Nous sommes le 29 Mar 2024 14:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Juil 2006 17:06      Sujet du message: PRESENTATION
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 16:31
Messages: 596
Bon, j'ouvre le bal.

Je m'appel Lionel et a pour pseudo Nakamura. D'origine Coréenne et Congolaise. J'ai 20 ans, fan de manga depuis plusieurs année déja. Je suis également un joueur de jeux video, les RPG en premier lieux mais je crache pas sur un bon MGS ou DMC sans oublier des jeux bien marrants comme Maio Kart et compagnie.

Sinon, il m'arrive également de lire, de l'Héroic Fantasy ou de la SF, un peus moins souvent des romans policier, et qque magasines de cinéma ou de jeux video.

Le manga j'ai découvert ça avec Dragon Ball et Co. comme de nombreuse personne mais je suis vraiment rentré dedans au Collége, avec Shaman King, Evangelion et d'autres.

Sinon, IRL je joue au Basket, je vais au ciné autant que je peux.

Bon je crois que j'ai dis l'essentiel ... ^_^

A vous de jouer ! 8)

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Dernière édition par Lio le 20 Juil 2006 14:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2006 21:41      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2004 22:07
Messages: 194
Bon et bien à mon tour !

Je suis Dollarman de vrai prénom Damien. j'habite sur Paris ( Junkudo powaaa :lol: ). J'ai 16 ans et je suis un fan de manga depuis tout petit :D Y'a tellement de manga que je suis que je peux pas tous les citer mais mes préférés sont Tough, Baki, Eyeshield21 et One Piece :P Ou sinon je suis un grand joueur de poker aussi^^. ( mais pour le fun :P ).
Je joue aussi très souvent a Counter Strike ( 4 à 5h par jour O__o" ).
Comme sport, je pratique du tennis et du tennis de table (alias ping pong :D ).
Je suis un grand fan de séries comme Prison break ( vivement la saison 2 :D ), Desperate Housewives, Grey's anatomy et encore bien d'autres =)

Voilà ma chtite présentation^^.
It's your turn :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2006 22:57      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
bon je fais un copier coller de ma presentation sur l'autre forum :D (trop la flemme pour ecrire un nouveau :oops: )

---
moi c'est munisai et comme le nom l'indique je ne suis pas japonais (bien que j'aurai bien aimé que cela represente mon cas, je ne crois pas encore meriter le titre de "sans egal")

Mon prénom Codrick, j'ai 26 ans je suis un africain, un zaîrois... (eh oui, encore un mec ), né à Kinsahasa
Apres avoir fait 5 années d'etudes en faculté d'ingénieur à Liege en Belgique, je poursuis à l'ecole poly de Montreal.(n'a pas peur le garçon )

Je suis tombé dans l'univers des series japonaises après la revelation que fut Akira car avant, tout etait pour moi européen(je crois l'avoir déjà dit), mais j'ai tjs apprecié tout ces DA que je voyais uniquement durant les vacances d'été lorsqu'on venait de ce coté de la mediterranée...


Ce que j'aime: lire (presque tout et de tout les styles: romans, mangas, BD ), ecrire des poèmes la plupart de temps(et je le fais depuis que j'ai 12 ans, g dû me bonifier en cours de route, en tout cas je l'espère), ecouter de la musique (tout les styles sauf de la techno), voir, sortir et discuter avec des amis... et egalement l'opening de chroniques de la guerre de Lodoss (c trop beau en jap, on en pleurerai)

Film preferé, à ma première pensée je dirais Matrix I: plutot fan de film de science fiction ou d'action coe mr & mrs smith, war of the worlds ou batman the beginning; les autres styles, ben si je dois y aller avec une meuf je veux bien souffrir 1h30 à regarder ce qu'elle veut

Mes mangas preferés: je dirais que j'attend avec impatience HxH ( mais depuis que je suis ici, les rythmes de parution des nouveaux mangas dans les magasins est trop lent comparés à l'europe: c trop dur d'attendre). bien que j'aime bcp de shonen je dois dire que Kozure Okami, et Akira sont vraiment tres bons (Gunm et One Piece sont aussi du lot)

Quoi d'autre? Rien de special à part que que je faisais un peu de Wu Shu à Liege et j'ai dû arreter quand je suis arrivé à Montreal et ici, il n ya pas d'école qui fait la même style alors cela me fait 6 mois d'incativité. Et moi qui etait si sportif, basket, volley, etc. j'ai decouvert un nouveau sport sans sueur: regarder le sport à la télé. Il ya tjs de l'adrenaline, on peut tjs pester contre l'arbitre et on est moins fatigué à la fin, je le conseille à beaucoup

Ah oui, j'aurai voulu être un artiste(c pas le titre d'une chanson là ), et mon prochain objectif est d'apprendre à jouer de la guitare(meme si g deja ecrit 2 ou 3 chansons pour des copains)...

Enfin j'adore presque tout les genres d'animés sauf du shojo. g un copain en belgique qui a tellement d'OAV sur son ordi qu'un soir on a fait soirée regardage de premier episode de chaque serie qu'il avait: on a commencé à 9hrs du soir et à 3hrs du mat on avait pas regardé le tiers.

Au fait, je suis content d'avoir fait un tour à Liège durant tout ce tps pour m'avoir permis de parfaire ma culture "mangastique" et d'avoir ecouter un ami qui m'a donné l'adresse de ce site...

---
voilà

_________________
Image


Dernière édition par munisai le 18 Juil 2006 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2006 16:14      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 13 Juil 2006 15:47
Messages: 1
Localisation: Rennes
Bien le bonjour.

Je m'appelle Laurent j'ai 27 ans et je travaille dans une société de service. Mon boulot me fait vadrouiller dans tout l'ouest de la France.

Ma première rencontre avec le monde du manga et la série Gunnm depuis je suis quelques séries (Neon Genesis Evengelion, macross, HunterxHunter, ShamanKing, Beck et bien sûr Gunnm last order ...).
D'ailleurs si vous avez des infos sur Neon Genesis Evengelion, je suis preneur.

Mes loisirs sont divers et variés. Je lie pas mal de bande dessinée quelque soie ça provenance (Comics, BD, Manga). Voir des romans par période (une dizaine en 2-3 mois puis plus rien pendant 6 mois).

En ce moment, je joue régulièrement à Guild Wars (2h par semaine).

Pour le reste c'est privé :twisted:

Trés content de vous retrouver, j'apprécie surtout les nouvelles de mes séries en cours ainsi que la possibilité de découvrir des séries qui ne paraitront jamais en France. Sans oublier la trés bonne ambiance du forum.

Voila.

_________________
La vie est un cadeau


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2006 21:21      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006 21:08
Messages: 75
Bon, j'ai enfin trouvé le topic de présentation :) .

Pseudo; nokiseki-kun (noki suffira :wink: )
Age; 21
Sexe; Masculin
Observations; Créateur d'un forum sur CLAMP, modérateur sur un forum de Death Note, et petit copain d'une jolie fille :wink: .

Ritual reste pour moi LA référence scans-manga du Net !!
Et je suis ravis d'y être inscrit :P .

Ps; j'ai du mal à parler au début, mais une fois rodé, on ne m'arréte plus :lol:
(je flood très très rarement, pour çà qu'au début je parle pas trop :wink: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2006 21:59      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 00:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Coucou à tous !
Je m'appelle Raphaël, je suis un gars, et j'ai 17 ans aujourd'hui \o/ (18/07) Je suis d'origine franco-chinoise (y'a que ma mere de chinois), mais je parle tres peu le chinois D: Pour l'instant, je vais commencer ma premiere année de Fac à Jussieu (Paris VI) en MIME, et je vis à Paris, dans le 19eme.

Ce que j'aime bien faire... Faire du roller, faire du pc, jouer de la gratte (de temps en temps), faire du pc, sortir avec des potes, faire du pc, jouer à Counter Strike, jouer à Ragnarok Online, et...euh...aller sur Ritual ^^

Et faire du pc.

Sinon, je fais aussi un peu de manga amateur -vous inquietez pas, je montrerai pas mes horreurs =p - et je lis beaucoup de mangas. En vrac, Naruto, Bleach, HXH (avant), Death Note (avant), Prince of Tennis, D.Gray Man, Eyeshield 21, One Piece, Black Cat (avant), Mahou Sensei Negima, Gantz, MPD Psycho, Zetman, School Rumble, Bowling King, Air Gear, Pastel, Fruits Basket....pff, j'dois en oublier. Ah oui, la derniere série en date que j'ai lu, c'est Hajime no Ippo (vas-y Makunouchi !), et j'ai laissé pour la fin ma série préférée Full Metal Alchemist, par la genialissime Hiromu Arakawa... Aussi bien en anime qu'en manga, j'vous assure.

Sinon, je suis célibataire et je cherche une fe- quoi, qu'est-ce qu'il y'a c'est pas le bon forum ?! Ah oui effectivement.... =p

J'adore l'ambiance de ce forum, et le fait qu'il y ait des raw de qualité (bon ok pas toujours) disponibles semaine apres semaine. MERCI HEIJI SAMA !

(et merci saverne pour le nouveau forum ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2006 22:37      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006 22:33
Messages: 253
redkiller, red pour les intimes :lol: 19 pige (ps:on ma dit que j' etais pas vieux vous le croyé vous??? :D )
j' aime les mangas sinon qu' es ce que je ferai ici ^^
beaucoup de shonen, quelque shojo et oui on a beau être un gars on peut aimer certaine catégorie disons emotionnelement douce :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2006 09:41      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
bonjour alors moi c'est matt, matthieu de son vrai prénom, je suis actuellement étudiant à lille.

heu j'ai deux freres que j'ai contaminé à la folie manga (dont un frere jumeau). J'ai 19 ans et mes mangas du moment sont par ordre de préférence :

-D.gray-man
-Bleach
-Naruto

Faut que je me mette à One piece, mais j'attend d'etre payé cet été ^pour m'acheter les 33 tomes parus :roll:

Sinon je suis aussi sur le forum de Bleachsoul et d'Hyjoo sous le même pseudo ^^

aller a+


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2006 12:56      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 12:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Bonjour,

Moi, c'est Guillaume, j'ai 25 ans, j'enchaine actuellement les petits boulots et autres CDD sur notre belle région Bordelaise. Sinon, il parait que je suis ingénieur, mais j'ai pas trop cherché à le vérifier.
Sinon, niveau passions, ben, vu que je suis là, on va dire que j'aime bien les mangas. D'ailleurs, merci à Heiji pour les raws hebdomadaires, c'est une vraie drogue (douce quand même).
J'ai quand même d'autres passions dans ma vie. Pêle-mêle :
la lecture (tout et n'importe quoi, là je suis dans une période écrivains américains contemporains, mais sinon, je lis plus souvent du fantastique).
le jeu en général, c'est à dire jeux de cartes à collectionner, poker en vrai tournois chez des pôtes et sur internet, jeux de sociétés.
Par ailleurs, je voyage assez souvent, 5 à 6 fois de l'an, je part faire des tournois de jeux de cartes à collectionner à l'étranger (Kobe en octobre, yeah!)

Pour finir tout ça, je suis très content de revenir sur Ritual, ça m'a un peu manqué pendant l'année écoulée.

à plus sur les forums de spoils...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2006 14:18      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 30 Juil 2006 13:29
Messages: 9
Bonjour à tous,

Je m'appelle Camille et je suis étudiante à Brassart, une école de graphisme et de communication à Tours.
Je suis tombée par hasard un jour sur l'ancienne version de ce forum, qui ne marchait plus, et puisqu'il marche maintenant, j'ai décidé de m'inscrire.
Après avoir un peu lâché l'actualité manga au profit des comics, j'y retourne et je découvre plein de bonnes choses, notamment grâce à votre forum et aux scans.
Niveau manga donc, je lis 20th Century Boys, Bleach, Berserk.....et plein d'autres.
Coup de coeur spécial pour Dorohedoro, manga que j'avais repéré en traînant sur les pages de la Shogakukan, et que j'ai redécouvert il y a....4 jours. Jamais je n'aurais jamais crû qu'il était licensié en France ! Malheureusement il n'y a que 3 tomes de parus contre 8 au Japon, et avec un rythme de parution plutôt anarchique... Merci donc à Heiji pour les pages couleurs qui m'ont permis de mieux découvrir ce manga.
Sinon, mes autres passions sont la lecture, le dessin, les jeux vidéos et le cinéma.

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2006 08:36      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Prénom : Thomas

Age : 34 ans

Profession : La même que Fernando Pessoa

Centres d'intérêts : Multiples

- Dans les mangas, en ce moment, je lis surtout les TOUGH saison 1 et 2, la série "Vagabond", la série "Baki", la série " Shigurui ", ainsi que " Shamô". Même si je ne comprends pas le japonais, je me fais un plaisir de suivre la série " Kizudarake no jinsei " ainsi qu' " Oton " , deux séries de Tetsuya Saruwatari. Grâce au forum, je découvre la série " Garouden " qui est sympa. J'aime aussi relire les séries " Kenshin "," Hokuto no Ken " et "Saint Seiya". Occasionnellement, je lis les séries " Soten no Ken - Fist of the Blue Sky ", " WORST ", " Hikaru no Go " et "Demon King".

- En B.D. "classique", j'aime la série " Corto Maltese " d'Hugo Pratt et les albums d' Enki Bilal ( dommage qu'il n'y ait pas de re-publication de son album " Die Mauer Berlin " ). J'aime beaucoup les illustrations de Franck Frazetta ( pour tous les fans d' Hokuto no ken, il a réalisé une illustration dont les auteurs de la série se sont sans aucun doute inspirés pour le personnage de Raoh et de sa monture Kokuo ).

- En comics, mes personnages préférés sont " le Surfer d'Argent " ( préférence graphique pour l'épisode réalisé par Moebius sur une histoire de Stan Lee ), " Daredevil " et " Dr Strange ".

- En littérature, je lis à peu près de tout.

- Côté cinéma, je suis un fan de chambara, à ce propos, je regrette qu'il n'y ait pas eu encore de DVD sorti sur la trilogie " Le Passage du Grand Bouddha " avec Raïzo Ichikawa. Sinon, j'aime bien les films des frères Coen, avec une préférence pour " Fargo " et " The Big Lebowski " ; les films de David Fincher, avec une préférence pour " Fight Club " et " The Game " ; les films de Quentin Tarantino ; les films de Clint Eastwood, d'Alan Parker ; les films asiatiques et autres.

- Côté animé, j'aime revoir " Saint Seiya ", " Kenshin " et " Hokuto no Ken ". J'ai adoré " Jin-Roh ", " Ghost in the Shell 1& 2 " ( j'accroche moins sur la série " Stand Alone Complex " ), ainsi que " Shigurui " dont 12 épisodes sont sortis en 2007. J'aime aussi les films d' Hayao Miyazaki, avec une préférence pour " Mon voisin Totoro " et " Princesse Mononoké ", ainsi que certains Walt Disney, Pixar et DreamWorks. J'ai adoré l'adaptation des " Corto Maltese ".

- Le sport, avec une préférence pour la natation et les sports d'équipe ( uniquement lorsque les personnes avec qui on les pratique ne se prennent pas au sérieux ). Je pratique aussi le sonmudo.

- Mes personnages préférés dans les mangas que je lis sont, en autre : Son'O et Seiko Miyazawa ( Tough ) ; Gennosuke Fujiki ( Shigurui ; alors que lorsque j'ai commencé la série, mon choix se portait plutôt vers son adversaire direct : Irako Seigen ) ; Browly et Sangoku ( Dragon Ball ) ; Aiolos, Saga et Mû ( Saint Seiya ) ; Yujiro Hanma, Baki Hanma, Shibukawa, Doppo Orochi et Retsu ( Baki. Et peut-être Pickle, si ce dernier devait être bien exploité par la suite ) ; L'adepte du Hakko-Ryu, Uesugi Shizuka ( tome 19 de Shamô) ; Toki, Ryuga, Raoh et Kenshiro ( Hokuto no ken ) ; Seijuro Iko, Himura Kenshin, Hajime Saito et Sojiro Seta ( Kenshin ).

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Dernière édition par shinta le 05 Fév 2008 16:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2006 19:17      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2006 19:10
Messages: 21
Localisation: Angers
Salut à tous :D ,

Petite présentation :

Je suis Es49 ou Eyeshield49 :)
J'ai 14 ans ^^
Sinon en mangas j'aime :

- Naruto
- One piece
- Bleach
- FMA
- Kiba
- 666 Satan
- Dreamland
- Over Time
- Hikaru no go
- To love ru
- etc...

Mon Site: http://666satanmaster.free.fr

Voila j'ai pas grand chose à dire dsl :oops:, @++ sur le forum :wink: !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2006 23:09      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2006 15:35
Messages: 5
Localisation: dans la lune
Bon et bien c'est à mon tour de me présenter.
Alors moi c'est Selmaster08. J'ai actuellement 15 ans. J'habite en Suisse. Et vous l'aurais surment deviné j'aime beaucoups les mangas (ainsi que beaucoup de chose comme tout ce qui touche au Japon, par exemple)

Pour ce qui est de mes mangas préférés, il y en à beaucoups mais en gros ça doit être a peu prés ça:

Naruto
Bleach
AirGear
Tokko
EyeShield
GTO
DragonBall(la base)
SD Kyo
OnePiece(vient de les commencer)
HxH
LoveHina( :oops: de temps en temps)
Ainsi que: Suzuka
To love ru
GetBacker
SamuraiChamploo
....

Heu... Que dire d'autres, encore?
Mes activitées princital sont divers:
Manga, Jeuvideo, Dodo et sport(un peu, comme tout le monde, quoi)

Bon voila, là je crois avoir fini.
J'espere vous retrouver pour avoir des discussion intéréssantes et trés intéractive^^.
à bientôt sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2006 19:07      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 06 Aoû 2006 18:51
Messages: 6
Hello tout le monde !
Je suis yukuefumei, étudiant, comme la majorité des membres du forum je suis intéressé par les mangas, la culture japonaise, mais également l'art...J'espère un jour gagner ma vie dans ce domaine ^_^ !

Heu sinon les mangas que je suis actuellement sont Vagabond, Tenjo Tenge, Naruto, Bleach, Air gear, MPD Psycho et bien d'autre...

Voila je pense avoir tout dit. A bientôt !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2006 09:18      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006 17:22
Messages: 9
Salut à tous,
Je m'appelle William mais tout le monde m'appelle Willy (ou perewilly ^^) et mes cousins m'appellent Krakra (à cause de Kratos de God of War et je ne vois pas le rapport entre lui et moi mais bon... 8) )

J'ai 14 ans( et demi je crois) et j'habite à Rennes (où il pleut presque tout le temps)

J'aime les mangas mais je n'en connais pas énormement pour mon grand malheur et les seuls que je connaisse sont Get, Bleach, SDK, Negima, TRC (Tsubasa Reservoir Chrnonicle), My Hime... euh... Prince du Tennis aussi et c'est tout. J'aime aussi le foot, les jeux videos, jouer au go, la musique ect...
J'aime pas... perdre, les trucs de merde, les gens qui s'enflemment pour un rien, ect...

Je crois que j'ai tout dis la mais si vous voulez plus d'infos, demandez moi donc a+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2006 19:31      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2006 18:32
Messages: 7
Yo !!

je me présente je m'appelle Adrien, mais je prefere Zack (d"ou mon pseudo lol) j'ai 15 ans, comme tout les membres ici (enfin je pense lol ) j'adore les manga...surtout ceux du "Jump" et du "Shonen Mag"
j'adore One piece; Es21 , hunter x hunter, Air gear, Get Backers...etc etc

Voila désolé pour ma petite présentation mais je sais vraiment pas quoi dire ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2006 11:42      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006 11:29
Messages: 18
Localisation: France
Hus !

Pseudo : Mugen (Samurai Champloo)
Age : 20
Sexe : Enorme (bon ok c'était facile)
Ville : Paris

Bon sinon en vrai c'est Jeremy je suis un gros fan de Shamo et surtout de Tough (j'en suis venus à acheter la seconde saison en jap "-") pour ce qui est des mangas,le reste c'est la panoplie classique jeux vidéos,net,les séries ricaines ou japonaises (dramas quoi),animes,musique,ciné,les sorties entre potes voila voila ^^"

En espérant passer de bons moments ici :')


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2006 17:03      Sujet du message: Bonjour tout le monde!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2006 16:28
Messages: 2
Salut à tous,

J'ai 29 ans et j'ai commencé les mangas avec Akira qui sortait en librairie à l'époque et biensur DBZ. Depuis je suis devenu un dévoreur de manga même si ces derniers temps je me suis un peu calmé (ça commençait à revenir cher).

A cela s'ajoute les jeux vidéos (pareil j'ai bien réduit), le cinéma, les grosses foires entre potes mais avant tout ça, ma chérie d'amour!

Voili voilou, à plus tard sur le forum!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2006 17:10      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
bienvenue a toi Davo amuse toi bien^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2006 17:21      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 19:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
bienvenu au club, meme si tu t'es présenté dans une mauvaise rubrique :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2006 17:53      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2006 00:27
Messages: 369
Localisation: Derriere toi !
Un modo pour déplacer son post dans la section appropriée ?
(Bienvenue au fait)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2006 20:17      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 08:03
Messages: 342
Localisation: Jura (39)
Allez , à moi :lol:
Rémy , 16ans j'habite en Framche Compté , vous savez la compté , la moutarde (de Dijon) :D
Niveau manga ça fais seulement une anée que je m'y interesse , j'ai commençé pourtant il y a 5/6ans par DBZ et l'année dernière un pote m'a filé naruto j'ai bien aimé , je me suis interessé au Japon à ça culture etc.

Je suis un vrai fan de Shin TAKAHASHI (Larme Ultime , Fragment , li hito entre autre) on est d'ailleurs trop peu ^^.
En ce moment je suis vraiment à fond sur :
20th century Boys , une serie vraiment ... géniale , originale , bien ficelé enfin bref...
I'll , manga pas énormément connut mais si poétique et si bien dessinée !
Death Note , qui est similaire à 20th c'est un peu un ovni dans l'univers du manga , pour un shonen j'ai pas ressentit autant de chose que dans ce manga , bon pis y'a la maitrise de OBATAqui y est pour énormément aussi (faut vraiment que je m'achete son artbook :shock: )

Arf désolé jm'emporte dès qu'il sagis de parler de mes mangas favoris ^^
Voili voilou à part ça niveau cinoche mon gros coup de coeur c'est l'effet papillon , j'adore la façon dont c'est filmé/raconté et enfin niveau sport je fais pas mal de tennis , des randos VTT (200 bornes souvent) avec des potes et un peu de tout avec l'AS de mon lycée en fait ^^

Voili voilou =)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2006 16:47      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2006 16:28
Messages: 2
Merci pour l'accueil et sorry pour l'erreur...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2006 16:06      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 13 Sep 2006 15:05
Messages: 2
bjour tout le monde, je m'appelle kelly, 19 ans, j'habite paris, je lis et regarde des mangas depuis mon enfance, ça a commencé avec le club dorothée où je pouvais regarder saint seya, drangon ball, jeanne et serge samouraiï pizza cats etc...

depuis, j'suis moins intéréssé par les mangas, mais plutôt la musique, mais je n'ai tout de même pas pou autant décroché, j'aime air gear, naurto 20th century boy, beck, kare first love, angel sacntuary et pleins d'autre.

autrement, j'suis en terminale SMS dans une classe composé de pleins de jolies demoiselle dont un autre gars et moi, j'epsère devenir guitariste pro, mais celà reste un plan de secour.

voilà ^__^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2006 21:53      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bon vu que l'ancien forum est dead, je me représente!!

Nom: Dxxxxxx
Prénom:Sxxxxxxxxx
Age: 24 ans


Signe zodical: Scorpion ( ou Scorbra pour les passionnés d'astrologie :wink: )
Ascendant: Lion
Signe chinois: Coq

Profession: Superviseur en point d'accueil Tourisme
Signe particulier: aucun ( mais c'est difficile de me rater)

-Je suis pratiquant d'arts martiaux et grand amateur de tout ce qui s'y rapporte.
-J'adore: les femmes :) , le tennis, les jeux vidéos, les proverbes, le rap français ( et beaucoup d'autres musiques), la psychologie, les pièces de théâtre africaines, la mythologie, le cinéma d'action et les thrillers.
Je déteste: les médisants, les hypocrites, les médiocres, les suiveurs, les araignées et par dessus tout les pieuvres!!! :oops: :lol:

Mon pseudo est" Kiryû" (en référence à Miyazawa Kiryû dans Tough) car il symbolise beaucoup de choses que je respecte ( sans vouloir être comme lui bien sûr :D ) comme l'ambition( et ce qu'importe les moyens et les sacrifices),la clairvoyance, le détachement, l'intelligence, le cynisme, l'excellence martiale, le charisme etc... En gros c'est quelqu'un qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs quitte à se faire hair et à souffrir. C'est un personnage torturé, un authentique expert, qui a renoncé à a voie du bien et du salut pour suivre son propre destin...

Mes mangas préférés sont Tough, Baki, Saint seiya, Fly ( Dai no Daiboken), Shamô, DBZ, Gunnm Last order, Détective conan, Tenjô tenge, Garôden, HxH, Bleach,Hajime no Ippo, Death Note, FMA, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Liar Game, All Rounder Meguru...
J'aime aussi: Shin Angyo Onshi,Ghost Face, Les 4 justiciers, les comics Marvel et la série Avatar the Last Airbender.

Mes persos favoris sont Raoh ,Toki(HnK), Les frères Miyazawa (Tough), Ikki, Shiryu et Mû (CDZ), Hyunkel ( DQ/ Fly), GALLY ( Gunnnm), Hiei et Kurama(Yu yu Hakusho), Hisoka et Kurapika ( HxH) , Yujiro Hanma, Jack Hanma et Retsu Kaioh ( Baki), "L" ( Death note), Aikawa Maki (Air Master), S. Kudo ( Detective Conan) Son Goku et Piccolo Jr etc...
Jeux favoris ( pour ceux dont je me rappelle): Les Street Fighter, les FF, Tekken 5, KOF, Virtua Fighter 4, CVS 2, GGX2, Kingdom Hearts I et II, Okami, MGS 3, EA sports MMA, UFC undisputed etc...
Mes films cultes sont "L'été de Kikujiro" et "Kids Return", "Saw", "Usual Suspect", Terminator 2, "Matrix", "Blade","Hero", "The Bourne Identity", Hurricane "Carter", Ocean Eleven etc...
Mes livres de chevet sont:
-Chroniques Martiales d'Henry Plée
-Les 36 stratagèmesde F. Kircher
-Le bol et le bâton de Taisen Deshimaru
-Kaydara d'Amadou Hampaté Ba
Voilà en gros pour moi!! :)

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 27 Avr 2018 12:37, édité 30 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2007 20:33      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 15:40
Messages: 1138
bon commençons

Nom: Merry
Age:15
Groupe sanguin: AB
Date d'anniv; 14 aout
Loisirs: mangas (bien evidement) , jeux vidéos , télé, ordi
c'est tout ce que je peux ecrire sur moi donc voilà :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2007 19:12      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 14:20
Messages: 3070
Bah je suis pas vraiment nouveau mais bon je vais peut être finir par me présenter un peu ^^

Prénom : Antoine
J'ai 18 ans ( 28 avril 88 )
Je suis en prépa Maths sup.

Je suis avant tout fan de JDR papier (D&D, shadowrun, warhammer JDRF, vampire, exalted, et j'en passe) ou sur PC/Console.
Je lit énormément (enfin plutot lisait vu que j'ai plus trop le temps) de Fantasy et de SF
J'aime beaucoup la musique (mis à part le RNB, le rap et la techno ..) d'ailleurs j'en joue (saxophone depuis plus de 11 ans)

Et bien sur je suis bien sur fan de manga ....
j'ai découvers cet univers il y a environ 4-5 en lisant Hunter X Hunter et depuis j'ai pas mal agrandi ma mangathèque ^^
bon je vais pas faire la liste complète (trop long) mais parmis mes mangas préférés il y a HxH, OP, Naruto, Bleach (enfin maintenant plus trop), Les oeuvres de Nihei (Blame) dont j'adore l'univers visuel, Death note .........

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2007 19:59      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2005 23:27
Messages: 4304
Tiens, j'avais pas posté ici non plus.

Nom : Sanyas
Prénom : Nil (trop ouf comme mon pseudo)

Né en 1982 (la meilleure année non ? :mrgreen: ) je vis dans la région de Perpignan, peut-être plus pour longtemps, et je bosse pour un site nommé PC INPact, certains connaissent je crois ici.

A part ça, outre ici, je sévis sur le forum de NMT, ainsi que sur opiOM, un site de supporter marseillais (mais je suis pas supporter marseillais moi, il faut le préciser :lol: ).

J'ai commencé les mangas avec Dragon Ball alors que j'étais au collège. J'ai enchaîné avec des mangas comme Akira, Gunnm, Video Girl Aî, etc. J'en ai plus de 700 (en vrai, pas en scan hein), et c'est loin d'être fini.

Aujourd'hui, j'ai plus de seinen que de shonen, du moins en nombre de séries, pas encore en nombre de tomes, au point que j'ai autant de "séries" d'Osamu Tezuka qu'Akira Toriyama, leader de mes mangakas depuis plus de 10 ans avec 8 séries :D

Mes mangas "en cours" préférés en ce moment sont Vagabond, Berserk, Beck (quel bon shonen musical !), One Piece, Naruto, Zipang, 20th Century Boys, Coq de combat, Gantz, L'habitant de l'infini, Real, Zetman, HxH (heu...), Saiyuki (à quand les nouveaux volumes en France ?), Le Nouvel Angyo Onshi (que je conseille), etc.

Musicalement, j'écoute de tout, du rap au jazz, en passant par la musique électronique et le pop-rock, mais j'avoue avoir un faible pour le trip-hop. Mes artistes préférés sont Massive Attack, Portishead, Air, Archive, Ben Harper, Oasis, Bjork, Tracy Chapman, Moby, Radiohead, Asian Dub Foundation, Morcheeba, Eels, Travis, Rage Against The Machine, Skunk Anansie, IAM, Kery James, Saïan Supa Crew et j'en oublie.

Je m'arrêterais là pour le moment :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 15:25      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:02
Messages: 101
salut je suis sénégalais. En grand pratiquant et amateur d'arts martiaux (karaté, judo et aikido) j'aime Baki, tough, coq de combat (dont je n'ai lu que le premier tome car le reste était licencié), bleach, sdk, cdz... Mais malheureusement dans mon pays il n'y existe que quelques rares mangas vendus (Dragon ball et kenshin, saint seiya) donc je suis oligé de me réfugier dans les scans.
J'espere trouver dans ce forum mon bonheur.

Pour ce qui voudrait savoir mon nom est cheikh et mes persos favoris sont: Jack hamna, hanma yujiro, Hanma baki, kenshiro, gray, natsu, sanji, alucard, Nagi souichiro... Je vais pas tous les mettre car la liste est longue


Dernière édition par MS le 14 Jan 2007 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2007 17:13      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
hello ami sénegalais, tu es juste en face de mon petit paradis, le cap vert :o
En tout cas bienvenue a toi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Jan 2007 01:04      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
bon ben à moi de me présenter,je suis nouveau depuis pas vraiment longtemps donc j'en profite pour me présenter

Pseudo:Hunter-saeba
Prénom:Thomas
J'ai 18 ans et j'habite a Bruxelles depuis 6ans
Je suis actuellement en 1ere année de Gestion Commercial et Marketing International

Je suis fan de manga depuis l'époque du club dorothée avec dragon ball,saint seiya,ranma 1/2 mais c'est seulement depuis 5ans que j'ai vraiment découvert les manga papier en lisant chez mon cousin les I"s et les Video Girl(les filles dessus m'intrigué :lol: )et redecouvrant les dragon ball et city hunter(mais il s'appelle pas nicky larson?quel choc quand j'etais plus petit lool).Après cette époque j'ai commencé a remplir ma mangathèque avec mes premieres découvertes et Naruto,HxH,Gto,Love hina ect maintenant j'ai près de 300 mangas dans ma mangathèque :D
j'en ai lu beaucoup mais la liste serait longue de dire tout ce que j'aime,tout ce que j'ai et tout ce que j'ai lu.Les problèmes d'argent m'empeche d'avoir encore tout ce que je voudrais :cry:

Sinon je lis beaucoup des romans,des nouvelles,du SF,et je suis un fan de jeux video et ca depuis que j'ai 5ans avec la mega drive,je suis surtout axé RPG et jeux nintendo tel zelda mario kart meme si je joue et j'adore des jeux comme mgs,prince of persia et d'autres,j'ai donc une assez grande culture jeux videothèsque

J'ai une grande passion aussi qui est le dessin depuis 3ans maintenant ou je dessine activement et en ce moment je dessine ma propre bd qui s'appelle Boys Wondering.

j'adore la musique je peux pas vivre sans.
j'aime vraiment vraiment de tout.

et je finirai par mon autre passion a part le manga et le dessin,le basket!j'en fais depuis maintenant 9ans ,et joue aillier-fort.

je pense que c'est assez complet,c'est suffisant je pense :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Dernière édition par hunter-saeba le 29 Mai 2010 14:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2007 23:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ben à ce que je vois tous les "frères" sont intéréssés par les mangas de combat. Bounty, je te trouvais sympa mais maintenant que je sais tu es un voisin Cap Verdien et un pratiquant d'arts martiaux, je comprends mieux pourquoi!!! :D
Quant à monsieur MS, ça fait bizarre de lire ta présentation: j'ai l'impression de lire quelque chose que j'aurai écrit moi-même( Sénégalais, passionné d'arts martiaux et de mangas... ). En tout cas ça fait plaisir de retrouver des gens qui nous ressemblent!!!
Mais le plus important c'est que je me retrouve dans l'un des meilleurs forums pour parler de notre passion commune qui est le monde du manga. :D
Puisse ce forum durer le plus longtemps possible!!!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Dernière édition par kiryu le 28 Jan 2007 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2007 11:07      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007 10:57
Messages: 338
Hop je me présente

Bourrinos, 21 ans, je fais des études (hum...facon de parler bien sur) de Commerce et je suis actuellement à Lyon)

Comme beaucoup, j'ai suivi toute la clique Club Dorothée quand j'étais plus jeune (DBZ, Ranma, Fly même Sailor Moon -c'est dire- et tous les autres) mais j'ai ensuite un peu laissé de côté les mangas.

Je m'y suis remis il y a un an, suite aux conseils d'un pote qui lisait Naruto, et je retrouve aujourd'hui à m'acheter les compils de One Piece, Naruto et commencer Death Note...

A part ca un peu de foot, un peu de jeux video(j'ai une DS et une Gamecube)

En ce moment, donc, je suis les series:
Naruto, bleach et One Piece (animé et scan), Death Note (animé) et Full Metal ALchemistt (scan) et je viens de commencer les premiers tomes de Gantz et Berserk...

VOila voila, a plus sur les fori....

_________________
http://www.one-piece-trad.fr/: Nouvelle adresse, même qualité


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2007 08:40      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2007 19:29
Messages: 12
Tiens, sur ce forum, je ne vais pas attendre le 1200ème message pour me présenter...

Age: 25 ans
Taille: 1m84
Poids: 82kg

Signe zodiacal: Lion
Ascendant: Verseau, me semble-t-il...

Activité: étudiant en DEA de droit privé
Ville: ces temps-ci, Paris (enfin, sa banlieue...)

Lectures:
Chez les philosophes: Voltaire, Schopenhauer, Nietzsche
Chez les écrivains français: Rabelais, Voltaire (toujours lui...) et le Divin Marquis...
Chez les écrivains anglophones: Ambrose Bierce, Lovecraft, Anne Rice
Chez les écrivains germanophones: Walter Moers, Wolfgang Hohlbein
Chez les écrivains italophones, Primo Levi (qui n'a pas écrit que Si c'est un homme...)
Dans les mangas: Saint Seiya (avec une mention particulière pour Okada...), Gunnm et Gunnm Last Order, quelques autres séries de façon moins suivie.

Films préférés: Le pacte des loups pour l'esthétique glauque; les vieux Audiard et Lautner pour les scénars et les dialogues; les films où joue Louis de Funès pour son interpétation

Musique préférée: surtout du Metal, Korn, System of a Down, Rammstein, Marilyn Manson

Peintre préféré: Botticelli

Période historique préférée: les 17ème et 18ème siècles (pour leur ambiance débridée et leur floraison intellectuelle, car il faut bien avouer que sur bien d'autres points, ce n'était pas la panacée...)

Qualités: bon cuisinier (et ce n'est pas moi qui le dit...), serviable (mais je ne suis pas scout...)
Défauts: mal embouché, médisant, acerbe, grivois, misanthrope, anti-clérical virulent, à l'esprit mal tourné... Je continue ou vous voyez la tendance?

Sports pratiqués: néant. J'applique les conseils de Churchill à qui l'on avait demandé sa recette de longévité: "no sports".
Activités pratiquées: échecs et billard (bien que je n'ai pas eu le temps de faire l'un ou l'autre depuis une paye...)

J'aime: nos bons vieux plats traditionnels qui vous font péter les ceintures de fute mais provoquent des crises d'apoplexie chez les carabins (un cassoulet, un saucisson lyonnais, des escargots de Bourgogne, un bon gros canard avec des petites pommes de terre sautées dans la graisse du canard...); lire; refaire le monde; médire sur les politiques; relever, tel Saint-Evremond, les incohérences entre les discours et les agissements...

Je déteste: la mièvrerie; les bon sentiments dégoulinants; l'art moderne; un certain nombre de contemporains

Bon, ça m'a l'air à peu près complet...

_________________
"Ceux qui peuvent vous faire croire des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités." Voltaire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2007 09:29      Sujet du message: Présentation
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007 09:21
Messages: 2
Localisation: Liége, Belgique
Salut, je m'apelle Valerie, j'habite a Liége ( belgique ). J'ai 15 ans.
Je suis une trés grande fan de manga, j'aime beaucoup dessinée, allé au ciné, surfer sur le web et discuté sur msn. Mes mangas préférée sont: Naruto, Shaman King, Dragon ball Z, Sakura, City Hunter, Negima, One Piece, fullmetal alchemist, yu yu hakusho, hunter x hunter, ranma 1/2 et love hina ;)

Voila, je sais la présentation est un peux courte mais je savais pas quoi dire d'autre ^^"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2007 13:03      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 11 Juil 2006 12:50
Messages: 1575
Bienvenue kisara !!

kisara a écrit:
j'aime beaucoup dessinée


n'hesite pas a nous faire partager tes oeuvre :D

_________________
ma page de raws DOWN !!! Plus de MAJ !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2007 17:42      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 04:48
Messages: 733
salut kisara!!!!

tu sais que t'as des bon gout en manga :P a part shaman king vu la fin... nyarghhhh non mauvais souvenir pars pars!!!!

bref.... :D

c'est toujours bien d'avoir une presence feminine sur un forum...(surtout qu'il en manquait cruellement sur celui là.....)

oh que vois-je.. serais-ce une fenetre?je crois que oui...(se lève de sa chaise et cours...ayahhhhhhhhh...(argh fait mal..)...bon voilà sautez par la fênetre c'est fait plus qu'a monter niveau 70 a wow et je pourrai enfin être tranquille

:shock:

_________________
Fan d'AKB48
http://www.youtube.com/watch?v=O3SPqq1V-wc

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2007 14:22      Sujet du message: Présentation
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007 09:21
Messages: 2
Localisation: Liége, Belgique
Salut, merci pour votre accueil, sa fait toujours plaisir d'être bien accueillie ^^




Ll_Gailin24px a écrit:
Bienvenue kisara !!

kisara a écrit:
j'aime beaucoup dessinée


n'hesite pas a nous faire partager tes oeuvre :D


Ok, pas de probléme, je vous montrerai mes dessins lorsque j'aurai un nouveau scanner ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2007 20:48      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 31 Jan 2007 13:58
Messages: 1
Hello !

Je suis Kame, inscrit depuis quelques semaines mais je postait pas. Je suis lycéen, j'ai 17ans. J'aime :
Le cinéma : les films de Tim Burton en général, Requiem for a dream, L'effet Papillon, Le cercle des poètes disparus...
La musique : Rock, métal, punk
La lecture : Stephen King, Edgar Poe, Oscar Wilde, John Steinbeck, et bien d'autres.
Les jeux-vidéos : Dragon Quest, Phoenix Wright, Zelda
Les séries US : Lost, Scrubs et depuis récemment Dexter.
Et evidemment les mangas : Death Note, One Piece, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, D.Gray-man, MPD Psycho.

Arf, plein de chose en gros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2007 21:56      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 03:15
Messages: 646
Localisation: paris
salut à tous eh bien moi je suis frederic alias Emmerson, j'ai 27 ans et je travaille en qualité de standardiste de nuit dans un des plus grands hotels de paris,
j'ai plusieurs passions dont les langues étrangères( j'en parle 2 couramment et une troisième est en cours)
j'adore les mangas ( naruto, tough saint seiya)
je joue du piano depuis quelques années
mes styles musicaux vont du jazz à la soul en passant par le funk,
ma radio préférée est Nova,
j'aime également cuisiner '( francais indien italien)
la littérature francaise: guy de maupassant( j'ai lu son oeuvre intégrale)
mes livres cultes sont 1984 de george orwell
une vie de guy de maupassant
le tao te king de laotseu

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1190 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sheridan et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com