Nous sommes le 23 Avr 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Quel est votre arc préféré de HxH ?
L'examen 5%  5%  [ 3 ]
La tour 5%  5%  [ 3 ]
York Shin City 28%  28%  [ 17 ]
Greed Island 21%  21%  [ 13 ]
Les fourmis 38%  38%  [ 23 ]
L'élection et Aruka 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 61
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Avr 2014 01:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Reno a écrit:
Goukhi pas mal cet episode de Pokemon non ?


faciiiiiiile :mrgreen:

Très bon épisode, l'arc ant en est sublimé et c'est pas pour me déplaire.
allé, plus qu'un gros effort sur un autre grand moment et ce serait parfait, les mecs ont a peu près tout compris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 02:19      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Perfection.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 02:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2010 19:10
Messages: 359
10/10 .Épisode Grandiose ! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 14:29      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Je suis moi même un fan de l'ancienne série surtout pour son ost et son ambiance, mais franchement madhouse fait du très bon travail . Cet épisode est MA-GNI-FI-QUE . :shock:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Dernière édition par lebatosaï le 25 Avr 2014 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 22:49      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai apperçu un peu de courrage de la prod pour cet épisode, c'était franchement pas mal ce combat, mewtwo en prend vraiment plein la gueule. Ça aurait été de la bombe si l'image de la rose ne terminait pas sur l'immonde chanson du générique de fin. Mais ne boudons pas notre plaisir, c'était assez beau (certains dessins faisaient presque penser à du vieux cellulo).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2014 23:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est meugnon ceux qui découvrent HxH via l'anime :

"Humanity will be f****d if the king is still alive what do u think ?"

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 00:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
@Gokuhi : *L'excellente chanson du générique de fin. ^^

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 05:17      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Gokuhi a écrit:
J'ai apperçu un peu de courrage de la prod pour cet épisode,


Hein ?
Ils ont juste adapté le manga. Je ne vois pas en quoi c'est "courageux" et encore moins "couRRageux".
Ils font leur taf et ils le font extrêmement bien . Depuis le début de l'anime.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2014 11:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Third_Eye a écrit:
Gokuhi a écrit:
J'ai apperçu un peu de courrage de la prod pour cet épisode,


Hein ?
Ils ont juste adapté le manga. Je ne vois pas en quoi c'est "courageux" et encore moins "couRRageux".
Ils font leur taf et ils le font extrêmement bien . Depuis le début de l'anime.


Malheureux ne te lance pas dans cette discussion avec lui sur ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2014 13:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
Third_Eye a écrit:
Gokuhi a écrit:
J'ai apperçu un peu de courrage de la prod pour cet épisode,


Hein ?
Ils ont juste adapté le manga. Je ne vois pas en quoi c'est "courageux" et encore moins "couRRageux".
Ils font leur taf et ils le font extrêmement bien . Depuis le début de l'anime.


Malheureusement tu parles à un mur là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2014 22:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Étant un inconditionnel de la série et un fan absolu, je suis heureux et reconnaissant à Madhouse d'avoir magnifier la série à ce degré. On a là le meilleur épisode la série et un modèle à suivre de narration et d'intensité dramatique. Certes il y a l'excellent support manga mais restituer l'impact, l'émotion et le drame, c'est une autre histoire. Je ne serais pas étonné que le chef d'animation soit un lecteur assidu de la série ou sensible au message de Togashi.
Une adaptation réussie réside dans la capacité à susciter l'attention et l'attente d'un connaisseur. Ici malgré l'issue connue par la lecture du manga, j'étais scotché devant l'écran. Après la perte de la jambe du président, je raisonnais avec "et si....". Et si Netero avait pu tenir le coup plus longtemps ? Aurait-il pu causer plus de dégâts au roi et changer le cours du combat ?

Je me suis retapé X fois le début de l'épisode tant il est dynamique. La sérénité de Netero qui contraste avec la passion de Meruem, putain on ne peut pas mieux le retranscrire. Après c'est du pur plaisir, le pinacle de l'art martial qui évoque le dépassement de soi opposé au sommet de l'évolution, c'est là que je redécouvre à quel point Togashi est vraiment très très bon dans l'approfondissement de ses personnages. Le sommet de cet épisode réside sans doute dans la séquence où les deux adversaires poussent leurs capacités au maximum, ce "dernier" acte qui prend place dans un plan spirituel voire divin qui ne sera foulé par aucun autre laisse sans voix. C'est un magnifique combat d'art martial et de guerre.

L'activation de la bombe est juste superbe, la musique y est pour beaucoup. Cela nuance le portrait d'un homme qui s'est hissé au-dessus des autres par ses propres moyens, cela dit, il illustre à merveille la capacité d'évolution de l'homme, elle ne réside pas en une voie mais par la diversité de différentes routes pour atteindre un but.

Quant à la réalisation, un pur bijou. C'est très bien chorégraphié (mention à la perte du bras). L'alternance de plans fixes, illustrations, séquence 3D apporte une harmonie exquise à l'ensemble.


Merci Netero, merci Meruem, merci Madhouse, et bien entendu merci le maitre Togashi !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2014 11:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je n'aurai pas dit mieux!
Vivement le prochain grand combat...si vous voyez ce que je veux dire :wink:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2014 01:13      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Episode 127
http://anilinkz.com/hunter-x-hunter-2011-episode-127


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2014 22:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vu l'engouement autour de cet ep 126, ça serait trop con de passé à côté ! Je prends !

Et vu hier, enfin, le film sur Kurapika et les yeux volés et le membre 4 de la brigade pre-Hisoka. Sympa, ça passe le temps en attendant le retour. La brigade, j'espère un gros clash. Ca reste un truc obligé mais malheureusement pour le fanboy de base, Toga' peut lui donner tout et son contraire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2014 18:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
L'épisode le plus + "wtf" de l'arc est là :lol:
http://anilinkz.com/hunter-x-hunter-2011-128

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2014 00:56      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Plus que 2 episodes et il sera parmi nous ....

Spoiler Inside : http://blog-imgs-64.fc2.com/y/a/r/yaraon/Hvi6aQb.jpg

Je me demande comment il vont faire pour la voix La voix de Gon ? une autre voix grave ? la voix de Gon plus mature et avec plus de grain ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mai 2014 14:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Bonne nouvelle? Mori, qui est consideré comme le meilleur directeur d'animation de Madhouse, va s'occuper de l'épisode 131 qui, dans la logique des 2 chapitres par episode devrait etre centré sur le moment que tout le monde attend. On peut donc s'attendre a du lourd.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2014 10:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ouch ça va être énorme si c'est le cas ! C'est un peu le moment a pas foiré de toute manière :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 11:57      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Episode 129 out

http://anilinkz.com/hunter-x-hunter-2011-129

Plus que 2 épisodes...je ne tiens plus!!

Au fait on sait si la série va continuer après les Kimera ou pas?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 14:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Spoiler

Il me semble qu'un mec de la prod a twitté qu'il était en train de dessiner Hisoka et Ging, donc j'imagine qu'il font l'arc des élections.

Spoiler


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 19:06      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
En tout cas cet épisode 131 est entrain de rendre fou d'impatience beaucoup monde. Que ca soit les forums ou sur les reviewer sur Youtube, tout le monde meurt envie de voir comment va être porter ''l’événement'' et après l'épisode Netero vs Meruem ils ont placé la barre tellement haute qu'il faudrait pas décevoir. :lol:

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 20:00      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
T'façon le combat ne dure que quelques coups réglé en quelques pages... On aura pas autant de combat que dans le 126.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 20:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Pain Rikudô a écrit:
T'façon le combat ne dure que quelques coups réglé en quelques pages... On aura pas autant de combat que dans le 126.


justement, prie pour qu'ils fassent une adaptation stricto sensu, et pas un rallongement comme l'adaptation du combat pain VS naruto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 20:31      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Si on a le droit à une animation pointue lors de cette séquence comme pour le numéro 126, j'accueillerai l'épisode à bras ouverts. Mais mon attente est focalisée sur l'état émotionnel de Gon, c'est vraiment cette facette qui m'a le plus touché dans la résolution du conflit qui l'a opposé à Pitou.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 21:20      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
lordyuber a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
T'façon le combat ne dure que quelques coups réglé en quelques pages... On aura pas autant de combat que dans le 126.


justement, prie pour qu'ils fassent une adaptation stricto sensu, et pas un rallongement comme l'adaptation du combat pain VS naruto.



Je prie très exactement du contraire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2014 22:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
lordyuber a écrit:
Pain Rikudô a écrit:
T'façon le combat ne dure que quelques coups réglé en quelques pages... On aura pas autant de combat que dans le 126.


justement, prie pour qu'ils fassent une adaptation stricto sensu, et pas un rallongement comme l'adaptation du combat pain VS naruto.



Je prie très exactement du contraire.


question de point de vue.

attention petit spoil :
Perso entre le pétage de plomb de gon quand il se rend compte que pitou s'est foutu de sa gueule + le combat + le dialogue avec kirua + pitou's back with tepsicore, je pense qu'on a largement de quoi faire sans rallonger.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 11:29      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Goukhi ca me fait halluciner comme tu peux etre a coté de la plaque de l'essence de ce manga. Souhaiter des tournois de baston, des combats a rallonge et compagnie. Tu aimes vraiment ce manga ? Tu es sur qu'on parle du même ?

Pas besoin de repondre je n'ai pas forcement envie d'en debattre avec toi, juste une constatation, tes messages me font halluciner mais bon... ce n'est pas bien grave il en faut de tout les styles


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 13:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Hunter x Hunter n'est pas un manga basé sur le combat pur et dur mais plus sur la psychologie des personnages, c'est unique, perso il ne faut rien changé dans le combat Gon x Pito.

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 22:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Reno a écrit:
Goukhi ca me fait halluciner comme tu peux etre a coté de la plaque de l'essence de ce manga. Souhaiter des tournois de baston, des combats a rallonge et compagnie. Tu aimes vraiment ce manga ? Tu es sur qu'on parle du même ?

Pas besoin de repondre je n'ai pas forcement envie d'en debattre avec toi, juste une constatation, tes messages me font halluciner mais bon... ce n'est pas bien grave il en faut de tout les styles



Mon dieu... Rien que sur ce forum on a 26% de participant qui veulent du combat pour la suite de HxH... Alors ton avis sur ta vision de l’œuvre tu sais ce que j'en fais. :non: Bref 3 épisodes avec 10 sakuga différents avec des compos musicales qui donnent l'impression d'avoir des vrais musicos derrière je dis oui 100000 fois et rien que cette vision de travail d'une œuvre est artistiquement et intellectuellement plus défendable que la, excusez moi du terme, "bête" retranscription que certains désirent. Dans ce sens la, c'est moi qui hallucine, je n'ai jamais pu concevoir le refus de la violence physique chorégraphiée, au détriment d'une fidélité incohérente basée sur la vision étriqué de fanatique à l'ouverture plus que douteuse, me faisant supposer la mort de l'imagination dans le domaine de l'adaptation animé du shonen. Triste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 23:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Gokuhi a écrit:
Reno a écrit:
Goukhi ca me fait halluciner comme tu peux etre a coté de la plaque de l'essence de ce manga. Souhaiter des tournois de baston, des combats a rallonge et compagnie. Tu aimes vraiment ce manga ? Tu es sur qu'on parle du même ?

Pas besoin de repondre je n'ai pas forcement envie d'en debattre avec toi, juste une constatation, tes messages me font halluciner mais bon... ce n'est pas bien grave il en faut de tout les styles



Mon dieu... Rien que sur ce forum on a 26% de participant qui veulent du combat pour la suite de HxH... Alors ton avis sur ta vision de l’œuvre tu sais ce que j'en fais. :non: Bref 3 épisodes avec 10 sakuga différents avec des compos musicales qui donnent l'impression d'avoir des vrais musicos derrière je dis oui 100000 fois et rien que cette vision de travail d'une œuvre est artistiquement et intellectuellement plus défendable que la, excusez moi du terme, "bête" retranscription que certains désirent. Dans ce sens la, c'est moi qui hallucine, je n'ai jamais pu concevoir le refus de la violence physique chorégraphiée, au détriment d'une fidélité incohérente basée sur la vision étriqué de fanatique à l'ouverture plus que douteuse, me faisant supposer la mort de l'imagination dans le domaine de l'adaptation animé du shonen. Triste.


seulement, ça n'a rien a voir avec une vision étriqué de l'imaginaire, ou le refus total de libertés d'adaptation....
On trouve juste que le combat que l'on attend tous se suffis a lui même sur pleins d'aspects, pas besoin de vifs échanges entre les deux, en peu de temps il nous offre une tension, un climax et une fin dure et jouissive qui ont largement contribués a sa notoriété ( d'ou l'attente qu'il suscite )..

C'est un des très bons moments tout shonen réunis, et perso le dénaturer en en faisant un bête échange de coup serait vraiment une grosse perte dans l'intensité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2014 23:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel

Inscription: 29 Juil 2006 09:01
Messages: 65
Assez d'accord avec Gokuhi. Ok, contrairement au autres shonen, l'adapatation est pas raté, on a pas d'étirement de l'oeuvre, la réalisation est bonne et homogène, mais de mon point de vue c'est pas suffisant, on a pas de vision d'ensemble, peu de prise de risque, du coup l'anime manque de fraicheur. La narration dans l'arc des ant, plus lente que les autres arc et manquait de rythme, était propice à une adaptation plus audacieuse de la part de madhouse (liberté avec la timeline, le narrateur, amputation, rallongement, raccourssisement certains passages), je reste assez déçu dans l'ensemble.

J'espère qu'on aura le droit à un traitement graphique particulier pour le 131, un truc un peu barré, un peu moins lisse que l'animation traditionnelle.
Attention spoil
:Sinon vraiment hâte de voir ce je m'en foutisme de Ging, les conversations du zodiaque, on devrait bien se marrer

Reno a écrit:
Goukhi ca me fait halluciner comme tu peux etre a coté de la plaque de l'essence de ce manga. Souhaiter des tournois de baston, des combats a rallonge et compagnie. Tu aimes vraiment ce manga ? Tu es sur qu'on parle du même ?

Pas besoin de repondre je n'ai pas forcement envie d'en debattre avec toi, juste une constatation, tes messages me font halluciner mais bon... ce n'est pas bien grave il en faut de tout les styles


Le mieux ça serait que tu gardes tes remarques pour toi, au lieu de prendre les personnes de haut.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 00:00      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 16:14
Messages: 80
taioubou a écrit:
Reno a écrit:
Goukhi ca me fait halluciner comme tu peux etre a coté de la plaque de l'essence de ce manga. Souhaiter des tournois de baston, des combats a rallonge et compagnie. Tu aimes vraiment ce manga ? Tu es sur qu'on parle du même ?

Pas besoin de repondre je n'ai pas forcement envie d'en debattre avec toi, juste une constatation, tes messages me font halluciner mais bon... ce n'est pas bien grave il en faut de tout les styles


Le mieux ça serait que tu gardes tes remarques pour toi, au lieu de prendre les personnes de haut.


Lis chaque remarque de Gokuhi de n'importe quel sujet, celui qui prends le plus les gens de haut c'est bien lui.

Pour le combat qu'on attend presque tous, à l'époque il y a eu une animation amateur qui retranscrivait bien ce que j'espère avoir dans sa totalité.
https://www.youtube.com/watch?v=h56G94WgcGA&


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 02:38      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 14:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
On peut pas attendre un rallongement d'un combat qui n'en ai pas vraiment un, Gon a clairement le dessus, prendre des libertés serait surement rabaisser le niveau de Gon à ce moment là...

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2014 21:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tout beau ! Tout chaud !

http://anilinkz.com/hunter-x-hunter-2011-episode-130

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2014 11:28      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
Allez, encore une semaine d'attente pour l'épisode qui justifiera les 130 semaines d'attentes. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2014 20:38      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Bordel ca y est on y est! (presque!) :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 13:00      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Mortel évolué

Inscription: 28 Mar 2010 21:45
Messages: 308
je dis pas ça pour critiquer bêtement car chacun aime ce qu'il veut (trouve son compte), mais alors que beaucoup (dont je fais partie) insistent sur le fait que hxh est un shonen différent des autres, c'est amusant de constater que le passage qui semble retenir le plus l'attention c'est un passage "classique" de transformation du héros qui rétamerait n'importe quel adversaire en face à ce moment-là.

On peut faire un parallèle avec ichigo en mode hollow (après qu'il ait son coeur transpercé) face à ulquiorra, et j'arrête là pour les comparaisons car c'est très parlant (celle contre aizen est également valable, et peu importe qui l'a sorti en premier).

C'est le coup du joker à usage généralement unique, et pour le coup, ça n'engage que moi, mais c'est justement à partir de ce passage-là, pas que j'ai perdu "foi" en hunter x hunter, mais que ça m'a paru incroyablement fade après tout ce qu'on a vu jusque-là. D'ailleurs, d'autres l'ont déjà dit avant moi, mais l'histoire avec la soeur (sortie de nulle part) de kirua pour rattraper le coup m'a un peu laissé de marbre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 17:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 10:38
Messages: 1211
Spoiler

En même temps Togashi a utiliser les propriétés du Nen, Gon n'était plus rien après. De ce point de vue, le Nen d'un mort plus puissant c'est aussi abusé. Je veux dire que la plus grosse bouse qui se fait un serment du genre "j'utilise toutes mes forces de maintenant et d’à venir pour vaincre seulement cet ennemi", il est ultra puissant. D'ailleurs quitte à crever si t'as le temps vaux mieux t'infliger un serment. Apres le Nen d'Aruka on en a parlé mille fois, tant qu'on n'est pas certain des retombées sur Kirua, on peut pas dire que c'est abusé. Mais pour le moment j'admets que le duo est incontestablement overcheaté. Et puis c'est dommage de réduire HxH à un ou deux trucs que t'as pas aimé, mais bon après tout tu fais ce que tu veux.

Spoiler


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 17:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
Puis ça s'est construit au fil des tomes. On sentait que Gon allait de plus en plus


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2014 20:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hunter X Hunter 2011
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
surtout que par rapport à un shonen classique, cela a une incidence.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com