Switch to full style
Pour parler de tout ce qui concerne l'animation, un topic par oeuvre
Répondre

Diamond no ace

03 Fév 2014 23:01

L'histoire suis Eijun sawamura un pitcher qui rejoins une école avec un brillant receveur Kazuya Miyuki.

On suit ensuite la vie de la team a travers les victoires ou les défaites dans le championnat Koushien

Manga de baseball Classique ou on a du mal a se mêttre dans le bain mais ou les graphisme sont pas dégeux

Animes en cours également

http://www.youtube.com/watch?v=BlP-VX9IwnU

Re: Diamond no ace

28 Déc 2014 10:13

Je regardai à l'époque en scan , mais la team qui le traduisait prenait trop de temps à sortir les scans et avait une attitude style il sortira quand il sera prêt...bref grâce à l'anime j'ai rattraper mon retard et même dépasser la trad fr.

Que dire cette semaine magnifique et à la fois très frustrant doubles épisodes. J'ai pu lire sur les forum Ricain que beaucoup on versé une larme par rapport au dénouement. Je savait comment finissait le match donc...Mais ça ma bien énerver quand même.

02 Jan 2015 13:28

Je viens de regarder aussi et c'est vrai que sa me fais de la peine également même si comme toi j'avais lu les scans mais le traitement donné rend bien et sa passe tout seul et je trouve la série assez bonne dans l'ensemble.

Bon après sa reste du baseball et j'en suis moyennement fan mais les personages sont sympatique et on se laisse guider a travers les matchs.

Et pour l'instant le héros est pas terrible niveau capacité.

02 Jan 2015 13:46

Ha elle arrive en anime ça peut être sympa. C'est vrai que les scans sont long à venir mais avec une bonne appui sur tel ou tablette toujours facile de ce tenir à jour.

02 Jan 2015 14:51

non nicoo, la diffusion a commencé en septembre 2013 et est encore en cours de diffusion.

si t'as un abo à Crunchyroll (5€/mois) tu peux les voir là bas en stream.

mais sinon faut que tu les DL.

02 Jan 2015 15:05

Ha ok ^^;

18 Jan 2015 19:43

Vous savez si une OST va sortir? Ou ça va faire comme avec Major (il a fallu attendre la dernière saison pour avoir le fameux Graal)

19 Mar 2015 00:09

Quel plaisir de se replonger dans le manga avec l'anime. Je comprends en tout cas le succès de l'anime. J'adore vraiment les séries de sport du Shonen magazine, le traitement est vraiment différent (et pourtant j'ai horreur du baseball)...

31 Mar 2016 22:32

Saison 2 terminée ! Est-ce la fin de la série ? Ce serait dommage car très bonne série animé.
D'autres personnes l'ont vu ?

18 Avr 2016 17:19

Les deux saisons d'anime ont couvert tout le manga. Donc oui pour le moment c'est fini, puisque le mangaka a déjà commencé la suite du manga intitulé Daiya no Ace - Act II.
29 chapitres sont publiés jusqu'à maintenant.

Il faut attendre encore un peu pour faire matière à une 3eme saison
Répondre