Nous sommes le 25 Avr 2024 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mar 2015 22:03      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Rukawa a écrit:



On dirait un vilain cauchemar... :cry:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 22:35      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Qu'ils aillent se faire ******* cette bande d'***** de leur ****** la Shueisha, la Toei et surtout ce fils de ***** de Toriyama.
Limite j'ai l'impression qu'ils torpillent exprès DBZ juste pour le plaisir de nous voir raffoler encore plus de leur merde !

Dragon Ball s'est terminé en 95, tout ce qui est sorti par la suite sur papier et en animation n'existe pas !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2015 22:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
aoshi85 a écrit:
Qu'ils aillent se faire ******* cette bande d'***** de leur ****** la Shueisha, la Toei et surtout ce fils de ***** de Toriyama.
Limite j'ai l'impression qu'ils torpillent exprès DBZ juste pour le plaisir de nous voir raffoler encore plus de leur merde !

Dragon Ball s'est terminé en 95, tout ce qui est sorti par la suite sur papier et en animation n'existe pas !


J'étais sur le point d'écrire la même chose que toi.
Freeza en gold...
Les sbires de freeza sont devenus fort ? Quand on voit que trunks les a reduit en miette dans dbz...
Franchement, même les teletubbies ont un meilleur scenario.

Enfin bref, ca va faire comme dragon ball evolution et le plouf qui s'en est suivi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 00:20      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Je pense que Toriyama a découvert la soupe aux choux il y a pas longtemps, je vois que ça pour la couleur de freeza


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 09:13      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Oublions que c'est Toriyama qui a fait le scénario, oublions les incohérences, juste pour se centrer, peut-être sur des beaux combats...

Enfin Gohan ou Piccolo qui se font laminer par des sbires de freezer, c'est dur. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 10:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2010 17:20
Messages: 245
Perso moi en dehors des couleurs de la nouvelle forme (je me serai + attendu a une forme proche de celle de Coola) et de l'identité du sous fifre qui combat Picolo (et surement Gohan)...

Le film a l'air charger de combats donc bon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 11:42      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Si Tortue Géniale et Krilin ont des combats badass, je dirais que le film est bon.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 12:31      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Yamcha va peut être avoir enfin un vrai combat depuis Dragon Ball :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 18:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Aoshi a résumé ma pensée.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 20:43      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
rod0411 a écrit:
Yamcha va peut être avoir enfin un vrai combat depuis Dragon Ball :lol:

meilleure idée de l'univers.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 23:30      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Remarquez que l'on a aucune image avec Yamcha dedans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 23:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
La pub jap qui est presque aussi sympa :shock:



Sinon j'ai poussé la curiosité malsaine et je suis tombé sur ça:
http://www.db-z.com/dragon-ball-z-la-re ... hapitre-1/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2015 13:58      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Gouki a écrit:
La pub jap qui est presque aussi sympa :shock:



Sinon j'ai poussé la curiosité malsaine et je suis tombé sur ça:
http://www.db-z.com/dragon-ball-z-la-re ... hapitre-1/


lol je savais pas que freeza était fan de Michael Jackson...
Vraiment qu'est ce qu'il faut pas faire pour de l'argent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2015 16:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2015 17:04      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Tu peux faire pareil avec le précédent film ou c'est calquer sur Dbgt. Le pire c'est qu'ils le font exprès. Ce ne sont que des incapables, on le voit bien. Quand y a plus Nishio et Yamauchi, ils ne savent plus rien faire. C'est en grande partie à eux que l'ont doit le succès de Dragon Ball Z. C'est eux qui te faisaient rêver avec leur putain de story-board sur chaque épisode, leur mise en scène époustouflante, leur réalisation maîtrisée. Ils réussissaient à innover quand il n’y avait pas le support visuel de Toriyama derrière. Maintenant qu'ils ne sont plus là, ils sont obligés de piocher à droite et à gauches dans la série pour cacher toute leur médiocrité. Mais le plus incroyable, c'est qu'ils copient très mal, ils n'arrivent même pas à être à la hauteur de l'original.

Si vous voulez du bon gros combat comme on en faisait à l'époque. Y a pas mieux que se replonger sur les anciens films en VO.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2015 22:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Gokuah a écrit:
Si vous voulez du bon gros combat comme on en faisait à l'époque. Y a pas mieux que se replonger sur les anciens films en VO.


C'est bien pour ça que le combat entre Gokû SSJGod et Beersu est bien pourrie quoi ^^

Je prends plaisir à revoir tout les vieux films mais Battle of God passe vraiment pas, même le retour de Broly et Bio Broly passent mieux à mes yeux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2015 23:33      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
En même temps dans les anciens films c'était aussi souvent les mêmes éléments, genre Sangohan en difficulté et Bim Picolo à la rescousse :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2015 02:09      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2008 18:34
Messages: 844
+1 pour les anciens films. Aprés c'est aussi un problème de l'animation en général où les animes actuels sont édulcoré avec des couleurs vives et un chara design qui fait plastique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2015 23:23      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!

Déjà que le film Battle of God laissait à désirer mais comme dit plus haut il pouvait faire de nouvelles aventures dans d'autres univers avec des combats contre d'autres Dieux ou d'autres ennemis. Honnêtement il y a du potentiel!?

Mais là nous ressortir Freezer (bien que je l'apprécie bcp) avec un power up à deux balles c'est bidon!

Et le pire c'est le traitement de personnage comme Gohan et Piccolo qui se font battre par des sbires!!!!!! Gohan quoi!? SSJ2 putain!!??? A l'époque c'était l'un des plus grand moment tout manga confondu bordel!? Et là.... C'est violé clairement le personnage

Quand à Piccolo déjà l'Arc Bou à un peu tué le personnage, il était clairement pu un combattant, pourtant il a eu des bons combats à ses moment de gloire face à Freezer 2ème transformation, contre C17!? J'aurai bien aimé qu'il soit mit un peu plus en avant... Enfin bref!

Quand à l'animation on ne retrouve vraiment pas l'atmosphère des grand combats de DBZ ou derrière chaque coup on pouvait imaginer toute la puissance qui se dégageait!?

J'ai toujours été un grand fan de DB mais je préfère qu'il laisse la licence en paix plutôt qu'il fasse de la merde avec.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2015 00:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ginryu a écrit:
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!


Ça fait longtemps qu'elle a été "gâchée".
DBGT quoi...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2015 15:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Ginryu a écrit:
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!


Ça fait longtemps qu'elle a été "gâchée".
DBGT quoi...


Même certains passage de DBZ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2015 23:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 11:27
Messages: 553
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ginryu a écrit:
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!


Ça fait longtemps qu'elle a été "gâchée".
DBGT quoi...


Même certains passage de DBZ

L episode du permis de conduire :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2015 00:51      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Goku et Piccolo, un grand moment :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2015 09:13      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
http://www.youtube.com/watch?v=C52exnIDwcQ

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2015 09:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Cet auto centrisme.... :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2015 09:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est pas ma faute à moi,
d'avoir fait une vidéo sur cet épisode culte
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)

:lol: Ouais j'suis jouasse

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2015 03:58      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Yosh ! Je viens de lire un excellent doujinshi, j'aimerai vous en faire profiter.

http://www.fan-manga-dbz.com/dawnchorus ... #nom_ancre

L'histoire se passe dans l'univers alternatif de Trunks, on suit les derniers instants de Goku avant qu'il ne meure de sa maladie de coeur, le tout du point de vue de Piccolo.

Mon pti avis :
On s'écarte un peu de ce qui a fait le succès de Dragon Ball avec ses combats dantesque pour se consacrer à un autre aspect de l'oeuvre, le côté dramatique. L'auteur nous dévoile un moment jamais développer dans le manga : la mort de Goku.

La narration est maîtrisée, les dialogues sont bons, l'auteur utilise des procédés scénaristiques et visuels sur certaines scènes pour donner au récit ce ton poétique et mélancolique. La mort de Goku est émouvante et elle s'intègre très bien au manga de Toriyama. Pour ce qui est du style graphique, c'est proche de Toriyama, pas de soucis.

En lisant ce doujinshi, j'aurai aimé que Toriyama travaille sur cet aspect-là de Dragon Ball, le côté sombre et tragique de la série. Cela aurait apporté plus de profondeur à ce manga extraordinaire.

Bref, c'était beau et digne de ce que fut Dragon Ball à une époque. Merci à l'auteur et au traducteur.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2015 22:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Je suis en train de faire DBZ Tenkaichi Budokai 3, un excellent jeu qui donne enfin l'impression de mener de vrais combats DBZ.
Mais le jeu me fait me demander encore plus une vieille interrogation : Aralé était elle plus forte que Freezer, voire Broly ? Avec un robot comme elle, pas étonnant que des androids soient plus forts que des super sayiens.

Gouki a écrit:
La pub jap qui est presque aussi sympa :shock:


La pub est excellente ! Cela fait remonter Freezer dans mon estime malgré le film.

Ginryu a écrit:
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!

Déjà que le film Battle of God laissait à désirer

Visiblement, tout le monde a déjà oublié le machin avec le frère de Végéta, plus personne n'en parle !

kgil a écrit:
n1k00 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ginryu a écrit:
Comment peuvent-ils gâcher une licence comme DB?!


Ça fait longtemps qu'elle a été "gâchée".
DBGT quoi...
Même certains passage de DBZ
L episode du permis de conduire :lol: :lol:
Je ne comprends pas ces attaques contre cet épisode, alors qu'il avait le mérite d'être basé sur une double illustration de Toriyama, publiées dans le Jump à l'occasion d'une double ration de Dragon Ball dans un numéro.

Gokuah a écrit:
La narration est maîtrisée, les dialogues sont bons, l'auteur utilise des procédés scénaristiques et visuels sur certaines scènes pour donner au récit ce ton poétique et mélancolique. La mort de Goku est émouvante et elle s'intègre très bien au manga de Toriyama. Pour ce qui est du style graphique, c'est proche de Toriyama, pas de soucis.

En lisant ce doujinshi, j'aurai aimé que Toriyama travaille sur cet aspect-là de Dragon Ball, le côté sombre et tragique de la série. Cela aurait apporté plus de profondeur à ce manga extraordinaire.

Certes, mais à ce niveau, ce n'est plus du Toriyama avec tous ces sentiments. Toriyama a toujours été incapable de jouer sur ce registre. Par ailleurs, je me pose pour la première fois la question : pourquoi la maladie de Goku n'a pas été soignée à coup de voeu de Dragon Ball ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2015 09:19      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel

Inscription: 03 Sep 2014 09:51
Messages: 44
Saverne a écrit:
Toriyama a toujours été incapable de jouer sur ce registre. Par ailleurs, je me pose pour la première fois la question : pourquoi la maladie de Goku n'a pas été soignée à coup de voeu de Dragon Ball ?


Il me semble que c'est parce que les Dragon balls ne peuvent pas réaliser un souhait qui dépasse le pouvoir de son créateur. Ca pourrait être l'explication ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2015 12:01      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Shenron ne peut interargir sur le futur, on ne peut donc soigner une maladie qui ne s'est pas déclarée.
par contre j'imagine qu'on pouvait souhaiter que Gokû ne soit jamais malade de sa vie ...

et dans le futur de Trunks, Piccolo est mort avant qu'on ne puisse utiliser les DB.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 11:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
Nouvel rumeur pour le film Fukkatsu no F

Gokû et Bejiita auraient une nouvelle transfo

des cheveux de couleur bleue...

http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f- ... es-saiyan/


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 12:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
et c'est normal que broly ait une queue ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 15:20      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
C est Broly en SSJ4 :twisted:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 18:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Tout pour essayer d'attirer les gens pour voir se film. Toujours à vouloir faire de nouvelles transformations...
Ce film est vraiment le digne successeur de db gt


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 23:03      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Non mais je pense qu'il est prévisible que Végéta se transforme en SSJ God en fait...

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 23:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
L'avant première du film a eu lieu

Plein d'info sont apparus par rapport au film.

Attention spoiler

http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f- ... -mondiale/


" - Goku gagne (contre Freezer) + perd (contre Golden Freezer) + gagne (à la fin du film)

- Vegeta gagne (contre Golden Freezer) + perd (contre Golden Freezer)

- Freezer perd (contre Goku) + gagne (contre Goku) + perd (contre Vegeta en Super Saiyan God) + gagne (en détruisant la Terre) + perd (contre Goku à la fin du film).

- Beerus et Whis ne sont que spectateurs dans ce film, mais ils restent apparemment clairement au-dessus de Goku, Vegeta, et Golden Freezer.

- Gohan se transforme en Super Saiyan pour aider Piccolo. Il élimine le soldat rouge en un coup.

- La couleur bleue de la nouvelle transformation serait en fait la couleur du Super Saiyan quand l'individu a auparavant "assimilé" une aura divine (à confirmer).

Avant de devenir Golden, Freezer se fait dominer.

- Il devient Golden Freezer et gagne.

- Golden Freezer a la même faiblesse qu'avant (il ne gère pas bien sa puissance au maximum)

- Goku tente d'en tirer avantage mais se fait quand même battre par Golden Freezer aidé par Sorbet.

- Vegeta arrive et donne un senzu à Goku. Ensuite, il se bat contre Freezer.

- Vegeta domine, et du coup Freezer détruit carrément la Terre en tuant Vegeta par la même occasion.

- Goku a survécu car il flotte avec Whis dans une barrière de protection. Il assiste à la mort de Vegeta qui se bat contre Freezer.

- Whis utilise son pouvoir pour remonter 3 minutes dans le temps pour que Goku élimine Freezer avec un Kamehameha juste avant qu'il ne détruise la Terre.

- Encore des images du cinéma avec des t-shirts du logo de Whis :

DBZ Resurrection F cinema 2

DBZ Resurrection F cinema


- Whis remonte le temps de 3 minutes, et Goku élimine Freezer pendant ce temps.

- Vegeta meurt avant que Freezer ne détruise la Terre (à confirmer)

- Freezer est vaincu par Goku

- Whis mange un sundae pendant tout le combat.

- Whis permet le retour dans le temps mais avec une limite de 3 minutes maximum.

- Golden Freezer détruit la Terre !

- Gohan est battu (par qui ?) et est au bord de la mort.

- La voix de Sisame (soldat rouge) serait celle de Nappa. (Oui, les japonais sont à fond sur les voix)

- Goku et Vegeta se donnent la main pour se transformer dans leur nouvelle transformation (?)

- Le Super Saiyan God Bleu est confirmée.

- La voix de Jaco est doublée par Natsuki Hanae.

- Le soldat de Freezer rouge qui bat Piccolo serait plus fort que les autres soldats. Il se nomme Sisame et serait éliminé par Gohan."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 22:21      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Goku qui gagne à la fin. Comme c'est original...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2015 20:39      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Pour ceux ayant lu les spoils du prochain film dbz.










Whys semble plus fort que golden Apple... Heu pardon golden freezer et donc pourtant il décide de pas intervenir sauf à la fin pour engueuler goku de pas avoir tuer freezer et d'être trop tendre et décide de ramener dans le passé de 3 min avant goku pour qu'il tue freezer et dit parfait comme prévu, laissant entendre un troisième film depuis longtemps prévu, Whys et beerus formerait goku et végéta pour affronter un ennemi encore.plus fort et cruel ? Et de rendre goku comme un vrai sayan assoiffés de sang pour combattre le prochain ennemi ? C'est vraiment dommage qu'il semblerait que Battle of god et résurrection of f semble souffrir des mêmes défauts que ce n'est pas des.films avec introduction + développement + conclusion mais donc en fait et je l'espère, il faudrait donc voir les 3 films à la suite pour espérer un seul vrai film

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 11:13      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095



C'est ça le génie.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 11:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai pas compris pourquoi tu dis que c'est du génie.
génial je veux bien mais dans la scene Gokû vs Freezer t'as bcp d'animation limitée et pareil pour Gokû VS Truncks à l'épée.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com