C'est un film d'animation ca ? putain on dirait que ca a le budget d'un episode d'un Spin off animé pour lancer un jeux video. Le chara design est minimaliste, les inscrustations 3D mediocre, l'animation poussive ... Ya que la BO datant de 30 ans qui est a sauver. La tristesse ...
C'est vrai qu'elles sont pas réussi, par contre Ryo & co le sont. Je suis pas expert en animation comme certains mais moi la patte graphique et l'animation de ce film me plait énormément. Vous pensez qu'il va sortir au grand rex ou c'est mort (je vais rarement voir des animes au ciné donc je sais pas si City Hunter à des chance d'être diffuser,c'est pas DBZ ou One Piece).
Franchement vous être difficiles, je trouve ça plutôt bien animés et fidèle au vu de cette bande annonce.. Au risque d'en agacer certains, ça pourrait être pire. En tout cas c'est une sortie qui a le mérite de surfer aussi sur la nostalgie. Réaliser la chose: Dragon Ball Z et Nicky Larson au cinéma à quelques semaines d'intervalles!
Sinon vu qu'on a l'utilisation des smartphones dans ce film, pensez-vous qu'ils iront jusqu'à intégrer les sites de rencontre style Tinder pour Ryo? Ça ferait sens
C'est très beau, ça ne bouge pas des masses, qualitativement parlant ce n'est pas terrible, je reste très content du retour d'Akira Kamiya. J'me suis tapé les premiers films animés + oavs des années 90 il y a quelques mois et j'me suis fait chier à en crever. City Hunter c'est supportable 20 minutes d'épisode après c'est relou. En vérité j'crois qu'aujourd'hui Ryo me fait plus rire.