Nous sommes le 29 Mar 2024 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juin 2007 20:28      Sujet du message: Viens raconter ta journée!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Journée de merde pour ma part.

Je taff' debout 9 heures par jour en ce moment tout ça pour m'entendre dire à la fin de la journée que je n'ai pas fait mon quotat de personne.

Je crois que mon travail va me faire perdre le peu d'âme d'enfance qu'il me reste et va me transformer en un rapace qui tel un carnacier se jeterait sur sa proie et laisserait ses collègues crever la gueule ouverte et finir, à leur tour, en fin de journée sans avoir atteint leur quotat.

Et j'embrasse mon boss qui en fin de boulot, toujours, me pose la question: mais qu'est-ce que tu as fait toute cette journée ?

J'ai rien répondu, cela n'aurait pu se retourner que contre moi de toute façon :roll:

En tout cas faut voir le bon côté des choses: maintenant je suis patient, j'ai de bonnes jambes et je cotoie une magnifique jeune femme.

Hehe...Fuck You Uncle FUCKAAAAAAAAa...hihi. Y'a des chansons qui résument bien nos états d'esprits des fois :roll:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Dernière édition par Invité le 22 Juin 2007 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 20:33      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Bah moi j'ai plus que 10 jours de stage et après grosse balle durant toutes les vacances :D

A part ca les journées d'stage bah ... j'en branle pas une :lol:

C'est bien la vie d'étudiant :D

PS : Packard tu pourrais devenir écrivain avec les tirades que sort :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 20:35      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Va dire ça à Raoh :roll:

C'est de la private jôke.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2007 20:37      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Ah ah trop bon :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2007 08:27      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 16 Fév 2007 08:59
Messages: 328
Localisation: Terre
Ah-hu... Eh bien tant que tu résistes et que tu égorges pas ton patron quand il t'aura dit ça pour la 10'000ème fois, ça devrait le faire ^__^

Bah moi stage d'une année d'employé de comm'... Au moins je suis payé, et bientôt fini aussi... Mais les journées sont longues et chiantes... Oui j'aime me plaindre... ^__^

On se fait lobotomiser le cerveau à force de faire le travail de robots... Comptabilisation... comptabilisation... classement... classement... Putain, ils auraient déjà du inventer des robots pour faire ce job de merde... J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut bosser durant 20 ans dans ce job...

enfin bref je vais m'arrêter là sinon j'vais partir dans mes grandes théories anti-capitalistes ;>

_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2007 08:34      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 19:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
c4n a écrit:
Comptabilisation... comptabilisation... classement... classement... Putain, ils auraient déjà du inventer des robots pour faire ce job de merde...


Sérieux moi aussi chui en compta le monde est petit :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2007 18:41      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
On ne change pas un winner.

Journée Bis Repetita (ae ? - mes deux ans de latin sont loin - )

Pas mieux - pas pire .

Pas à me plaindre, compte rendu correct : il parrait que j'aurais reponse à tout :roll: Elle m'a pas vu jouer au jeu de la citation mystère...

Sinon, j'espère revoir ma jolie collègue, je serais déçu de ne pas avoir pu lui dire "adieu", If you know what I mean...

Ah lala... c'est pas évident le métier d'enquêteur Ips...hop the hippie the hippie to the hip hip hop, a you dont stop the rock it to the bang bang boogie say up jumped the boogie to the rhythm of the boogie, the beat...

J'essaye de la caser depuis que je bosse là bas, mine de rien ça fait la moitié d'une année déjà...

SUGAR HILL GANG - RAPPER'S DELIGHT

http://www.youtube.com/watch?v=o2pu6jAWvw8

Bonne nouvelle demain c'est relache, je rejoins le camp des feignasses pour un jour :D Mon pôôôôôôôte Raoh :wink:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2007 18:57      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 16:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Packard is back a écrit:
Sinon, j'espère revoir ma jolie collègue, je serais déçu de ne pas avoir pu lui dire "adieu", If you know what I mean...


Tiens un fan de Jeane Manson :D ...

Journée tranquille, comme d'hab la panne hebdomadaire des serveurs, comme d'hab les utilisateurs qui appellent pour savoir quand ça va repartir "Non madame c'est pas encore revenu, non je ne sais pas quand ça va revenir, c'est pas grave si c'est la 20ème fois qu'on vous explique que quand un serveur plante, on sait pas combien de temps le service technique va mettre pour le relancer...."

Bref une journée tout ce qu'il y a de plus banal...

Edit: Packard passe par le topic citation avant de partir :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 19:38      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Journée sympa...voir TRES sympa.

Vous vous souvenez de NBA JAM sur Megadrive ? Après trois paniers consécutifs pour son duo c'était BALL ON FIRE !!!

Et bien moi, j'étais ON FIRE aujourd'hui !

Bim, à gauche à droite, devant derrière... Moonwalk, j'accompagne...

C'était cool. Même si on bosse les samedi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2007 19:09      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
'Tain, levé 5 h du mat'... La galère commencait bien... J'aurais pu faire un coucou mais la connection de BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP Wanadoo merdait encore...

Direction le Bourget pour le salon de l'aviation, Ip Ip Ip Hourra était demandé là bas.

J'ai vu un hélicoptère faire un looping et un avion de TRES TRES PRET - en vol hein sinon c'est pas marrant...

La belle enquêtrice n'était pas de la partie, ça c'était chiant en revanche :twisted: J'espère qu'ils auront la bonne idée de la mettre sur la nouvelle mission de demain...

J'ai du baraguouinner - j'ai la flemme de corriger mon orthographe ce soir - anglais la moitié de la journée du coup j'ai pris la résolution d'améliorer mon accent avec le professeur Eminem...

Lesson One: You make me puke.

Et là j'ai sommeil.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 20:02      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Changement du nom de topic.

Viens raconter ta journée tout court, histoire de pas nous chier un nouveau blog sur le net :D

Et t'éviter des scéances chez le psy., tu ne vas pas bien, tu veux te confier, nous sommes là pour toi.

J'ouvre le bal.

Journée de travail correct. Pas extraordinaire mais pas à me plaindre non plus. J'ai fait ce que j'ai pu avec les contraintes données. Des fois c'est pas évident.

Sinon je crois que ce soir je suis devenu un adulte.

Certains se posent cette question existentielle: quand devient-on adulte, est-ce après sa première expérience sexuelle, désolé Hehe, quand on devient un papa, une autre occasion ? Moi j'ai un début de réponse pour eux. Quand ton père se met à te traiter de cons, de caves, de nuls, de ratés sans raison juste pour se défouler et vouloir se sentir supérieur à toi et que tu lui réponds parce que jouer les carpettes ce n'est pas ton style - note: j'aurais dû commencer Bouddha, esprit zen, calme, patience... - et que tu sais que ce dernier à la main légère quand il a un peu trop bu alors tu lui saisis juste les poignets pour ne pas que ça parte, que ta mère s'interpose pour te séparer de ton géniteur mais que cet homme veut continuer la lutte en te mettant des droites, des coups de genoux voir des coups de tête - note il a essayé mais sa tête n'a touché que le vent - et bien tu deviens un homme. Pourquoi ? Parce qu'à tes yeux cet individu n'est plus ton père.

Alors, oui, des mômes se sont fait battre bien avant moi, d'autres personnes pardonnent facilement, moi pas.

A partir de ce soir il ne reste plus que ma mère dans ma vie.

- note, si un jour on m'avait dit que je ferai dans l'écrit de blog de chialeuse :shock: -

Enfin, personne ne m'a jamais aimé, c'est peut être pour ça que j'essaye toujours de plaire au maximum et venir en aide aux autres... Bon, y'a cette phrase du père de Jesse Custer qui dit qu'il y a trop de salopards sur cette Terre alors il faut être quelqu'un de bien, mais là on plongerait dans un débat où je révelerai que je ne suis qu'une éponge qui s'est nourri d'actions d'autres personnes et s'est construit uniquement par rapport aux autres... arrivé au point où l'on se demande si on a nous même une personnalité originale...

Ce soir un salopard a quitté le foyer et un petit garçon est devenu un adulte, en tout cas dans sa logique; maintenant tout à chacun peut remettre en cause cela mais à mes yeux ça fonctionne comme ça.


Vous êtes pas obligé de sortir les klinnex, ça va, j'aurais sans doute aucune marque à mon réveil... En revanche je taff demain, troisième Samedi de suite ça fait mal...Mais ça va payer.

PS. c'est long à rédiger ces commentaires, dire qu'il y'en a qui passe leur vie à ça...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 21:49      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Perso c'est pas arrivé jusque là! Mais je comprends à 400% ton ressenti!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2007 22:21      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Tu as tout mon soutien Packard :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 12:13      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est gentil.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 21:44      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
:?
En espérant que comme toute XP pénible elle te rende plus fort.

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 00:02      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" hein ?

Sinon je peux placer aussi Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés

Ca me titille les doigts d'écrire...

hum...hum...

[MODE DOUCHE GIRL ON]

Cher journal...

aujourd'hui je suis allé dans un parc pour m'aérer la tête. J'en ai besoin en ce moment. Il faisait beau. Il y avait un petit vent bien agréable qui rafraichissait la nuque, c'était plaisant.

Pourtant, je ne me sentais pas à ma place dans ce square. Au bout de quelques minutes je me suis rendu compte qu'autour de moi il n'y avait que des couples.

Et moi j'étais seul, sur mon banc, casquette vissé sur la tête à montrer mon support aux Tigers de Detroit.

Je sens que je périclite.

En voyant tant de joie autour de moi cela m'a ramené bien malgré moi à mon triste destin, mon chemin de croix. Celui sur lequel je dois aller seul, sans amis et plus particulièrement sans petite amie. Un célibataire qui n'a jamais connu le bonheur en plein milieu d'une foule en liasse où les couples se compte à l'infini sous un ciel bleu.

La tristesse m'a envahi.

Si il me restait encore quelques larmes à pleurer dans ce corps, elles seraient sans doute sorties. Mais mon coeur est de pierre depuis dix ans maintenant ou plutôt mon armure naturelle retient ma sensibilité à fleur de peau, j'ai bien trop de pitié et de compassion en moi. Et pourtant le frontière est mince entre le saint et le démon.

Je disais donc, l'amour. je croyais que le dicton populaire voulait que la saison adéquate soit celle du Printemps hors nous sommes déjà en Eté. Mais les vacances aidant, les jeunes sont là pour me montrer que je n'ai pas su profiter de mes tendres années, celles qui doit nous marquer à jamais. Moi, j'étais trop occupé à rédiger le code de vie qui devait être le mien pour les décennies à venir jusqu'à ce que je m'éteigne d'une maladie ou de façon naturelle, comme dans le dernier Parrain.

Bien des fois je suis passé à côté et ne reste que les regrets au final.

Et des prénoms à la pelle: Olivia, Julie, Stéphanie, Virginie, Marie Pierre, Vanessa, Jessica,...

Pour quelqu'un qui vit dans l'imaginaire continuellement, qui s'est forgé en regardant des films, des séries TV, lu des tas de BD, une vérité première doit pourtant jaillir, la vie ne se termine pas en un "happy end", en tout cas la mienne ne se finira pas comme cela. C'est un postulat avec lequel je dois exister.

Je ne suis qu'une éponge qui s'est imprégnée des actions des autres, John, Pacey, Ewan, Eikichi, Ryo, Hanamichi, Maeda, Peter, Spider, Jesse, Holden Caufield,...

Suis-je moi ? Qui suis-je ? Existe-je réellement ? Ou ne suis-je qu'un patchwork impersonnel ?

...

Un clown triste, la réponse tient peut être dans ces trois mots...

Bientôt 1h du matin... et cette chanson que j'ai choisi de passer en boucle:

Cause we came here to set this party off right
Let's bounce tonight
And if they don't let us in through the front
We'll come through the side
Cuz i don't ever wanna leave the game without
At least saying goodbye
So all my people on the left, all my people on the right
Swing one last time


J'ai sais déjà ce que je ferai demain mais pas encore le jour d'après.

Aucun projet, aucun rêve, aucun futur.

Juste encore vivre 24 heures d'une journée bien trop longue où les mêmes idées noires vont revenir encore et encore. Aucun évolution, qu'une révolution, au sens premier du terme. Un retour perpétuel au point de départ. Jour après jour, mois après mois, années après années, décénnies après décénnies jusqu'à la mort.

Des fois je me dis que je devrais rentrer les épaules et laisser le poid que je porte tomber de lui-même. M'assoir et attendre que mon âme soeur se montre. Me poser sur un banc et croire en une bonne étoile fictive. Mais ceci n'est qu'une illusion. Cela ne m'arrivera jamais. Je suis seul. Point.


[MODE DOUCHE GIRL OFF]


Si seulement j'avais une webcam... je serais devenu la vedette de Youtube avec ça :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 00:12      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Vedette de Youtube je ne sais pas, mais tu aiguises mon attention avec ces histoires et ces belles paroles, j'ai l'impression de suivre un Drama (désolé ^^").


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 07:58      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 16 Fév 2007 08:59
Messages: 328
Localisation: Terre
Ce qui est sûr, c'est que tu sais écrire ^__^

Vu que les citations fusent, une pour la route, pas forcément positive... Mais qui m'a marquée !

"La résignation est un suicide quotidien"

J'en ai médité sur cette putain de phrase ^__^

Et hum sinon "gambate" Packard !

_________________
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 12:02      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 16:03
Messages: 1815
Packard:

Ton géniteur, puisque tu ne le considères plus comme ton père, pourra toujours dire de toi que tu es raté etc

Par contre, dès lors que tu crois n'avoir aucune emprise sur ta vie, que tu estimes n'avoir "Aucun projet, aucun rêve, aucun futur", je suis désolé de te dire ça mais ton père a gagné.

Prouve toi que tu peux avoir des projets, des rêves, des futurs ( le pluriel est important) et alors tu prouveras à ton père qu'il avait tord, fait en sorte qu'il regrette.

L'estime de soi, c'est imortant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 16:09      Sujet du message: Re: Viens raconter ta journée - FEIGNASSES OK!!!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 11:15
Messages: 135
Packard is back a écrit:
Journée de merde pour ma part.

Je taff' debout 9 heures par jour en ce moment tout ça pour m'entendre dire à la fin de la journée que je n'ai pas fait mon quotat de personne.


Rah une journée de 9h qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ça moi, bon j'avoue je suis assis la pupart de la journée. Personnelement mes journée au boulot c'est plus du 8h30 - 8h40 jusqu'en moyenne 19h30 - 21h avec une heure de pause pour déjeuner... En gros ça reviens à faire des journée de 11h en horaire cool... Vive le statut de cadre avec overbooking de boulot... Bon allez encore au moins 2h30 de boulot...

_________________
Image
Scans de Tough Free Fight : http://nanjiro.echizen.free.fr/scans/tough/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2007 17:21      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Hum...

Pour tout dire ces derniers années je pensais comme ça, comme toi, Doflamingo37.

Je me disais, chouette 22 ans, l'âge d'Onizuka, je vais être comme lui. Et puis...Mince déjà 24 ans, James Dean est mort à cet âge et il est rentrée dans l'Histoire, fauché en pleine gloire ça aide aussi only the good die young. Et dans quelques jours ce sera, quoi déjà 25 ans ?!? Le quart de siècle et qu'ai-je accompli jusque là ? Rien, ou rien d'extraordinaire.

Je suis né, je suis entré à l'école, au collège, au lycée, dans la vie d'étudiant puis dans la vie active.

J'ai travaillé dans des chaînes de TV, dans des stations de radio, dans une rédaction de magazines mais n'importe quel gars lambda de la Star Ac' combine ces trois secteurs en une saison de télé. réalité. Donc en moins de temps que moi. Cela ne compte pas de toute façon.

Les fameuses 15 minutes de gloire prédit par Andy Warhol, c'est une frontière que j'ai atteint depuis longtemps mais maintenant que reste-t-il ?

Je n'ai pas profiter de ce temps pour être dans un film qui a marqué des générations comme "la fureur de vive", ni rédiger un ouvrage comme "l'attrape coeur", ou pondu un canulard comme celui d'Orson Welles, un 30 Octobre 38... Ou même marqué mon temps comme John Belushi. Je reste juste l' "average guy".

Vous informer, vous faire sourire, blablater sur internet c'est simple pour moi. Mais cela ne rentrera pas dans l'Histoire. Cela restera au mieux un lointain souvenir de notre vie de jeunes adultes...

Quand je parle de projet, je parle d'un grand projet: comme monter un orphelinat, faire dans une ONG ou alors... Je ne sais pas programmer le nouveau Windows et gagner des milliards de dollars, "gagner beaucoup pour donner beaucoup" comme disait Rockefeller. Mais tout ça d'autres l'ont fait avant moi. Je veux faire dans l'original et ne pas être un vulgaire copieur.

Je ne dois pas être le seul à penser ça. A vouloir dissocier son destin de ses semblables et faire quelque chose de plus grand que "bien" gagner se vie, avoir des enfants, attendre la retraitre et... se retrouver dans 6 planches de bois.

Mais chaque médaille à son revers, et quand on a de telles envergures ce revers est la peur d'échouer. Et je flippe de me retrouver à un vieil âge et me dire que je n'ai pas réussi.

Maintenant j'ai vécu au cours de ces deux dernières années des évènements personnels marquants... Et ajouter à cela toutes les morts grotesques que l'on peut entendre aux informations, du joueur de foot qui rentre sur le terrain et qui succombe à une rupture d'anévrisme ou, tiens, ils annoncent à la radio la mort d'un jeune fille de 14 ans - 14 ans bordel -dont la seule erreur a été de monter sur une attraction d'un manège Disney... Y'a de quoi se dire que cette vie est pitoyablement fragile.

Et nous limite à cause de barrières stupides, mais c'est la vie

Sinon, il faut que tu comprennes aussi que je n'ai rien à prouver à personne. Je ne cherche pas à gagner l'estime de qui que ce soit, à devenir un modèle ou susciter une quelconque envie. Je fais ce qui me semble bien. Point. Si cela dérange quelqu'un qu'importe, il ne m'arrêtera pas.


L'estime de soi, c'est important tu dis. Je vais y réfléchir.

En attendant, les secondes continueront de défiler et la Terre de tourner.

'Tain je croyais que notre débat avec Raoh sur les éditions j'ai Lu serait le seul moment où j'aurai à écrire autant...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 14:55      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 14:20
Messages: 739
Ah pour ma part je viens de passer des concours,j 'attends pépère les résultats chez moi, souvent devant mon PC!
Les jours se suivent et se ressemblent, j' attends juste mon échéance fatidique vendredi et ensuite déménagement et ça c'est moche! :oops:

Mais être étudiant c'est BON!!!

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2007 20:30      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est dingue comme une journée de boulot peut passer vite des fois :shock:

En tout cas je n'ai pas vu la mienne passer.

Sinon, assez classique.

Enquête payée au questionnaire, ça c'est chiant ça met la pression de réaliser son quotat dans la journée. Et quand je n'y arrive pas je tire la gueule. :twisted: Mais là ça va, je l'ai fait.

En revanche je me suis fait taper sur les doigts parce que je veux trop en dire, mon défaut, et que je devrais n'être qu'un automate insensible qui réciterait un texte... Ba c'est pas grave.

Vous avez déjà essayé d'aborder une femme lors d'un jour de solde ? A fortiori quand c'est le premier ? C'EST CHAUUUUUUUUUUUD. De vraies furies.

-"Bonjour, vous auriez quelqu..."

-"pasletempsjesuispressécestlesoldesfautquejemedepecheuh"

- "Bon, bonne journée"

- "..." - un vent elle était déjà 100 mètres plus loin, plus rapide que Carl Lewis ou Ben Johnson :shock:

Au fait je vous ai pas dit, hier soir, je vais à la Fnac et à la caisse je vois un déesse payer un tome de...BLEACH ?!?

C'est la que je me rends compte que je devrais faire plus de shonen de base. :cry: En plus j'ai vu Glénat met un épisode de l'animé ?!? C'est chouette ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 15:55      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 08:41
Messages: 145
Localisation: lille
ca fait 4 mois que je bosse en tant qu' agent administratif dans une grosse becane de l'etat ...

Que dire ?

vous connaissez camera cafè ? bah c'est pire !!

Il y a pas de machine à cafè car chaque bureau à sa caftiere . Arrivè 8h00 , pause cafè obligè pour commencer la journèe . quoi :shock: deja 10h15 . allez on va bosser... Arrive 11h45 ou j'entend tous les jours cette phrase culte " 11h45 bah c'est midi !! " conclusion: 11h46 plus personne dans la boite...

13h30 . pause cafè pour le dessert . 14h15 , "quoi deja ca passe vite quand meme allez on va bosser " ... 15h00 pause clope . 15h50 plus personne dans la boite c'est la fin de la journèe...

En conclusion c'est super sympa 1 mois mais quand ca fait 4 mois ... ca devient deprimant de ne rien faire et de ne rien pouvoir faire surtout ... ( exemple le plus marquant : premier jour , plein de courage et de dynamisme . premiere mission fini en 1h00 . le responsable surpris me sort cette phrase que je ne peux oublier.. c'etait ton boulo pour 2 jours!!! ralentit petit chef!! :shock:

enfin voila , c'est fini pour moi .. un peu decu du public. Lundi je commence dans une grosse enseigne privè ca va pas etre la meme chose mais je ne serai pas fatiguè à ne rien faire .. lol!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 16:06      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
:lol:
Ca va pas redorer le blason du public ça! :lol:
C'est comme les mecs de la poste qui veulent que désormais soit compté dans leur temps de travail, le temps qu'ils mettent à enfiler leur tenue pour bosser... C'est vraiment une honte et une insulte à ceux qui bossent dans le privé! :lol:
Faut pas s'étonner si les clichés sur le public ont la peau dure! Ils les alimentent eux-mêmes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 16:36      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
leonidas a écrit:
ca fait 4 mois que je bosse en tant qu' agent administratif dans une grosse becane de l'etat ...

Que dire ?

vous connaissez camera cafè ? bah c'est pire !!

Il y a pas de machine à cafè car chaque bureau à sa caftiere . Arrivè 8h00 , pause cafè obligè pour commencer la journèe . quoi :shock: deja 10h15 . allez on va bosser... Arrive 11h45 ou j'entend tous les jours cette phrase culte " 11h45 bah c'est midi !! " conclusion: 11h46 plus personne dans la boite...

13h30 . pause cafè pour le dessert . 14h15 , "quoi deja ca passe vite quand meme allez on va bosser " ... 15h00 pause clope . 15h50 plus personne dans la boite c'est la fin de la journèe...

En conclusion c'est super sympa 1 mois mais quand ca fait 4 mois ... ca devient deprimant de ne rien faire et de ne rien pouvoir faire surtout ... ( exemple le plus marquant : premier jour , plein de courage et de dynamisme . premiere mission fini en 1h00 . le responsable surpris me sort cette phrase que je ne peux oublier.. c'etait ton boulo pour 2 jours!!! ralentit petit chef!! :shock:

enfin voila , c'est fini pour moi .. un peu decu du public. Lundi je commence dans une grosse enseigne privè ca va pas etre la meme chose mais je ne serai pas fatiguè à ne rien faire .. lol!!


J'ai cru lire un descriptif de mes journées de "travail" en 2004: c'était exactement le même décors, la même ambiance (quitter le boulot à 16h pour entendre "bonne journée !"), la même impression, durant 4 mois... sauf que c'était du privée. Comme quoi !


Citation:
Ca va pas redorer le blason du public ça


Le même topo actuellement mais pour du public, comme quoi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 17:18      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 08:41
Messages: 145
Localisation: lille
Le pire dans tout ca , c'est qu'ils ont l'impression d'etre debordè et d'avoir des conditions de travail de misere ... halalalala.... J'espere que mon prochain taf va etre d'un autre niveau sinon mon diplome je finir par penser qu'il vaut rien alors que j'ai bossè comme un dingue pour l'avoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 22:17      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Quel diplôme as-tu préparé? :roll:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2007 17:50      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 08:41
Messages: 145
Localisation: lille
j'ai deux maitrises une de droit public et une de droit des affaires... puis concours... mais bon si j'avais eu de l'experience avant dans la fonction publique je me serai passè de faire la premiere. lol!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2007 20:46      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mouais...

Journée sympa, pas vu passer encore. Je taff' demain, ça c'est chiant, 4ème Samedi de suite tout de même, à la base on ne nous annonce que deux :evil:

En plus c'est un plan galère, une étude avec un ordi. portable en porte à porte. C'est pire que la rue, on t'envoie dans des immeubles, déjà faut pouvoir y entrer, et après c'est à ta gloire soit tu passes les étages soit tu te fais jeter par le concièrge. En plus j'ai entendu des témoignages de fou, genre le gars qui avait laché son clebs sur l'enquêteur, l'enquêteur qui fini chez les flics car il a rien à faire dans l'immeuble, le pervers qui bave dès qu'il voit une enquêtrice à sa porte, etc...

Enfin, moi ça me ferait plutôt tripper, me retrouver à la merci d'une nymphomane :oops: hummmmmmm. Bon, en revanche, si vous avez pas de mes nouvelles dans les prochains jours c'est que j'aurais fait une mauvaise rencontre, genre couple sado-maso, appeller la police pour moi merci... en plus j'y pense, le cuir ça m'irite les jambes...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2007 21:24      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6574
Localisation: 76
T'inquiète pas! Le cuir, ils vont te le chauffer avant... :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2007 22:46      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Je me lève tôt 6h30 avec quelques réveils avant, mon sommeil est un peu perturbé ces derniers temps.
Free sort son service de tvperso, peut pas test chui deg, faut que je valide les conditions de vente.
Le bus du matin me passe devant le nez, trop loin (ou trop la flemme) pour courrir après.
J'arrive à 9h au "boulot", chui le premier ou presque c'est un peu la "fête" en ce moment.
Bon j'ai rien à faire aujourd'hui, je glandouille sur le net et je fais deux trois pauvs trucs à côté.
Je passe mes cellules.

Chronopost est passé à mon immeuble et n'a pas donné d'avis de passage, mon nom sur l'interphone est complètement effacé, ces cons n'ont pas donné d'avis de passage et donne un pb d'adresse sur le suivi internet, la dernière fois que j'ai eu le coup le colis est repartit chez l'expéditeur ce qui m'arrangerait pas trop, envois de mail à amazon pour qu'il se bouge le cul à réparer le bug de livraison.
J'essayais de tel sur le numéro payant de chronopost mais j'ai rien capté ça a raccroché.
J'ai quand même reçu lumines version euro, je vais pouvoir downgrader toutes les psp maintenant.

Ras dans le bus.

Une après midi à glander, amazon me répond pas j'envois un autre mail pour qu'ils se bougent le cul.
Finalement ils me répondent pour que je vois avec chronopost ce qui ne manque pas de m'énerver, mais le suivi de chronopost a été mis à jour et ils ont déposé mon coli qqpart, faudra que je trouve où demain.

Ouai qqun a balancé une des membranes de western que je devais utiliser cet après midi, tanpis je ferai le western actine que sur une.
Glandage dans le l2.

Je suis parvenu encore une fois à vaincre mon ennui en surfant sur les forums et en glandouillant avec mon western oucha, myriam va m'entendre quand elle reviendra d'ailleurs je prépare déjà mes arguments oupas.

En rentrant ce soir j'ai repris un palmier chocolat à la boulangerie, c'est vraiment pas dégueu chez le boulanger.

La tvperso de free marche maintenant, ah cool y a un fou qui parle tout seul devant son camescope (et un bon paquet de vidéos de cul).

Je regarde un épisode de mushihi.
Je joue à Knytt dont j'ai appris l'existence cette après midi. Bon c'est un peu chiant quand même.
Glandage, koh lanta à la tv cool.

Bon je finis ma soirée de glandage dans ce magnifique post.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2007 11:30      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 08:41
Messages: 145
Localisation: lille
Packard is back a écrit:
en plus j'y pense, le cuir ça m'irite les jambes...


Sans parler de ce qu'il peut t'arriver avec le levier de vitesse... :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2007 23:06      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bon...

Mouais...

Et merde...

Encore un jour où je n'ai pas rencontré de nymphomanes...

En revanche en rentrant j'ai croisé 4-5 Hard Gay Superstars en cuir dans le reureu, j'ai pas fait le mariole. J'ai cru que j'allais y passer.

Sinon, c'est abusé les enquêtes informatiques qui durent +1H. +1H de blabla sur des sujets à la con. J'en ai fait que quatre aujourd'hui et je tire la tronche.

Enfin demain c'est Dimanche. REPOS.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2007 20:40      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Depuis quelques temps je ne rencontre que des personnes qui me disent " vous devriez changer de métier, c'est vraiment trop dure comme profession."

Aujourd'hui encore j'ai croisé le chemin d'une jeune femme de 29 ans qui m'a sorti cela. Super ravissante, mais accompagnée, préparant un doctorat. Elle a ri à mes boutades, ca a duré encore plus d'une heure comme ça et puis on s'est quitté.

Ce genre de rencontre remet en cause mes convictions, sur le moment en tout cas. Et puis je me dis après quelques heures que ce métier ne doit servir que mon ambition, mon grand dessein. Je développe mon sens du contact, j'apprends à charmer mon auditoire, à les convaincre de me croire, à les séduire. Je découvre des tas de personnes de toutes classes sociales... Et j'aborde même de pures canons :twisted: Encore plus bonne que la plus bonne de tes copines comme dirait Didier.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai quand même le moral à zéro. Vous savez ces moments où plus rien ne compte où l'on se sent déprimé, fatigué... Sans doute parce que j'en ai fait que 3 aujourd'hui et que le seul commentaire qu'on met donné est "C'est pas la cata."...

C'est dans cet état d'esprit que je suis ce soir. Peut être la mélancolie aura disparu au matin, peut être pas.

J'avais prévu quelque chose pour les résultats du bac mais je ne me sens même pas la force de le rédiger. Félicitation pour ton bac Laurent. Pourquoi j'écris ça ? Il reste prisonnier de son topic "images couleurs" de toute façon...

Je suis lessivé. Je vais attendre 22h40 pour voir si mon magnéto marche toujours 'cause Lost ce soir. Et puis dans les bras de Morphée.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2007 19:45      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Il y a des jours comme ça où tout roule pour vous !

Ce matin, j'ai appris à faire des noeuds de cravate grace à un site internet, on sait jamais ça pourra servir dans le boulot :roll:

J'ai posé la première balise du Ritual Pack - cf. le topic Ritual Around The World. Rassurez moi c'est pas considéré comme de la dégradation de lieu public ? :shock: ba c'est pas grave, on fait dans l'humanitaire il peut rien arriver aux personnes de bonnes intentions :roll:

Après j'ai vu Mister Darick Robertson Himself. Il dessine vite et d'une merveilleuse façon, un très GRAND de l'industrie du comics !
J'ai usé de mon influence et de mon bagout pour permettre à un petit garçon d'avoir un dessin de Spidey version Civil War - à la Iron Man.
Héhé... FUCK TICKETS !!! 'tain pour se débarasser de la mère de l'enfant le vendeur lui a fait croire que certains gars étaient venus dès 6h du mat' pour retirer ces précieux sézames... Mon cul.

Heureusement, SuperNicolas était in da place... j'ai peut être lancé le nouveau Olivier Coipel :shock:

Mais maintenant je réalise que je n'irais peut être plus dans ce magasin, va falloir que le temps passe avant que j'y remette les pieds... Un peu comme à Gibert, mais je préfère pas vous dire ce que j'ai fait là bas, je ne veux pas donner le mauvais exemple.

Je suis reparti avec ma photo dans la poche - cf. le topic qui se cache derrière ces pseudos.

Et voilà.

J'attends Urgences maintenant.

Et puis demain je ne bosse pas.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 16:59      Sujet du message: Re: Viens raconter ta journée!
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Every Night and every Morn
Some to Misery are Born.
Every Morn and every Night
Some are Born to sweet delight.
Some are Born to sweet delight,
Some are Born to Endless Night.
~ William Blake

Bonsoir Nicolas Devos.
Ca fait des années que je te cherchais.
Je t'ai apporté des fleurs. Des chrysanthèmes pour fleurir ta tombe.
Car maintenant que je t'ai enfin trouvé, tu es mort.
"Dead men tell no tales."


~*~
Plus je veux m'enfermer dans mon petit monde et plus le monde autour de moi s'enlaidit et m'étouffe.

Le temps des révisions. Des étudiants en grand nombre, dans la salle info.
Même les jours fériés, elles est remplie, toutes les places sont occupées.
Un système de climatisation envoie de l'air frais depuis des trous dans le sol :
le silence est entrecoupé de toussotements, par des individus qui se mouchent ou qui gloussent.
Ces jeunes gens qui baillent et s'étirent toutes les 30 minutes sont à désespérer.
Il y a même des étudiants assis par terre, dans le couloir.
Avec leur portable sur les genoux et leur paquet de bonbons à côté d'eux.
Je ne les comprends pas.
C'est comme s'ils prenaient tous les jours leur joli petit clavier pour s'en mettre des grands coups sur la tête.
Jusqu'à finir par s'imprimer sur le front, en gros caractères : "ARBEIT MACHT FREI".

Ils ont soif du titre pour pouvoir exercer des responsabilités.
... Le pouvoir d'être responsable ?
Et plus tard, ils changeront de métier pour s'offrir le droit à la nullité.
Même quand on est esclave, on ne devrait pas plaisanter avec les habitudes.

~**~
"Suite à la présence de personnes le long des voies, notre train est à l'arrêt."
Ce matin, quelqu'un s'est peut-être suicidé.
Au lieu de s'interroger sur les causes pour lesquelles cette personne s'était peut-être jetée sous le train,
les passagers, tout en soufflant et en râlant, appelaient, l'un après l'autre, leur n+1,
pour expliquer qu'ils ne pourraient pas être à l'heure sur leur lieu de travail adoré.
J'imagine que si on demandait leur opinion aux gens,
ils interdiraient la liberté du suicide au nom de leur droit au travail.
Finalement, tout le monde est descendu du train pour prendre un bus de remplacement.
Pressés comme s'ils avaient peur de rater encore quelque chose.
... Leur vie peut-être ?

Tiens, quelqu'un a oublié un classeur : ça parlait d'ATD Quart Monde.

Le lendemain, j'apprends qu'il s'agissait d'une mère et de son enfant de 3 mois.
Le bébé est mort, la mère placée sous mandat d'arrêt et inculpée d'infanticide.
Le monde ne carbure pas à l'espoir mais à l'absurde.

~***~
L'acceptation consciente des aléas de la vie n'accroît pas ta résilience.

Pour chaque fois que Monsieur Dumouton mange l'herbe chaude, il ne sera pas capable de se rencontrer.

Travaillez pour le plaisir. Profitez beaucoup. Pensez moins. Flottez dans l'air.
Les belles paroles sont tellement sucrées d'être comparées à la morve.

On va échanger vos erreurs contre de l'argent.
Accros à la vitesse, laissez la richesse attraper des millions en peu de temps.
Pourquoi n'as-tu pas demandé l'univers ?

Je ne connais même pas les étrangers qui ne connaissent pas les étrangers.
Ne viens pas me connaître dans la bouche des autres parce que je suis différente pour tout le monde.

A-t-elle une antenne pour vous le dire ?
La compréhension tacite de la prémisse originale ne fonctionne pas avec les autres : je ne peux pas lire l'air.

Dans beaucoup de couples, on dit qu'on est plus intéressé par l'autre, mais c'est souvent la catharsis.
Plus on ne veut rien entendre, plus on veut prouver. L'amour devient une preuve d'être blessé.
"Décent" dans la langue de l'homme [devrait être décent qui ne dit pas : "désolé j'ose être le cœur brisé"].

Monde d'animaux.

Grandir est définitivement un talent.

Laissez voir les émotions délicates cachées sous le charme.
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today.
R.I.P Nicolas Devos. Tes émotions n'ont pas été écrites en vain.
~Packard lives !



How I wish, how I wish you were here
We're just two lost souls
Swimmin' in a fish bowl
Year after year
Runnin' over the same old ground
What have we found ?
The same old fears
Wish you were here


Sen

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Dernière édition par JeanW. le 16 Fév 2018 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 17:13      Sujet du message: Re: Viens raconter ta journée!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Nicolas Devos, posteur prolifique parti trop tot sans s’être retourne, son nom trop commun nous empêche de savoir ce qu'il devint.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2018 20:38      Sujet du message: Re: Viens raconter ta journée!
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Si j'ai bon souvenirs, Nicolas Devos c'est Brutus.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2018 07:36      Sujet du message: Re: Viens raconter ta journée!
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je viens de relire ce topic. Bordel... C'est... ouf. Ritual c'est mon journal intime :D

Mais qu'est-ce qui me prenait de parler/écrire comme ça ?? C'était Instagram 10 ans avant, les photos en moins.

Drôle à relire mais quand je vois le chemin parcouru, ça replonge trop dans une personnalité qui n'est plus la mienne. On a plusieurs vies dans une vie, comme dirait l'autre.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com