Moi personnellement,je n'ai pas de préférence j'apprécie autant le coté scientifique,que le coté magique/religieux !
Citation:
Sérieux, si y avait pas celle-qui-sert-à-rien et l'autre-je-te-pown-avec-ma-main-magique, je pourrais dire que c'est une bonne série. TamnI a vraiment une histoire intéressante et les light novel sont encore bien mieux que ce qu'on voit en animé mais c'est désolant de voir le traitement d'Index et de Touma
Je te rejoins de ce coté enfin c'est plus l'avis général,ces deux la...sont vraiment des boulets et pourtant la petite Index elle très puissante mais elle est transparente et insipide et chiante au possible,quant à Touma lui c'est '' Mr je veux aider tout le monde '' dans un sens c'est un gros point positif pour le personnage qui est considéré comme la peste à cause de sa '' malchance '' et pourtant il voit la vie avec le sourire donc le coté je veux aider les gens j'aime assez...mais par contre quand il commence à sortir ses discours bisounours vomitifs c'est juste horrible..et pourtant avec les shonens nek..je suis pourtant habitué à ce genre de chose..mais la..
Citation:
PS : Il n'y a encore aucune confirmation officielle d'une saison 03 mais simplement des présomptions (annonce twitter de deux seyius) qu'une saison 03 serait à l'agenda. Autrement dit, ça ne pourrait arriver que dans plusieurs années si Jc-Staff veut pérenniser le truc. Et le coup de nouveau perso, on l'a eu récemment avec A-tan et Hayate no Gotoku ou au lieu d'une saison 03, c'est un film qu'on aura. Et de façon plus générale, ça risque d'arriver plus souvent d'avoir des suites en films vu comment un film rapporte bien plus qu'une série et coute moins cher pour les annonceurs
Comme l'a dit Tara cette saison s'achève,cette semaine donc on verra bien ce que le studio nous réserve,perso que ce soit un film ou une saison 3,tant que la série ''continue'' je ne cracherais pas dessus ^^ (surtout que la 3ème guerre est un des mes acrs préférés,j'attends en particulier le combat contre l'archange)
Citation:
Railgun >>>>>>>>>>>>>>>>>> Index.
Sans index pas de Railgun