Nous sommes le 06 Mai 2024 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2007 15:24      Sujet du message: Etes-vous un tueur potentiel?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Aprés quel heros de film ou serie etes-vous, maintenant quel tueur potentiels etes-vous.
http://nofrag.com/quiz/vt/index.php

Pour ma part 56% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Il semble que je sois un cas à risque...

PS: vraiment marrant les photos associées au question^^

j'ai tester les même réponses mais en changent les continants, ca peut faire augmenter de plus de 5%...

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:07      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 00:33
Messages: 295
Localisation: Grenoble
12% de chances,bref tout est ok. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
ahah marrant killua!!
56% ....bon ben dorénavant je serai super gentil et je trouve que t'es le meilleur modo :D :lol:

moi j'ai fais 22%,ca va quoi jsuis plutot normal :)

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
17% pour ma part. Le fait que j'ai déjà blessé volontairement quelqu'un (par vengeance quand j'avais 8 ans je précise, donc c'était pas super méchant non plus :lol:) a dû faire monter le résultat...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:17      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2004 11:15
Messages: 501
17% mais je vois pas pourquoi... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:21      Sujet du message:
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
22% pour ma part.

Et je me suis amusé à avoir le score le plus haut pour voir, et ça me donne ça :
Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:23      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Evaansan a écrit:
nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !


LOL! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:33      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
J'étais pété de rire en voyant Juppé à "avez-vous déjà volé?" :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon ben je suis moins psychopathe que je le croyais avec 36% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! :lol:

Bref c'est bien moignon et rigolo mais les gens qui ont vraiment un problème de ce côté-là ne sont pas détectables par ce genre de questionnaire.

Surtout que ce sont pour la plupart des psychotiques et sociopathes dont les dérèglement sont à la fois biologiques, psychologiques et sociaux.

D'ailleurs ça me fait revenir en mémoire un excellente image pour cela tirée du dernier épisode en date de Criminal Minds:

"Comme nous tous il (le tueur) est une manifestation complexe de ces 3 éléments. Il est une arme humaine. Ses facteurs génétiques chargent l'arme, ses facteurs biologiques visent et ses facteurs sociologiques pressent la détente."

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 19:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Pour que vos résultats soient plus probant, n'oubliez pas que si vous téléchargez via les réseaux p2p, des animes, de la music ou des scans sans les payer...vous pouvez cocher oui à la question "avez-vous déjà volé?" :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 20:12      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
mush a écrit:
Pour que vos résultats soient plus probant, n'oubliez pas que si vous téléchargez via les réseaux p2p, des animes, de la music ou des scans sans les payer...vous pouvez cocher oui à la question "avez-vous déjà volé?" :lol:


Ca ce serait dans un test "étes-vous un terroriste international?" et je pense que rien qu'avec ses questions la on arrives un rang au niveau "vous étes un danger pour la société, vous avez une haine farouche envers tout et tous le monde, vous devait étre sur la liste du FBI" ^^

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 20:19      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

WTF! :shock:

Bon ben 34% c'est beaucoup quand même! Si vous voyez un gars en dreads locks, accusé de meurtre durant les prochains mois, c'est peut être moi 8)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 20:58      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Chouette:

Félicitations ! Vous avez 91% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !


J'vous ai pas dit ? J'organise une rencontre Ritual bientôt :twisted:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 21:25      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Aaah il me semble que j'aurais a faire ce jour là :o

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 21:35      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2004 11:15
Messages: 501
Ah, très peu pour moi les rencontres IRL avec des inconnus :o ( :lol: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2007 00:27      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Packard is back a écrit:
Chouette:

Félicitations ! Vous avez 91% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !


J'vous ai pas dit ? J'organise une rencontre Ritual bientôt :twisted:


Ok mais je prends mon couteau de Rambo et du nytrogène liquide :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2007 03:25      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
21%, normal quoi...Par contre je dois me méfier de mon entourage apparement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 09:56      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 16 Fév 2007 09:59
Messages: 328
Localisation: Terre
Diantre 49 % de chances de tuer des dizaines d'innocents... Juste pas fifti / fifti ^__^

_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 10:08      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 22:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
27% pour ma part : /

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 10:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 11:00      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Félicitations ! Vous avez 11% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Citation:
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
:shock:

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 11:12      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Petits joueurs :twisted:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 11:52      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Vu les résultats, je vais veiller a ne pas faire chier mes camarades de Ritual, on sait jamais :lol:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:12      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


Packard, ça te dit qu'on la co-organise ensemble cette rencontre ? :twisted:

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:24      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Je suggère que les administrateurs fassent un test psychologique avant d'inscrire des "forumeurs" :twisted: Y en a au moins deux de très dangereux :P

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:35      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

C'est bon, je suis dans la moyenne

Par contre pour les 2 la, Je suggere qu'on expie leurs pechés avec des fouets et des fers chauffés, puis qu'on mettent du sel sur leurs blessures...


Satan l'ha-bite comme on dit :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Mais nan, vous pouvez pas nous faire ça ! Faut être clément vus notre ancienneté ! Et qui c'est, on pourais vous être utile ... :roll:

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Dernière édition par Lio le 18 Juin 2007 12:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:42      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je connais un parc splendide près de Bercy Village... On pourrait faire un pique-nique là bas... Au soleil... Sur l'herbe... Sous un beau ciel bleu quoi de plus magnifique pour passer sa dernière journ... Hum...Hum...

Sinon entre psychopathes latents, Lio, tu préfères la tronçonneuse ou la scie classique ?

Moi je trouve que la tronçonneuse ça fait de bonne coupe mais ça éclabousse un peu trop, après je passe des heures à récurer le sol à la Javel.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 12:44      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 17:31
Messages: 596
Ben disons qu'avec la tronçoneuse, le bruit couvre les cris des victimes, c'est pratique même si le geste perd un peus de son charme :)

Et puis dans un parc ... le sang sera absorber par la terre :twisted:

_________________
Now, every time I logged here, I felt the past years rushing trough me...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 13:29      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
38 %... mais c'est trop simpliste ^^

Maxkilian a écrit:
Satan l'ha-bite comme on dit :)


C'est comme dans k'ascenceur tu mets ton doigt ou ta-bite...

Ok je sors ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2007 14:03      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En plus, ce qu'il ya de bien dans ce parc c'est qu'on peut trouver des coins isolés, à l'ombre des regards indiscrets :roll:

Sinon y'a un petit court d'eau aussi qui passe par là... Faudra penser à apporter la betonnière, d'ailleurs leroymerlin fait des promos en ce moment:

Quelques consignes de sécurité.

1 N'utilisez pas d'autres matériaux que le sable, le gravier ou le ciment.

2 Veillez à ce qu'aucun outil ne repose contre la machine.

3 Ventilez l'espace de travail et veillez à ce qu'il soit suffisamment éclairé.

4 Evitez les vêtements flottants et équipez-vous des protections adéquates, tels que des gants et des chaussures de sécurité.

5 Ne mettez jamais vos mains dans la cuve en rotation.

Moteur éléctrique ou thermique ?

Electrique : une bétonnière de classe II peut se raccorder sur un circuit non équipé de prise de terre. Dans le cas contraire, la rallonge et le circuit électrique doivent être reliés à la terre. Le circuit doit être protégé par un fusible de 20 ou 30 A, selon la puissance du moteur.

Utilisez, par ailleurs, une rallonge de 50 m maxi - avec des fils de section de 1.5 ou 2.5 mm² mini et de qualité HO7RN-F ou équivalent. L'installation électrique doit être en parfait état et adaptée aux risques de projection d'eau.
Ne déplacez jamais la bétonnière lorsque son moteur est sous tension.
Laissez le capot du moteur fermé pendant son fonctionnement.

Enfin, certains moteurs électriques intègrent un disjoncteur qui coupe l'alimentation en cas de surchauffe anormale. Attendez, alors, que le moteur refroidisse, et assurez-vous que l'interrupteur est bien en position "arrêt" (même consigne en cas de coupure de courant).

Thermique : pour le choix de l'essence et de l'huile, reportez-vous aux instructions du fabricant (une bétonnière est toujours livrée sans huile).

En position "marche", le capot du moteur doit être relevé pour permettre une bonne évacuation du gaz d'échappement.


"Ne mettez jamais vos mains dans la cuve en rotation"... Ca veut dire que la tête on peut alors, ça doit être chouetteuh.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 03:28      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
Pour moi!
Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 12:07      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
Sympa le test, il y a quelques photos cruels (la photo de Juppé, d'Arnold et Willy :þ) et des questions assez évidentes mais bon....

Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous.
Attention, ce n'est pas réciproque !

:?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 12:48      Sujet du message:
 
Cherubin

Inscription: 24 Juin 2007 23:36
Messages: 798
Localisation: Bayonne
J'ai que 5% de chances de massacrer des dizaines d'innocents dans les jours qui viennent ! Je me doutais que j'étais pas un fou dangereux, j'ai la confirmation........ je serai jamais célèbre........... :lol:

_________________
Pour qu'une utopie devienne possible il faut qu'elle soit partagé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 13:28      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
26%

Dans la question cherche l'intrus, c'est la soude nan? L'essence, le polystyrène et le savon c'est pour faire de la nitro je suppose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 01:52      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Tu connais la composition de la nitro?
Tu aurais pas une idée derrière la tête? On ne sait jamais avec 26% :roll:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2008 17:35      Sujet du message: Test, est vous un meurtrier en puissance
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
je sais pas si c'est autoriser que je fasse un topic pour ça mais je suis tomber sur ce lien et j'ose pas vous dire combien j'ai eu :oops:
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2008 17:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
avant même de le faire : oui !!!
(bon maintenant je vais le faire et je donnerai le résultat après ^^)

EDIT : verdict non : seulement 12% :D

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2008 17:54      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
C'est ...moin que moi :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2008 18:04      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Nihail a écrit:
C'est ...moin que moi :oops:


combien ? :D

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2008 18:05      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2007 18:43
Messages: 781
Localisation: devant un ordi
J'ai eu un premier essai a 91 % et un 2e a 67 :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com