Nous sommes le 03 Avr 2025 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Oct 2009 12:05      Sujet du message:

Archangel

Apparemment...
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/06/08/Hajime-no-Ippo:-New-Challenger-la-suite-en-prepraration

MessagePosté: 18 Oct 2009 15:25      Sujet du message:

Cherubin

Trop bien!!! J'aime beaucoup cet anime, les combats, le rythme, la progression d'Ippo et des autres aussi. J'ai hâte!!

MessagePosté: 19 Juil 2013 15:29      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Angel

Sabrons le champagne

la saison 3 est annoncé pour octobre

http://www.orendsrange.com/2013/07/haji ... unced.html

Image

MessagePosté: 19 Juil 2013 20:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

Cool, impatient de revoir des matchs mis en scène. Ils ont toujours été tres bon en version animé.

MessagePosté: 20 Juil 2013 06:10      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

c'est la bonne nouvelle du jour!!!

MessagePosté: 20 Juil 2013 10:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Cherubin

Tu m'étonnes! Ippo vs Sawamura :twisted: , Aoki contre Imaé :lol:
What else?
Image

MessagePosté: 20 Juil 2013 12:57      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

Image

Je me suis refait le film ce matin du coup XD

MessagePosté: 23 Aoû 2013 17:18      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Cherubin

Bonne nouvelle le casting de la 3eme saison ainsi que le noms de la nouvelle serie vient d étre annoncé , ca va s appeler Hajime no ippo rising ; Rikiya Koyama as Mamoru Takamura
Daisuke Namikawa as Manabu Itagaki
Keiji Fujiwara as Tatsuya Kimura
Kohei Kiyasu as Ippo Makunouchi
Wataru Takagi as Masaru Aoki
C est pratiquement le meme casting a part pour le coach kamogawa qui est décéder ( je viens de capter que c était la meme voix qui faisait louis amstrong dans FMA) j ai hate de voir qui va reprendre le flambeau :) http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -announced

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 05 Oct 2013 19:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Cherubin

Episode vus , sentiments partagés , des musiques du 1er ost utilisé , bonne chose , par contre ca va vraiment vite ,ils ont zappé pleins de scenes surtout une mythique , j espere que ca va pas etre comme ca pour tout le reste de la saison , et sinon le chara design et l animation suit le meme chemin que la fin de 2eme saison et un peux triste pour la voix du coach , elle a pas le charisme de l ancien seyyu , brèf un bon épisode rien exeptionelle.

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 05 Oct 2013 23:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Oct 2013 23:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Mortel

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=479933

Épisode 1 VOSTA FULL HD.

MessagePosté: 06 Oct 2013 03:50      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Humain

Hajime no Ippo Rising adaptera les volumes 45 a 62.

MessagePosté: 06 Oct 2013 07:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-1

MessagePosté: 07 Oct 2013 03:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Cherubin

Viens de voir ce premier épisode de cette nouvelle saison!

Très agréable bien que je regrette que le passage de la pesée ait été zappé car il était bien trippant en manga!
Sinon entendre le coach avec le nouveau Seiyu ça fait vraiment bizarre...

MessagePosté: 17 Oct 2013 17:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

Personnellement je suis déçu de voir a quel point l'avant combat et le combat sont tronqués par rapport au manga. Beaucoup de détail utile est nécessaire pour prendre apprécier ce match.

cf : l'entrainement dans l'eau pour avoir une "2nde" réserve, le fait que le coach conseil a Ippo de se placer encore + bas que son adversaire pour reprendre l'avantage etc ...

MessagePosté: 17 Oct 2013 20:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Angel

Entièrement d'accord avec toi.
On a l'impression que c'est un peu fait à la va vite vu les passages qui sont zappés et qui sont quand même important (notamment l'entraînement dans l'eau et les conseils du coach Kamogawa).
Je sens bien que cette saison sera pas trop top et que le seul passage qui sera vraiment fidèle à l'anime sera le combat Ippo contre Sawamura et le combat de Takamura contre Eagle.

J'espère me tromper parce que je trouve que c'est du gâchis vu la qualité du manga et de tous les bons combats qui vont suivre...

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 03 Nov 2013 01:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Angel

http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-5

Enooorme épisode j'attendais de voir le moment ou il fait le coup de je regarde ailleur et je suis pas decu XDDD

MessagePosté: 03 Nov 2013 07:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

oh mon dieu !! mais quel episode ! j'étais mort de rire tout du long :mrgreen:

MessagePosté: 03 Nov 2013 10:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Angel

purée j'avais oublié cette partie. Comment j'étais plié en deux !!!!
ahahahahah

MessagePosté: 03 Nov 2013 18:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

pareil. La barre de rire quand Aoki lance sont frog punch V2.
Et surtout Takamura dans les tribunes complétement dégouté de se faire avoir comme tous les spectateurs.

MessagePosté: 09 Nov 2013 22:13      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-6

MessagePosté: 04 Jan 2014 23:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

Les 3 épisodes concernant le combat Ippo vs Sawamura. Une fin de combat splendide comme d'habitude.

http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-11
http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-12
http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-13

MessagePosté: 05 Jan 2014 15:08      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Angel

Putain de combat!! j'ai surkiffé perso

MessagePosté: 07 Fév 2014 22:57      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Cherubin

Grosse info les quatre derniers épisodes de la saison 03 seront consacrés au "Sengo-hen" (Arc après la guerre) , le flashback du coach Kamogawa et de Nekota , ce seront des tv spéciaux et la plus grosse infos c est le retour au manette de Satoshi NISHIMURA pour ces épisodes en questions , réalisateur de la 1er saison Hajime No Ippo Fighting Spirit , le premier épisode commencera le 08 Mars.

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... g-specials

MessagePosté: 16 Fév 2014 00:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

http://anilinkz.com/hajime-no-ippo-rising-episode-19

Première partie du combat de Takamura pour la ceinture.

MessagePosté: 20 Fév 2014 12:04      Sujet du message: Re: [Série] ~ Hajime no Ippo - New Challenger

Archangel

Cette nouvelle série manque cruellement de quelque chose propre aux adaptations madhouse, en outre il n'est pas rare que je m'endorme devant un épisode, mais c'est propre au studio, c'est à dire que c'est bien dessiné, c'est bien animé, mais alors niveau prise de risque c'est zéro (ou en coupant bêtement certains passages d'entrainement qui aide à l'attente et l'engouement du combat le premier exemple étant avec Shimabukuro).

Bref niveau choix de bon gout on repassera, quand on rentre dans le débat d'adaptation c'est une catastrophe mais sachez que cette retranscription n'apporte rien de plus que le manga, ni artistiquement car les musiques ne donnent absolument pas la pêche, à part certaines reprise des premières saison, ni scénaristiquement (chez madhouse on prend pas de risque, faut pas déconner hein) attention je ne me pleins pas, c'est juste qu'en comparaison avec d'autres adaptations animé je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de production.

D'autant plus que leur choix de bruitages lors des impactes ont été légèrement changés (comme dans battle of god de dbz) réduisant la sensation de puissances, sachant que cette série est composé au 3/4 d'affrontements, c'est un problème qui fait tilte à l'oreille.

Les points positifs étant ceux tiré du manga, que dire de bien sur cet animé? Et bien oui l'animation n'est pas mauvaise, et les plans sont souvent jolie, avec un magnifique générique (ça c'est de la prise de risque artistique que j'aurai personnellement aimé retrouver dans la série) les seiyu sont extrémement bon (ce n'est parce que c'est japonais que le doublage est automatiquement bon, ici, il y a réellement des pépites), et pour terminer ça fait plaisir de revoir la série bouger. :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]