Bien que les séries type: Shonen-ai,Ecchi ,Bisho (anime,manga bourré de fanservice inutile en gros ) n'est pas ma tasse de thé ,je dois avouer que K m'a bien attirer !(déjà avec les PV).
Y a effectivement pas mal de fan service ,surtout dans l'épisode 2 (avec la Neko) ,Mais franchement l'animation est juste sublime (les scènes de skateboard ou bien le Neko géant,la classe ! ) ca bouge bien effectivement(les combats sont géniaux).
On y trouve beaucoups de personnages charismatiques (Mikoto le leader du Red King

).
Côté décor, ça en jette ! ( surtout la grande place commercial (Shibuya ?),qui m'a fait penser à un certain d'Evil Survivor ! ou Subarashiki kono Sekai d'ailleurs),Avec les musiques qui collent très bien à L'ambiance.
Parcontre je trouve aussi que le scénario de cet animé est (trop)flou.Avec un peu de chance,il sera peu être pas totalement décevant, sa peux être sympa s’ils foutent pas du fan service a tout les étage (quand on sait que,l’intrigue est presque manquant dans un anime bourré de fanservice...)
Au pire ,ce n'est pas pour cela que je suivrai cet animé,qui ,pour l’instant ,est plutôt positive pour ma pare (et pour le moment).
A testé donc.