Salut ! Des fans de cet anime ?

Pour quelqu'un qui regarde presque aucun anime récent ( dernier en date : Danshi Kōkōsei no Nichijō ) je suis content de voir adapté la partie la plus récente de ce chouette manga qu'est Genshiken !
Il faut savoir par contre qu'on perd une partie de la première saison ( les tomes 7, 8 et 9 du manga quoi ) et que ça peut gêner quelqu'un qui ne connait pas l'univers. Faut donc lire le 9 premiers tomes ou regarder les 2 premières saisons de l'anime et l'oav pour pas trop manquer de choses ( je recommande le manga pour être le plus à jour possible ).
On change aussi le cast pour les voix et là le premier épisode m'a un peu perturbé à cause de ça. Pour des gens qui ont gardé en tête les anciennes voix ça risque de faire le même effet !
Pour l'anime en lui même je peux pas juger des points techniques car je suis plutôt du genre à regarder des vieux animes donc je peux pas vraiment comparer à la production actuelle.
Je vous recommande en tout cas d'essayer si vous aimez Genshiken. Le point délicat étant le changement de ton dans l'histoire étant donné qu'on passe d'un club composé à majorité d'hommes à un club composé presque entièrement de filles fans de BL. Et puis il y a le personnage d'Hato mais ce genre de discussion concerne plus le manga que l'anime qui vient de commencer