Nous sommes le 03 Avr 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 MessagePosté: 05 Jan 2013 07:03      Sujet du message: [série] ~ Maoyuu Maou Yuusha

Archangel

Maoyuu Maou Yuusha est une adaptation du light novel de Mamare Touno (portant le même nom) qui a commencé a être diffusé cette semaine. Cette adaptation animé est faite par le studio ARM (Ceux qui ont fait Elfen Lied), et la réalisation est entre les main de Takahashi Takeo, le réalisateur de Spice & Wolf, Yosuga no Sora et Dakara Boku wa H ga Dekinai.
A noter que le Light novel a été adapté plusieurs fois en manga sous plusieurs angles (5 fois) et ces derniers sont tous différents. La série animée s'inspire directement du light novel et donc si vous suivez ces Mangas, l'animé diffèrera de ceux-ci.

Image

Vous connaissez tous les histoires de guerre ou les humains affrontent les démons et ou a la fin le héros doit aller tuer le roi démon dans son château. C'est ici que commence l'histoire. Mais oublier toutes idées préconçues sur la suite, car cela ne se poursuit pas comme a l’accoutumé.

http://www.youtube.com/embed/T8ar0_IZ2vA?rel=0

Ce premier épisode ne montre pas grand chose de la trame scénaristique, mais a été assez intéressant pour me pousser a voir la suite. Je me suis donc dit que si celui ci avait pu attiré mon attention, il pourrait plaire a certains sur ce forum, d’où ce topic de présentation.

Vous pouvez retrouver la VOST anglaise en streaming ici

MessagePosté: 23 Fév 2013 10:04      Sujet du message: Re: [série] ~ Maoyuu Maou Yuusha

Archangel

Je reviens un peu sur cet animé qui me plait énormément.
Un monde entre démon et humain en guerre, mais dans ce show, rien de conventionnel. On ne nous montre pas la guerre en elle même entre les deux race, on voit très peu des affrontement sanglant. Ici, on se tourne plus sur comment le savoir et la stratégie peuvent faire pour contrer les problèmes (famine, guerre, haine, les complots politiques, etc..) et on nous y montre des moments de vie.

Je ne sais pas si j'arrive très bien a vendre cet animé, mais c'est l'un de mes 3 préférés cette saison. Ca a un petit coté Ookami to koushinryou (Spice and wolf)

Lien vers les 8 premiers épisodes en anglais :
http://anilinkz.com/series/maoyuu-maou-yuusha

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]