à des scènes sans que vous sachiez pourquoi et comment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2012 10:12      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
Je suis d'accord avec Shadow, pas fameux pour ma part. Qu'est ce que c'est plat, c'est sans saveur, et les actions s’enchaînent sans aucune cohérence. Résultat: l'impression d'avoir vu des extraits qui s’enchaînent, un rapide résumé des 6 premiers volumes sans y rentrer en profondeur.

Les personnages sont simplifiés au maximum mis à part Griffith qui s'en tire bien, la troupe du faucon est ni plus ni moins écarté, je pense notamment à la scène où toute la troupe fête l'entrée et le succès de Guts, scène très importante mais zappée (tout comme le premier combat de Guts dans la troupe où il protège l'arrière.)

La scène des jeux d'eau entre Guts et Griffith est aussi zappé, plein de moment chaleureux et drôle qui font de ce film un film froid et sans humour. On passe de la fin du combat entre Guts et Griffith à l’ellipse 3 ans après où Guts est chef de la troupe de choc. On passe directement d'un Guts rageur captif de la troupe, au fier capitaine qui met sa vie en jeu pour ses hommes. Difficile dans ce contexte d'apprécier la troupe du faucon et les liens entre les personnages.

Des modifications aussi dans le caractère des personnages: je pense notamment à Guts qui est choqué lorsqu'il assassine le Général alors que dans le manga ça lui fait ni chaud ni froid.
Les musiques aussi, peu nombreuse mis à part une qui revient souvent.

Vraiment déçu de ce film, c'est dommage qu'une telle histoire se retrouve avec une adaptation aussi plate.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2012 13:57      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
quelqu'un a un lien en mp, pour une vosta ou stf, car je trouve que des raw de20 go!
Si ils avaient sorti le blueray je l'aurais deja acheté!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2012 10:02      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Berserk - Golden Age - arc I - vost US

http://anilinkz.com/berserk-golden-age- ... -no-tamago

Edit :
Bon je viens de regarder ce 1er film et je dois dire que je ne suis pas aussi déçu que ce a quoi je m'attendais suite au derniers commentaire laissés ici.

Tout d'abord, soyons d'accord, il est impossible de tout intégrer au film, le manga étant trop volumineux pour cela, il a donc fallut trancher.
Pour une personne ne connaissant pas berserk, le film est très bien, on arrive a suivre l'histoire sans problème. Le seul passage qui peut être incompréhensible c'est au début, quand Guts tombe dans les vapes et rêves de son passé (des flash, des persos inconnus, des têtes coupées). Ca montre qu'il n'a pas eu une vie facile mais on entre pas du tout dans les détails comme pour le manga. On arrive aussi a ressentir les sentiments et les moments de doutes de Guts comme quand il tue le fils du noble ou quand il entend Griffith parler du sens des "amis" pour lui.

Apres pour des connaisseurs de l'univers de Berserk, il est vrai que l'on fait l'impasse sur pas mal de choses, que la troupes du faucon et ses capitaines ne sont vraiment pas traités, et plein d'autres petit détails .
Les voix ne m'ont pas dérangées plus que cela. Par contre, le coté 3D cell-shading est par moment vraiment loupé.
il y a même a un moment un plan large sur Guts et Griffith qui discute complètement flou -_-
Ils auraient franchement du n'utiliser qu'une animation classique.

Pour finir, pour moi, ce film reste des plus correct, et est un très bon divertissement pour ceux qui ne connaissent pas l'univers ou qui ne sont pas tatillons sur les détails. Par contre, évitez de mettre vos enfant devant car c'est assez sanglant :roll:

Si je devais le noter, je lui mettrais un 4/5 si je ne connaissais pas le manga, mais étant un adepte de berserk, on va dire un 3.5/5


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2012 15:00      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
merci pour le lien!!
Bon la 3d n'est pas digne d'un film, a la rigueur pour une oav!!
Mais sinon j'ai aussi apprecié le film, mais encore une fois la 3d est vraiment digne de la ps2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2012 19:37      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007 13:22
Messages: 1631
Localisation: .Be
L'usage de la 3D est un fail complet : kikoo les animations que lorsque je bouge, j'ai un balai dans le cul sans oublier surtout de bien en rajouter même quand c'est pas nécessaire, nous on maitrise la 3D mal-foutue monsieur. Sérieusement arriver à faire de la 3D quand Griffith et Guts discutent, c'est vraiment fort et d'un intérêt évident et prononcé. On oublie pas de garder une palette de couleurs bien chaleureuse et bien propre aussi, bah oui Berserk, c'est un manga bien clean sous tous ses aspects.

Si c'est pour nous pondre une adaptation aussi foireuse, ils auraient mieux fait de pas commencer. Enfin voyons le positif, ça ne fera que 3 films.

_________________
The Goddess is back ! Okaeri Haruhi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2012 17:39      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
La chute au enfer se continue pour ce deuxième film. C'est la honte pour Studio 4°C qui avait ce projet.

Je n'ai pas vu le film, mais je sais qu'en lisant des commentaire, je sais  me faire une idée. Comme l'habitude du premier film, il y a aucun développement sur les personnages, il y a beaucoup(c'est pire que beaucoup, il y a tellement de scène importante manquante, pas importante essentiel à l'histoire). Ça ne se concentre que plus sur les batails et non le développement.

J'aurais cru qu'ils ne pourraient faire pire que le premier, mais non ça s'annonce encore pire.   On le savait qu'il allait avoir des scènes coupé, mais des scènes essentiel. Ils ne pouvait faire pire, mais c'est encore pire. Le 3D n'aide pas plus.

Les scènes manquante très importante:

On nous montre pas de Flashback entre Gennon/Griffith

Pas la discussion bonfire of dream avec Guts et Casca

Pas de Zodd dans la batail de Doldrey

Pas de reine, pas d'intrique de meurte et ne nous montre pas le côtés de Griffith de ce passage.

Pas de discussion avec Judeau, Carkus et Guts avant son départ.

Beaucoup de citation épic et essentiel  ne se retrouve pas dans le film

Bon, je m'attends à pire pour le troisième film.Comme c'est dit  Berserk Saga ''Project''. Bravo, c'est de l'expérimentation de la part de ce studio. Pourtant, ils avaient une bonne réputation, mais là ça n'a aucun sens  de voir des résultats de la sorte. Il faut vraiment avoir fait exprès. Quoi, le studio n'avait surement pas le talent pour fait les film !  :huh:

Les seules commentaires que j'ai attendu qui était bien:

La scène de sexe entre Charlotte et Griffith qui était assez explicite selon les commentaires et la scène de torture qui marque la fin du deuxième film.


L'anime de 97 reste bel et bien très réussi dans tout les sens et surpasse très loin les films.

À mort  Studio 4°C qui auront une maintenant une mauvaise réputation pour son travail sur Berserk. Ils ne pouvais échoué un projet de la sorte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2012 00:03      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Voici le trailer du 3eme film :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 0m4d2sxmqA

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2012 21:59      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Hum... Après ce 3ème ils vont continuer?!

Je veux dire l'idée de faire ses nouveaux films est bien même si l'animé de 1997 lui reste supérieur pour ma part.

Mais j'aurai bien aimer voir autre chose que l'arc des Faucons! Comme par exemple la rencontre de Guts, Griffith et Zodd au cimetière, la première fois que Guts revêtit l'armure du Berserk ou la renaissance de Griffith!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2012 13:50      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 17:34
Messages: 844
Trailer Berserk III

http://www.youtube.com/watch?v=NKLfjSRg ... =g-all-lik


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2012 13:55      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Le troisième films sera classé 18 et plus au Japon.

Je n'aime pas comment l’animation est fait dans certain scène du trailer. Enfin, les trailers sont tout le temps bon, mais le résultat à l’écran est décevant que je regarde les films.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2012 20:58      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Critique sur le deuxième film de Berserk:

L’art de nous mettre un résumé pour un film. Oui, c’est ce qu’est le projet de Berserk Ougon Jidaihen. On dirait vraiment qu’ils ne nous prennent pas au sérieux ceux qui sont à la tête du projet. D’ailleurs, ils ne réussissent pas correctement à mettre une scène qui a du sens. C’est comme ça depuis le premier film, où l'on ne nous explique pas ou très peu pourquoi on s'est rendu à un autre moment. C’est désormais clair et net que Berserk n’est pas fait pour être un format de film, mais bien d'OVA. Il va falloir qu’ils s’expliquent parce que d’habitude les films ont de meilleurs budgets qu'un anime normal.

Un autre gros point négatif, c’est l’évolution psychologique des personnages secondaires qui est inexistante. Ils ne pouvaient faire cette erreur parce que c’est un des points importants dans celle du manga. Si vous n’avez pas lu le manga, vous allez manquer des bouts même avec Guts, Casca et Griffith. C’est logique que je pense comme ça parce qu’il y a pas mal de scène importantes manquantes et même essentielles au scénario.

L’animation est horrible par moment. En voyant la scène du duel entre Guts et Boscone qui est carrément raté à cause du style et comment la scène a été faite à l'ordinateur. La scène contre les 100 hommes est très courte et elle est horripilante d'autant que les CG sont affreux et le thème de la musique de cette scène est mal choisi. J’étais moins pointilleux sur la 3D, mais là j’en suis plus capable. Il y a des scènes qui sont vraiment honteuses que ce soit pour une scène, les personnages et même les choix qui ont été faits. Il y a juste à voir le visage de Carcus qui a été raté par moment à cause du CG. L’ost est bien, mais les morceaux sont mal placés pour des scènes.

Il y a vraiment un moment qui m’a vraiment outré et c'est la scène de bal qui est tout simplement modifié à l’extrême et c’était une chose qu'ils ne pouvaient pas se permettre. C’est très frustrant et triste de voir comment le manga se fait démolir à cause des films. On voit même trois personnages qu’on ne devrait pas voir dans le film et qui ne font pas de sens.

En conclusion, je suis très déçu du résultat parce que j’attendais beaucoup de films. Il y avait plein d’espoir parce qu’il y avait pas mal de scène épique qui aurait pu être là. Les points positifs sont très rares depuis le début surtout quand tu trouves que l’opening est meilleur que le reste, c’est grave. Il ne reste que le troisième film qui pourrait sauver l’honneur de ce projet.

4/10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 04:31      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
J'ai vu le dernier film. Il était le meilleur des trois. Je lui donne la note 5,5. Il y a quand mêmes des améliorations sur l'animation, mais ce n'est pas suffisant encore. Il y a certaine scène qui ont modifié ou bien le scène n'est pas supposé ce passé à ce moment là. Skullknight qui apparaît à la mauvaise scène quand c'est supposé d'être après le départ de Guts. On peut aussi dire qu'ils n'ont pas mis Wyald dans le film,

Encore une fois, si on tient compte des trois films, les personnages si important dans le manga sont toujours ou presque ignoré dans ces films. Alors, quand j'ai vu l'éclipse, c'est 1000 fois moins puissant et émotionnelle. Oui, ils ont mis de la violence, mais où et la passion. Sinon, le combat contre Silat est manqué très court. Il y aussi également beaucoup de scène coupé par rapport au manga.
Je peux comprendre que dans la version TV, ils n'ont pas voulu poussé trop loin le viol, mais on moins, on sentait l'émotion pour les autres personnages surtout Judeau.

Je me suis rendu compte encore plus que c'était une grosse erreur de prendre de nouveau seiyuu. Ils n'étaient fait pour ses rôles. Comme il faut le dire encore une fois, Berserk n'est pas fait pour un format film. Cela reste une déception quand même pour la plupart des fan. Ils n'ont aucunement livré la marchandise.

Alors, j'espère que Studio 4° vont laissé tombé ce projet pour qu'un autre studio prenne la place à moins d'une grosse amélioration. Si c'est le cas, ils doivent faire l'arc du Blackswordman sinon, il vont décentre encore plus dans mon estime. Il faut respecter l'oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2013 22:18      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Après avoir vu les 2 premier films je me suis rematé la série remastérisé FHD et il est claire que y'a pas photo!!!
Les films reste bien en dessous de la série, je suis d'accord avec toi Shadow8 les nouveaux seiyuu n'ont clairement pas été à la hauteurs et surtout le fait de modifier pas mal de chose comparé au manga je trouve que ça dérange beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2013 18:50      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Voilà les points que je n'ai pas aimé durant cette trilogie:


1-CG affreux
2-animation dépassé
3- Musique souvent mal intégré
4- Les nouveau seiyuu ne sont pas à la hauteur
5-On ne nous montre pas l'enfance de Guts
6-À la place, on a un genre de Flash-black flou
7- Certaines discutions entre Guts et Griffith sont modifié dans le premier film
8- Il y a aussi des scènes qui devrait se passé plus tôt dans le premier film
9- Pas de reine
10- Pas de Foss
11-Au justes, pourquoi la troupe porte des plumes sur leurs armures?
12- Personnage secondaire souvent oublier, font figure figurante et son insignifiant comparer au manga.
13- Ces même personnages n'évolue pas dans les trois films comparer au manga
14- N'ont pas réglés les erreurs de la version TV
15-Pas de t'attentive d'assassinat sur Griffith
16- Lors du premier film, la scène où les nobles parlent des exploit de Griffith est mal fait et la musique qui accompagne la scène est médiocre
17- On ne voit pas le mauvais côtés de Giriffith dans le deuxième film
18- La discutions Bonfire of dream entre Guts et Casca n'est pas dans le film
19- Pas de Flash-backde Griffith et Gennon
20- Guts et Casca danse au ball
21- Serpico, Farnese et Azan sont au ball
22- On n'a pas la discution entre Guts, Judeau et Corkus avant son départ qui est supposé d,être essentiel.
23- Il manque beaucoup d'élément pour expliquer certaine scène dans le deuxième film
24- Combat contre Boscone très mal fait et le niveau artistique pourri
25- Zodd n’appariait pas dans cette bataille
26-Guts qui arrive de nulle-part au début du troisième film.
27-Wyald n'était pas dans le troisième film
28- Silat est rajouté, mais le combat trop court et très décevant. On nous explique pas pourquoi il attaque la troupeé
29- -Godo n'est pas dans le troisième film
30- Les Bakiraka ne sont pas dans le film
31- On voit Gaiseric, mais pas avec les yeux d'humain.
32- La scène où la troupe s'échappe est de mauvaise qualité
33-On ne voit pas la tour clairement et pas les fond de la tour
34- L'eclipse a un fond bleu et non rouge
35- Casca ne pleure pas pendant le viol et on dirait presque du plaisir.
36-Pas de scène de l'enfant.
37-Skullknight apparait pendant la nuit que Guts couche avec Casca et non 1 an avant
38-On a pas la citation de guerre de Guts comme dans le manga
39- Rickert se fait oublié dans ce troisième film
40-Zodd ne reste pas quand Guts sort de l'éclipse
41- La mort de Judeau est modifié
42- L'éclipse est sans émotions
43- L'opening reste la meilleur chose dans les films
44- La gestion du temps est mal fait
45- Le rythme est médiocre
46- Un manque de planning du studio
47- Mauvais budget
48- Il n'y a pas de fan du manga dans le studio
49- Trop de scène couper
50- Beaucoup trop de scène modifier ou inventer.

Voilà, j'ai 50 points de reproche. J'en oublie surement, mais cela est suffisant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2013 22:21      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Attend j'ai pas encore vu le 3ème film mais de ce que tu reproches ça me fait grave peur là!

Limite ça a pu rien à voir avec le manga trop de chose modifié! Comment Miura peut il laisser faire ça!?
Perso moi qui souhaitait qu'il fasse toute le manga mieux vaut qu'il s'arrête là!


Dommage j'en ai tant rêver de voir un jour la scène de rencontre de Guts et Griffith au cimetière des faucons avec Zodd mais si c'est pour qu'elle soit gâcher :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2013 15:57      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Ma critique est en ligne http://www.anime-kun.net/animes/fiche-berserk-4460.html

Tu peux également voir une entrevue avec deux personne du staff:

http://www.mata-web.com/blog/2013/06/04 ... e-berserk/

Tu peux voir dans les réponses, les problèmes qu'ils ont eu. Le troisième reste meilleur pour certain. Cela dépend de ta tolérance, de ton fan-boyiste et ect. Chez Skullknight, il y a 60% qui ont détesté le film(1 ou 2 étoiles sur 5), 23 % pout les 4 ou 5 étoile et 14,8% pour le 3 étoiles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 10:55      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Film 3


Décors somptueux, ambiance graphismes et intro au top (Susumu Irasawa <3), l'embuscade du début est juste super bien mise en scène très bien animé avec une Casca au top, et sa scène d'"amour" avec Guts vraiment belle, quand celui-ci tu le mec qui torture griffith c'est juste trop bon, la mise en scène du sacrifice est magnifique bien que j'aurai préféré des tons rouges et pas bleu (ça vire au pourpre à la fin ce qui est plutôt jolie).

Pour la CG, autant le premier film ça m'avait dégoûté, le deuxième largement moins et le troisième très très peu, car la majorité des combats ce passe dans la nuit plus inaperçu et du coup ça passe bien et a un rendu très dynamique, le meilleurs étant sur les créatures, la 3D rend le tout encore plus monstrueux et franchement ça fait limite flipper.

Le mini combat contre Zodd est juste excellent et je le répète mais le travail sur les décors (le rendu de l'herbe, du ciel, les châteaux etc...) sont simplement merveilleux, rien que pour ça, ça vaux le coup de regarder ce film.

La dernière scène de viole est juste immonde, est les effets graphiques m'ont tués c'est somptueux, quand Guts s'arrache le bras c'est d'une rare puissance!!

Le seul problème c'est le choix des seiyuus, je suis réellement trop attaché aux anciens mais vu les effets d'ambiances et esthétiques des créatures de l'enfer je vais me régaler sur la suite (ma préféré). Puis on clôture le tout avec un générique de fin à la musique que j'adore (immense fan de ce style musicale).

Une réussite.

Edit; pour Shadow8 et tout autres qui comprennent pas ce qu'est une adaptation, ici, une bonne, je vous conseil cette vidéo qui vous expliquera pas mal de chose et qui, je l'espère, atténuera la ralerie de certains fans quelque peu à coté de la plaque (vos critiques) >> http://www.youtube.com/watch?v=p88s7aNL ... pVSP6aFTgI

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2016 21:18      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Bon on à une date pour le nouvel animé se sera Juillet 2016 :

http://adala-news.fr/2016/02/le-nouvel- ... -au-japon/

Assez impatient de mater cet animé, les films m'avaient laisser une drôle d'impression mais bon là il adapte l'arc "Kuroi Kenshi Guts" donc du nouveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2016 12:30      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
C'est bien. En espérant que la qualité suive. :)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 17:43      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Produit par Liden Films, cet animé sera réalisé par Shin ITAGAKI (Basquash!, Black Cat, Devil May Cry) au sein des studios Millepensee/Gemba, sur un scénario adapté de Makoto FUKAMI (Psycho-Pass) et Takashi YAMASHITA, le chara-design sera assuré par Hisashi ABE (Wolverine, Gunslinger Girl, Devil May Cry) et Shiro Sagisu (les films de Berserk, Bleach) composera la musique.

Casting : Guts sera doublé par Hiroaki Iwanaga, Puck par Kaoru Mizuhara, Farnese par Yôko Hikasa, Serpico par Kazuyuki Okitsu, Isidro par Hiro Shimono, Casca par Toa Yukinari, Griffith par Takahiro Sakurai, Le chevalier squelette par Akio Ôtsuka et la narration sera assurée par Unshô Ishizaka.

24 épisodes de prévus.


_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 13:33      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 17:55      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
je ne sais que penser de ce trailer :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2016 18:37      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Pareillement. C'est beau en 2D mais les dessins en 3D me paraissent sortis d'un jeu vidéo. Le mélange ne prend pas plus que ça, mais en même temps c'est trop court pour l'affirmer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mar 2016 13:54      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:14
Messages: 80
Image
Ce choix de couleur chatoyante pour Serpico et Farnese ne va absolument pas avec le ton de la série (le bleu fluo agresse vraiment les yeux). Ca et la 3D j'ai vraiment peur du résultat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 12:49      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095




C'est laid. Dommage. Sinon, pour ceux qui iront à la Japan Expo, une projection des 2 premiers épisodes aura lieu le Vendredi 08 Juillet 2016.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2016 21:34      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
A vouloir trop en faire le résultat est vraiment pas terrible...

Je vais mater peut être qu'après 2,3 épisodes ça passera mieux.

Dommage qu'ils ne reprennent pas les seiyuu du premier animé surtout pour Guts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 03:05      Sujet du message: Re: Un nouvel anime pour Berserk?
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
https://pbs.twimg.com/media/CkpcKcBW0AAfryU.jpg:large
http://i.imgur.com/lDjmUGz.jpg

déjà qu'à la base, c'est pas terrible, mais si en plus, ils retake en moins bien, c'est pas gagner

2D vs 3D


Peut-être qu'avec le Blu-Ray ça sera mieux...

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com