Nous sommes le 20 Avr 2024 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2009 20:49      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ok, bon je vous réserve les deux collecs.
P't1 yugioh, la série que j'arriverai jamais à vendre >__<


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2009 20:52      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
propose la à des boutiques qui vends de l'occase

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2009 21:17      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Vends ça sur LeBonCoin.

Ou, si ça marche pas, brade ça à 2 euros le tome... Tu trouveras.

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2009 21:29      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ah je connaissais pas, merci


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2009 21:08      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
bon j'ai enfin acheté les katsu ^^ et aoshi voulait que j'écris un mot lol donc voilà l'échange a été fait, les mangas sont nickels, et aoshi a tenté de me faire l'amour sauvagement mais j'ai sortit que j'étais pas une fille facile hum :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2009 21:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
t'as aimé mes bisous, avoues !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2009 22:21      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
aoshi85 a écrit:
t'as aimé mes bisous, avoues !!! ^^


bon j'avoue :oops:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2009 20:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
J'ai tout bien reçu, état impeccable, rien à dire.

Je viens de lire les 2 premiers tomes, c'est du pure Adachi, j'adore 8)

_________________
Robert Landry & Associés, courtier vente entreprise au Canada (Québec). Compte Twitter et Facebook


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2009 23:01      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ah merci
bah ça va, je mentais pas trop quand je disais que c'était dans un état pratiquement neuf ? ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2009 15:17      Sujet du message:
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Avr 2008 10:55
Messages: 186
J'ai reçu ton colis ;)
Tout est parfait merci beaucoup

Plein de lecture !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2010 18:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Hop là, je remonte furtivement cette annonce car il y a Yu Gi Oh et Kenshin que je n'arrive pas à vendre.
Franchement Yu Gi Oh c'est la meilleure série du monde, mieux que hxh, berserk et ten² vous le regretterez pas ... si si je vous assure :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2010 00:16      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Il ne reste plus que Yu Gi Oh! :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2010 23:38      Sujet du message: Re: Je vends qqs collections
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
un petit up, j'ai rajouté des collections ;-)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2010 17:46      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Bon voilà un petit up, j'aimerai bien réussir à vendre ces dernières séries pour "épurer" ma collection :D

Citation:
Je tiens à préciser que les mangas que je vends sont tous en parfait état et pour certains ont l'air plus neufs que
les mangas vendus neufs (achat choisi soigneusement, lecture souvent unique, etc)
Je vends en main propre à Paris ou dans l'agglomération de Cergy-Pontoise.
Ailleurs les frais de port sont à votre charge.

Je précise que les collections sont indissociables.

Naruto, 1 à 27: 80€

Evangelion, 1 à 11: 35€
les tomes 1 à 6 sont avec l'ancienne jaquette glénat.

Air Gear, 1 et 2: 8€ , lus une seule fois (vraiment pas aimé)

Full Metal Alchemist, 1 à 8: 25 € , lus une seule fois

Hokuto No Ken Edition Kaze, 1 à 11: 50€, lus une seule fois


voilà !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 15:48      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2008 17:59
Messages: 134
Dans quelques jours, je vais vendre ma collection complète de Racaille Blues pour 280 euros.

Si ça intéresse quelqu'un ? ce manga est introuvable dans le commerce.

Pour la petite histoire, Le "fameux" Taison Maeda, le héros, est l'ancêtre de Josuke Higashikata (Jojo Bizarre) et Knuckle ( HunterXhunter).

Un fou ce type :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 16:05      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
presque 7 euro le volume en gros pour de l'occasion, pas très bon marché :o

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 20:25      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
tenosuke en meme temps faut voir la collection, comme cité plus haut introuvable, donc plus cher :p

tu sais qu'on approche des 1500€ pour les 46 premiers tomes de jojo, sachant que pas mal d'entre eux sont entre 35 à 45€ le tome ;)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 20:54      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
pacboy a écrit:
tenosuke en meme temps faut voir la collection, comme cité plus haut introuvable, donc plus cher :p

tu sais qu'on approche des 1500€ pour les 46 premiers tomes de jojo, sachant que pas mal d'entre eux sont entre 35 à 45€ le tome ;)


Oui mais vu que c'est en vogue les réeditions ou les rachats de licences par d'autres maisons d'éditions pour les ressortir, desfois mieux vaut attendre.

J'ai toujours été intéressé par Racaille Blues mais trop de dépenses en ce moment ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 22:14      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
k1Rua a écrit:
pacboy a écrit:
tenosuke en meme temps faut voir la collection, comme cité plus haut introuvable, donc plus cher :p

tu sais qu'on approche des 1500€ pour les 46 premiers tomes de jojo, sachant que pas mal d'entre eux sont entre 35 à 45€ le tome ;)


Oui mais vu que c'est en vogue les réeditions ou les rachats de licences par d'autres maisons d'éditions pour les ressortir, desfois mieux vaut attendre.

J'ai toujours été intéressé par Racaille Blues mais trop de dépenses en ce moment ^^


d'ailleurs je trouve cela pathétique, les editeurs ne prennent meme plus de risques, ils ressortent jusqu'à la nausée des rééditions qui n'ont même jamais existé au japon... triste... et dégouté pour mes family compo qui coutaient chers et qui vaudront que dalle bientot :cry:

le pire je pense gen d'hiroshima je crois, ils ont beau le rééditer, j'ai toujours pas l'impression qu'il vends alors que c'est une bonne oeuvre :s

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2010 22:21      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bah après t'as certains manga qui nécessitaientt des rééditions. Va trouver les City Hunter, Dai and co. de J'ai lu. C'est missions impossibles. Ou alors t'as des énormes trous dans ta collection.
J'avais aussi galéré pour les Family Compo et j'étais bien content de les avoir récupéré sur Ebay pour un prix vraiment raisonnable, de très bonnes qualités. Tout comme l'édition par ailleurs.

Et à côté de ça, t'as des mangas qui sont encore édités, mais dont certains tomes ne le sont plus depuis des mois/années : Genre Eden tome 5 et 7, Full Metal Panic tome 6 ou 5 je ne sais plus, etc.
Et c'est bien dommage. (outre que ça me fasse bien chier parce que je peux pas finir la collection :lol:) (surtout pour Eden quoi :( )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2010 15:31      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2006 22:36
Messages: 110
Vends Volumes Saint Seiya Episode G 1 à 13. Neufs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2010 15:37      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
k1Rua a écrit:
Bah après t'as certains manga qui nécessitaientt des rééditions. Va trouver les City Hunter, Dai and co. de J'ai lu. C'est missions impossibles. Ou alors t'as des énormes trous dans ta collection.
J'avais aussi galéré pour les Family Compo et j'étais bien content de les avoir récupéré sur Ebay pour un prix vraiment raisonnable, de très bonnes qualités. Tout comme l'édition par ailleurs.

Et à côté de ça, t'as des mangas qui sont encore édités, mais dont certains tomes ne le sont plus depuis des mois/années : Genre Eden tome 5 et 7, Full Metal Panic tome 6 ou 5 je ne sais plus, etc.
Et c'est bien dommage. (outre que ça me fasse bien chier parce que je peux pas finir la collection :lol:) (surtout pour Eden quoi :( )


t'avais qu'à les acheter quand il sortait :twisted:

je me souviens les excellents souvenirs de mon enfance, la fin du mois approchant, j'allais faire 30 minutes de marche à pied pour choper la seule librairie pres de chez moi qui proposait les mangas des editions j'ai lu, fly, city hunter, orange road puis ensuite tekken chinmi, ken le survivant et olive et tom, et pour finir jojo's bizarre adventure et racailles blues :) quel pied, c'était encore l'époque où les fans de mangas étaient encore peu nombreux, des tits extremistes qui devaient farfouiller la france pour trouver la tite perle, avec le vidéoclub de mon centre commercial qui proposait des mangas en version original ou louait des urotsukidoji et shin angel avec les oav de dragon ball z inédit en japonais uniquement, que les festivals de manga étaient peu nombreux, vides mais un véritable trésor

maintenant tout est trop simple à avoir et sans saveur... halalala nostalgie...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2010 13:16      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
si quelqu'un a une bonne collection de dc universe, et de comics dc dont il souhaite se débarrasser, je suis preneur à voir le prix ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2010 21:09      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
J'ai deux artbooks à vendre:

-JoJo A-Go!Go! ==> 60€ VENDU
-One Piece Shark (sans poster) ==> 15€


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2011 16:07      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
je vends ma tablette tabbees de chez orange si cela intéresse quelqu'un :

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =372232561

edit : l'échange peut se faire en live si du 94 ou dans le 75

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2011 22:27      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Cherubin

Inscription: 24 Mar 2008 12:49
Messages: 698
Pour savoir quelqu'un vends les ES 21?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2011 20:31      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2007 22:50
Messages: 146
pacboy a écrit:
tenosuke en meme temps faut voir la collection, comme cité plus haut introuvable, donc plus cher :p
tu sais qu'on approche des 1500€ pour les 46 premiers tomes de jojo, sachant que pas mal d'entre eux sont entre 35 à 45€ le tome ;)


Ouais mais vu qu'il y a de plus en plus de réédition, je ne peux conseiller à ceux qui recherche ce genre de série de prendre leurs mal en patience.

PS: Recherche tome 1 de Trigun (pas la version maximum ^^)

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2011 21:05      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Or Jador a écrit:
pacboy a écrit:
tenosuke en meme temps faut voir la collection, comme cité plus haut introuvable, donc plus cher :p
tu sais qu'on approche des 1500€ pour les 46 premiers tomes de jojo, sachant que pas mal d'entre eux sont entre 35 à 45€ le tome ;)


Ouais mais vu qu'il y a de plus en plus de réédition, je ne peux conseiller à ceux qui recherche ce genre de série de prendre leurs mal en patience.

PS: Recherche tome 1 de Trigun (pas la version maximum ^^)


heu les rééditions concernent des séries qui ont un gros succès, soit des séries courtes

ce que les 45 volumes de jojo ne réponds à aucun des deux critères ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2011 13:08      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour ceux qui habite paris et qui cherche à revendre et/ou acheter des mangas d'occasion (et ils ont un rayon bd énorme aussi) il y a une bonne boutique a coté du métro odéon.

Librairie Aaapoum Bapoum
14 rue serpente Paris 6eme
01-44-07-37-72

Pour le vendeur je vous conseille d'appeler avant histoire de pas y aller pour rien. Ensuite quelques petits trucs à savoir lors d'une vente il y a deux cas possible concernant le paiement :
la première est l'ouverture d'un compte chez eux en vu d'achat de manga et/ou bd
la seconde est le paiement en espèce mais la somme sera inférieur à l'avoir du compte.

Par ailleurs, au sous sol (non accessible), ils ont l'air d'avoir un stock assez important de manga d'après ce que j'ai pu appercevoir et donc il refuse pas mal de série (notament les bleach).

Pour l'achat il font une offre pas mal 7 volume pour 30€ dont 1 gratuit (si je dit pas de conneries). L'idéal est d'y aller sans avoir une réelle envie d'acheté vu que leur stock change régulièrement. Il arrive qu'il propose des pack très très intéressant avec des series complètes achetable d'un coup j'ai pu ainsi acquérir l'ensemble des slam dunk pour 90€ un ami à moi avait réussit à l'époque à acquérir une vintaine de volumes de vagabond pour 80€. J'ai pas eut de mauvaise surprise quand à la qualité des volumes que j'ai pu acheté. Il y a aussi quelque dvd. La dernière fois que j'y suis allé il y avait l'intégrale de fma pour 70/80€ je crois ou encore les Sanctuary pour 60€ sachant que cette serie est plus éditable et 60€ c'est le prix que j'ai payé pour obtenir les 3 derniers volumes.

Si certains la connaisse déjà ou compte y aller hésite pas à me donner votre avis :) perso les gens que j'y es amené ont pas été déçu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 14:44      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Mmm je sens que je vais la tester prochainement, prochain raid manga j'irai, je te dirais ce que j'en ai pensé :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2011 18:42      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:42
Messages: 2361
Et les vendeurs sont très sympa, ça change des mecs à Album ou à la Fnac.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2011 11:49      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Matsuda a écrit:
Et les vendeurs sont très sympa, ça change des mecs à Album ou à la Fnac.

C'est vrai ça, surtout à la fnac. Ils sont super secs je trouve.
Ya des fois tu viens leur demander un truc tout poliment, puis ils te répondent avec une froideur !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2011 12:00      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange/Recherche le Ritual Pack Is Born !!!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
il est marrant leur blog lol
Citation:
- Les libraires s'efforcent d'être polis et cordiaux, même si le poids de l'expérience à tendance à corroder leur naturel sociable. S'ils ne vous paraissent pas correspondre à cette description, peut-être êtes-vous mal tombé ou peut-être êtes-vous dépourvu de ces caractéristiques...
- Si vous êtes un bavard impénitent, si vous n'avez pas d'amis ou si vous voulez éviter d'aller voir un psy et que vous pensez être tombé au bon endroit, sachez qu'il vous faudra acheter 15 € de marchandises par quart d'heure de discussion.
- Ne JAMAIS tenter d'impressionner le libraire par le nombre de bédés que compte votre collection : il s'en cogne sauf si vous souhaitez lui vendre.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2011 15:52      Sujet du message: Vente de mangas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Bon, a force d'accumuler des mangas et des bouquins, je commence à plus trop avoir de place....

Je cherche donc à revendre une partie de ma collec. Les mangas sont tous en état quasi neufs (genre lus une ou deux fois) et le prix de vente est de 3€ :

666 Satan ( les 19 tomes ) 57 €

D. Gray Man ( tomes 1 à 8 ) 24€

Air gear ( tomes 1 à 12 ) 36€

Claymore (tomes 1 à 10 ) 30€

Vu les prix des colis postaux, je préfère faire l'échange en main propres (à part si vous êtes prêts à payer les frais de ports... mais ça risque fortement d'être plus intéressant de les acheter sans frais de port à la fnac ou amazone :D). Je peux me déplacer sur Paris (station du RER A) ou Versailles pour procéder à la vente.

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2011 17:02      Sujet du message: Re: Vente de mangas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
arrg y'a pas 3 semaines j'ai acheté tout les claymore!Trop domage!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2011 18:21      Sujet du message: Re: Vente de mangas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
A chaque fois que des gens ont revendu des mangas en passant par le forum, j'ai vu un série que je venait d'acheter.... connard de Murphy :D

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2011 14:13      Sujet du message: Re: Achat/Vente/Echange de mangas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Voici les 37 volumes de la série Fly (dragon quest dai no daiboken) édition j'ai lu presque neuve (lu qu'une fois) l'intégrale d'une série que je dois malheureusement me séparer.

Image

Pour ma part une série culte, de beaux affrontements, un véritable RPG en manga, adapté du jeux vidéo mythique dragon quest où le papa de Dragon Ball (Akira Toriyama) a créé le chara design des monstres, un humour bien présent, et un scénario extrémement bien ficelé, en un mot : épique!

Bref j'ai la mort mais je fais le tout pour 110 euros frais de port inclu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2011 19:45      Sujet du message: [Vente] Ma collection entière (jojo...)
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Bonjour,

j'ai pris connaissance du règlement,

je vends toute ma collection de mangas

Les livres sont tous neufs (la plupart n'ont jamais été ouverts)

Je peux faire des photos sur demande

Les frais de ports sont à votre charge (sauf si gros lot, je les prends à ma charge) et bien sûr, des remises seront faites si achats cumulés...

Je répondrai à toutes vos questions, alors n'hésitez pas et on peut toujours négocier ^^

.Hack - Le bracelet du crépuscule 1 à 3 = 20 euros
Air Gear 1 à 24 = 110 euros[Vendu]
B'TX 1 à 16 = 80 euros[Vendu]
Bakegyamon 1 à 5 = 20 euros
Baki 1 à 25 = 100 euros [Vendu]
Basilisk 1 à 5 = 30 euros
Blazer Drive 1 à 7 : 35 euros [Vendu]
Bastard 1 à 23 = 100 euros[Vendu]
Beet the Vandel Buster 1 à 12 = 50 euros
Berserk 1 à 31 = 140 euros [Vendu]
Captain Tsubasa Misaki : 7 euros [Vendu]
Captain Tsubasa Hollanda Youth : 7 euros [Vendu]
Claymore 1 à 16 : 70 euros [Vendu]
Coq de combat 1 à 19 : 120 euros[Vendu]
D.Gray-man 1 à 20 : 85 euros[Vendu]
Elemental Gerad 1 à 10 : 50 euros[Vendu]
Elemental Gerad Blue 1 à 3 : 20 euros[Vendu]
Evangelion 1 à 11 : 45 euros
Full Ahead ! Coco 1 à 16 : 80 euros
Full Metal Alchemist 1 à 27 : 110 euros[Vendu]
Gantz 1 à 25 : 170 euros[Vendu]
Gundam Blue Destiny : 10 euros[Vendu]
Gundam Blind Target : 10 euros[Vendu]
Gundam Seed 1 à 5 : 25 euros[Vendu]
Gundam Battlefield of Pacifist : 4 euros[Vendu]
Gundam Wing G-Unit 1 à 3 : 15 euros[Vendu]
Gundam Wing 1 à 3 : 15 euros[Vendu]
Gundam Endless Waltz = 4 euros[Vendu]
Gunnm 1 à 9 = 45 euros[Vendu]
Gunnm Last Order 1 à 13 : 70 euros
Gunnm Other Stories : 4 euros [Vendu]
Habitant de l'infini 1 à 25 : 200 euros[Vendu]
Hokuto No Ken Raoh 1 à 5 : 25 euros
Hokuto No Ken Julia : 4 euros [Vendu]
Hokuto No Ken Toki 1 et 2 : 8 euros [Vendu]
Hokuto No Ken Rei 1 à 6 : 35 euros [Vendu]
Hokuto No Ken Fist of Blue Sky 1 à 20 : 110 euros
Ikkitousen 1 à 12 : 130 euros[Vendu]
Ippo 1 à 30 : 100 euros [Vendu]
Japan (Kentaro Miura) : 4 euros
Jojo's Bizarre Adventure 1 à 24 : 200 euros
Jojo's Golden Wind 1 à 17 : 70 eurosVendu]
Jojo's Stone Ocean 1 à 4 : 15 euros[Vendu]
Keeper Coach : 6 euros [Vendu]
Keiji 1 à 18 : 80 euros
Letter Bee 1 à 10 : 60 euros [Vendu]
La Loi d'Ueki 1-16 : 65 euros[Vendu]
Le loup du stade 1 à 2 : 13 euros [Vendu]
Le loup d'Hinata 1 à 5 : 20 euros[Vendu
Mai Hime 1 à 5 : 30 euros
Mai Otome 1 à 5 : 30 euros[Vendu
Mär 1 à 10 : 35 euros
Mär Omega 1 à 4 : 15 euros
Monster Hunter Orage 1 à 4 : 15 euros
Nora 1 à 9 : 35 euro[Vendu
Nora 2nd Surebrec : 4 euros[Vendu
Oh-Roh : 4 euros
Oh-Roh Den : 4 euros
Peace Maker 1 à 5 : 30 euros
Peace Maker Kurogane 1 à 5 ; 30 euros
Rave 1 à 35 : 130 euros
Saint Seiya Episode G 0 à 17 : 100 euros
Saint Seiya Lost Canvas 1 à 15 : 65 euros
Satan 666 1 à 19 : 70 euros[Vendu]
Soul Eater 1 à 5 : 20 euros
Suikoden III 1 à 11 : 60 euros
Trinity Blood 1 à 10 : 35 euros
Toriko 1 : 4 euros
Tough 1 à 9 : 40 euros
Free Fight Origins 1 : 3 euros
Tsubasa Reservoir Chronicle 1 à 28 : 120 euros[Vendu]
Tsukihime 1 à 5 : 25 euros
Ubel Blatt 1 à 9 : 50 euros
Vagabond 1 à 31 : 170 euros[Vendu]
Yugioh R 1 à 4 : 18 euros
Yugioh GX 1 à 6 : 25 euros
Yuyu Hakusho 1 à 19 : 70 euros[Vendu]
Zetman 1 à 15 : 80 euros [Vendu]
Zelda Link to the past : 4 euros[Vendu
VenduZelda Ocarina of Time 1 et 2 : 8 euros[Vendu
Zelda Majora Mask : 4 euros
XXX Holic Fanbook : 2 euros[Vendu


Dernière édition par wakabayashy le 17 Jan 2012 19:35, édité 16 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2011 17:23      Sujet du message: Re: [Vente] Ma collection entière (jojo...)
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Yuyu Hakusho 1 à 19 vendu !


Dernière édition par wakabayashy le 06 Oct 2011 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2011 17:55      Sujet du message: Re: [Vente] Ma collection entière (jojo...)
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
Ikkitousen 1 à 12 vendu !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com