Nous sommes le 24 Avr 2024 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Mai 2015 16:36      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Je n'ai pas trop suivi mais dans le récent film, est ce qu'on voient Goten et Trunks ? Si oui ils ont l'air d'avoir quel âge ?
Je me pose la question puisque, étant donné que DBS est censé se passer après Buu et dans la continuité du dernier film, ca sous entendrait que ce serait avant le chapitre final de DB puisque Goten et Trunks sont dans ce dernier plus vieux. Ce qui me décevrait puisque j'espère voir Uub.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2015 21:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Logiquement ils sont sensés avoir environ 11 ou 12 ans puisque l'histoire se déroule peu avant la naissance de Pan, soit 4 ans avant les derniers chapitre de DBZ

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 00:55      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
La transformation de vegeta, ça m'a fait penser à sailor moon !
lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 11:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
canvasstar a écrit:
Je n'ai pas trop suivi mais dans le récent film, est ce qu'on voient Goten et Trunks ?


D’après les retours, ils n’apparaissent pas dans le film.

Sinon rassurez-moi, y a pas que moi qui ai trouvé le moment ou Goku se fait buter par un rayon laser complètement merdique ??? Le mec c'est SON GOKU putain de merde !! Il pulvérise des planètes avec un doigt, il explose des systèmes solaires avec son q et là, il se fait tué en mode GOD par un sbire de merde avec son putain de rayon laser ??? Y a que moi que ça choque ???

En une scène, les mecs réussissent à décrédibiliser tout le film. CHAMPIONS

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 12:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Malgré les spoiler et après avoir vus la review de pacgirl :mrgreen: ;

Je suis agréablement surpris par le film et l'ambiance qui se dégage ;

Que ce soit l'animation et le charadesign que je trouves plus que correct et malgré la qualité de la vidéo ;

Donc vraiment une belle surprise et hâte de voir la suite :D

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 15:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
en fait ils ont beau devenir 100 fois plus fort, je vois pas vraiment la différence entre le mode SSJ normal et ces nouvelles formes au niveau puissance/destruction/vitesse ect. De même pour Freezer. Au final tout ça reste du tape à l'oeil :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 15:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
100 % d'accord avec toi Gokuah, choqué traumatisé à vie !

Le rayon laser aurait du ricocher ou juste piquer Gokû mais de la à le transpercer :shock:

Je n'ai par ailleurs pas trouvé le combat super intéressant, on suit toujours le même schéma, il n'y a pas de surprise, comme tu le dis kirk84, les transfos sont juste du tape à l'œil.

Toujours pas d'habit déchiré, de blessure et de sang bien rouge, bref NEXT.

Ah et les bottes de Gokû beurk :pale:

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 18:01      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Je vous trouve bien fort sévère ,

Quand je vois ce qui fait récemment avec la license dragon ball en anime ,

Sérieux les gars ce n'est qu'un film ,

Il faut pas être pointilleux a ce point :wink:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2015 18:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Non, ce n'est pas qu'un film ! C'est la suite de Dragon Ball ! Fait et validé par Toriyama en personne. Toutes les implications qu'il a eues sur la licence Dragon Ball depuis ces dernières années, ça fait partie de son oeuvre. Là, avec tous les mauvais choix et les incohérences qu'il a faits, son oeuvre devient de la merde.

kirk84 a écrit:
en fait ils ont beau devenir 100 fois plus fort, je vois pas vraiment la différence entre le mode SSJ normal et ces nouvelles formes au niveau puissance/destruction/vitesse ect. De même pour Freezer. Au final tout ça reste du tape à l'oeil :P


Je suis d'accord. Ça sert à rien, c'est pas recherché et c'est immonde. Ils ont inventé ce truc pour faire vendre des figurines, c'est ça la raison. Et sérieux, ça n’en valait pas la peine, ils étaient bien mieux en blond et Freezer mort.

Pain Rikudô a écrit:
100 % d'accord avec toi Gokuah, choqué traumatisé à vie !

Le rayon laser aurait du ricocher ou juste piquer Gokû mais de la à le transpercer :shock:


Dès que j'ai vu ça, je suis devenu fou. Le pire, c'est que tout le monde à l'air de trouver ça normal. C'est le plus gros WTF de toute la série et c'est normal. Maintenant, je vais prendre ça comme un truc parallèle et basta. Le plus navrant dans tout ça, c'est qu'on n’a pas encore tout vu de leur délire. Je sens qu'avec la série, ça va être d'un tout autre niveau dans le n'importe quoi.

Pain Rikudô a écrit:
Toujours pas d'habit déchiré, de blessure et de sang bien rouge, bref NEXT.


Je suis tellement habitué à ne plus voir de sang dans les Anime, que j'ai même pas fait gaffe. Comme quoi.

Le seul point positif, c'est que j'ai bien aimé le combat. On a enfin un combat épique à la Dbz, et ça me manquait énormément de revoir ça. Même la 3D n’était pas dégueulasse. C'est un bon point !

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 08:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Gokuah a écrit:
Non, ce n'est pas qu'un film ! C'est la suite de Dragon Ball ! Fait et validé par Toriyama en personne. Toutes les implications qu'il a eues sur la licence Dragon Ball depuis ces dernières années, ça fait partie de son oeuvre. Là, avec tous les mauvais choix et les incohérences qu'il a faits, son oeuvre devient de la merde.


tu prends ça bien trop a coeur, car ce n'est absolument pas la suite de dragon ball pour moi pour la simple et bonne raison que le manga se finit bien plus tard avec oob ; donc une vrai suite c'est quand goten et trunks sont ados , pas avant.

Puis relis le manga, les incoherençes y'en a la pelle.....et les mauvais choix lol ; donc c'est pas nouveau ,dragon ball est licençe purement marketing depuis bien trop longtemps.(comme la plupart des mangas du jump en fait mais dragon ball en tient une grosse couche lol, d'ailleurs j'aurai aimé savoir le plan de base de akira quand il a commençé le manga,tout porte a croire qu'il a fait le manga arc après arc sans réelle fil rouge.)

Le probleme pour nous c'est quand a decouvert dragon ball etant gamin(et en animé de surcroit), l'acpect nostalagie , emerveillement y joue beacoup.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 10:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
lekern a écrit:
j'aurai aimé savoir le plan de base de akira quand il a commençé le manga,tout porte a croire qu'il a fait le manga arc après arc sans réelle fil rouge.

histoire courte, Dragon Ball aurait dû s'arrêter à Pilaf, Toriyama n'avait pas envisagé autant de succès.
il a discuté avec Torishima et s'est posé la question "c'est quoi le but de Gokû, son objectif ?" ils sont venu à la conclusion que sa quête c'est de devenir l'homme le plus fort du monde.
donc => entraînement chez kame sennin et tournoi.

pour rappel, les fins envisagées pour DB
Pilaf
Ruban Rouge
Second budokai
Piccolo
Freezer
Cell

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 12:30      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
lekern a écrit:
tu prends ça bien trop a coeur, car ce n'est absolument pas la suite de dragon ball pour moi pour la simple et bonne raison que le manga se finit bien plus tard avec oob ; donc une vrai suite c'est quand goten et trunks sont ados , pas avant.

Toi, tu peux considérer que ce n’est pas une suite, mais officiellement, ça fait partie de la chronologie du manga/animé. C'est officiel parce que ça vient de Toriyama.

Après oui, dans Dragon Ball y a des incohérences, comme dans n'importe quelle oeuvre. Je connais pas d'oeuvre parfaite !

Le problème dans les incohérences d'aujourd'hui et qui n'était pas le cas à l'époque, c'est que dans Dragon Ball (le manga), les incohérences pouvaient s'expliquer et si on ne le pouvait pas, elle ne remettait pas en cause la structure narrative de l'oeuvre. En revanche, tout ce qui est sorti ces dernières années sur Dragon Ball, y a beaucoup d'aspects fondamentaux remis en cause qui ne peuvent s'expliquer autrement qu'en reniant tout ce qui a été établi dans le manga.

Alors que dans l'ensemble, le manga restait globalement cohérent, là avec tout ce qu'on a eu, le manga devient un gros foutoir rempli d'illogisme, d'absurdité et de contradiction.

lekern a écrit:
Le probleme pour nous c'est quand a decouvert dragon ball etant gamin(et en animé de surcroit), l'acpect nostalagie , emerveillement y joue beacoup.


Pour moi, la nostalgie n'a rien à voir là-dedans. Y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de relire l'intégralité du manga et 30 ans après, c'est toujours aussi excellent. Ça n'a pas pris une ride. Toriyama a fait un manga universel, moderne, qui peut s'adresse à n'importe qui et à n'importe quelle époque. Il en va de même pour l'Anime. Ça reste très bon, et c'est même supérieur à la plupart des animés qu'on a aujourd'hui.

Je te conseille de relire le manga, je suis sûr que tu l'apprécieras et que tu trouveras que ce n’était pas la nostalgie qui te faisait aimé cette oeuvre. ;)

Edite : Je viens de me rendre compte que tu me conseillais aussi de relire le manga. lol Dans ce cas, ça ne sert à rien que j'essaye de te convaincre, vu que pour toi, c'est la nostalgie qui fait qu'aujourd'hui tu apprécies la série.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 13:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:
Après oui, dans Dragon Ball y a des incohérences, comme dans n'importe quelle oeuvre. Je connais pas d'oeuvre parfaite !

Top wo Nerae!.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 14:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Sérieux il faut arrêter de faire un foin pour cette histoire de laser pour justifier votre critique , si je dis pas de connerie c est via sa bague , j avoue il y'a aucune explication sur son origine mais il est pas question d'un kikoha mais bien d'un rayon via un arterfact issus d'une autre planète , donc si on accepte les cyborg et buu PQ pas ca ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 16:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ce second film à l'air bieeeeeeeeeeeen au dessus de Battle of gods quand même, du peu que j'en ai vu via la vidéo posté plus haut.
Je me suis décidé à maté BOG après des mois d'hésitation et franchement, que c'est naze putain, que c'est naze.

Après pour en revenir a DBS, quand on parle de suite, pour moi ça veut dire après la toute fin, soit une fois que Uub nous a été présenté. D'un point de vue grammatical, si ça se passe avant Uub, ce n'est pas une suite, du rajout oui, un complément oui, mais certainement pas une suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 20:45      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Sauf que les Cyborgs et Buu étaient à ce moment là plus fort que Gokû or la Gokû en mode ssjgssj doit avoisiner le milliard d'unité alors que Sorbet et du level max de Dodoria, un petit 18 000 max...

Bref j'en fais un foin car il y a lieu d'en faire un.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 21:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Gokuah a écrit:

Alors que dans l'ensemble, le manga restait globalement cohérent, là avec tout ce qu'on a eu, le manga devient un gros foutoir rempli d'illogisme, d'absurdité et de contradiction.

lekern a écrit:
Le probleme pour nous c'est quand a decouvert dragon ball etant gamin(et en animé de surcroit), l'acpect nostalagie , emerveillement y joue beacoup.


Pour moi, la nostalgie n'a rien à voir là-dedans. Y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de relire l'intégralité du manga et 30 ans après, c'est toujours aussi excellent. Ça n'a pas pris une ride. Toriyama a fait un manga universel, moderne, qui peut s'adresse à n'importe qui et à n'importe quelle époque. Il en va de même pour l'Anime. Ça reste très bon, et c'est même supérieur à la plupart des animés qu'on a aujourd'hui.
.


Autant je trouve exellent les 20 premiers tomes (jusqu'au combat contre vegeta) autant la suite est bourée d'incoherençe et surtout d'absurdité:
A la base ya 1 super guerrier, a la fin du manga ils sont tous transformé mdr
Des power up ridicules et a la pelle(dans l'arc freezer c'est je me fais buter par un ennemi donc je deviens plus fort grace a mes genes de saiyen wtf serieux, ça en resulte que vegeta ira meme a demander a a krilin de le buter pour qu'il devienne plus fort :lol:
gotrunks qui se transforme en guerrier 3 car ils ont vu sangoku le faire 5 min plus tot :argh:

Piccolo qui absorde dieu et devient plus fort que les cyborg :lol:

Vegeta qui se sacrifie magnifiquement contre boo et qui revient a la vie grace aux dragon ball heu non il revient a la vie comme ça pouf.

Et j'en passe beacoup....

Mais bon le plus desolant quand tu lis le manga(et c'est la tout la forçe de l'animé) c'est que la partie z ça se resume a qui a la plus grosse boule de feu.....totalement different des art martiaux divers et drole d'avant.


Je suis persuadé que si dragon ball etait sorti a notre epoque(donc des critiques sur les forum des chapitres) il se serait fait descendre en fleche(chapitres court 14 p max, ou il se passe quasiment rien, et power up absurde)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 23:20      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Perso je trouve que jusqu'à la fin de l'arc Cell le manga s'en sort assez bien.

Il y a quelque power-up un peu abusé mais le principe que les saiyajins deviennent plus fort après chaque combat ou lorsqu'il frôle la mort a été seulement utilisé pendant l'arc de Freezer ou plutôt mis en avant de façon exagéré.

Durant l'arc de Cell j'ai trouvé que les power-up été globalement assez bien justifié.

Au niveau de la narration seul le dernier Arc Bou a été un peu un freestyle enchainant les nouvelles transformation. Avant ça les Arcs Saiyans, Freezer et Cell étaient vraiment bon.

Sinon à la base en effet il ne devait avoir qu'un seul Super Saiyajin mais sur ce concept il se sont rattraper avec Broly le Guerrier Millénaire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2015 16:32      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Millénaire est une aberration de la version française, le vrai terme est Légendaire. Densetsu no Sûpa Saiyajin.

Dans mes souvenirs, Béjita revient à la vie grâce au Dragon Ball.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2015 18:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Pain Rikudô a écrit:
Millénaire est une aberration de la version française, le vrai terme est Légendaire. Densetsu no Sûpa Saiyajin.

Dans mes souvenirs, Béjita revient à la vie grâce au Dragon Ball.


Tes souvenirs d'ado alors :lol:

c'est enma qui lui donne un nouveau corps et mamie voyant que le ramene sur terre sans reelle explication, la seule explication plausible et logique que je me suis faite(car il y a absolument aucune explication hein)est que emma accorde lui aussi une permission a vegeta pour revenir a la vie comme sangoku et sa permission de 24 h.

Facile non?

Pour moi ça balaye d'un revers de main le sacrifice de vegeta(et qui normalement aurait meme du perdre son esprit une fois mort) mais bon comme je le repete , on a a vu cette serie avec nos yeux d'enfants sans réelle jugement logique a ce qu'on nous proposait; faites comme moi relisez l'oeuvre pas avec vos yeux de fan mais avec une reelle analyse,la meme que vous faites chaque semaine pour vos mangas hebdomadaire.

Pareil constat pour les dragon ball, a la base 1 voeu et on ne peut ressuciter une meme personne qu'une fois, trop contraignant une fois sur namek 3 voeu et on peut ressuciter indefiniment, a partir de la,la notion de vie et de mort n'as aucun interet.


Au final je ne renie pas l'oeuvre hein, je fais juste un constat d'analyse avec un regard d'adulte comme je le fais actuellement avec One piece,toriko ,bleach.Cette oeuvre m'as fait longtemps rever et graçe a elle je suis içi donc bon .

Tout ça pour dire que ce qui se passe dans la ressurection de freezer est quasiment dans la meme veine que ce qui s'est passé dans le manga.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 02:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je confirme que Bejita a été ressuscité grâce au Dragon Ball!?

Enma lui a en effet donné une autorisation mais à ce moment là on voit clairement qu'il a toujours son auréole. Par contre lors du combat contre Buu (le ptit) lorsqu'ils invoquent Polunga (le dragon sur Namek) et fait le vœu de ressuscité toutes les victimes de Buu Bejita a été également ressuscité!?

A ce niveau je trouve qu'ils ont gagné une certaine cohérence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 03:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Oui voilà, à la base tout le monde était surprit que Béjita soit considéré comme un gentil puisqu'il a pu ressusciter grâce à Porunga.

Et pour son premier retour, c'est Enma qui lui a donné sa journée comme Gokû, je ne vois pas où est l'incohérence. Il s'agit d'une crise, tout le monde se faisait éclater par Buu, Enma n'avait pas d'autre choix que de la lui accorder.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 11:53      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5403
Pain Rikudô a écrit:

Et pour son premier retour, c'est Enma qui lui a donné sa journée comme Gokû, je ne vois pas où est l'incohérence. Il s'agit d'une crise, tout le monde se faisait éclater par Buu, Enma n'avait pas d'autre choix que de la lui accorder.


C'est une incoherençe et une absurdité:

vegeta a tué beacoup d'innocents dans sa vie ,il aurait du perdre son corps et son esprit en allant en enfer.

Et absurdité dans le sens ou si meme les morts peuvent aller et venir dans le monde des vivants ,ça devient bien trop façile.(et du coup a quoi beau ce sacrifiçe plein de sentiments? a rien dans ce cas la)

Bizarrement vous etez beacoup moins critique que sur les autres forums mdr.

Pour rappel shaman king s'est fait tué et conspué par les fans car tous le monde mourraient et etaient ressucités en un clin d'oeil avec plus de puissançe or c'est quasiment comme dans dragon ball.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 12:08      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
lekern a écrit:
Pour rappel shaman king s'est fait tué et conspué par les fans car tous le monde mourraient et etaient ressucités en un clin d'oeil avec plus de puissançe or c'est quasiment comme dans dragon ball.


fin le soucis dans shaman king c'est les conditions de resurections et ce que ca engendre.... c'était un peu du fourre d'idée pour tenter d'expliquer la chose, mais c'était le bordel notoire dans les moyens de faire revivre les protagonistes...trop décousu.
DB c'est pas cohérent mais ça reste bien plus simple et accessible comme explication, et du fait ça passe bien mieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2015 18:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ça commence quand Dragon ball super en prépublication ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 10:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en juillet j'imagine.


_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 20:47      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ça serait drôle de voir la même pub version américaine: genre Superman et des hamburgers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 21:36      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
rigole pas, Marvel ont un contrat avec BK.


_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2015 23:04      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
aoshi85 a écrit:
Ça commence quand Dragon ball super en prépublication ?


21 Juin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2015 09:35      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Et ca m'emmerde déjà !!!!

Il semblerait que ca se passe juste après fukkatsu No f selon l'annonce officiel du compte twitter ,

Donc pas de uub ni trunks et goten adulte ,

Ça expliquerait la raison idiote PQ il était pas présent lors du dernier film , préserver leur nv design pour DB S ????

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2015 22:13      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Rukawa a écrit:
rigole pas, Marvel ont un contrat avec BK.




Haha merci pour la vidéo "viens manger chez nous tu seras peut être gros mais on s'en fout, il y a des super héros!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2015 21:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Image
http://t.co/j2z0VhATan

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 02:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
trailer de DB super, qui remplacera donc DB Kai et sera diffusé pile avant One Piece chaque dimanche.


_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 12:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Avant OP? Ça sera surement un scénario pour enfant de 10 ans (comme op), le point positif c'est que c'est bien mieux dessiné que ce que je pensais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2015 18:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
non, pas exactement.

faut savoir qu'au Japon, ils sont à la "vraie" heure solaire pas comme en France, le soleil se lève donc plus tôt et se couche plus tôt.
les gamins se lèvent super tôt, donc à 7h du mat, t'as déjà plein de dessin anime, Saint Seiya Omega était diffusé le dimanche matin à 6h30.

Kamen Rider est diffusé à 8h, PreCure à 8h30, Dragon Ball Super à 9h & One Piece à 9h30.

c'est le studio d'animation (enfin ses producteurs) qui paie la case horaire de diffusion. et le créneau de 9h-10h est le plus cher du dimanche, celui de Kamen Rider et PreCure est moins cher, et celui d'avant est encore moins cher.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 12:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Rukawa a écrit:
trailer de DB super, qui remplacera donc DB Kai et sera diffusé pile avant One Piece chaque dimanche.



Perso', je suis en confiance totale, même si c'est court tu sent que ca va être dans la veine du manga et qu'on est loin d'un GT.
Si il y a bien un truc qui va me gonfler c'est tout les youteubeur qui vont faire une vidéo au bout d'un ou deux épisodes pour dire que c'était mieux avant ou pour juger. Les haters vont être de sortir puisque ces gens là essayent de passer les 300 vues en faisant tout un cinéma en cherchant un micro buzz.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 15:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Image
Nouvelle image avec deux nouveaux personnages
http://mfteam.fr/2015/06/dragon-ball-super-nouvelles-infos-en-approche/

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 17:25      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
canvasstar a écrit:
Si il y a bien un truc qui va me gonfler c'est tout les youteubeur qui vont faire une vidéo au bout d'un ou deux épisodes pour dire que c'était mieux avant ou pour juger. Les haters vont être de sortir puisque ces gens là essayent de passer les 300 vues en faisant tout un cinéma en cherchant un micro buzz.


Tu peux en être sur même dès le premier épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 18:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il s'est pas fait chier le père Toriyama, une version obèse de whiskas et une version femelle de bill.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2015 18:07      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Et alors? Vous préférez lire des avis anonymes sur des forums, mais en vidéo ça vous fait chier? Si ils cherchent à faire des vues c'est grave? Genre ça blesse votre égo? Je suis content que Pacboy ne nous ait pas écouté, il s'est battu pour avoir un publique, et ça c'est bien.

Rukawa >> ba vu l'artwork on aura du Nekomajin pris au premier degré...

Sinon l'humour de Toriyama je le trouve très aseptisé dans les nouvelles productions DBZ, autant il se lâche sur ses one shot, autant on sent qu'il va moins à fond dans le délire sur dbz. Vous ne trouvez pas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com