Nous sommes le 02 Mai 2024 16:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mai 2014 19:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Brutus a écrit:
Heat VS Spurs, finale de conférence !


me semble qu'ils sont pas dans la même conférence ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 06:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je voulais repérer les fans :mrgreen:

Indiana qualifié ! 4-2

Du coup ça va donner Miami - Indiana

Et là je me fais en direct Clippers VS Thunders, c'est chaud 72 -72 à la fin du 3e

J'aimerai voir les Clippers gagner !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 07:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Brutus a écrit:
Je voulais repérer les fans :mrgreen:

Indiana qualifié ! 4-2

Du coup ça va donner Miami - Indiana

Et là je me fais en direct Clippers VS Thunders, c'est chaud 72 -72 à la fin du 3e

J'aimerai voir les Clippers gagner !!


ben non, défaite :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 07:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
97 - 86, reste 2 minutes, yep ça sent pas bon :(

Thunders vs Spurs

Edit. WHOA Ca remonte 97 - 93

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 17:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'était à prévoir mais la Desh et la FFF porte plainte contre la meuf de Nasri.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 21:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Encore plus con que la connerie en elle même ils arrangent pas leur cas que soit la desh ou la FF :lol:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 21:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Surtout que Nasri a essayé de calmer le jeu.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 21:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Sa copine a retirer le fameux message et s est excusée , quelle est l intérêt de continuer a alimenter cette affaire , a quelques semaines avant le début de la coupe du monde ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2014 23:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ippo bohhki punch a écrit:
Sa copine a retirer le fameux message et s est excusée , quelle est l intérêt de continuer a alimenter cette affaire , a quelques semaines avant le début de la coupe du monde ???


aucun intérêt, c'est juste super con et honnêtement deschamps s'en tire pas avec les honneurs sur le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 08:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est quoi ce délire ?

Parker qui serait pas retenu en équipe de France pour la coupe du monde de basket

https://fr.sports.yahoo.com/news/basket ... 19282.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 08:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous êtes sérieux?? ils ont totalement raison. Elle a porté atteinte à l'image et à l'autorité de Deshamps.
Ensuite elle s'est excusé pour avoir insulté la france, pas deshamps.

Insulter quelqu'un sous le coup de la colère ça arrive mais la ça touche au domaine professionnel, demander à votre copine d'insulter votre boss vous verrez la réaction.

Avec les raisons sociaux les gens balances leurs états d'ames et toute leurs vies sans jamais réfléchir aux conséquences.
Porter plainte revient aux même qu'un recruteur qui saperait une candidature en ayant tombé sur le Facebook d'un candidat.

En faisant cela, Deshamps envoie aussi un message à sa sélection : aucun écarts, respecter ses choix et concentrer vous sur le foot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 11:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Si les réseaux sociaux t'obligent à être responsable de ta copine, tes parents, ton chat, bah t'es pas dans la merde XD

Sachant que je rappelle, j'ai une mère... JUIVE, autant dire très insultant avec la personne qui est méchant avec moi :p lol

Mais en vrai, ta comparaison tient pas, car là le gars a déjà passé l'entretien, et n'a pas été pris. Donc bon, et si Deschamps voulait remettre tout le monde à sa place, il l'aurait déjà fait contre Evra et sa sortie médiatique il y a de cela quelques mois. Là c'était LE joueur qui avait foutu la merde.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 12:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu es responsable à partir du moment ou tu es un personnage publique mec. Y a une certaines retenu à avoir.
Sauf qu'Evra n'a pas attaqué la FFF ou Desh dans sa sortie médiatique.

Après je dis pas que Deschamps a pas du mal avec Nasri. Mais perso la meuf mérite ce qui lui arrive et c'est pas du tout ridicule je m'y attendais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2014 14:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Brutus a écrit:
C'est quoi ce délire ?

Parker qui serait pas retenu en équipe de France pour la coupe du monde de basket

https://fr.sports.yahoo.com/news/basket ... 19282.html

c'est pas un délire, il avait déjà renoncé à la précédente CdM de son plein gré.
la CdM de Basket n'a pas bcp de prestige et le niveau n'est pas très elevé, les 2 compets internationales qui l'intéresse sont les JO & l'Euro.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 12:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Attends, il aura jamais fait de Coupe du monde de sa vie alors ? Tu crois pas que ça le démange un peu ??
Déjà la dernière fois c'était les Spurs qui lui mettait la pression pour qu'il fasse l'impasse, là il sort d'une campagne victorieuse, l'Euro, ça aurait été cool de suivre cette équipe au niveau mondial, VS Amérique !!!

Bon et sinon déjà un en moins pour Rio

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue- ... --sow.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 14:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ben le monde du basket, c'est encore pire que le rugby en différence d'écart avec les USA, Europe et le reste.
Tu crois que c'est marrant de jouer contre le brésil, l'iran ou l'égypte en Basket ? et en se qualifiant au premier tour, il va jouer soit le senegal, les phillipine ou le porto rico. çà en fait des matchs à 20-30 points d'écart.
je regarde le calendrier, la CdM commence le 30 Août, et les quarts de final c'est le 10 septembre.
2 semaines de préparation pour 2 semaines à se faire chier. youpi, heureseument pour lui qu'on joue l'Espagne ! sinon il risque de boire de la sangria tous les soirs.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 15:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais mais dans ce cas là on va à aucune coupe du monde quelque soit le sport ou on fait ça à la carte en crachant à la gueule des autres équipes/participant en leur faisant bien comprendre qu'elles/ils sont que des sous-merde, c'est ça pour toi l'éthique du sport ?

Tu me fais rire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 15:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
L'éthique du sport, c'est de gagner.
Les beaux matchs, le beau jeu, les beaux gestes, ce sont des fanfreluches de spectateurs.
Si une quelconque équipe n'a pas besoin de sortir ses gros joueurs pour exploser les mauvais d'en face, il est totalement logique de ne pas le faire. De la même façon que les joueuses de badminton chinoises ou coréennes des derniers jeux olympiques avaient parfaitement raison de faire exprès de perdre pour ne pas affronter un adversaire risqué au match d'après.
Finalement, il n'y a pas d'éthique dans le sport. Il n'y a que le couperet de la victoire ou de la défaite.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 15:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Monde de merde.

Et après tu vas me dire que les bisounours ça existe pas.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 16:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 11:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
Après la NBA à un rythme assez éprouvant et long surtout si comme les Spurs tu vas souvent au delà du premier tour donc se farcir un championnat de plus entre :? Surtout que ça l'intéresse pas trop.

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 16:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Du pain et des jeux !!

Euh...je voulais dire : De la bière et du foot !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 16:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'ailleurs match 1 demain soir pour les Spurs !


Bière et foot... je me demande si Pole Emploi fait un mois spécial alloc' pour la coupe du monde :mrgreen:

"Vous aimez le foot ?"
"Oui"
"Ok, nous vous proposons un mois gratuit, bon sofa"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 16:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Brutus a écrit:
Et après tu vas me dire que les bisounours ça existe pas.


Ils existaient...mais va donc demander à pacboy quel gout ils ont :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 16:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Je croyais que c'était des ours à la guimauve. :|

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2014 17:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Brutus a écrit:
Ouais mais dans ce cas là on va à aucune coupe du monde quelque soit le sport ou on fait ça à la carte en crachant à la gueule des autres équipes/participant en leur faisant bien comprendre qu'elles/ils sont que des sous-merde, c'est ça pour toi l'éthique du sport ?

Tu me fais rire.

tu sais que les USA envoie une équipe B dans les coupes du monde de basket ?
un Michael Jordan ou un Patrick Ewing n'y ont jamais participé.
Le selectionneur national des USA envoie toujours une équipe composé de jeune ou de second couteau, je crois que Shaquille O'Neal y a participé mais il devait avoir 20 ans.
je viens de voir que Durant a été MVP a la précédente, mais il avait que 20 ans quoi, si tu lui demandes de participer à celle là, il va te rire au nez.
Les USA se permettent même de snobber le championnat international Américain une fois sur 2 : ce championnat permet de se qualifier pour les JO & la CdM, il a lieu tous les 2 ans et les USA le gagnent systematiquent tous les 4 ans, 2011, 2007, 2003 ... soit une année avant les JO. Les autres années comme 2013, 2009 ou 2005, ils s'en foutent et renvoie la même équipe de jeune qui ira à la CdM.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2014 07:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le contexte est un particulier ici, tu sais bien. C'est le champ du cygne pour certains de cette génération, une dernière campagne de potes ça doit traîner dans les têtes. Et un seul être vous manque et ...

Bref.

NBA TIME !!!

Indiana : 1
Miami : 0

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2014 09:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 06:33
Messages: 211
Gros match des spurs avant hier, un régal pour les yeux!
Championship is coming? :D


L'affiche m'attire moins mais le heat a égalisé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 10:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
David Luiz au PSG officiel , défense de fer , en tout cas sur console il vaut être dure a passer :evil:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 10:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ippo bohhki punch a écrit:
David Luiz au PSG officiel , défense de fer , en tout cas sur console il vaut être dure a passer :evil:


Ouep, j'ai vu un tweet comme quoi il passait la visite médicale, je suis pas fan du gars mais si ça peu apporter, pourquoi pas, j'attend quand même beaucoup plus Eden Hazard :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 10:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Pendant ce temps la on parle de fairplay financier , sanction ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 10:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Aucune sanction... ils sont le droit de recruter une star max 60M
C'est les prochains ou il va falloir vendre avant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 10:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Hazard vaut combien aux dernières nouvelles ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 11:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Le fair play va faire pssssshiiiiiiiiiitttttt.

Je crois qu'on a aussi chopé Daniel Alves et que c'est quasi signé. La défense de malade O_o, avec Hazard, l'attaque aussi va être méchante !

Hazard coute dans les 60.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 11:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il a été acheté 40M je crois il doit valoir 60M

Alves c'est autre chose il est gratis :). Le soucis c'est la masse salariale faut pas qu'elle augmente

Et en plus si je dis pas de la merde y a moyen de feinté à mort ;) le fpf s'applique le 30 juin donc si tous les joueurs sont acheté avant... restera 60M pour cet été :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 12:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
D'où le fait que Dani Alves a multiplié les déclarations, comme hazard. Car les négociations ont certainement eu lieu plus tôt que prévu.

Et ça serait un gros fuck au fpf. Par contre, en fait l'affaire des 60 millions de transfert en fait c'est un gros mensonge made in l'équipe, dans la sanction uefa qui a été publié, il n'y a pas mention de cette limite de transfert. C'est surtout pour le bilan comptable de la saison 2014/2015 qu'on sera bon, car si alves et luiz avant le 30 juin, ils seront compter dans le bilan comptable 2013/2014. :yeah:

Et on parle d'un pack Luiz-Hazard, pour baisser le prix de Hazard au yeux de l'uefa.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 12:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Il a été acheté 40M je crois il doit valoir 60M

Alves c'est autre chose il est gratis :). Le soucis c'est la masse salariale faut pas qu'elle augmente

Et en plus si je dis pas de la merde y a moyen de feinté à mort ;) le fpf s'applique le 30 juin donc si tous les joueurs sont acheté avant... restera 60M pour cet été :D

David Luiz est dans les joueurs recrutés cet été.
les contrats ne peuvent être négociés qu'à partir de la fin du championnat, mais le joueur rejoindra officiellement le club le 1er juillet.

moi qui pensais que tu connaissais Football Manager :(

si ya moyen de feinter, c'est en faisant un appel. C'est ce que le barça a fait pour recruter cet été vu que les procédures durent 6 mois...
mais la position de Nasser est claire : cette amende de 50 million d'euro & les 3 joueurs en moins à inscrire, il s'en fout. mais alors complètement rien à battre.

Dani Alves est pas gratis, son contrat fini en 2015. Mais ouais il a 32 ans, il partira pour pas très cher, comme c'est le PSG, çà fera 5 millions. si çà avait été un autre club ç'aurait été 1 seul :)

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 15:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
de toute façon, alvès a 5,10 ou même 15 millions c'est une pure affaire.. 32 ans ou non.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 15:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui surtout qu'avec son arrivé on peu passer en 4-4-2 diamant avec pactole en 10 et devant lui ibra/cavani.

Perso je vendrais Lavezzi moi. En terme de vente c'est celui qui rapporterait le plus puis il a une marge d'évolution très faible voir quasiment nul par rapport à Lucas et Pastore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 15:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
certes, mais si blanc décide de garder son système d'ailier lavezzi avec sa polyvalence est quand même utile..
sans compter que si blessure d'ibra ou cavani, ezequiel peut remplacer au pied levé, sans compter que j'ai de fort doute quand a lucas en attaquant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2014 15:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si blessure tu peux passer en 4-3-2-1 avec u cabaye en 10 derrière Cavani et Lucas/pastore sur les ailes

C'est ce qui a fait défaut à Paris cette saison : la diversité de leur schéma tactique. Avec un seul schéma trop prévisible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com