Switch to full style
Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

Star Wars Resistance

17 Aoû 2018 17:27

Le premier trailer officiel a débarqué donc j'ouvre le topic.

Re: Star Wars Resistance

17 Aoû 2018 19:45

J'aime beaucoup la DA mais je comprends pas trop le contexte, c'est censé se passer quand au juste ? Si ça se déroule avant l'épisode VII je comprends pas le titre de la série et si ça se passe en parallèle je comprends pas l'intérêt.

17 Aoû 2018 20:11

Cela se passe un certain temps avant l'épisode 7.
La résistance n'a pas démarré au moment du film. Elle existait depuis quelques années par décision de Leia du fait de l'emprise grandissante du First Order.

18 Aoû 2018 04:03

C'est assez osé comme style graphique, on dirait du cell shading comme dans certains jeux-vidéos (le seul "anime" récent dans le genre auquel je pense c'est les nouvelles saisons des mystérieuse cités d'or...).

Et sinon ça veut dire qu'on peut enterrer l'espoir d'avoir une série en 3D avec la suite des aventures de Sabine/Ezra/Ahsoka ? (ou il faut s'attendre à les voir dans cette nouvelle série ?)

18 Aoû 2018 08:05

Dans le genre c'est également assez proche de Iron Man: Armored Adventures je trouve ( en version ++ bien entendu)

Comme le laissait à penser le teaser cela à l'air plutôt léger mais en dépit de cela ils ont l'air d'avoir fait les choses bien car c'est vraiment très propre les personnages sont plutôt sympathique et vaisseaux bien clinquant (cela va en vendre du jouet dites moi).
Si cela peut permettre d'épaissir un peu le monde et les sides characters de la nouvelle trilogie ca ne peut être qu'une bonne chose.
J'ai en tout cas hâte de voir comment il gèreront la montée en puissance/explosion du nouvel ordre dans la joie et la bonne humeur

Concernant la suite des aventures des survivants de rebels, Giamini. Je pense qu'il faudra attendre la fin de Clone Wars pour cela, Dave Filoni étant occupé avec cette septième saison.
Ultime saison qui d'ailleurs pourrait servir à créer bien des pistes et autres sous intrigues qui serviront la suite de Rebels.

Nous serons du coup sous peu face a deux séries animés star wars simultanée qui devraient ( dans une certaine mesure ) viser deux publics différents.. pourquoi pas, ça me parait même être une bonne idée en soit. Quitte a saturer le marché de Star Wars autant que ce soit avec des DA.

18 Aoû 2018 16:51

Giamini a écrit:Et sinon ça veut dire qu'on peut enterrer l'espoir d'avoir une série en 3D avec la suite des aventures de Sabine/Ezra/Ahsoka ? (ou il faut s'attendre à les voir dans cette nouvelle série ?)

Rien sur ça pendant un certain temps mais peut-être une fois que la 7e saison de Clones Wars sera terminée. Dans tous les cas, ce sera avec Filoni ou ça ne sera pas.

19 Aoû 2018 15:27

Third_Eye a écrit:Cela se passe un certain temps avant l'épisode 7.
La résistance n'a pas démarré au moment du film. Elle existait depuis quelques années par décision de Leia du fait de l'emprise grandissante du First Order.

Merci pour la précision mais du coup est-ce qu'on sait ce qu'ils faisaient en tant que "résistants" ?
En tout cas comme tout le monde j'avais fait un parallèle avec l'Allemagne nazie dans l'épisode VII avec l'esthétique et le discours de halluciné de Hux mais ça s'arrête pas du tout à ça, l'Empire vaincu de la guerre précédente qui reprend du poil de la bête dans l'indifférence générale suivi de la guerre éclair c'est assez frappant en fait.

29 Aoû 2018 08:17

Image

29 Aoû 2018 08:26

J’ai hâte de savoir ce que ca va donner.

28 Sep 2018 07:18

28 Sep 2018 08:41

Histoire de ne pas faire trop de déçus par faute d'attentes mal placées, je précise une chose.
D'après les premiers retours, il semble clair que la série ne sera pas pour tout le monde. Le show est clairement pour un public plus jeune que Clone Wars et Rebels.
Répondre