Vu les deux films, c'est vraiment pas mal. Il y a certaines longueurs pendant les deux films mais j'ai passé un bon moment. La seule chose qui m'ennuit c'est le fait que Godzilla a tellement évolué après 20.000 ans qu'il en devient super overcheaté. J'imagine que s'il avait un point faible trop visible, on aurait pas de quoi faire une trilogie.
Je me suis fait la suite hier soir, vraiment bien ce n°2. J'ai plus kiffé que le 1. Cette bataille finale de ouf' j'y ai cru jusqu'au bout. A croire que les humains n'y arriveront pas. Place à Ghidorah !!! Je me suis fait ma culture hier sur ce monstre et de lien en lien j'ai vu un truc intéressant concernant les films live.
Et après Godzilla 2 on aura droit à Godzilla VS Kong en 2020 !! Quand l'Ouest rencontre l'Est
Pour revenir sur l'animé, vivement le 3e épisode. "Nous sommes en présence de... MECHA GODZILLA CITY !!!" Des barres de rire. La fin ça serait pour Novembre 2018
Netflix annonce le dernier film d'animation Godzilla pour le 9 Janvier
20,000 years into the future, the Earth is ruled by Godzilla. Pitted against him are the straggling remnants of the human race. The final chapter, Godzilla: The Planet Eater, finds the Mechagodzilla city, the peak of scientific evolution and mankind's best hope, burned to cinders. Godzilla Earth reigns supreme but he has one more challenge: the winged creature, KING GHIDORAH.
Je l'ai récupéré pour le regarder dans l'avion... je n'ai pas vu les deux premier du coup j'étais complétement paumé pendant les 30 premiéres minutes. On nous ressasse ce qui s'est passé avant, les conséquences... bref c'est trés mou. Et pendant ce temps là Godzilla hiberne. Puis je me suis endormi pour me reveiller au moment de l'arrivée de Ghidorah jusqu'à la toute fin qui laisse songeur. Concernant l'animation c'est plus proche du jeu video que du manga animé, pas facile de s'y faire.
De maniére générale j'ai toujours considéré que tout ce qui attrait à Godzilla est trop spécifique aux darons japonais, jamais compris l'ampleur du phénoméne au-delà ce qu'il a pû representer de prime concernant la question du nucléaire. J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est littéralement un produit nippo japonais qu'ils essaient tant bien que mal à exportés. Enfin, je dirais que je ne suis simplement pas le public viser mais je ne vais pas m'arrêter là et tenter le Shin Godzilla sorti en 2017 pour me laisser une seconde chance.
Shin Godzilla c'était en 2016! (oui je sais détail^^) J'ai bien aimé perso (enfin surtout pour la puissance de Godzilla...!!) bon et aussi le côté critique de l'administration japonaise.