Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante

18 Juil 2007 13:15

Meme si je ne sais pas encore si je posterai ne serai-ce qu'une seule fois (a part cette fois-là ^^), je pense que je peux au moins me presenter ; ).
Bon on y va:
- J'ai 20 ans, j'habite dans le var.
- Je fais de l'airsoft
- J'adore lire!! Et pas seulement des mangas, de la sf aussi, surtout David Eddings, Michael Moorcook, Robin Hoob, La compagnie noire et beaucoup d'autres.
-En manga, j'adore Black-Cat (l'animé m'a decu, trop nebuleux et trop rapide), Fly (meme si c'est cucu), Black lagoon , Hellsing, XXXholic , Full Metal Alchemist puis aussi berserk, desert punk et Red eyes.
-J'aime aussi mes rpg toutes categories: papier-consoles-pc.

Voila je crois que c'est tout ; )

18 Juil 2007 13:25

Bah bienvenue alors :)

18 Juil 2007 22:24

Bienvenue à tous!
Francis: C'est Nicolas Devos qui va être content! Ah mais non! Il a été banni... :lol:
D'ailleurs, petit coup de gueule à ce sujet: je croyais qu'on ne bannissait pas sur ce forum? :o (Même si Nico est adepte du tirage sur la corde :lol:)

18 Juil 2007 22:34

Il a été banni :shock: ou c'est une connerie ?

18 Juil 2007 22:36

Nan nan, c'est pas une connerie! Je l'ai eu sur MSN... Il a pondu un texte pour son anniversaire qui n'aurait pas plu apparemment... Il y en a eu une version également sur le forum de Mangaverse que j'ai pu lire pour le coup, avant que le texte soit également effacé... :lol:
Encore un délire à la Nico quoi... :) Qui lui aura coûté cher... :lol:

18 Juil 2007 22:52

J'aurais bien voulu le voir ce fameux texte :lol:

18 Juil 2007 23:12

De toute façon, c'est un malin. Je suis sûr qu'on le reverra d'ici peu... :wink:

18 Juil 2007 23:28

Raoh a écrit:Francis: C'est Nicolas Devos qui va être content! Ah mais non! Il a été banni... :lol:


WTF????!!!!!

Banni? Banni comme, exclut ? Comme, "T'as rien a faire parmi nous ?" Comme....Bon vous avez capter.

Heu la question a 2 euros : Pourquoi ?

Je me rappelle avoir lu un long post dans lequel, il disait en gros qu'il n'aimait plus le trip de poster a longueurs de journées et qu'il fallait profiter de la vie.
Il avait même entamé un compte a rebours (3 jours). Mais je pensais qu'il délaisserait le forum pour un temps :?

Alors là, je suis :shock: qu'a-t-il fait de plus? :o

19 Juil 2007 00:50

O fait: Welcome Madmax!!

19 Juil 2007 00:56

Bogart a écrit:Heu la question a 2 euros : Pourquoi ?


Il a décidé de ne plus mettre les pieds sur un forum. Il m'a demandé de supprimer son compte et tous ses messages, j'ai préféré le désactiver pour que les anciennes discussions auxquelles il a participé soient compréhensibles.

19 Juil 2007 01:02

Je pense finallement ne pas etre le bienvenu..
cf : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=42616#42616

Navré.... un reve qui s'évapore pour moi....adieu

19 Juil 2007 01:47

saverne a écrit:
Bogart a écrit:Heu la question a 2 euros : Pourquoi ?


Il a décidé de ne plus mettre les pieds sur un forum. Il m'a demandé de supprimer son compte et tous ses messages, j'ai préféré le désactiver pour que les anciennes discussions auxquelles il a participé soient compréhensibles.


Aaaaah okay c'était la suite logique de ce qu'il avait annoncé. Je m'attendais pas a ce que ce soit aussi radical :shock:
Bon en fait il a fait ses valises, rien a voir avec un bannissement.

Merci pour l'information Saverne :wink:

Bon ben bon vent Nicolas "Packard" Devos. Je te souhaite pleins de bonnes choses. :wink:
*je me doute qu'il ne le liras pas mais sait-on jamais*

Ps : ben Raoh si tu es en contact, tu pourras lui transmettre les "adieux" STP :wink: (A moins qu'il s'en bat les c****** :lol: )

@Francis : Ben tu n'as qu'a mettre ton site en "signature". Comme ça les plus curieux découvriront ton site. Sans que ça puisse t'être préjudiciable. :wink:
*Enfin je connais pas trop les règles pour la pub de sites donc.... :arrow: :lol: *
Je pense pas que ce serait pour des raisons comme celles là, que tu n'es pas le "bienvenu".

19 Juil 2007 09:22

en meme temps on est pas obliger d'associer angas a hentai donc on peut qaund meme se passer de hentai sur e forum.... il y a deja des tonnes de forum de hentai donc....

19 Juil 2007 09:40

Ouais je suis d'accord avec le fait que Hentai n'est pas vraiment en rapport avec ce qui se fait ici mais bon...
En tout cas faut pas que le gars se sente rejeté: on a rien contre toi mais on est pas trop hentai ici. :D
PS: J'ai pas trop compris l'histoire de Packard mais en tout cas s'il ne revient pas ( ce qui m'étonnerait fort), je me joins au autres pour lui souhaiter bon vent et bonne continuation! :D
C'est vrai qu'il a raison, faut pas non plus passer sa journée à faire que poster. On devrait un " posto-test": limite a 5 posts par jour pour éviter les overdoses. :D
Dernière édition par kiryu le 19 Juil 2007 10:04, édité 1 fois.

19 Juil 2007 10:01

francis a écrit:Je pense finallement ne pas etre le bienvenu..
cf : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=42616#42616

Navré.... un reve qui s'évapore pour moi....adieu


Ne le prends pas mal francis, ton offre est très sympathique et je doute qu'on ait simplement eu le temps de se pencher dessus. J'ai supprimé les liens vers le hentai sans vouloir te vexer car ce n'est tout simplement dans la ligne du forum. Pour ta proposition, essaie de voir avec Heiji-sama.

Bogart a écrit:@Francis : Ben tu n'as qu'a mettre ton site en "signature". Comme ça les plus curieux découvriront ton site. Sans que ça puisse t'être préjudiciable. :wink:
*Enfin je connais pas trop les règles pour la pub de sites donc.... :arrow: :lol: *


Mmh je préfère pas. C'est pas tant par pruderie, que par acquis de conscience envers les visiteurs... Il vaut mieux que les sites de hentai soient visités de manière "volontaire" qu'au hasard d'un clic sur un lien dans un endroit qui n'a pas grand chose à voir.

19 Juil 2007 22:28

Mea culpa, j'ai passé une journée pourri chez un client pourri...
j'ai un peu réagi au quart de tour, pour le hentai j'ai bien compris, je referais pas l'erreur.
Je reviendrais pour parler de mes autres passions :
Enfers et Paradis,
Tough,
Baki,
....

19 Juil 2007 22:36

francis a écrit:Mea culpa, j'ai passé une journée pourri chez un client pourri...
j'ai un peu réagi au quart de tour, pour le hentai j'ai bien compris, je referais pas l'erreur.
Je reviendrais pour parler de mes autres passions :
Enfers et Paradis,
Tough,
Baki,
....


Bah tu vois!! Je savais qu'on allait bien s'entendre!!
Si tous les mecs qui regardent du hentai ont aussi bon gout en matière de manga, ça veut peut être dire que c'est pas si mal que ça... :lol:

31 Juil 2007 19:52

Salut. Voici ma ptite presentation.

Age: 16 ans
Ville : Paris
Metier : Au Lycee
- Je fais du Foot du basket ect...
-J'aime lire manga et autre type de livre.
-J'aime les mmorpg d'autres jeux.

C'est tout mais je peux en dire plus si sa ne suffit pas. :D
Dernière édition par Pein le 05 Jan 2009 00:33, édité 1 fois.

31 Juil 2007 19:57

Euh ben si tu insistes, le code de ta carte bancaire avec n° de compte etc... :o
Sinon bah bienvenue :D

31 Juil 2007 20:03

Comme dit dans un autre Topic : bienvenue à toi :)

31 Juil 2007 22:16

bienvenue a toi

01 Aoû 2007 11:54

Salut à tous
Mon pseudo comme indiqué sur la gauche est Niten.

ça fait pas mal de temps que je fais des petits tours sur ce forum, depuis l'avant dernière version je crois.
J'ai 23 ans et comme beaucoup j'ai découvert les mangas avec le club Dorothée. La passion est née avec la lecture de Noritaka qui reste pour moi un des meilleurs mangas.

Aujourd'hui je suis chaque semaine la parution de One piece (the greatest of all time). Je survole Naruto et Bleach.
Par contre, j'arrive à me retenir et à attendre la sortie des tomes pour Hajime No Ippo, Vagabond et 20th (21st) century boy.

A bientôt

01 Aoû 2007 11:56

bienvenu à toi ^^

01 Aoû 2007 14:24

Bienvenue Niten et Pein

01 Aoû 2007 14:31

Salut Niten :)

01 Aoû 2007 14:49

Salut Niten^^ C'est bien un autre fan de 20th Century Boys :D
Bienvenue!

01 Aoû 2007 14:55

niten a écrit:Mon pseudo comme indiqué sur la gauche est Niten.


Mdr !

C'est la première fois que je la vois celle là !

Bienvenue :p

01 Aoû 2007 14:58

:lol: :lol: :lol:

MDR! J'avais même pas fait gaffe!

02 Aoû 2007 12:37

Salut tout le monde,

Je me presente, Snoopy, petit chiot de 27 printemps, et fan de manga en tout genre depuis plus d'une quinzaine d'année.

Cela fait quelques temps que je passe sur ce forum, mais n'ayant jamais voulu poster, je ne m'etais pas présenté.

Mais aujourd'hui, je me suis decidé a changer cela, et peut etre a participer un peu aux discutions sur ce forum.

Les mangas du moment que j'aime bien : berserk (ca c'est du vieux XD ) , nana, claymore, To love ru, suzuka, D gray man (en ce moment il claque bien ^^), et plein d'autres ...
je ne suis pas ce qu'on pourrait appelé un fan de bleach et naruto, manga interressant, mais a mon sens pas exceptionnel (pas taper ^_^" ), même si bien sur, je suis les scans.



Snoopy
Dernière édition par Snoopy le 02 Aoû 2007 13:49, édité 3 fois.

02 Aoû 2007 12:44

Wouaf... heu bienvenue Snoopy :lol:

02 Aoû 2007 13:46

Salut !

02 Aoû 2007 14:44

wooow j'adore ton avatar petit chien :lol: , (si jamais tu comprends pas un mot de nottre langue , previens moi , je pourrai te traduire en language de chiens XD )
bienvenue parmis nous

02 Aoû 2007 15:50

yatta ! Bienvenue !

C'est vrai qu'il dépote quand même ton avatar !

02 Aoû 2007 16:50

Woof! Woo Wouaf Wooooo Wouaf????:shock: Wooaaff :lol:

Wouaf!!!! :D

Trad : "Mais! Tu es un chiot de 27 printemps????:shock: C'est fou :lol:

Bienvenue :D

02 Aoû 2007 18:39

27 ans c'est pas un peu trop vieux pour un chien??

Previens moi si tu ressent un eptite douleur au coeur..j'ai envie d'un bon Hot- dog

Allé bienvenu ...

02 Aoû 2007 19:14

Rolala les mecs, les vannes à deux balles qui s'enchaînent... :lol: ;)

02 Aoû 2007 20:14

Wouuff !

Merci pour cet accueil

Et pour les vannes hein ... :wink:

PS : oui, en effet je commence a me faire vieux, j'ai le poil qui commence a grisonner. :lol:

02 Aoû 2007 20:48

Raoh a écrit:Rolala les mecs, les vannes à deux balles qui s'enchaînent... :lol: ;)


...et ne se ressemblent pas :lol: :arrow: :arrow: *Trace une pointe jusqu'a la sortie*

@Snoopy: Je me rapproche également de la retraite, je fêtes mes 24 ans sous peu donc... :roll:

03 Aoû 2007 09:45

Salut à tous moi c'est Grimm Jow, je suis sur le forum depuis un petit moment, et je pensais m'être présenter, mais je me suis trompé.
Bref, je suis étudiant, je kiffe les mangas, mon préféré est kenshin le vagabond, j'aime aussi beaucoup tough et free fight (la suite).
Je me suis inscrit sur le forum hsitoire de discuter avec d'autres personnes qui aiment les mangas.
Il peut s'avérer que je sois chiant certaine fois quand on est pas du même avis que moi, mais je reconnaît par la suite que j'ai tord :roll:
Pour le moment je m'amuse bien sur le forum donc je vous dit à tous ARIGATOU GOSAIMASU :D

03 Aoû 2007 10:41

heu bah.... bienvenue quand même :p

huhu :o
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 30  Suivante