
Les animes vous emmerdent avec leur longueur ? Vous trouvez les épisodes trop long ? Vous trouvez ça pas intéressant à suivre ?
Cet anime est faites pour vous !
Des épisodes de 13 minutes (dont presque 3 min de générique de début et fin, donc 10 minutes d'animes), sous forme de petits sketch bien rigolo, dépassant rarement les 5 minutes. Une animation "flash", bien accueillante, et du fun simple.

Ha bah oui en fait rien de sérieux dans cette série. Matons ensemble le synopsis :
"Florsheim, une organisation maléfique dirigée par le Général Vamp, a pour objectif la domination de la Terre. Mais soyons rassurés nous autres pauvres terriens, le Guerrier Astral Sunred veille sur nos arrière-trains et se dresse devant les méchants !
Rien de bien nouveau me direz-vous, c'est le scénario de base de n'importe quel série de sentai japonais, et vous aurez raison. Maintenant, imaginez que Sunred est un type hyper violent, irascible et qu'il passe ses journées à fumer et à glander en tongs et en caleçon et qu'il vit aux crochets de sa petite amie.
Imaginez également que les "méchants" ont bien plus de bonnes manières que notre "héros" et qu'ils se prennent rouste après rouste à longueur de journée. On en vient presque à les plaindre, les pauvres... "
animeka
Mr Vamp et son organisation maléfique sont les héros de cette série, tellement ils sont polis, bien aimé du voisinage, Mr Vamp est même surprenant en étant innocent sur le sexe et en ne sachant rien dessus. On est loin de l'anime sérieuse, et tous les personnages sont bien traités, chacun ayant son trait de caractère mis en place dans de courts sketch, avec le mal aimé et vulgaire "crevette décortiqué", les animaux peluches, mignons et difficiles à prendre au sérieux quand ils essayent de "tuer" etc etc... Que du bonheur, parfois même les sketchs seront des recettes de cuisines "japonaises", simple à faire. Donc en plus d'être marrant, cette série est utile, et vous apprendra des bonnes manières en société et des petites choses par ci par là. (souvent sur la nourriture d'ailleurs)
une premiere saison de 13 épisodes
et une deuxieme de 26 épisodes. Y a de quoi faire.
