Nous sommes le 03 Avr 2025 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juil 2013 21:43      Sujet du message: Genshiken Nidaime

Cherubin

Salut ! Des fans de cet anime ?

Image

Pour quelqu'un qui regarde presque aucun anime récent ( dernier en date : Danshi Kōkōsei no Nichijō ) je suis content de voir adapté la partie la plus récente de ce chouette manga qu'est Genshiken !

Il faut savoir par contre qu'on perd une partie de la première saison ( les tomes 7, 8 et 9 du manga quoi ) et que ça peut gêner quelqu'un qui ne connait pas l'univers. Faut donc lire le 9 premiers tomes ou regarder les 2 premières saisons de l'anime et l'oav pour pas trop manquer de choses ( je recommande le manga pour être le plus à jour possible ).

On change aussi le cast pour les voix et là le premier épisode m'a un peu perturbé à cause de ça. Pour des gens qui ont gardé en tête les anciennes voix ça risque de faire le même effet !

Pour l'anime en lui même je peux pas juger des points techniques car je suis plutôt du genre à regarder des vieux animes donc je peux pas vraiment comparer à la production actuelle.

Je vous recommande en tout cas d'essayer si vous aimez Genshiken. Le point délicat étant le changement de ton dans l'histoire étant donné qu'on passe d'un club composé à majorité d'hommes à un club composé presque entièrement de filles fans de BL. Et puis il y a le personnage d'Hato mais ce genre de discussion concerne plus le manga que l'anime qui vient de commencer :wink:

MessagePosté: 29 Juil 2013 22:44      Sujet du message: Re: Genshiken Nidaime

Archangel

Je ne me suis pas encore mis dessus, mais cette nouvelle saison de Genshinken était dans mon agenda pour être visionnée plus tard.
J'essayerais d'y jetter un œil si j'ai un peu de temps cette semaine, voir si c'est aussi bon que les anciens épisodes.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]