Kyou Kara Ore Wa!! est une série de 10 oav (plus un film) du studio Pierrot adapté du manga du même nom.
Deux lycéens Takashi Mitsuhashi et Shinji Itō, décident de refaire leur vie en allant au lycée, et se rencontrent tous les deux à se faire une nouvelle coupe plus gangster. Car oui leur rêve, être la terreur du lycée ! Mais ces deux brigands en herbe sont loinsd'être aussi fort que les voyous de leur classe.

Avis : Ce manga et cet série d'OAV sont énormes, le manga faisait 37 volumes avec un graphisme assez particulier, mais qui était compensé par son humour farfelu. Imaginez en gros un mélange Bebop Highschool avec Young Gto (car oui nos deux comparses recherchent aussi assez souvent une meuf) mélangé au caractère de Ito la pourriture qui n'a rien à envier avec Hiruma (faisant le pitre et laissant ensuite son comparse Mitsuhashi se démerder et n'hésitant pas dans un combat d'honneur à utiliser quelques armes non subventionné par la convention de Genève comme un café à la pisse et crasse de toilettes).
En gros, si vous aimez la baston, l'humour à en pisser de rire (l'auteur de ce texte en matant un seul de cet oav était écrouler de rire) vous allez adorer Kyou Kara Ore Wa!! qui mérite d'être connu, seul les italiens ont eu le droit à une sortie officielle de tous les oav suivi du film avec sous titres, en français seulement le premier épisode avait été sous titré par une team, mais je ne retrouve ni l'oav ni la team

par contre dispo sur daily motion et autres youtube en plusieurs parties et en sous titre anglais, et grosse bonne news, c'est franchement pas compliqué à comprendre les situations, les ayant vu pour la première fois en VCD acheté chez Konci en sous titre anglais, c'était loin de me poser de problème pour rire des situations et de mater les bonnes bastons.
Un tit extrait : le générique de fin magnifiquement farfelu de Kyo kara ore wa
http://www.youtube.com/watch?v=x2VmHP7nt0I
un autre extrait avec plusieurs passages sur la musique de Benny hill énorme :
http://www.youtube.com/watch?v=jxTEqHnV ... re=related