Nous sommes le 19 Avr 2024 08:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Nov 2014 01:53      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ces gens qui lisent pas les sous titres et regarde le film à moitié endormi.

au dernier réveil de Whiskas, Buu était encore dans sa coquille donc n'avait aucun intérêt d'être cité.
quand Buu a foutu le boxon c'était il y a plusieurs millions d'années.

aoshi si tu repasses par là, Mirai Trunks est bien dans le dernier tome des kanzenban.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 00:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Je sais qu'il était endormi t'es pas le seul à savoir lire des sous-titres!?

Ce que je veux dire c'est que nous ressortir un Freezer dont Kaïoshin ne donnait aucun intérêt et en faire une référence pour un personnage censé être l'un des êtres les plus puissant dans l'univers de BD est bidon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 00:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Maitre scantradeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 13:10
Messages: 4770
Suffit de voir l'affiche et l'aura doré autour de Freezer pour comprendre qu'il a obtenu( donné, volé) le god mode.

Sinon bien sur son retour (logique il n'a jamais été ressuscité donc ca colle) n'aura aucun sens vu sa puissance digne d'un niveau 1 de sayans (et encore)

Mise a part son apparition rapide dans Fusion, Freezer on l'a pas vu depuis 1992 et reste clairement le méchant le plus charismatique (et en design aussi), donc plutot sympa de le ressortir, surtout que ce mec a une haine total envers les Sayans et commercialement parlant c'est le meilleur choix, hate de le voir se battre. Je préfère ca qu'un méchant inventé sans charisme et un background qui colle pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 04:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
D'accord avec toi concernant son aura je l'ai cité un peu plus haut que je pense aussi que Freezer a choppé le mode "God"?! Sans ça il n"y aurait aucun intérêt pour lui de tenter d'affronter Goku, Vegeta et compagnie?!

Mais bon j'espère qu'on aura un peu de nouveauté genre la visite d'un autre univers avec pourquoi pas la rencontre du Dieu de la destruction de l'univers visité?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 07:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Il a du avoir le saiyen god par les coeurs purs du commando Ginue :mrgreen:

Non mais l'histoire sera sans doute bidon mais tant pis personne n'oblige a le considérer comme Canon. Comme le précédent.

Moi je le prend sans aucune considération ni espoir. Je trouve juste dommage que l'animation soit du Toei. Donc de la merde en barre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 10:16      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Kheops a écrit:
Suffit de voir l'affiche et l'aura doré autour de Freezer pour comprendre qu'il a obtenu( donné, volé) le god mode.
Sinon bien sur son retour (logique il n'a jamais été ressuscité donc ca colle) n'aura aucun sens vu sa puissance digne d'un niveau 1 de sayans (et encore)

çà reste qu'une spéculation de fan, perso je ne me prononce pas.
après quand à sa nouvelle force, faut pas oublier qu'il y a 3 voeux, ses sbires peuvent très bien demander à Shenron de donner l'immortalité à Freezer.

Kheops a écrit:
Mise a part son apparition rapide dans Fusion, Freezer on l'a pas vu depuis 1992 et reste clairement le méchant le plus charismatique (et en design aussi), donc plutot sympa de le ressortir, surtout que ce mec a une haine total envers les Sayans et commercialement parlant c'est le meilleur choix, hate de le voir se battre. Je préfère ca qu'un méchant inventé sans charisme et un background qui colle pas.

en même temps dans l'univers de DB, c'est la force du perso qui fait le charisme, pas un background ultra developpé ou des citations philosophiques ^^;
Freezer çà reste qu'un méchant 'parce qu'il est méchant', perso je lui préfère Cell à peine plus fouillé 'je veux être le plus fort et pis c'est tout'.
perso mon méchant préféré reste cette pédale de Général Blue et mon combat préféré c'est Gokû VS Jackie Chun.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2014 18:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
C'est pas deux vœux ?

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2014 00:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de me refaire Battle of god est c'est limite si le scénario du prochain est pas annoncé dans le film...
Bills explique à Goku qu'il y a 12 univers, qu'il est le dieu de la destruction du 7eme peu après Whis demande à Goku si il veut devenir le prochain dieu de la destruction à la mort de Bill. Freezer a du se voir accepter le post dans un autre univers et en profite pour se venger de nos héros. Ce qui expliquerait pourquoi Vegeta qui se retrouve en mode God aussi surtout qu'à la fin il dit à Goku que la prochaine fois ça sera son tour d'être en mode god.


PS : Krillin avait déjà des cheveux plus court. Donc boule à zéro au prochain :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2014 12:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
Bah Toriyama l'a dit, battle of god c'est le premier film d'une trilogie, donc normal que le prochain, fait en quelque sorte suite à battle of god.

Et c'est d'ailleurs ce que je reproche à battle of god, ce n'est pas un film en lui même mais qu'une introduction, il n'y a même pas de vrai conclusion, ni rien à ce film, ce qui fait qu'en film seul il est raté.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Nov 2014 19:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Rukawa a écrit:
aoshi si tu repasses par là, Mirai Trunks est bien dans le dernier tome des kanzenban.
Merci ça confirme l'info que je donnais la page précédente.

Concernant les nvx films je comprends pas comment avec un tel univers ils arrivent à pondre des scénarios aussi nazes surtout BOG.
Voilà en 1 minute, le temps d'écrire les 2 lignes précédents ce que j'ai imaginé :

Un branche des Saiyans a divergée il y a des milliers d'années et a conquis une galaxie lointaine, ils se repointent maintenant dans la galaxie pour la conquérir. Ce sont des saiyans un peu différents mais aussi puissants que les Goku et Vegeta...

ça pourrait donner des combats sympa où tout le monde a son adversaire, des nvx designs...
Mais non il te balance le dieu de la destruction, puis le maitre du dieu de la destruction, puis le dieu du dieu des maitres des dieux... :|

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2014 12:15      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
D'abord bonjour, je suis nouveau ici.

Je serai plus critique que vous sur certaines "incohérences".

Le problème n'est pas tellement que Krilin soit à nouveau chauve ou que Végéta porte sa tenue de sayan, le problème c'est que l'évolution de leur look témoigner d'une évolution de leur psychologie, Végéta abandonne son armure car il devient de plus en plus un terrien dans son coeur, quand à Krilin il se laisse pousser les cheveux certe pour séduire C-18, mais aussi car dépassé par la puissance des autres il se sent de moins en moins comme un combattant.

Je trouve ça finalement aussi grave que Goten et Trunk qui n'ont pas changé d'un iota 5 ans après la mort de Buu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2014 12:25      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
J'ai pas compris pourquoi ça choque tout le monde les cheveux de Krilin sur Battle of gods, il a des cheveux depuis Buu, et il participe même au tournoi, bon pour l'argent que C18 veut, mais voilà il est là, après sur qu'il sait où il se trouve par rapport à Goku ou Piccolo.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Nov 2014 13:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
pacboy a écrit:
J'ai pas compris pourquoi ça choque tout le monde les cheveux de Krilin sur Battle of gods, il a des cheveux depuis Buu, et il participe même au tournoi, bon pour l'argent que C18 veut, mais voilà il est là, après sur qu'il sait où il se trouve par rapport à Goku ou Piccolo.


Moi ça me fait l'effet d'une volonté que chaque personnage est son apparence la plus connue de la même façon qu'il vont chercher le méchant le plus connu. :?

Par contre; je pensais que c'était Goten sur l'affiche, mais vous avez raison ça doit être Gohan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 03:55      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
https://www.youtube.com/watch?v=CSay38- ... r_embedded

Apparemment plus de ssj pour Goku.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 11:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
J'ai peur :|

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 11:54      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
heu on est en plein delire totale la(et dire qu'on a banni dbgt........)

tortue geniale et tenshinhan pret au combat et meme un kameha de tortue geniale :shock: (le look de krilin et sangohan est choquant)

la seule explication possible a mes yeux est qu'ils ont remonté dans le temps lol


Je vois comment ce foutoir peut etre la vrai suite selon toryama.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 12:08      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Et Gohan qui redevient super sayen alors qu'ils avaient corrigé l'erreur. :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 12:27      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
va falloir encore leur rappeler pour songohan ou lui il va avoir le droit à un "retour dans le passé" de sa période cell pour faire le fanservice ? :argh: (mais dans ce cas pourquoi il est pas petit ? Alors que Krilin est de nouveau chauve et que Tortue Géniale combat ? Et Vegeta super sayan or not contrairement à Goku ?)

Ca semble cousu de fil blanc c'te affaire, y a pas quelqu'un pour conseiller et rappeler à Toriyama son histoire ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 17:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Voilà les dialogues du trailer :

PICCOLO: Il est de retour en monstre à un niveau totalement différent du notre !

VEGETA: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

GOKU: Freeza !

FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 18:33      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
L'animation est consternante ! On est a quoi ? 4 images secondes ? C'est limite si ca sacade pas lors des mouvements !

Avec tout le blé que le premier film a rapporté c'est scandaleux un niveau si faible dans la realisation, surtout pour un format film ! Des petits animés sans budget sont mieux animé ! Toei Animation est vraiment devenu une epave.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 19:16      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Du gros fist fucking pour une rentabilité maximale ou comment ramener le maximum d'argent avec le moins de travail possible : animation minimale et méchant rererecyclé !
DB s'est terminé avec le volume 42, le dernier film c'est Tapion, le reste je ne veux plus jamais en entendre parler !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 19:24      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Je ne dis pas que c'est un génie, mais Salagir écrirait des meilleurs scénarii que ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 20:29      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 22:23      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Ippo bohhki punch a écrit:
FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !

évolution supplémentaire çà ne veut rien dire.

yen a qui ont spéculé avec une nouvelle transformation, mais Freezer dit saranaru shinka.
c'est plutôt traduisible par "Permettez-moi de vous montrer à quel point j'ai progressé" ou bien "Permettez-moi de vous montrer mon vrai niveau"

shinka c'est "evolution/progrès/vraie valeur d'une chose".

j'ai jamais vu DB en VO à part les films, je savais pas que Freezer parlait d'une façon aussi polie.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2014 22:43      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
On m'avait parlé d'un jeu vidéo où dans le futur alternatif de Trunk, ce dernier peinait à combattre seul les méchants post-Cell et revenait dans le passé demander l'aide de Goku et ses amis !
ça aurait pu faire un chouette scénario

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 01:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Rukawa a écrit:
Ippo bohhki punch a écrit:
FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !

évolution supplémentaire çà ne veut rien dire.

yen a qui ont spéculé avec une nouvelle transformation, mais Freezer dit saranaru shinka.
c'est plutôt traduisible par "Permettez-moi de vous montrer à quel point j'ai progressé" ou bien "Permettez-moi de vous montrer mon vrai niveau"

shinka c'est "evolution/progrès/vraie valeur d'une chose".

j'ai jamais vu DB en VO à part les films, je savais pas que Freezer parlait d'une façon aussi polie.


Ceci s'appelle sortir un lapin du chapeau.

Franchement, il faut arrêter de tergiverser sur ce film. C'est juste pour gagner de l'argent point. Freezer est charismatique et les gens vont payer juste pour le voir, et c'est tout. Ils l'ont bien compris chez la Toei.
Aujourd'hui, on arrive à vendre un téléphone (iphone) plus de 1000 dollars, je ne m'étonne plus de rien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 14:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Je viens de terminer Dragon Ball Multiverse sur mon smartphone et c'est franchement sympathique
Ça me donne envie de faire qqs dessins de DB

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 14:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
aoshi85 a écrit:
Je viens de terminer Dragon Ball Multiverse sur mon smartphone et c'est franchement sympathique
Ça me donne envie de faire qqs dessins de DB



N'hésite pas à venir en parler sur le topic dédié.


Pour ne pas être HS : ce film a l'air vraiment consternant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2014 16:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aoshi85 a écrit:
Je viens de terminer Dragon Ball Multiverse sur mon smartphone et c'est franchement sympathique

je trouve que c'est du caca avec un joli paquet cadeau.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 02:57      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Rukawa a écrit:
aoshi85 a écrit:
Je viens de terminer Dragon Ball Multiverse sur mon smartphone et c'est franchement sympathique

je trouve que c'est du caca avec un joli paquet cadeau.


Non, il faut voir db multiverse comme un hommage et rien d'autre. ça n'a pas la prétention de faire une suite à dbz. Juste de donner aux fans la possibilité de voir des combats qu'ils ont rêvé mais qui n'ont jamais eu lieu dans dbz grâce à l'idée de plusieurs mondes parallèles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 12:50      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
Rukawa a écrit:
.

j'ai jamais vu DB en VO à part les films, je savais pas que Freezer parlait d'une façon aussi polie.


Je confirme , je suis en train de me faire la version deluxe de dragon ball, très etonné de voir freezer vouvoyait zabon et dodoria , il renvoit , pour l'instant j'ai pas fini l'arc freezer, une image assez differente de celle de l'anim français.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 13:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Le site donne une nouvelle phrase d'accroche et de nouvelles informations :

Un clash fatal !! Une bataille qui surpasse les Dieux commence-- !!!!
Après le combat contre le Dieu de la Destruction Beerus, la paix régnait à nouveau sur Terre. Pendant ce temps, deux survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, sont toujours à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif ? Ramener Freezer à la vie pour le bien de leur armée. Le terrible souhait est exaucé ! Freezer, est revenu à la vie, et planifie l'éradication des Saiyan. Plus tard... La toute nouvelle armée de Freezer débarque sur Terre . Gohan, Piccolo et Krilin doivent faire face à 1000 soldats ennemis. Goku et Vegeta tentent d'éliminer Freezer, mais il a obtenu un power-up phénoménal !
"Laissez-moi vous montrer ma nouvelle évolution !!" (ou transformation)
Maintenant, les guerriers qui avaient autrefois repoussé leurs limites vont mener un combat comme jamais dans l'Histoire.

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 15:18      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Ippo bohhki punch a écrit:
Le site donne une nouvelle phrase d'accroche et de nouvelles informations :

Un clash fatal !! Une bataille qui surpasse les Dieux commence-- !!!!
Après le combat contre le Dieu de la Destruction Beerus, la paix régnait à nouveau sur Terre. Pendant ce temps, deux survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma, sont toujours à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif ? Ramener Freezer à la vie pour le bien de leur armée. Le terrible souhait est exaucé ! Freezer, est revenu à la vie, et planifie l'éradication des Saiyan. Plus tard... La toute nouvelle armée de Freezer débarque sur Terre . Gohan, Piccolo et Krilin doivent faire face à 1000 soldats ennemis. Goku et Vegeta tentent d'éliminer Freezer, mais il a obtenu un power-up phénoménal !
"Laissez-moi vous montrer ma nouvelle évolution !!" (ou transformation)
Maintenant, les guerriers qui avaient autrefois repoussé leurs limites vont mener un combat comme jamais dans l'Histoire.


C'est quoi ce scénario à deux balles!!
Franchement, ils ont que ça à faire de ressusciter freezer avec les dragon ball!
Ils peuvent pas juste demander la vie éternelle ou un autre truc du genre.

De pire en pire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 15:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Trunks et Goten doivent être à l'école ou être punis au coin après des bêtises pour ne pas apparaitre du tout ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2014 16:03      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 12:07
Messages: 89
Je pense que dans le prochain film, Cell ressuscité va absorber franky 8 et ainsi combler son écart avec Bills et autre nouveau roxxor de la puissance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2014 19:40      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6813
J'espères juste une excellente explication pour le power up de freeza. :non:

Déjà qu'on a pas de goku sayan, gohan sayan, les petits absents, tortue géniale là enfin le bordel déjà. :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2014 23:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5399
En regarder diverses video sur youtube de l'anime en vo(notamment les transformations en saiyen) j'ai etait surpris de la qualité mediocre de l'animation de dbgt (choses que j'avais pas vu avant,du moins pas autant) or après recherche c'est bel et bien la toei qui s'occupa de faire dragon ball gt, et plus surprenant encore(a confirmer d'ailleurs), il n'y a eu aucune pause entre l'animé DBZ et DBGT au japon :shock: :shock: :shock:

Pourquoi donc il ya eu une telle differençe d'animation et de qualité alors que c'est le meme studio derriere?

j'ignorais totalement que dbgt avait etait produit aussi rapidement après la fin du manga papier(1 an) et 1 semaine après la fin de l'anime Z au japon, la poule aux oeufs , ils l'ont vraiment exploiter jusqu'au bout sans repis.....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 04:33      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
lekern a écrit:
Pourquoi donc il ya eu une telle differençe d'animation et de qualité alors que c'est le meme studio derriere?


Je ne pense pas que c'est une question d'animation. Les équipes qui se sont occupées de Dragon Ball GT ont pour la plupart (si ce n'est la quasi-totalité) toutes travaillé dans Dragon Ball Z. Le problème majeur de DBGT vient essentiellement de la mise en scène des combats. En effet, ce qui faisait la force de DBZ était la qualité de ses combats, ou chaque combat était un chef-d'oeuvre de mise en scène.

Dans DBGT, les combats au corps à corps ont disparu, ça se résume la plupart du temps à se balancer des Kikoha. Il n’y a plus de corps à corps, la mise en scène n'est plus recherchée, on ne ressent plus d'intensité, de puissance. Bref, de la merde.

Ce qui n'était pas le cas de DBZ, où chaque combat était une merveille, du génie.

Le seul combat où j'ai pris du plaisir dans DBGT, c'était le 46 signé par Takahiro Imamura. Là, on avait un truc bien, qui faisait penser à dû DBZ.
http://rutube.ru/video/f2f289f6cae3d2d2 ... mstart=125

On peut reprocher beaucoup de choses à DBGT, mais ça sera toujours mieux que les daubes qu'on nous a servis ces dernières années. D'ailleurs, je vous conseille la série en VO, c'est un plaisir de redécouvrir la série, même avec ces défauts. :wink:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 15:16      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je pense pas que DBGT soit particulièrement mauvais au niveau animation, irrégulier oui -Tôei animation oblige- mais mauvais j'en doute un peu.

par contre que Gokuah conseille de remater DBGT, il a pété une durite, excusez le pour ce malencontreux geste s'il vous plaît, c'est pas sa faute m(_ _)m

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 18:52      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
C'est la faute à Toriyama tout ça, il m'a fait aimer DBGT. :lol:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com