Nous sommes le 03 Avr 2025 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2012 01:54      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Episode 5 en RAW!
Bien aimé, le combat contre les deux zigotos ne traine pas trop, l'épisode en lui même ressemblais assez au manga dans son déroulement mis à part les changements quand même. Le plus intéressant reste la fin de l'épisode et la preview qui devrait voir apparaître Heiké en action si on a vu le trailer qui lui est consacré! Bref vivement le prochain épisode ou l'intrigue devient de plus en plus inédite.

MessagePosté: 04 Nov 2012 16:05      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Archangel

http://anilinkz.com/code-breaker-episode-5

MessagePosté: 11 Nov 2012 01:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Episode 6 RAW!
Bon épisode même si les dessins n'étaient pas terrible à certains moments. Episode du calme avant la tempête, cette dernière démarre vers la fin de l'épisode, et quelle fin d'épisode fort sympathique! Bien aimé la petite apparition de Rui! On arrive à la moitié de la série donc ça va commencer à envoyer dans tous les sens!

Preview du 7 : Hitomi en action face aux Codes Breaker et qui semble kidnapper Sakura. Hâte d'être à la semaine prochaine.

Bah alors canvasstar plus de commentaires? :P

MessagePosté: 11 Nov 2012 03:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Archangel

La RAW de l'épisode 6 en attendant une version anglaise ou française un peu plus tard dans la journée.

MessagePosté: 17 Nov 2012 18:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

I'm back ! :twisted:

Ayé j'ai enchaine les épisode 4-5 et 6.

Alors, l'histoire en elle même n'avance pas énormément en trois épisodes, il faut attendre la preview de l'épisode 7 pour arriver dans du lourd, il était temps, on en est quand même en gros à la moitié de la saison ( oui oui Setsuna-kun, je maintiens que ce n'est que la première saison ;) )
Malgré tout la fin de l'épisode est très sympa, avec les arrivées de Yuki et Heike.

Heike qui d'ailleurs me fait bien rire avec ses apparitions :lol: : Image
Il faut quand même se dire que le mec se balade avec sa table et sa chaise :lol:

Hormis ça, on as enfin pus voir Rui et ça me tenait à cœur 8)

Sinon, je trouve que Ôgami parait beaucoup plus " gentil " que dans le manga, et à l'inverse, le premier ministre est retranscris de manière plus malsaine je trouve.

Je pourrais revenir sur la très bonne animation générale mais nous avons déjà abordé le sujet, malgré tout, petit bémol pour l'épisode 6 ou l'animation était parfois brouillonne, je pense par exemple au moments ou l'on voit les personnages secondaires comme les élèves pour ne citer qu'eux.

Pour finir, un petit coup de gueule : Sakurakouji me tape encore plus sur le système que dans les manga, et ce n'était pas un pari facile :lol: , et le design de ses yeux me désespère.

Hâte d'avoir l'épisode 7 :)

MessagePosté: 18 Nov 2012 21:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Episode 7 vosta!

On avance un peu plus, Ogami est en Lost ils vont donc Heike Kanda Yuuki et lui chez Sakura. Il y retrouvent Toki également en Lost. Hitomi essaye de kidnapper Sakura, combat avec les code breakers, il s'enfuit mais Yukihina profitant que tous les code breaker etaient réunis à kidnapper le 1er ministre!!

Hitomi semble plus baléze que dans le manga, surtout avec sa super boule éléctique à la fin, mais Sakura use de son statut de spécimen rare! :twisted: :lol:

La suite!!

Bon si y'a pas de saison "2" je demanderais à saverne de te créer un statut spécial, ok? :P

MessagePosté: 18 Nov 2012 23:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

Première partie de l'épisode plutôt tranquille, le tout s'installe, mais alors la seconde partie est juste excellente, on sent que l’histoire démarre réellement, il était temps !
Et que dire d'Hitomi hormis qu'il transpire la classe, je suis bien d'accord avec toi quand tu dit qu'il semble plus fort, il en impose.

Vite, la suite !

A quel statut pense tu ? je suis curieux :D , ceci dit, si saison 2 il y as, je souhaite avoir le statut de prophète, pari tenu ? :lol:

MessagePosté: 18 Nov 2012 23:37      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Ah non moi je serais content qu'il y ait une saison 2! C'est juste que je n'y crois pas! Donc il n'y a que toi qui pari 8) :lol:

Pour le statut ça serat la surprise :P

MessagePosté: 19 Nov 2012 00:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Ah non moi je serais content qu'il y ait une saison 2! C'est juste que je n'y crois pas! Donc il n'y a que toi qui pari 8) :lol:

Pour le statut ça serat la surprise :P

Oh le fourbe :lol:

Il faudrait que je mette la main sur les audiences pour qu'on se fassent une idée.

MessagePosté: 19 Nov 2012 09:55      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Archangel

Je met un lien vers l'épisode 7 en vost anglais quand même pour ceux qui le cherche :
Episode 7

MessagePosté: 25 Nov 2012 02:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Episode 8, une saison 2? hahaha :lol: Bordel ils ont foutus Heiké en traître de méche avec Hitomi le bougre :twisted:

MessagePosté: 28 Nov 2012 01:22      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Episode 8, une saison 2? hahaha :lol: Bordel ils ont foutus Heiké en traître de méche avec Hitomi le bougre :twisted:

Oui oui une saison 2 :lol:

Non mais soyons sérieux un temps soit peu, Heike en traitre ? Ok...
Alors soit il en font un infiltré, ce que je pense être le cas, soit il dénature et massacre complétement le manga.

Bien que ce soit une adaptation plus que libre venant d'une faille spatio-temporelle, il ne faut pas tomber dans l'abus, balancer Heike en tant que traitre c'est un twist scénaristique que j'apparente à du suicide commercial.
C'est, parmi les Code:Breaker, le plus mystérieux, celui qui est le plus proche des dirigeants, celui qui juge et qui gère de près ou de loin les missions.
En plus de ça, il est aussi l'un des principaux " comiques " du manga.
S'il est vraiment un traitre, c'est un scandale pour moi qui est fan du manga !

Hormis ça, c'est un épisode aux 3/4 inutile, un bout déçu je dois dire, hormis les 4 dernières minutes et la preview de l'épisode 9, l'épisode s’étale trop sur des choses inutiles.
A la vitesse ou ça vas, je me demande comment ils vont faire pour nous donner une fin convenable, il faut quand même dire que sur 8 épisodes soit en gros 160 minutes, je ne suis pas sur qu'on est 60 minutes ou l’intérêt est là.

J'espère avoir raison en disant que Heike est simplement un " infiltré ", sinon, j'écris aux scénaristes pour crier ma haine :lol:

Moi Colère :evil:

MessagePosté: 09 Déc 2012 02:03      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

On verrat pour l'infiltré, sinon a défaut d'une saison 2 je verrais bien un truc a la sword art online ou autre fate stay un anime de 26 épisodes diffusé en 2 parties.

Donc ça compterait pas comme une saison 2! :lol: Je dis ça car on voit un bout du 32 décembre avec Sakura donc ça pourrait être traité dans les 13 autres épisodes, de même que Yukihina qu'on ne voit pas beaucoup. Le rêve serait de voir Sagashimono dans cette deuxième partie, bref à voir. Ca peut aussi bien rester un anime de promo à la Zetman.

Sinon sympathique cet épisode 10 flashback sur Hitomi, j'aime bien étant un de mes perso préféré je suis content qu'on ait un anime centré sur lui. Prochain episode combat contre Hitomi il semblerait et badaboum de partout :o

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:02      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
On verrat pour l'infiltré, sinon a défaut d'une saison 2 je verrais bien un truc a la sword art online ou autre fate stay un anime de 26 épisodes diffusé en 2 parties.

Donc ça compterait pas comme une saison 2! :lol: Je dis ça car on voit un bout du 32 décembre avec Sakura donc ça pourrait être traité dans les 13 autres épisodes, de même que Yukihina qu'on ne voit pas beaucoup. Le rêve serait de voir Sagashimono dans cette deuxième partie, bref à voir. Ca peut aussi bien rester un anime de promo à la Zetman.

Retournement de veste et mauvaise fois ! :evil: :lol:

Les 13 épisodes sont considérés comme une saison, si suite il y as, saison 2 elle s'appelleras, on ne me l'as fait pas :twisted:

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:24      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Vivement l'episode 11 pour en savoir plus :lol: Yukihina bouge toi un peu!

MessagePosté: 12 Déc 2012 20:33      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

J'espère que ça vas se mettre à bouger un peu parce que pour l'instant, je ne trouve pas cette adaptation d'un grand intérêt... Pas taper :lol:

MessagePosté: 23 Déc 2012 02:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Episode 12, en gros Ogami retire la bague à la fin et il sort une flamme géante avec une tête de mort au bout.
L'épisode 13 le dernier est sortis aujourd'hui aussi m'etonnerait fortement qu'il y en ai une de saison 2 ca ressemblait vraiment trop a un anime de promo. Mais bon c'etait assez bien dans l'ensemble.

Bref je mate le dernier et je donnerais mon avis sur l'ensemble, j'attends ton avis canvasstar 8) .

Episode 13 FINAL vu, combat fini en 3 minutes Ogami défonce Hitomi. Petit caméo de sagashimono (pas mal sa voix d'ailleurs) et Koji vers la fin!!!Raaah les salops ils nous les montrent mais on est même pas sûr d'avoir une suite :P

MessagePosté: 24 Déc 2012 10:16      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

Je donnerais mon avis dès que les 2 derniers épisodes seront dispo en vosta là ou j'ai l'habitude de les prendre, ils sont un peu à la bourre en ce moment :D

Mais mon avis avant de voir les deux dernier est extrêmement mitigé... :lol:

MessagePosté: 24 Déc 2012 12:09      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Je comprends! :o Les dessins etaient assez bien dans l'ensemble et l'animation etait un des point fort de l'anime. Apres c'etait surtout la pour mettre un peu plus le manga en avant et je doute fort qu'une suite voit le jour même si par pur fan service j'aimerais au moins des OAD/OAV sur sagashimono :twisted:

MessagePosté: 03 Fév 2013 20:06      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

Bon ça y est, la première OAV est dispo', manque plus qu'une vostfr, quelqu'un l'a regardé ?

MessagePosté: 03 Fév 2013 21:14      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Je le prend tout juste, je le regarde et je te dirais! Excellent tome 13 sinon :twisted:

MessagePosté: 03 Fév 2013 22:12      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Angel

Sympa de revoir hitomi et oav un peu banal valentine days!!

MessagePosté: 03 Fév 2013 22:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Je le prend tout juste, je le regarde et je te dirais! Excellent tome 13 sinon :twisted:

Ça marche, merci bien pour ta contribution :lol: ( En passant, je n'ai pas commenté les derniers épisodes, je ne ressentais pas l'envie de faire un scandale :lol: ).

Déjà au tome 13 8) , l'arc débuté à la fin du 11 se termine dans le 13 ? ( Pas encore acheté :cry: )

drayan a écrit:
Sympa de revoir hitomi et oav un peu banal valentine days!!

Arf, donc l'oav ressemble plus à un bonus qu'autre chose ?

MessagePosté: 03 Fév 2013 22:47      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Angel

yep malheureusement sa ressemble plus a un bonus qu'autre chose mais bon sa passe le temps et tkt je pense comme toi qu'il y aura une saison 2 ^^

MessagePosté: 03 Fév 2013 23:06      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Oui voila oav sympathique mais sans plus. Pour le tome 13 non l'arc n'est pas pres de prendre fin :twisted:
Pas avant le tome 17 il me semble, ensuite on va enchainer sur un autre arc de quelques tomes et la actuellement au japon ils sont en plein dans un nouvel arc avec les spécimens rare. Bref on a de quoi faire encore!

MessagePosté: 03 Fév 2013 23:35      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

drayan a écrit:
yep malheureusement sa ressemble plus a un bonus qu'autre chose mais bon sa passe le temps et tkt je pense comme toi qu'il y aura une saison 2 ^^

Ah ! mon ami ! nous sommes donc au moins deux a penser qu'il y aura une saison 2 :). Méfie toi Setsuna-kun, le pari tiens toujours :lol:

setsuna-kun a écrit:
Oui voila oav sympathique mais sans plus. Pour le tome 13 non l'arc n'est pas pres de prendre fin :twisted:
Pas avant le tome 17 il me semble, ensuite on va enchainer sur un autre arc de quelques tomes et la actuellement au japon ils sont en plein dans un nouvel arc avec les spécimens rare. Bref on a de quoi faire encore!

Ah oui en effet, il reste de la marge donc avant la fin de l'arc en cours. Tu connais les chiffres de ventes de la série en France à tout hasard ?

MessagePosté: 03 Fév 2013 23:45      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

Non mais ça se vend suffisamment pour qu'on ait pas a s'inquiéter! Un peu comme air gear je parierais.
Je demanderais à mon repré a l'occasion.

MessagePosté: 04 Fév 2013 00:30      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
Non mais ça se vend suffisamment pour qu'on ait pas a s'inquiéter! Un peu comme air gear je parierais.
Je demanderais à mon repré a l'occasion.

OKi Doki merci ^^. Je me doute que ça se vend correctement, le simple fait que la parution ne soit pas ralentis en est la preuve, je serais curieux de connaitre les ventes à titre de comparaison :)

En parlant d'Air Gear, plus qu'un tome 8)

MessagePosté: 10 Fév 2013 21:25      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Ritual Moderator

canvasstar a écrit:
drayan a écrit:

Ah ! mon ami ! nous sommes donc au moins deux a penser qu'il y aura une saison 2 :). Méfie toi Setsuna-kun, le pari tiens toujours :lol:

J'avais zappé cette partie de ton message :lol:

MessagePosté: 10 Fév 2013 22:11      Sujet du message: Re: [Série] ~ Code Breaker

Cherubin

setsuna-kun a écrit:
canvasstar a écrit:
drayan a écrit:

J'avais zappé cette partie de ton message :lol:

J'y pense pour deux, t'en fais pas :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]