Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

Qui est votre personnage feminin préféré?

Casca (Berserk)
4
11%
Maho (Beck)
0
Aucun vote
Sando (Angyo Onshi)
2
5%
Urumi Kanzaki (GTO)
5
13%
Anna (Shaman King)
1
3%
Nami (One Piece)
5
13%
Gally ( Gunnm)
8
21%
Victoria Celas (Hellsing)
3
8%
Hermès (Densha Otoko)
1
3%
Clare (Claymore )
7
18%
Madoka Ayukawa (Kimagure Orange Road)
2
5%

Nombre total de votes : 38

006 : Qui est votre personnage feminin préféré?

16 Mai 2007 18:32

Tous est dans le titre mais faut écrire quelque chose ici!
Je précise que pour certaines, je met leur nom mais ne sais pas qui c'est, je choisit dans la liste qu'on ma donner certain nom au hasard...
Dernière édition par KiruaEikichi le 17 Juil 2007 13:37, édité 2 fois.

16 Mai 2007 18:56

Bon ben j'ai voté Casca! :lol:
Berserk Represent quoi! 8) (J'attends d'ailleurs de voir le vote de Third_Eye :lol:)

Un personnage intéressant, forte et fragile à la fois, qui a une relation très particulière avec Guts que j'apprécie beaucoup! :D

16 Mai 2007 19:02

Gally of course.

16 Mai 2007 19:07

Moi c'est Urumi Kanzaki

16 Mai 2007 19:09

J'ai voté pour Urumi Kanzaki, mais il manquent trop de candidates pour que ce soit significatif :D : Saori Kido, Belldandy, Rally Vincent, Lina Inverse, Saber, Arcueid, Lamu, Kaori, Saeko, Hitomi, Bulma, Chichi, Mizuho, et toutes les autres que j'ai oubliées...

16 Mai 2007 19:37

Yep j'ai voté Gally,casi sans hésité je trouve qu'aucune autre(danc cette liste du moins)ne la vaut a part kanzaki.
Donc je suis avec Nil :)
Gally c'est la plus stylé de toute,quel caractere,quel détermination,ces sentiments,sa force,son style,son évolution,son coté si humain,sa sensibilité enfin un perso genial pour moi :)

16 Mai 2007 20:17

J'ai voté Nami car elle est aussi tarée que le reste de l'équipage et elle a un caractère de merde ...et j'adoooore les filles au caractère de merde! :lol:

16 Mai 2007 21:47

Victoria c la seule de la liste que je trouve qu'elle se distingue du lot avec la force de caractére qu'elle a pour diriger son vampire!

16 Mai 2007 21:52

munisai: Tu confonds avec Integra Hellsing... Elle, c'est l'élève d'Alucard. :wink:

16 Mai 2007 21:58

caca evidemment :P

16 Mai 2007 21:58

puréeee!
je n'etais plus sûr du nom mais je pensais qu'on mettrait la personne la plus importante la serie (faut dire que g vu les oav il ya au moins 3 ans!)

alors je reporte mon vote pour Gally (si c possible :oops: )

16 Mai 2007 22:13

La terrible Anna off course! Cette nana est timbrée, limite froide, s'énerve pour un rien, balance des tartes a tout va (pauvre Yoh :P ) Bref c'est une terreur et j'adore! C'est surtout du a son passé, où on voit qu'elle est fragile, seule, désorientée! Heuresement que Yoh lui a prouvé qu'elle pouvait être aimé! Je l'adore cette petite! Big Up a Shaman King!

22 Mai 2007 11:02

Gally, sans aucune hésitation ( bien que je préfère Kaerula). Sa grâce mortelle,son innocence, son côté tragique et sombre font d'elle un chef-d'oeuvre à part entière.

Dans un genre plus léger j'aime aussi Maki (Air Master),Lina Inverse (Slayers) Ryomo (Ikkitousen) et Maya ( tenjo Tenge). Que voulez-vous, les femmes combattantes m'ont toujours fait craquer... :lol:

23 Mai 2007 07:42

Bon ben Gally car c'est de la liste le perso le plus dev.
Meme si je trouve que depuis last order elle commence un a etre un peu fleur de peau et aller de crise de deprime a une autre. Qu'est ce que j'avais kiffer quand elle etait devenu determiner apres son combat avec Jyashuga dans le monde des reves. :twisted: (d'ailleurs j'ai aussi adore le suivant ou on revoit le debut de la vie de Gally avec Nova sans ses lunettes :wink: et Chaos completement dechainer)

J'en profite pour vider mon sac sur ce personnage de Madoka de Kimagure orange road qui est de loin le perso que je deteste le plus dans la liste.(nous faire chier pendant 18vol comme ca grrrr :evil: )

25 Mai 2007 02:00

sando, tres timide et capable de truicider sans compter, saute à 20 mètres de haut et a le vertige dès qu'il faut traverser un petit pont, et un physique pas trop degueux.

27 Mai 2007 20:42

seki13 a écrit:J'en profite pour vider mon sac sur ce personnage de Madoka de Kimagure orange road qui est de loin le perso que je deteste le plus dans la liste.(nous faire chier pendant 18vol comme ca grrrr :evil: )

Oulala je suis pas du tout d'accord avec toi (en grand fan d'orange road que je suis 8) ). Je trouve ce perso super charismatique avec ses yeux emeraude, ses longs cheveux noirs et son caractere hyper trempé (tres lunatique aussi). Son styke bagarreur me plait beaucoup aussi.
D'ailleurs ce perso est tres poplaire en ce moment aussi, il ya qu'à voir le nombre de fan art qui circule sur elle alors que le manga a plus de 20 ans.

Vive Madoka.

28 Mai 2007 00:34

Ouééé Gally est en tete ca c'est classe :D

Sinon je viens de me rappeler que y a un perso feminin que j'aime vraiment beaucoup et qui n'est pas dans la liste,c'est Motoko Kusanagi de GITS

bon je la connais que dans la série et dans les films mais c'est vraiment un perso stylé,charismatique,a la fois froide comme son corps de cyborg mais a la fois tellement humaine et chaleureuse de part son ame,une commandante des opérations comme pas deux,une fille de charactere,de plus super sexy meme si c'est un robot(tiens comme gally etrange :D jdois etre robotophile mdr)enfin voila un grand coup de coeur :) je sais meme pas pourquoi j'y ai pas pensé a avant et elle est pas dans la liste!!GITS pawa!

02 Juin 2007 00:04

C'est cool ça avec un nouveau pseudo je peux me refaire tous les sondages :D

Bon moi je dis Li Xiu-Bao de Ken - Fist Of The Blue Sky.

Elle est magnifique.

Image

14 Juin 2007 17:53

Je vote Clare de Claymore parce que je viens de découvrir la série visuellement ça me plait bien.

23 Juin 2007 23:32

y a pas machi :cry:

26 Juin 2007 15:46

Nico robin non plus :s

28 Juin 2007 22:00

Yo j'ai voté Casca mais seulement la Casca du passé de Guts pas la Casca neuneu de maintenant :P
Répondre