Nous sommes le 27 Avr 2024 20:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est le hero que vous aimez le moins?
Seiya 36%  36%  [ 16 ]
Naruto 24%  24%  [ 11 ]
Mutô Kazuki (Buzo Renkin) 4%  4%  [ 2 ]
Ichigo (Bleach) 4%  4%  [ 2 ]
Keitato Urashima (Love Hina) 4%  4%  [ 2 ]
Inu-Yasha 2%  2%  [ 1 ]
Ryoma Echizen (Tennis no Ojisama) 4%  4%  [ 2 ]
Ichitaka (I"s) 2%  2%  [ 1 ]
Mido Ban (Get backers) 9%  9%  [ 4 ]
Kyo (SDK) 2%  2%  [ 1 ]
Fly 7%  7%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Aoû 2007 16:03      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Perso je me réfère aux combats entre eux:
- Hyoga a battu Ikku lors de l'arc avec Ikki en méchant.
- Shiryu a battu hyoga dans l'OAV Asgard.
- Seiya a battu Shiryu lors du tournoi.
- Et le cas particulier de Shun qui est le corps d'Hadès et qui s'est éveillé au 7e sens bien plus tôt que tout le monde.

Donc ça donne Shun > Seiya > Shiryu > Hyoga > Ikki.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2007 16:42      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Oh l'autre hé!
Nan ça compte pas, parce que lorsqu'Ikki est méchant, il n'est pas protégé par Athéna. Car à ce compte-là, Seiya est plus fort que Saga, Aiolia, Aldébaran etc. Et puis, Ikki bat Hyoga, mais il se fait blesser le bras... C'est Seiya qui bat Ikki... :)
Mais quand ils sont dans le même camp, nul doute qu'Ikki est le meilleur: il finit toujours le boulot quand les autres se font rétamer: Shakka dans la saga du sanctuaire, L'autre moche qui se métamorphose dans la saga Poseidon, il est celui qui résiste le mieux face à Thanatos avant l'obtention des armures divines, il latte facile un général alors que Seiya et consorts rament contre des sous-fifres, il fait jeu égal avec Kanon... Nan, ya pas photo! Ikki est le meilleur! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2007 18:49      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
+100000000000000000000

Tu m'as devance l'ami (viens que je t'embrasse 8) ). Hyoga ne gagne pas ( il aurait meme du mourir), mais il part avec un bras...
Ikki se bat contre TOUT le monde ( je crois) avec un bras en moins ( meme Seiya lui rend hommage a la fin)
En combat singulier, il les torcherait l'un apres l'autre...

Je ne vais pas redire ce que raoh a dit ensuite mais c ca!! :)

Si on mettait un classement, je ne compterai pas les OAV, ils remettent en question les forces en presence creees dans le manga (excusez pour le manque d'accent, j'ecris avec un clavier anglais) et meme si seiya a battu shiryu, je pense que celui ci est plus fort en terme de pouvoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2007 19:04      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bah de toute façon les forces sont bordéliques dans ce manga avec ces 5 là qui par acoup surpassent les chevaliers d'ors ou même des dieux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2007 19:41      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Ce dont on est certain c'est que les 4 bouseux et le bad "phénix" boy 8) sont les plus forts. Ils ont juste a se dire "Athéna, je mourrais pour toi" et ça y est ils te sortent un coup qui terrasse tout le monde même les dieux.

M'enfin pour être fort dans cette série, il faut être pur et protéger une gonzesse qui n'a de divin que sa poitrine et aux cheveux violet (WTF?????) :shock:
La "montée" en puissance de Kanon, de Poséidon a Hadès, illustre bien ce propos...

Sinon je rejoins Raoh et Munisai, Ikki Power! Les plus beaux combats. Où il allie puissance, classe et force tranquille. Ce qui est interessant de noter c'est que c'est toujours face aux "gros" bad guys, qu'il s'en sort le mieux.
Même Seiya reconnait que sa force est dantesque. Cf Hadès Anime: "Ikki est ici aussi? Génial, c'est comme si on avait une armée de 100 ou 1000 hommes" (sorry je sais plus pour les chiffres, enfin balaise quoi 8) )

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2007 00:02      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:02
Messages: 101
ikki powaa
à bas seiya le seul à ui saoi donne ses pouvoirs, le seul à qui ont donne les forces pour terminer le boulot.
à mort seiyaa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2007 13:12      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 16:40
Messages: 1138
Bogart a écrit:
M'enfin pour être fort dans cette série, il faut être pur et protéger une gonzesse qui n'a de divin que sa poitrine et aux cheveux violet (WTF?????) :shock:


ce sont la ces atouts faut pas l'en vouloir :lol: , et puis je vois que dans ce sondage il y en a un qui mene bien la barre, ca illustre bien les capacites de kurumada a rendre son personnage deteste de tous, pour finir les chevasliers les plus fort dans st seiya sont les chevaliers de bronzes tout le monde sait ca , il ny a aucune suite logique si on se base sur l'evolution des forces, seiya peut se faire retamer comme un chi*n mais a la fin il bat un dieu avec la meme attaque du debut et son "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier" n'a plus son sens puisqu'il fait pratiquement tout le temps la meme attaque donc il ya un problem a moins qu'il ait une capacite speciale,

_________________
ImageI am no hero , never was, never will be, I am just an old killer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2007 13:20      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
lebatosaï a écrit:
et son "une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier" n'a plus son sens puisqu'il fait pratiquement tout le temps la meme attaque donc il ya un problem a moins qu'il ait une capacite speciale


Ouais, la capacité de paralyser ses ennemis grâce aux conneries qu'il déblatère pour ensuite les toucher avec ses attaques qui vont à deux à l'heure... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 18:07      Sujet du message: Re: 017 : Qui est le héros que vous aimez le moins?
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Luffy.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com