Nous sommes le 27 Avr 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Pour vous qui est le plus gros psychopathe ?
Hisoka (HunterXHunter) 32%  32%  [ 26 ]
Tobe (Togari) 1%  1%  [ 1 ]
Daji (Hoshin) 4%  4%  [ 3 ]
Shinji (MPD Psycho) 12%  12%  [ 10 ]
Johan (Monster) 11%  11%  [ 9 ]
Dio Brando (Jojo's Bizzare Adventure) 15%  15%  [ 12 ]
Souther (Hokuto No Ken) 4%  4%  [ 3 ]
Ryo Narushima (Shamo) 11%  11%  [ 9 ]
Slan (Berserk) 4%  4%  [ 3 ]
Desty Nova (Gunnm) 6%  6%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Jan 2009 19:47      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Je connais tous les personnages proposés dans ce vote, et je trouve aucun aussi fourbe que Naraku de InuYasha.

Ce personnage m'a tellement marqué que je le mets aussi au-dessus d'Aizen en matière de manipulation.
Clair que pendant pluseurs tomes de ce manga, je comprenais pas comment il avait fait pour tromper à la fois le héros (Inu Yasha) et sa copine de l'époque (Kikyo) en même temps.
Quand on a eu l'explication c'était de suite plus clair, mais quel personnage franchement, il a vraiment fait des tours de haut niveau dans l'intrigue scénarisitique, et même ses compagnons, enfants se font tromper par lui-même sans le savoir. :lol: :lol:

M'enfin en matière de maladie purement psychopathe, c'est clair que Shinji est au-dessus des autres proposés. Il est comme le nom du manga un vrai pyschopathe et c'est réellement maladif. :P
Mon vote va donc logiquement pour lui, les autres, ce sont juste des bad guys ou juste ils ont le style psychopathe sans être aussi malade qu'un Shinji. :wink:

Mais rien ne vaudra jamais Naraku de toute façon. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 19:56      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 19:01
Messages: 117
Localisation: Aux environs de Tours.
Sans hésitation je dirais Dio Brando. Le cinglé qui revient tout le temps, pour notre plus grand plaisir. Dio je t'aime, on t'aime, c'est toi le plus cinglé et c'est ça qui fait que je t'aime :oops: :)

Sinon il faut avouer que tout les autres sont quand même bien barrés... Ca a pas du être facile Kirua de faire un choix. Des cinglés y'en a tellement :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 20:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Angel Pit a écrit:
Ca a pas du être facile Kirua de faire un choix. Des cinglés y'en a tellement :P


Pas vraiment il y a une section pour créer les sondages d'ailleurs si tu as des idées de sondage hésite pas !

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 21:01      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
D-kon a écrit:
Mais rien ne vaudra jamais Naraku de toute façon. :lol: :lol:


Naraku est le fourbe ultime, je crois pas que quelqu'un a fait mieux dans le genre :P
Allié ou ennemie, c'etait la même chose, il est incroyable de penser que tout le monde voulait sa mort, ses propres hommes fait de son corps étaient aux premières loges de sa manipulation .

Mais c'est pas un psychopathe pour moi, un sadique, oui manifestement mais pas comme un psychopathe, il avait un but bien précis et a tout fait pour y parvenir . C'est aussi d'ailleurs je crois le bad-guy qui reste le plus longtemps dans son rôle, une quarantaine de volume :shock: paradoxalement, le personnage était faible ( il s'est fait allumer un nombre incroyable de fois ), sa force tenait en sa tenacité et sa manipulation


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 21:31      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
tenosuke a écrit:
D-kon a écrit:
Mais rien ne vaudra jamais Naraku de toute façon. :lol: :lol:


Naraku est le fourbe ultime, je crois pas que quelqu'un a fait mieux dans le genre :P
Allié ou ennemie, c'etait la même chose, il est incroyable de penser que tout le monde voulait sa mort, ses propres hommes fait de son corps étaient aux premières loges de sa manipulation .

Mais c'est pas un psychopathe pour moi, un sadique, oui manifestement mais pas comme un psychopathe, il avait un but bien précis et a tout fait pour y parvenir . C'est aussi d'ailleurs je crois le bad-guy qui reste le plus longtemps dans son rôle, une quarantaine de volume :shock: paradoxalement, le personnage était faible ( il s'est fait allumer un nombre incroyable de fois ), sa force tenait en sa tenacité et sa manipulation


C'est qui?

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 21:37      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Grimm Jow a écrit:

C'est qui?


Image Ce gars là, c'est l'ennemie qui concentre toute la haine de tous les personnages dans Inuyasha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 22:07      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 19:01
Messages: 117
Localisation: Aux environs de Tours.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas dans les résultats du sondage. C’est pourquoi Hisoka est premier ? Franchement oui c’est un psychopathe, oui il est bien barré, mais bon voilà il faut avouer que il y a tout de même mieux, vous ne croyez pas ?

Après est-ce parce que ils ne connaissent pas les autres, d’accord… Mais bon ce doit être une question de goût, parce que entre Dio ou les autres et Hisoka y a tout de même un énorme fossé…


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 22:44      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Togashi y est aussi pour quelque chose, lorsque Hisoka laissait exprimer sa folie, l"auteur savait parfaitement le restituer. Le meilleur exemple est l'expression qu'il prend lorsqu'il fait face a Gon dans la tour céleste.

De plus le fait qu'il aime se mutiler pour "épater la galerie" (face a Kastro) ne fait qu'accroitre son esprit de dérangé. Si on ajoute le fait qu'il se bouffe le bras :lol:

Pour un Shonen c'est un pur psychopathe, mais après, on a du voir mieux en effet....En ce qui me concerne une personne qui se rentre un doigt dans la tête et se "troue" le cerveau... qui va jusqu'à se lacérer la peau du crane dans son sentiment d'extase extrême...crame un chien, enfermé vivant dans un four (dans le but de punir un proche), j'en passe et des meilleures, est un bon exemple de ce qu'est la folie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 22:50      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ha oui tu trouves dio plus psychopath qu'hisoka ?

Je rapelle Hisoka bande pour des jeunes de 12 ans

et tu oses dire que c'est nous qui connaissons pas les autres psychopath ? Non j'pense pas qu'il y a pire :lol: (Hisoka best character's ever !)

et en plus je connais tous les persos à part daji

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 23:15      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 19:01
Messages: 117
Localisation: Aux environs de Tours.
D’une je n’ai pas dit que Hisoka ne mérite pas sa place dans ce sondage mais qui je suis étonné de le voir en haut de ce classement. Après oui il faut dire, qu'il est bien barré, mais je maintiens, Hisoka deuxième ça le ferait tout de même mieux (premier je sais pas, pas Dio, Dio troisième lui :()

De deux si tu ne connais pas Daji, je te rassure, tu ne perds pas grand-chose. Enfin si, mais pas autant que si tu connaissais pas Dio :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 23:27      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
pacboy a écrit:
et tu oses dire que c'est nous qui connaissons pas les autres psychopath ? Non j'pense pas qu'il y a pire :lol: (Hisoka best character's ever !)


Eh bien, ouais y'a pire lol
Hisoka se démarque pour un shonen mais bon il fait pas le poids face à Shinji en matiere de folie mental, c'est plus proche de notre realité et c'est effrayant, tu vois ça
Image et tu de dis que c'est un tout autre niveau :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 23:46      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Sauf que ça ce n'est pas l'œuvre de Shinji :roll:

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2009 23:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
KiruaEikichi a écrit:
Sauf que ça ce n'est pas l'œuvre de Shinji :roll:


Non les femmes plantes, c'est pas l'œuvre de Shinji mais c'est dans le manga, je mettais juste en aperçu l'ambiance/l'atmosphère dans lequel gravite Shinji, j'ai jamais dis que c'etait son boulot :P

Citation:
c'est plus proche de notre realité et c'est effrayant, tu vois ça
et tu de dis que c'est un tout autre niveau Razz


C'est l'œuvre qui est proche de notre realité, je parle pas là de Shinji donc non y'a aucun probleme avec mon image qui n'est d'ailleurs pas tiré du manga de toute façon donc ça peut difficilement être l'œuvre d'un personnage en 2-D, j'ai juste pris une image dans Google image qui collait à la série :P J'ai d'ailleurs pris une image 3-D pour qu'on comprenne bien le parallèle avec notre realité .
Le "d'un tout autre niveau", parle là aussi de l'atmosphère et l'œuvre et pas seulement du personnage de Shinji

Hisoka est issu d'un univers surréaliste, même si tu t'identifie à certains personnages, l'univers, le coté surnaturel de l'œuvre réduit donc sensiblement la portée des gestes d'Hisoka, c'est en ça que des œuvres avec des bases plus réels partent avec un avantage pour moi, Monster et MPD Psycho, Shamo aussi d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Jan 2009 00:34      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Exactement ce que je disais dans mon post tenosuke. :wink:

Hisoka et la plupart des mecs du sondage, ont le style psychopathe mais surtout le style, les attitudes etc.
Mais dans les faits, ils ne le sont pas réellement jusque dans la moëlle et dans tout l'être en lui-même.

Shinji est clairement le seul vrai psychopathe à 100%

On verra jamais un Shinji s'amuser comme Hisoka le fait avec Gon and co par exemple.

Citation:
Je rapelle Hisoka bande pour des jeunes de 12 ans

et tu oses dire que c'est nous qui connaissons pas les autres psychopathe ? Non j'pense pas qu'il y a pire

Je dis bof bof là, tu nous décris surtout un pédophile là :lol:
C'est à des années lumières d'un vrai psychopathe de la trempe d'un Shinji.

Vraiment, honnêtement y'a pas photo entre la psychose de ces deux personnages que ce soit dans la nature du personnage que dans les faits, y'a vraiment pas photo, c'est indiscutable, c'est de la mauvaise fois que de nier cet état de fait.
Mais bon, comme tout sondage dans la section divers ouverts par KiruaEikichi, ce sont toujours les trucs liés à HxH qui gagnent. :lol:
Hihihi, je rigole :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 02:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
mais les pedophiles sont des psychopaths :lol: toute facon je crois qu'hisoka est complètement barge et puis c'est tout, le shinji de mpd psycho tient pas la comparaison, je suis sur qu'hisoka si il trouvait un adversaire intèressant en guise de trophée en ferait de belles choses de son cadavre :lol:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 11:37      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 04:15
Messages: 4284
Non les morts ne l'intéresse pas, il le dit lui-même. Un mec balèze le fait bander mais il s'amuse avec puis le tue ni moins. C'est pour ça que j'ai pas voté pour lui il tuera pas un innocent juste pour le fun comme certains du sondage.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 11:49      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
pacboy a écrit:
mais les pedophiles sont des psychopaths :lol: toute facon je crois qu'hisoka est complètement barge et puis c'est tout, le shinji de mpd psycho tient pas la comparaison, je suis sur qu'hisoka si il trouvait un adversaire intèressant en guise de trophée en ferait de belles choses de son cadavre :lol:


Ouais c'est vite dit je trouve, comme le dit D-Kon, son comportement porte la patte du psychopathe avec des actes parfois sans logique mais ça reste pour moi limité et superficiel, limité parce que le genre ne prête pas à l'approfondissement de ce genre de personnalité, l'auteur ne fait transparaitre sa folie qu'a travers ses actions, il n'est pas suffisamment mit en avant pour que ses actes apparaissent pour moi comme cohérent avec ma vision de psychopathe .

J'ai plus l'impression que les gens associent l'affectif à ce choix parce que fondamentalement
Citation:
Vraiment, honnêtement y'a pas photo entre la psychose de ces deux personnages que ce soit dans la nature du personnage que dans les faits, y'a vraiment pas photo, c'est indiscutable
Il est atypique dans l'univers de HunterXHunter, il séduit donc forcement .
Je me demande même si l'auteur ne s'est pas clairement inspiré du personnage de Joker mais le travail que peut faire l'auteur pour le personnage est extrêmement limité et tient plus du paraitre que de la raison d'etre .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 12:14      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Si il y a bien une inspiration pour Hisoka c'est bien Dio Brando.

Et dire qu'on a même pas laisser une chance à Freezer dans ce sondage :cry:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 12:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Gouki a écrit:
Si il y a bien une inspiration pour Hisoka c'est bien Dio Brando.


J'aurais pas cru et j'ai rien vu, les deux personnages n'ont absolument pas la même personnalité et le même traitement, Hisoka n'est d'ailleurs pour moi même pas vu comme un ennemie dans Hunter mais plus comme un élément imprévisible qui interagit avec nos héros .



Citation:
Et dire qu'on a même pas laisser une chance à Freezer dans ce sondage
_________________


Sa fin lamentable face à Trunk n'aide pas je crois :P Mais bon c'est juste un gros sadique pour moi .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2009 20:51      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Freezer est narcissique et machiavélique et va plus dans la méchanceté.
Il n'est pas du tout psychopathe.

Il a jamais agi comme un psychopathe ... Il tue pas par pur plaisir, ou sans raison, mais toujours parce qu'il pense qu'il est le plus fort de l'univers et que les autres êtres vivants lui sont inférieurs et sont de la merde.
Après, quand il tue des Nameks, c'est aussi pour semer la terreur et montrer qui est le maître.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2009 13:17      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009 23:54
Messages: 1584
Localisation: España
Voté pour Dio, mais Akabane "Dr. Jackal" Kurodo aurait fait un meilleur psychopathe limite schyzophrène. :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com