Nous sommes le 12 Avr 2025 13:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Sep 2010 15:48      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Citation:
Sinon, cette scène dans le manga est bien plus tard, lorsque le groupe doit quitter la résidence des parents de saya.

C'est pas que cette scène les 3/4 de l'episode. Cet épisode comporte des éléments HS par rapport au manga.

Déjà la raison pour que les deux se séparent du groupe n'est pas la même. Et le sauvetage du groupe aussi d'ailleurs
L'obtention du véhicule amphibie c'est pareil.
Saeko n'a pas le sabre de cette manière dans le manga c'est beaucoup plus symbolique pour elle plutôt que de le trouver dans un temple.

Je me demande comment il vont faire pour intégré cet ep avec la suite par rapport à ce qui a été fait dans la manga surtout pour leur fuite de la maison de saya :s ca va être un peu bizarre je trouve.

MessagePosté: 03 Sep 2010 16:40      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Archangel

L'épisode 6 est tellement drôle,j'ai faillit pisser sur moi surtout à la fin,ils font tout un cinéma pour s'emballer avec les effets sonores et tout le bordel,ça va être quoi quand ils vont koké...

MessagePosté: 04 Sep 2010 06:34      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel

byakuya06 a écrit:
J'ai vu le premier épisode, c pas mal mais bon déjà vu mieux toujours est-il que si on me donne de telle pose culotte je ne vais pas m'en priver :P

Je retire ce que j'ai dit c excellent il est vrai que entre sang qui gicle et petite culotte (voir angle très explicite :wink: ) on trouve facilement le bonheur, mais il faut le regarder au 2nd degrés comme le disent n1k00 et hunter-saeba ainsi on peut savourer entièrement l'animé.

Et ça me fait marrer à chaque fois qu'ils disent "si on était dans un manga cela se passerait ainsi, ou encore ton père serait commandant d'une flotte" car par la suite ça se confirme.

Pour ma part je pense que je vais commencer à lire le manga.

MessagePosté: 04 Sep 2010 10:51      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

byakuya06 a écrit:

Vu le rythme de parution prends ton temps sinon tu seras vite a jour :)

MessagePosté: 04 Sep 2010 20:42      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel

n1k00 a écrit:
byakuya06 a écrit:

Vu le rythme de parution prends ton temps sinon tu seras vite a jour :)

Ok dans ce cas je lirais 1 ou 2 chapitre par semaine :D

MessagePosté: 25 Sep 2010 11:26      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Je viens de matter le dernier episode de cette première partie et c'était fort sympa avec toujours quelque HS notament le finish différent du manga mais dans l'ensemble c'est plus que bien :)

MessagePosté: 25 Sep 2010 12:27      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Avis contraire pour moi.

On a juste une nouvelle série ecchi de plus dans le flot des animés médiocres. Je retiendrai surtout de cet animé le bullet time entre les seins qui figure sans contestation possible dans mon top des scènes les plus ridicules.

MessagePosté: 25 Sep 2010 21:46      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Koala apaisé

Ben j'aime bcp le manga et l'anime a remplis son role pour moi : me détendre et pas me prendre la tete avec une animation pas trop mal

MessagePosté: 26 Sep 2010 00:53      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel

Surfant sur le web, j'ai vu qu'il y allait avoir une saison 2.

MessagePosté: 26 Sep 2010 08:07      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Immortel

Soit l'information vient tout juste de tomber et n'a pas encore été diffusée sur certains sites fiables, soit c'est un fake.

MessagePosté: 28 Sep 2010 16:01      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Archangel

info wikipedia (true),apparemment pour le second semestre 2011,mais wiki et l'objectivité ou la véracité c'est pas encore tout a fait ca.hope!

MessagePosté: 28 Sep 2010 16:48      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Angel

Même si c'est crédible, on a encore eu aucune annonce d'une nouvelle saison pour HOTD. Je sais pas qui a modifié le wiki french mais c'est basé sur du vent.

MessagePosté: 29 Sep 2010 01:44      Sujet du message: Re: [Série] ~ High School Of The Dead

Mortel

Faudrait que la personne qui a mis ça sur wiki pense a se manifester.
Ou une annonce japonaise me suffirait.

Info sur la saison 2 prévue pour septembre 2011.
Voilà le lien de l'info:
"http://hutopie.over-blog.com/article-highschool-of-the-dead-anime-c-est-fini-58384920.html"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]