Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
08 Aoû 2019 18:06
Comme Vinland Saga, ce sera sur Amazon, première vidéo
08 Aoû 2019 23:34
Beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup de crainte pour le futur Anime Dorohedoro.
09 Aoû 2019 11:30
J'espère que ce sera au niveau de Vinland Saga... Beaucoup d'espoir dans Mugen no Juunin, dans mon top 3.
14 Oct 2019 11:25
Quelqu'un a vu les 2 premiers épisodes ? Un avis dessus ?
16 Oct 2019 08:10
Vu, et je ne sais pas quoi en pensé, le chara design reste fidèle, mais l'utilisation des filtres me dérange parfois.
Dans tout les cas la prod n'arrive pas à la cheville de Vinland saga.
04 Nov 2019 11:34
Episode 3 vu ce matin, sur Otonotachibana Makie, et pour le coup l'animation était époustouflante, un très grand épisode !
Si çà continue comme çà, çà dépassera Vinland Saga pour moi.
04 Nov 2019 23:19
L'animation reste moyenne avec peu de moyen, mais la réalisation reste tout même bien, mais je m'attend à un rush à un moment donné. L'animation de Vinland Saga reste vraiment plus belle.
05 Nov 2019 16:33
Je suis à jour dans Vinland Saga et franchement l'animation est du même niveau que Mugen no Juunin, après c'est différent, WIT Studio te mets le paquet pour un lancer de lance alors que dans Mugen y'a le paquet pour un échange d'arme.
J'espère que l'anime tiendra la route comme çà jusqu'à la fin... à voir le format adopté car 30 volumes à réaliser c'est pas rien, et j'aimerai que tout soit adapté (si possible avec une animation d'exception pour le volume 23)