Nous sommes le 27 Avr 2024 10:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2021 20:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Le problème en France c'est qu'il n'y a aucun ministère des sports, juste une secrétaire inutile rattachée au ministère de l'éducation. Pas de ministère, pas d'argent et des coupes budgétaires systématiques depuis des années.

Je prévois encore moins de médailles à Paris 2024 que cette année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2021 21:28      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Faut pas exagérer non plus :lol:
Déjà rien que le fait d'avoir un représentant assuré dans chaque catégorie de chaque discipline devrait augmenter mécaniquement nos chances. Mais c'est sûr que sans un minimum d'investissement, il n'y aura pas de miracles non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 09:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et c'est fait pour les handballeuses. Bravo à elles! La France sur le toit du monde du Handball, à défaut de l'être aux JO.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 10:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5191
Localisation: Actuellement sur Nice
N'empêche il va falloir sérieusement se poser les bonnes questions concernant le football aux J.O. Paris 2024 c'est bientôt. Le sport le plus populaire qui se fait sortir dès le premier tour... rugby, basket, volley, handball qui ramène des médailles, l'année 2021 c'est pas l'année du foot français.

Enfin on verra si Messi arrive en France plus que 2 heures.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2021 12:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Vous êtes pas un peu pessimistes les gars ?

France JO été hors Japon 2020

Participations :28
Or : 213
Argent : 243
Bronze : 264

soit moyenne

Or : 7.61
Ar : 8.68
Br : 9.43

Japon 2020 en cours :

Or : 10
Ar : 12
Br : 11

Après il y a un biais lié à l'évolution des jeux cf le nombre de participants X11, le nombre de nations X8.5 et le nombre d'épreuves X4 depuis 1900.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olym ... %A9t%C3%A9
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9co ... par_nation
https://www.lequipe.fr/jeux-olympiques- ... s/par-pays

La Chine assume l'évolution de son rang rapport à sa géopolitique.
L'Australie est pas si loin que ça en moyenne des jeux.
Les Pays-Bas font d’excellents jeux eux par contre et méritent une étude en détaille.

Donc globalement la France tient son rang.

Une idée hors powerhouses ou c'est évident c'est pas impossible que des pays plus petits créés des filières olympiques juste pour engranger des médailles alors Qu'en France on resterait sur une approche traditionnelle et je dis pas que c'est pas bien (de ne pas opti de cette façon) au contraire. C'est comme la Belgique 1ere FIFA en exploitant à fond l'algo (qui était toujours première même âpres la coupe du monde).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2021 23:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Chris bosh introduit au HOF et remet enfin la bague que riley lui avait donné pour le faire venir a miami,l'anecdocte est enorme :lol:

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 00:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Incroyable Medvedev. Depuis le milieu d'année la relève arrive et elle est bien là, c'est rassurant de voir enfin émerger de nouveaux talents qui arrivent à sortir de l'ombre du big 3.
Réussir à faire tomber en 3 sets secs Djokovic, qui même si je peux pas le voir, a un mental hors norme alors qu'il jouait pour Le GC, ce n'est pas rien. Bravo à lui.

(quelqu'un sait pourquoi la finale était si tôt, normalement elle est vers 2-3h du mat chez nous de memoire? Covid ?)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 01:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Mortel

Inscription: 19 Mar 2016 00:21
Messages: 115
k1Rua a écrit:
Incroyable Medvedev. Depuis le milieu d'année la relève arrive et elle est bien là, c'est rassurant de voir enfin émerger de nouveaux talents qui arrivent à sortir de l'ombre du big 3.
Réussir à faire tomber en 3 sets secs Djokovic, qui même si je peux pas le voir, a un mental hors norme alors qu'il jouait pour Le GC, ce n'est pas rien. Bravo à lui.

(quelqu'un sait pourquoi la finale était si tôt, normalement elle est vers 2-3h du mat chez nous de memoire? Covid ?)



non traditionnellement cela joue à 22H heure française soit 16h à new york


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 01:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
k1Rua a écrit:
Incroyable Medvedev. Depuis le milieu d'année la relève arrive et elle est bien là, c'est rassurant de voir enfin émerger de nouveaux talents qui arrivent à sortir de l'ombre du big 3.
Réussir à faire tomber en 3 sets secs Djokovic, qui même si je peux pas le voir, a un mental hors norme alors qu'il jouait pour Le GC, ce n'est pas rien. Bravo à lui.

(quelqu'un sait pourquoi la finale était si tôt, normalement elle est vers 2-3h du mat chez nous de memoire? Covid ?)


Djokovic était clairement trop fatigué après avoir enchainé Berrettini et Zverev alors que Medvedev a eu un parcours d'un tournoi 250 tout au long de la quinzaine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 14:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Evaansan a écrit:
k1Rua a écrit:
Incroyable Medvedev. Depuis le milieu d'année la relève arrive et elle est bien là, c'est rassurant de voir enfin émerger de nouveaux talents qui arrivent à sortir de l'ombre du big 3.
Réussir à faire tomber en 3 sets secs Djokovic, qui même si je peux pas le voir, a un mental hors norme alors qu'il jouait pour Le GC, ce n'est pas rien. Bravo à lui.

(quelqu'un sait pourquoi la finale était si tôt, normalement elle est vers 2-3h du mat chez nous de memoire? Covid ?)


Djokovic était clairement trop fatigué après avoir enchainé Berrettini et Zverev alors que Medvedev a eu un parcours d'un tournoi 250 tout au long de la quinzaine.


Moyenne classement ATP des adversaires de Djokovic: 69.1
Moyenne classement ATP des adversaires de Medvedev: 56.33

Donc d'un point de vu purement statistique, Medvedev a eût une partie de tableau plus compliquée que Djokovic et c'est plutôt Nole qui était sur un parcours ATP 250 hein.
Que Djokovic n'as pas été capable de maîtriser autant son sujet avant d'arriver en final que Medvedev et qu'il perde 1 set quasiment à chaque fois par match, ne limite en rien du match incroyable qu'à fait Medvedev, notamment son premier set qui était apparemment tout bonnement explosif.

Son mental a explosé mais il a aussi explosé de part la prestation de Medvedev qui était dans son plan de jeu qui contre bien celui de Djokovic et qu'il n'en sortait pas. C'est pas pour rien que Novak n'a même pas essayé de casser le rythme du jeu en sortant du terrain comme il a su si bien faire cette année pour se sortir des pires situations en GC (c'est marrant que ça n'a pas fait la même polémique qu'avec Tsitsipas). Il savait très bien que ça n'allait pas lui servir à grand chose et que Medvedev était trop dans sa bulle pour être impacté par ça.

Après physiquement, Djokovic ne semble pas être au top depuis Tokyo, mais ça, c'est sa volonté d'avoir voulu faire son golden GC et sa mauvaise gestion de sa saison, il peut s'en vouloir qu'à lui-même. Je serai pas surpris qu'il mette fin à sa saison après ce match pour essayer au moins de recharger les batteries mentales.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 15:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
La moyenne sur un tournoi ne veut rien dire. Se taper les têtes de série numéro 6 et 4 en 1/4 et en 1/2 c'est autre chose qu'un qualifié et la tête de série numéro 12. C'est ce qui a le plus d'impact dans la fraicheur physique d'un joueur.

Ça n'enlève en rien ce que Medvedev a fait, il a su sortir son meilleur tennis quand il le fallait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2021 16:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Evaansan a écrit:
La moyenne sur un tournoi ne veut rien dire. Se taper les têtes de série numéro 6 et 4 en 1/4 et en 1/2 c'est autre chose qu'un qualifié et la tête de série numéro 12. C'est ce qui a le plus d'impact dans la fraicheur physique d'un joueur.


Si la moyenne/classement ne veut rien dire, dans ce cas là, le classement non plus et se taper le n°6 et 4 vaut autant que de se faire le n°12/qualifié. Il semble avoir autant galérer face au 136ème mondial en laissant 1 set que face au 6ème mondial. A part Zverev qui fut un gros combat (et j'aurai pas été surpris qu'il se fasse sortir en 1/2) et qui a tenu son rang, tous les autres matches ont été globalement bien maîtrisé par Djoko, surtout en partant avec un set de retard.
Et le classement ne veut rien dire si tu passes à côté de ton match, comme c'est souvent avec la next génération qui a souvent déçu par leurs manques de résultats en GC par rapport au big 3.

Mais c'est indéniable qu'il a passé beaucoup plus de temps sur le terrain que Medvedev (5h de plus je crois?), mais ça correspond aussi bien à son style de jeu qui est très défensif à attendre que l'opportunité se crée, donc les échanges sont généralement plus longs avec lui (ça et le fait qu'il met 1h entre chaque service).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2021 20:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
La saison reguliere de nba a repris depuis plus d'une semaine et si par lassitude je fais l'impasse sur la SR je suis l'actualité d'assez près et ya un enorme point positif cette année:

les arbitres ont decidé d'etre moins stricte avec les defenseurs et arreté de sifflé des fautes qui n'ont sont pas réellement ou encore provoqué par l'attaquant en se jetant dans les bras du defenseur, resultat?

harden galere enormement :lol: (ya pas que lui) mais il fut le precursseur de cette mode de se jeter dans les bras pour obtenir des fautes

fini les 10 lancers par match minimum et du coup ça se ressent drastiquement sur la moyenne de points puisque harden marquait enormement via lancers francs, trae young vois ses LF baissé drastiquement lui aussi(9 a 4 cette année).

Du coup on peut s'attendre des PO d'une rigueur defensive extreme et a ce jeu la le miami heat est roi.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2021 17:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Après plus de 30 match disputé en nba:

on peut commençait a faire un bilan avec la grosse surprise pour moi, revoir les warriors aussi flamboyant et sans klay thompson :shock: (ça fait peur ,futur champ???)

Coté est , chicago surprend aussi meme si j'ai du mal a les voir au top aussi longtemps.

Brooklyn reste en tete a l'est malgré l'absence de kyrie

Coté deception:
les hawks qui n'ont plus du tout la meme envie et dallas qui ne progresse pas autour de doncic.

Concernant les lakers, pas surpris de leur classement, westbrook n'apporte rien de plus et davis retombe dans sa fragilité et avec un james veillissant, cette equipe ne fais peur a plus personne mais reste "dangereux" en PO.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2022 12:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Les lakers meme pas en PO(et maintenant c'est 10 qualifié au lieu de 8 habituels) avec un lebron a 38 ans et qui loupe 1/3 des matchs et un davis qui loupe 50% des matches, cette non qualification n'est pas du tout une surprise, tout comme le fait que westbrook n'as rien apporté de neuf.

J'avais raison concernant chicago, ils ont sont en train de degringoler severe et pire contre les equipes du top 4 ils se prennent des fessées monstreuses.


Miami premier malgrès des blessures , donnez le coach of the year a spo.

Les PO sont assez indecis cette année, meme si sans blessure, bucks-suns partent un poil en tete; mais bon Miami va etre un calvaire pour tout le monde, philly peut grave surprendre, boston joue très bien actuellement, les warriors peuvent retrouver une alchimie qui fera exploser la ligue etc etc.

ça va etre un regal ces PO.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2022 05:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Miami qui derouille atlanta en 4-1(faudra se demander si les nouvelles regles en debut de saison n'ont pas fait redevenir des mecs comme young/harden beaucoup moins efficcace)

Le gros choc de ces PO:

boston qui sweep les nets et surtout qui font galerer a mort durant :shock: ; preuve encore une fois qu'un collectif soudée est essentiel pour aller au bout.

Concernant boston , cette equipe a tous pour joué le titre:
une superstar (tatum)
une star brown
un solide collectif et une enorme defense(avec smart elu meilleur defenseur cette année)

Enfin les bucks qui se debarrasse des bulls qui comme je le pensais leur depart explosif en debut de saison n'allait pas durer et pire ce pauvre derozan qui a nouveau s'effondre totalement en PO (17 pts a 40 % sur la serie contre 28pts a 50% en SR)

Encore une preuve de la difference entre la SR et les PO, je suis pas pret de regarder la SR un jours.

Coté ouest:
les warriors retrouvent leur brillant et se montre terriblement dangereux, jokic se demene pour rien.
Utah va s'effondrer clairement, si les mavs avait eu doncic la serie serait deja terminée.
Les suns galerent deja(alors certes booker absent) mais ça sera dur d'aller au bout encore une fois

Enfin la serie la plus serrée et qui pour ma part n'est pas une surprise:
wolwes vs memphis

Sur le plan individuel les wolwes ont de sacré joueurs, pour eux ça a toujours etait un manque de cohesion et de defense or quand ils jouent ensemble ils sont meilleurs memphis .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2022 07:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je trouve que cette année l'est est tellement plus dangereuse et excitante que les années précédente!!

A l'ouest j'ai l'impression que c'est déjà plié, tu auras les warriors en final et les suns si ils retrouvent devin booker comme annoncé par shams. et si tu as un upset d'une des équipes sur les suns elle perdra contre les warriors en final...

Par contre a l'est aie aie aie que c'est excitant!! boston bucks c'est imprévisible au possible et le gagnant se tapera Miami en final ce qui est tout aussi excitant par contre je ne vois ni les sixers avec mon jojo national( doigt mort) ou les raptors si doc rivers fais comme d'habitude et choke passer Miami qui est une équipe plus que solide cette année.

J'ai quand meme une préférence pour les Bucks pour voir la revanche de Miami sur les bucks.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2022 02:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
drayan a écrit:
Je trouve que cette année l'est est tellement plus dangereuse et excitante que les années précédente!!ks.


Ah mais carrement, l'EST a clairment les meilleures equipes(ce qui est rare pour le noter)
MIami ,boston, bucks ,; vla le trio d'equipe qui defendent super dur en plus d'avoir un sacré collectif et d'enorme qualité individuel.

Philla a du potentiel mais si embid est deja a moitié present et que harden a l'instar de young a grave perdu de sa superbe avec les nouvelles regles defensives je les vois pas passer.

Pour le peu que j'ai vu a l'ouest, les warriors me paraissent un brin au dessus; enfin bon on est loin des grosse ecuries defensives de l'est et de ce fait je pense que ça va etre encore l'est qui va avoir le titre.

Sinon les mavs m'impressionne beaucoup, ils jouent très bien sans doncic et vu le talent du kid ils peuvent etre terriblement dur a abattre pour n'importe qui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2023 08:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Damn les King qui arrachent le game 1 Oo trop bien!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2023 01:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
17 ans d'attentes , l'ambiance etait folle et qui plus est face au champion en titre(qui ont certes perdu de leur superbe)

ça fait plaisir de voir des nouvelles pousses.

Sinon je pense que boston et les bucks ont les meilleures equipes; denver peut clairement aller au titre sans blessure et les suns peuvent etre champion vu leur qualité de leur attaquants

Sur ceux bon playoffs et que le meilleur gagne :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2023 07:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je suis bien content de voir philly faire le taf sur le game 2 même si c'est attendu. Les bucks je me fais pas de soucis. Bon Boston j'en parle pas.

Par contre surpris de voir sacramento arracher le game 2 également.. De Aaron fox qu'elle joueur..

Clippers-suns c'est la série qu'il faut voir si aucun blessé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2023 14:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Ya deja george de blessé mais bon quel kiffe de revoir kawhi a ce niveau la et de montré encore une fois a tous que ça l'un des meilleurs joueurs de la planete et des 2 coté du terrain en plus.

Miami qui perd herro :non: un gros gros cup dur pour eux.

Tin sacto qui est tout simplement meilleur que GS bon après ce n'est logique par rapport au classement, concenant GS je ne comprendrais jamais la saison en dent de scie qu'ils ont fait, est-ce que la bagarre green-poole du debut de saison a etait bien plus prejudiciable a l'equipe que l'on pourrait le croire?

C'est PO commencent de la meilleure des manieres avec des confirmation et pas mal de surprises :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2023 20:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je pense que d'une certaine manière ca a eu un impact surtout quand tu vois la merde que draymond a encore fait avec sabonis franchement...

M'enfin pour la deuxieme nuit toute la logique a été respecté. J'espère que pour les bucks aussi. Herro en moins devrait nous faciliter la tâche je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2023 21:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Je trouve que sabonis a un peu merité son coup, il accroche deliberement green et qui sait si green n'avait pas pris appui(certes c'etait violent :lol: ) il aurait pu très mal retomber; par contre après green qui s'engueule avec les supporter :non: au lieu de se calmer enfin je trouve aberrant que personne a GS essaye de le calmer quand il fais son show suite a son coup(personne n'a d'emprise sur lui ou quoi?)

Comme je le pensais , le perte de heroo est terrible pour miami, le heat peche par son attaque alors si tu leur enleve leur feu-follet fou qui tourne a 20 pts et qui libere des espaces......


les grizz qui tapent LA sans morant(alors oui ils ont prouvé plusieurs fois que sans lui ils rester très fort en SR) ça envoie un grand signe a la suite de la serie

Lebron pose de belle stats mais il n'a clairement plus aucune influence sur le jeu comme avant.

Un regal la 2eme mitemps denver-minessota; ça a bataillé severe.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2023 13:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Franchement c'est quand même un régal crs playoff même si frustré de ne pas avoir kawhi à 100% comme d'ab depuis 4 ans quoi.

Les arbitres pour le mat h avec philly par contre j'ai rien compris. Ils sanctionnent lourdement harder par contre embiid... tranquiloubilou


Pour les grizzli ça me surprend pas comme tu as si bien dit il se sont déjà démerder voir mieux sans lui.

J'ai peur d'un sweep à minnesota qui remettrait en cause le transfert de rudy et Mike.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2023 17:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Droles de resultat la nuit derniere:

miami qui eteint cette fois çi les bukcs mais qui y perdent oladipo et peut etre butler aussi :non: bon après j'ai beau etre fan depuis tjrs de miami(notamment par rapport a wade) gagner les bucks sont giannis j'en tire aucune fierté.

Encore un match très serrée entre les suns et les clippers , et un westbrook assez incroyable malheureusement c'est encore une serrie entachée par les blessures et malgrès ça les suns galerent, de ce fait je les vois pas avoir le titre si ils vont au bout, ça manque de grosse sequence defensive.

Enfin les lakers qui demontent memphis, perso j'y comprends plus rien a certains score de matches :lol: mais je pense sincerement que les teams qui marquent beaucoup a 3 points peuvent subir de lourds revers quand l'addresse est pas au rdv et comme il y a de plus en plus d'equipe qui tirent enormement a trois points, on arrive a des écarts entre les matches assez invraisemblable; c'est clairement une tendance que je vois depuis 2-3 ans en PO avant la plupart des series etaient soit très serrés soit le contraire a sens unique ce n'est plus le cas avec l'emergence du tirs a 3 points.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2023 21:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Dégouté du résultat je suis un premeir fan de l'équipe du collectif mais j'avoue que Miami a mérité ces deux matchs. Par contre c'est une série de blessure qui les attend c'est assez fou et dommage pour la série.

Ce soir on verra si les golden arriveront a croiser le fer une nouvelle fois avec LIGHT THE BEAM


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2023 20:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
GS revient de loin, je pense que sacremento a clairement les moyens de gagner cette serie mais ça reste indecis.

Minny qui gagne enfin un match après prolongation, quoi qu'il en soit la cote de gobert(et tows) va clairement prendre un coup cette eté, edwards lui confirme bien plus que toute les attentes placé en lui meme si je trouve qu'il n'influe pas assez sur le jeu , que par sequence.

NY c'est du solide, mitchell galere et on se dirige tout droit pour une enieme sortie au 1er tour pour les 2 anciens d'utah.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2023 01:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Cette saison des Warriors est vachement bizarre. Pendant la saison régulière ils ont été la 3e meilleure équipe de la ligue à domicile tout en étant la 4e plus mauvaise à l'extérieur.

S'ils arrivent à corriger cette anomalie ils auront une vraie chance pour le titre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2023 20:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Les warriroors font clairement moins peur qu'avant, seul curry a gardé son niveau le reste a baissé d'un cran mais ça reste une equipe a ne pas prendre a la legere.
d'ailleurs fox a une fracture a l'index de sa main pour tirer , ou comment gacher une superbe serie :pale:


Je viesn probablement de voir l'un des plus grosses perf all time en PO de ma vie, ce qu'a fait butler face a milwaukee etait completement fou fou fou.

Sans herro,sans oladipo et avec 7 joueurs pas drafter dans son effectif miami est a 1 pas de crée un des plus gros exploit de l'histoire de ce sport(alors oui giannis absent et revenu sur le tard) mais j'ai toujours trouvé incroyable de voir miami performer autant en PO avec un effectif pareil.

Juste comme ça spo n'as jamais etait elu coach of the year(juste 5 finales nba et 2 titres :P ) et butler n'as pas etait elu all star cette année(c'est juste le meilleur marqueur des ces PO avec 36 pts a 62%)

Voila pourquoi je ne regarde plus la SR depuis des années, l'important c'est quand ça defend dur et a ce jeu la on a souvent des surprises avec la SR.

Bon par contre j'enterre pas pour autant milwaukee , ça reste une exellente equipe avec giannis taillé pour le titre.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2023 19:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Hé ben..... je sais pas pourquoi il est tailler mais sûrement un short et un chapeau de paille pour cancun. Mince quoi butler... le coach bud ... c'est quoi ces rotations...

Bon ben jb extraordinaire rien à dire et les warriors qui s'impose logiquement après un de aaron fox blessé


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2023 21:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
JImmy est juste ahurissant de reussite et de combativité .

Après c'est certes un enorme upset sur le papier mais faut pas oublié que cette meme equipe de miami avait etait eliminé au portes des finales l'an dernier(perdu le match 7 a la maison en finale de conf :pale: ) c'est juste leur saison reguliere en dent de scie qu'il les a positionné aussi bas .

Après il commence a y avoir une grande rivalité entre miami et les bucks(version giannis et butler donc) 3 confrontation direct en PO en 4 ans , miami mene 2-1.


Mouais fox realise son plus mauvais match après sa fracture, tellement dommage :argh:

Les knicks qui demontent les cavs , je m'y attendais pas du tout, brunson confirme ces exellents PO de l'an dernier(quel terrible perte pour dallas n'empeche) et micthcell s'ecroule comparé a sa SR(et oui quand ça compte et que ça defend c'est pas la meme)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2023 23:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
4-0 City/Madrid, j'ai rarement vu autant de domination, de maîtrise de la part d'une équipe en demie de LDC pour ne pas dire jamais. Et face aux madrilènes réputés pour leur experience/sang froid.
C'est l'avènement sauf cataclysme en finale d'une équipe magnifique et la primauté du jeu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 14:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Le plus impressionnant est clairement le placement des joueurs de city(guardiola est un monstre la dessus) le real n'arrivait pas emerger la tete de l'eau car de longue ils etaient pressé et on avait l'impression que city jouait a 2 ou 3 joueurs en plus.

Puis bon en attaque avec des ailiers de ce calibre la c'est impossible de ne pas prendre de buts vu le nombre d'occaz.

City est le grandissisme favori contre l'inter après je n'ai vu joué l'inter que contre milan cette année, l'equipe qui controlera le ballon gagnera(milan c'est bouffer par l'inter au milieu de terrain)

Enfin le casting de milieu attaquant de city fait rever:
haaland,fooden,de bruyne, silva,mahrez, gundogan,grealish.... c'est juste injouable.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 22:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Ça fait rêver oui, mais c'est aussi un management pour les utiliser au mieux et un rendement assez dingue même dans l'enchaînement des matchs. Une montée en puissance quand sur d'autres saisons on pouvait les voir flancher sur un tableau ou l'autre, là ils sont effectivement injouable surtout avec un Haaland qui quand il ne marque pas te sollicite les défenseurs et s'impose dans les airs, à chaque coup des espaces se libèrent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2023 23:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
City roi d'Europe après un match bien plus dur qu'annoncé, avènement ou début de règne en LDC ? Affaire à suivre...
Heureux pour De Bruyne et tout l'investissement dont il a fait preuve pour cette équipe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2023 22:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5404
Denver champion meritant, j'ai beau avoir etait extremement fier pour miami(mon equipe de coeur) il y avait une classe d'ecart entre les 2 teams

Deja personne ne peut stopper jokic en attaque dans la nba, il est d'une facilité effrayante et ne force rien du tout de plus avec un jeu de passe pareil il apporte trop en attaque, en defense par contre c'est toujours assez faible/moyen

Un mot pour butler qui a mon sens s'est effrondré litteralement(epuisement? blessure? ou juste fin de "zone"?) depuis la 3-0 pour miami contre boston, depuis il a etait assez banal voir mauvais, il realise des finales afffreuse niveau stats et a mon sens fait partie des causes de la defaite de miami(alors oui il a porté sauvé l'equipe un paquet de fois mais la je suis juste realiste) surtout que adebayo a lui etait très très bon dans ces finales et regulier(ce qui est son plus gros defaut en PO)
Wait and see pour le future de miami mais jimmy commence a ce faire vieux....

Cette equipe de denver peut realiser facilement le back to back si il y a pas de changement majeur dans les autres team l'an prochain:
jokic sera toujours innaretable en attaque(a moins de garnir en grand defenseur athelitique et rapide et la encore ça va pas le ralentir sur son jeu de passes)
Murray est un all star indiscutable depuis longtemps pour moi
Gordon ex faux franchise player d'orlando s'est mutée en exellent defenseur et lieutenant, un role parfait pour lui.
Porter ex superstar des lycées , KCP exellent leader vocal, brow, braun.......

Bref c'est du casting de haut haut niveau .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com