Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : Shingeki no Bahamut: Genesis
Nombre d'épisodes : 12+
Studio : Mappa
Réalisation : Satô Keiichi
Site officiel :
http://shingekinobahamut-genesis.jp/Saison : Automne 2014
Tags : action - combat - magie - fantasy - fantastique - computer graphics - magicien - adaptation d'un jeu vidéo - guerrier - chevalier
Synopsis:Favaro Leone est un chasseur de prime pervers et déloyal, se fait poursuivre pas Kaisar un autre chasseur de prime qui semble avoir un différent entre les deux, mais Favaro fini toujours par s'enfuir. Un soir, Favaro va rencontré une jeune femme qui veut lui demander le chemin pour aller à Helheim, mais cette femme est très mystérieuse et possède un grand pouvoir dangereux.
Source: moi
Épisode 2:
Je suis tout à fait satisfait de ce show. Si ça continue, ça va être mon show de la saison. l'opening est très metal et l'ending très beau. Cet ost d'enfer, je l'adore. Au final, Amira a une personnalité très amical. De nouveau enjeu pour les prochains épisode. Il y a plus de personnage et ce Favaro, ce personnage est très travaillé. On peut dire que c'est un personnage que j'aime voir, mais c'est aussi le genre de personnage que j'aime bien détesté avec ce qu'il a fait dans ce deuxième épisode..
[spoiler]Le fait qu'il vend Amira pour de l'argent. La musique qu'il allait avec cette scène était très bonne. J'avais du dégoût pour le personnage, mais au final, il est obligé de rester avec elle. On voit qu'à la fin de l'épisode Amira et Favaro sont maintenant rechercher. Bien fait pour lui. [/spoiler]
Il y a quelque scène drôle. Je vais suivre avec plus qu'intérêt cette série.
Et cet ost, elle devrait être la meilleur de la saison avec celle de Yona.