Nous sommes le 06 Mai 2024 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2007 15:24      Sujet du message: Etes-vous un tueur potentiel?
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Aprés quel heros de film ou serie etes-vous, maintenant quel tueur potentiels etes-vous.
http://nofrag.com/quiz/vt/index.php

Pour ma part 56% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Il semble que je sois un cas à risque...

PS: vraiment marrant les photos associées au question^^

j'ai tester les même réponses mais en changent les continants, ca peut faire augmenter de plus de 5%...

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:07      Sujet du message:
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 00:33
Messages: 295
Localisation: Grenoble
12% de chances,bref tout est ok. 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:15      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 15:52
Messages: 601
Localisation: BxL
ahah marrant killua!!
56% ....bon ben dorénavant je serai super gentil et je trouve que t'es le meilleur modo :D :lol:

moi j'ai fais 22%,ca va quoi jsuis plutot normal :)

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2007 16:15      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
17% pour ma part. Le fait que j'ai déjà blessé volontairement quelqu'un (par vengeance quand j'avais 8 ans je précise, donc c'était pas super méchant non plus :lol:) a dû faire monter le résultat...


Haut