Nous sommes le 29 Mar 2024 12:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Déc 2014 22:32      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
20 ans pour + de 3000 mangas...petit joueur! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2014 22:52      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2014 11:07
Messages: 89
J'ai un ancien collègue qui a crée une bibliothèque privé de plus de 5000 titres (consultable sur rendez-vous) :shock:

C'est cool les gens qui ont un grand domicile :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2014 23:02      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Bienvenue Spyndra,
comme must have je dirai :
- Hikaru no Go, une série terminée en 23 tomes en version normal (ne pas faire la deluxe qui se terminera dans plus de 10 ans). Tu peux lire sans rien capter au go, c'est l'évolution très réaliste des personnages qui donne tant de couleur à cette série.
- hunter x hunter, un manga d'aventure très atypique mais absolument génial. Malgré une trentaine de volumes, la série n'est pas terminée et n'est pas prête de l'être malheureusement.
- vagabond, c'est une fiction sur la vie de Miyamoto Musashi, la quintessence du manga de samouraï. C'est comme si t'avais du Kurosawa sur du papier et qu'est-ce que c'est beau !
- dragon ball, en version perfect, qui peut se relire indéfiniment.
- Slam dunk et Real, du même auteur que Vagabond, l'un tourné vers le basket lycéen et l'autre vers le handisport.

tout le reste est dispensable, notamment JoJo.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2014 00:07      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Jojo's bizarre adventure doit être lu ! Ne l'écoute pas ! Il a vendu tous ces manga ce faux fan !

et setsuna j'achète tout neuf et j'ai pas 30% que veux tu d'autre ? Aide moi à augmenter ma collect :twisted:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2014 01:14      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
J'achéte tout neuf aussi et grâce à une technique secréte c'est comme si je n'avais pas 30%. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2014 08:12      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bienvenue a toi ^^
Si tu veux il y a certaines personnes à éviter ici genre pacboy l'homme sans gout.
Les conseil de séries d'aoshi sont très bon ^^ sauf hxh mais je lui pardonne :p il mène une lutte acharné à mes cotés :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2014 09:34      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Bienvenue Spyndra !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 14:05      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 28 Jan 2015 13:20
Messages: 4
Bonjour à tous,

Je ne me rappelle pas comment je suis arrivé sur ce forum la première fois ni quand exactement. Je cherchais probablement des infos sur la date de publication du prochain chapitre de Berserk, Bastard! ou d'Hunter X Hunter ou simplement ressentais le besoin de partager avec d'autres la joie que la lecture d'un manga m'avait procurée.

Google ayant de bons algorithmes, je suis arrivé ici, heureux de trouver un groupe de passionnés non fanatiques.

Je n'aime pas spécialement l'idée de laisser des traces trop apparentes sur le web, raison pour laquelle, je ne me suis pas inscrit ni manifesté jusqu'à présent sur ce forum et suis resté un observateur silencieux, bien que je dois avouer m'être senti l'âme d'un chevalier pourfendeur de la mauvaise critique une fois ou l'autre à la lecture de certains avis à deux doigts d'ouvrir un compte pour châtier certaines mauvaises langues.

Ce qui m'a finalement fait sauter le pas, n'est pas la lecture d'une monstrueuse et affligeante critique, mais l'impression de lente et pernicieuse désertion du forum depuis l'arrêt de Naruto.

Si j'étais un polémiste, j'écrirais laconiquement que Naruto a fait autant de bien que de mal à la "culture" manga française, mais je m'en abstiendrai.

Je n'ai pas pour but de commenter chaque chapitre de chaque série que je lis, ni de résoudre les conflits stériles que j'ai vu naître avec le temps autour du manga et encore moins la folie de penser que je porterai ce forum à son sommet ni que de mes écrits jailliront de nouvelles passions et un nouvel engouement pour le manga. Je resterai un membre de l'ombre, peu actif, mais qui essaiera de temps en temps d’émettre une critique constructive sur un manga dans l'espoir que les fondateurs et animateurs de ce forum ne se résignent à penser que ce qu'ils ont accompli étaient vains et destinés à disparaître.

Après cette tartine pompeuse, voici une liste non exhaustive de manga lus et appréciés pour vous faire une idée de mes goûts, me situer et vous attendre à me voir poster:

Bastard, Gunnm, Dragon Ball, One Piece (pas lu en scan), Hunter X Hunter, Toriko, Berserk, Billy Bat, Pluto, Eden it's an endless world, 20th century Boys, Amer béton, Quartier lointain, Akira, Gantz, Blame!.

Plus récemment:

Vinland Saga, Kingdom, One punch man, nanatsu no taizai, shingeki no kyojin, Vagabond, Re:Monster, Zetman, Shokugeki no soma, Ubel blatt, Claymore, Btooom, Beelzebub, Hito hitori futari.

Au plaisir,

J.K.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 14:19      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bienvenue, bon tes un homme qui n'aime pas jojo donc bon peu d'intérêt, mais bienvenue quand même.

Ps: une blague du forum pour jojo :p c'est pour rigoler, n'empêche t'as intérêt à aimer ! ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 14:19      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Yo.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 17:31      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 28 Jan 2015 13:20
Messages: 4
@ pacboy:

Pas de souci, j'avais saisi l'esprit.

Jojo, je suis complétement passé à côté de la série lorsqu'elle a commencé à être publiée en français à l'époque, malgré le fait qu'un copain dessinateur amateur en était fan et pompait allégrement son style sur celui d'Araki.

Il y a quelques années, j'ai lu en scan la première et la deuxième partie, mais, je concède n'avoir pas poursuivi ma lecture, rebuté par l'illisibilité des scans en rapport avec la richesse du dessin et la perte qui en résultait, par le côté vieillot de ces premières parties (je trouve qu'elles ont pris la poussière au niveau du style et du scénario) et par paresse, l’œuvre étant sacrément conséquente.

Peut-être qu'un jour je prendrai mon courage à deux mains et je dévorerai Jojo, sous la pression des membres du forum.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 17:45      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bienvenu chez les fous.
Pense à mettre une ceinture de chasteté si pacboy te passe dans le dos...ou au moins un bouchon.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 18:20      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Pareil j'ai découvert se forum en cherchant des news de hunter x hunter et en même temps j'ai découvert le principe des scan en ligne.

Bienvenu à toi J.K


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2015 19:18      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
d'ailleurs à propos de HxH, je crois que Kaltenbrunner se goure s'il pense que ya pas de fanatique sur RSF.
suffit de lire le topic pour avoir le sentiment d'y voir une secte.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 08:33      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 03 Juin 2015 07:31
Messages: 75
...


Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 10:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 08:54      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bonjour ami lectrice, encore une belle présentation qui commence par me faire découvrir un documentaire que je ne connaissais pas, que demander de plus ?
Atypique la collection de GB GBA, je dois être un peu plus vieux puisque j'ai commencé par la gameboy noir et blanc et pour ma première vrai console de jeu à moi, et portable en plus de ça, ça m'a permis aussi d'avoir quelques bons souvenirs de voyage par exemple donc je comprend un peu la nostalgie, peut être un peu moins l'envie d'en faire une collection.

Quand à ton retour dans l'univers du manga, recommencer par Samurai Deeper Kyo, c'est pas forcément le meilleur choix :P Vise plutôt les seinens ou mieux encore, les pépites atypiques comme Yotsubato puisque tu as pris de l'age et sans doute de la maturité depuis ton arrêt, ça permet d'avoir un autre regard sur l'industrie que de lire des shonens qui font des dizaines de volumes avec une histoire qui s’enlise.

Les gens ici ne sont pas foncièrement méchant, tordu et parfois flippant, sans doute mais plutôt sympathique donc amuse toi bien avec ces trentenaires grincheux.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 09:16      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bienvenue à toi. Pareil pour la GB la bien grosse et grise à chercher le meilleur angle pour jouer surtout quand les piles étaient bientôt foutu ^^. Tenosuke tout est collectionnante selon les gens :)

Pour les youtubeurs aux dernières nouvelles ils sont 2 : une demoiselle qu'on a que très peu vu et Pacboy qui nous snobe comme un enfoiré!!! mais venant de lui ça m'étonne pas (il a de mauvaise lecture)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 09:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
mais venant de lui ça m'étonne pas (il a de mauvaise lecture)


Ne commence pas a discriminer sale gosse 8)

Et bienvenue jeune étrangère, un peu de sang neuf fera du bien a ces vieux aigris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 11:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Yo.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 11:47      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Yop, je ne discrimine personne, je suis comme Ross, en pause du forum.

Donc oui effectivement, je suis youtuber donc si conseils tu peux me mp.

Et N1k00 ramène du YOKAN DU JAPON ! Tu me dois ça ! ><

Et on blasphème pas le nom du seigneur : Jojo.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 11:50      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bienvenu à toi Chatran

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:02      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
putaing ce mort de faimg de pacboy, suffit qu'une fille s'amène pour qu'il revieng.

EDIT : tiens le 3 juin remember a effacé tous ses messages ... à 7h du mat ... elle a bien été matinale pour faire cette action.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:39      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 03 Juin 2015 07:31
Messages: 75
...


Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 10:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:40      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Bienvenu sur le forum Chatran

Concernant les "Youtubers", ne t'en fait pas, il y en a plus que ce que les membres pensent.
Si tu cherches certains conseils, tu devrais en trouver facilement, que ce soit pour des conseils techniques ou autres.

Pour ma part, moi, ceux sont des vidéos sur les JDR que j'enregistre, monte et héberge sur Youtube. (en ce moment, une campagne D&D 5). D'ailleurs, je ne penses pas être le seul a faire ça dans mon coin (sans en avoir parlé ici).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:41      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Chatran a écrit:
Remember c'est anciennement moi.^^ Ne trouvant pas comment supprimer mon compte, et voulant repartir à zéro avec vous, je supprime mes traces. (Et oui, je suis comme ça). ^^ Maintenant vous savez ce qui me motive à être parmi vous.

je. what?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:41      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Bienvenue Chatran.

Dans le HS une question qui me taraude:
Pour rebondir sur les nouveaux entrants ou les grands absents, ce qui avait été abordé dans le sujet divers, quels sont aujourd'hui les plus importants forums français sur lesquels les derniers chapitres parus sont discutés.
C'est sûr que ritual est moribond du tarissement de la source des scans comme de la tendance à la disparition des forums sur le net (sortis de (du?) géants tels que reddit). L'architecture des forums php n'est pas non plus très glamour du fait de son manque d'intégration avec les réseaux sociaux, mais est ce que les commentaires manga se sont vraiment dispersés sur les forums anglais, une multitude de sites anonymes, ou tweeter and cie ou est ce qu'il reste encore des bastions farouches et fougueux.
Sans doute que les habitués des newsgroups ou des forums minitels se sont posés la question et ont évolué en conséquence ou perpétué leur bulle d'intimes.

Perso je suis le forum d'un œil distrait depuis longtemps pour diverses raisons mais j'aime à lire les commentaires sur les nouvelles sorties, voir sur des séries que je ne connaissais pas en complément de l'activité stérile et froide qui consiste à juste feuiller les sites de scans.
Mangahelpers et reddit sont sans doutes plus fournis à ce niveau mais, et pour faire vieux con, je ne partage pas souvent les points de vues sur reddit (je connais moins mangahelpers) issus d'une culture différente à la nôtre (pour certains les acheteurs des premiers jours du manga en France).

En y réfléchissant plus, peut-être que le manga c'est juste has been.
Après tout si on schématise la majorité du manga populaire s'inscrit (vait) dans deux courants, soit la science fiction soit la fantasy (Jump et affiliés).
Mais il n'y a plus vraiment de grande série SF depuis un moment, passé de mode sans doute, le genre fantasy vivote avec de rares nouveaux succès tel que l'attaque des titans. Le déclin est renforcé par la mutation de la production culturelle au japon qui s'est paradoxalement insularisée ces dernières années si on prend l'exemple du jeu vidéo. Le jeu vidéo au japon est vivace mais complètement orienté sur le côté mobile et ne joue plus vraiment son rôle d'ambassadeur et l'animation est également devenue très niche.
Du coup sur le net quand on voit les sujets de discussions pop culture c'est plutôt américano centrique depuis un petit moment.
Il y a eu une période de succès en séries TV SF et à présent le renouveau populaire vient plutôt de la fantasy adaptée du vivier des auteurs américains (enfin c'est plutôt l'exemple unique de Game of thrones).
Il y a aussi bien sûr l'autre archétype populaire de l'action ce qu'englobent les comics et les blockblusters des derniers années qui leurs sont consacrés. Mais à ce sujet je ne m'y retrouve pas, pour moi le comics c'est trop superficielle et le côté répétitif au cinéma commencent à bien se faire sentir même aux plus grand fans.
En jeux vidéos l'action sature également et je trouve que c'est plus le côté indie qui est in (mais c'est sans doute une illusion de mes goûts personnels).

Pour répondre à ma question initiale, sans doute qu'il n'y a plus vraiment de forums mangas parce que les gens sur le nets intéressés par la pop culture sont plus à piocher dans de multiples médias, les mangas n'en étant qu'une manifestation particulière plutôt marginale ou alors ils parlent du net en général et des derniers trends tous supports confondus.


Dernière édition par asmodeal le 03 Juin 2015 13:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 12:46      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
EDIT : tiens le 3 juin remember a effacé tous ses messages ... à 7h du mat ... elle a bien été matinale pour faire cette action.


fan de barnaby & miss marple spotted.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 13:06      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 03 Juin 2015 07:31
Messages: 75
...


Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 10:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 13:10      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Chatran a écrit:
lordyuber : *chut* Je regarde Barnaby en plus, j'assume !


-10 en charisme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 13:14      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Mortel

Inscription: 03 Juin 2015 07:31
Messages: 75
...


Dernière édition par Chatran le 07 Avr 2020 10:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 13:33      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Bienvenu Chatran !

J'ai été voir sur google ce que c'était Chatran, les aventures d'un chat, en plus il ressemble au mien c'est mignon. Par contre les conditions dans lequel les animaux ont était exploités pour faire le film c'est moins mignon.... :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 13:44      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Chatran a écrit:
Mais sans rémunération de quelque conques natures (hein). ;P


Je viens de perdre tout intérêt pour ta personne. :non:

Bon je rigole, et zoup mate ça : https://www.youtube.com/user/pacboy1985

Ma chaine, animé/manga, et des conneries sur fond vert

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 14:12      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Chatran a écrit:
Rien que pour toi ! Ce qu'il est charmant haha


c'est qu'il est mort aussi.

Chatran a écrit:
- 100 en tolérance.


c'est pour les marseillais ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 14:18      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Lordy tu t'ens fou tu as plus +100 Toulouserance :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 14:21      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Lordy tu t'ens fou tu as plus +100 Toulouserance :lol:


moi y'en a pas compris le language de l'homme de la ville :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 14:28      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Bouseux >< pour une fois que je suis gentil avec toi ça m'apprendra


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 18:50      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Chatran a écrit:
Snoopy : Merci pour ta réponse. Justement "sur les JDR que j'enregistre" et " D&D 5", c'est typiquement le genre de jargon que je ne comprend pas. Je découvrirai ça petit à petit. x) En faite, il faudrait me parrainer. :/ Je ne demande qu'a apprendre. Mais sans rémunération de quelque conques natures (hein). ;P
En tout cas, si ça ne te dérange pas trop trop, à l'avenir je pourrai te poser quelques questions ? Merci.


JDR : jeux de role
D&D5 : Donjons et Dragons 5ème édition.

Pour les questions, pas de soucis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 19:34      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Bouseux >< pour une fois que je suis gentil avec toi ça m'apprendra


bah c'est pas ma faute si t'as fait un AVC, on comprend rien a ce que t'as dis :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 19:35      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
aoshi85 a écrit:
Remember, t'as l'air d'avoir une grosse culture geek puis tu communiques bien. Tu devrais penser à ouvrir une chaine youtube... :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:


comme quoi :lol: :lol: :lol:

re-bienvenue chatran !!! :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 21:47      Sujet du message: Re: PRESENTATION
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
'tain j'ai lu le topic par la fin en pensant arriver vite fait à la présentation du nouveau membre...

Donc je remonte, je remonte... et là je vois que Pac a posté, et plusieurs fois! Et puis je vois que ça parle ça quote... je remonte et là j'vois que c'est une gonzesse le nouveau membre! CQFD! :lol:

Salut à toi meuf! Enjaille toi oklm parmi nous.
Cordialement, si tu veux on peut aller boire un verre avec Pac. Il a de l'argent, il va payer.
Je plaisante évidemment, bienvenue! Tâche de t'enjailler quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com