Nous sommes le 28 Mar 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Sep 2015 07:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je ne dis pas que le Japon et la Géorgie sont des équipes pourries, je dis juste que les voir battre les Tonga et les Sudaf en coupe du monde est une énorme surprise.
Je ne suis pas un assidu du rugby, je le regarde d'un œil discret (je ne connais pas les joueurs etc et entraîneurs par cœur, je ne connais pas les jeunes qui montent .....), mais je connais tout de même la qualité et l'histoire de ce sport.

Voir les Sudaf se faire battre par le Japon, c'est (pour faire un parallèle stupide) comme voir le Brésil se faire battre par la Chine En foot. Comme voir les USA se faire battre par l'Angleterre en Basket ... Cela peut arriver, mais c'est plus que surprenant.

Et mon propos, est plus pour mettre en avant le fait qu'enfin au rugby, il y a des surprises. De VRAIES surprises !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2015 09:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ilahay a écrit:
Je ne dis pas que le Japon et la Géorgie sont des équipes pourries, je dis juste que les voir battre les Tonga et les Sudaf en coupe du monde est une énorme surprise.


C'est une surprise c'est sur, pour la Georgie un peu moins car comme je te l'ai dis, y'a de très bons joueurs qui évoluent a haut niveau, presque autant que les Tonga en fait.
Quand au Japon c'est un exploit, mais qui trouve sens dans la politique du championnat japonais.

Ilahay a écrit:
Voir les Sudaf se faire battre par le Japon, c'est (pour faire un parallèle stupide) comme voir le Brésil se faire battre par la Chine En foot.


Je comprend bien ton point de vue, mais si je dois pinailler encore une fois sur le comparatif, c'est plus comme voir une équipe du niveau de la Turquie en foot battre l'allemagne, c'est a peu près le même rapport.

Ilahay a écrit:
Et mon propos, est plus pour mettre en avant le fait qu'enfin au rugby, il y a des surprises. De VRAIES surprises !


Je suis bien d'accord, et bon dieu que ça fait du bien.


PUTAIN!!!! Huget forfait pour le reste de la coupe du monde... il est vraiment maffré le pauvre, c'est triste. Et une grosse perte pour la France.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2015 16:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Le japon explose la.
Physiquement c'est dur pour eux, et en plus a chaques fois qu'ils foutent les pieds dans les 22 écossais ils se font contrer comme des bourricots.
Dommage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2015 21:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Quel public anglais qui supporte son équipe en difficulté, putain si les Français pouvait s'en inspirer.
Adieu england :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 13:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
cette gueule de bois collective dans les rangs de mes potes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et 30 euros pour ma pomme du coup, check.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 18:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Dégouté pour les gallois et les écossais, ils méritaient mieux :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2015 18:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Evaansan a écrit:
Dégouté pour les gallois et les écossais, ils méritaient mieux :(


carrément, surtout pour l'Ecosse car si le pilard est pas un bourricot ils sont en demis.
Et allé les Vollayeur, rattrapez notre honneur 8)
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2015 08:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
lordyuber a écrit:
Evaansan a écrit:
Dégouté pour les gallois et les écossais, ils méritaient mieux :(


carrément, surtout pour l'Ecosse car si le pilard est pas un bourricot ils sont en demis.
Et allé les Vollayeur, rattrapez notre honneur 8)
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:


Et il faut le souligner on aura des demi finales 100 % avec des nations du sud.
Je pense que pour nos amis du rugby européens il est urgent de faire quelque chose le calendrier des clubs prend trop de places, trop de compétitions. Et malheureusement vu l'argent qui est en jeu c'est pas prés de changer je pense. Mais pour le bien de l'équipe de France et des équipes nationales européennes il faut qu'il y ait une prise de conscience. (Est-il vraiment nécessaire de conserver des phases finales pour le top 14 ? le tournoi tous les 2 ans ce ne serait pas mieux avec une tournée dans le sud les années sans tournoi au lieu de cumuler les deux?)
Sinon on est parti pour se faire humilier tous les 4 ans à ce train là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2015 09:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Comme je suis content de cette claque qu'on pris les bleus/rouge !
Le french flair ? Le jeu à la française ? La com pourrie de PSA ... Il n'y avait rien pour nous, et nous n'avons rien eu.

Une réforme du rugby français et indispensable, mais aussi européen. Le rugby n'est pas un sport où l'on peut jouer 45 matchs dans l'année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2015 11:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
C'est un fait, tout comme celui de ne pas prendre que des bulldozers pour jouer au rugby.
Psa a voulu faire prévaloir le physique pour contrer l'hémisphère sud, sauf que leurs bourrins a eux ne sont pas des coffres a ballon et savent techniquement faire des passes, les 3/4 des notres en sont incapables.
Commencer a faire jouer les mecs a leur vrai poste serait pas mal aussi, tout comme faire jouer ensemble les mecs avant de les lancer en 1/4, nos centres et lignes arrières avaient maximum 3 matchs joués ensemble, c'est pas possible de se définir "equipe" avec cela.
Le calendrier est en faute, c'est une certitude, mais pas que, la reflexion de fond qui doit être mené est également sur les hommes et les choix du selectionneur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 17:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.youtube.com/watch?v=P50jdEOrOrU


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 19:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Parfait, sont tarés ces japonais.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 19:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
J'ai ressenti un petit frisson quand Toki a pris la balle...

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
ahhh Toki, quel dommage que le scénario ne l'ai pas fait survivre plus longemps :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 19:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
j'ai trouvé la version FMP? Fumoffu! meilleure.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2015 23:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Rukawa a écrit:
j'ai trouvé la version FMP? Fumoffu! meilleure.



Meilleur anime de l'histoire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2015 10:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Rukawa a écrit:
j'ai trouvé la version FMP? Fumoffu! meilleure.


Pourquoi ça m'étonne pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2015 10:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Evaansan a écrit:
Rukawa a écrit:
j'ai trouvé la version FMP? Fumoffu! meilleure.



Meilleur anime de l'histoire :D



Un des animes qui m'a le plus fait rire, ça c'est sur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 03:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Dans quelques heures le scandale annoncé dans l'athlétisme (les cyclistes pourront arrêter de râler d'être les seuls visés...avec raison d'ailleurs).

en "avant-première" on apprend donc ça:

Citation:
En 2011, Diack aurait obtenu un fichier médical, sur lequel près de 5 000 athlètes présenteraient des valeurs sanguines hautement suspectes. À un an des JO de Londres, Diack et deux complices de la fédération auraient fait approcher l'entourage de certains athlètes pour les faire chanter, notamment des Russes et des Kényans. En clair, leur demander des sommes d'argent - jusqu'à 500 000 dollars, contre une falsification de leur passeport biologique.

(https://fr.news.yahoo.com/lathl%C3%A9tisme-plein-scandale-234133276--spt.html)

5000 valeurs sanguines hautement suspectes donc ! Là où ça devient marrant, c'est de ressortir les "chiffres" donnés sur les contrôle sanguins en 2012:

http://www.liberation.fr/sports/2012/07/26/les-jo-en-chiffres_835870

6250 contrôles (sur 10490 athlètes annoncés), 600 de plus qu'à Pékin en 2008...Evidemment c'est des chiffres sur une grosse compétition, difficile de savoir le nombre de contrôle sur une année. Mais disons, qu'on peut donc en déduire qu'en 2011, le nombre total de contrôle anti-dopage était entre 5650 et 6250. Est-ce que les 5000 valeurs suspectes sont l'addition de plusieurs années ou pas, mystère.

Petit calcul:

5000/5650=0.88 5000/6250=0.8

Entre 80% et 88% des athlètes contrôlés avaient des valeurs sanguines plus qu'anormales !!! Y'a pas à dire, ça fait rêver le sport d'élite. A se demander si les journalistes ne se trompent pas car le chiffre de 5000 est déjà apparu dans le passé mais jamais comme total de données suspectes :?

Il va sans dire qu'avec des chiffres pareils, (...allez !...disons même qu'il y a 10'000 contrôles annuels ça ferait quand même du 50% de "dopés") les fédérations sportives n'ont juste pas intérêt à chercher s'il y a des tricheurs. Je serais curieux d'avoir les chiffres en foot, tennis, natation, etc.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 04:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le plus gros scandale est qu'il y a encore des gens qui croient qu'il existe un sport professionnel "propre".
Si tu veux du spectacle, tu dopes tes sportifs. Si tu ne veux pas de dopés alors t'as un tour de france avec des étages de 15 kms et un match de L1 par mois.

Faut arrêter de rêver sérieux...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 09:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Et maintenant dans le merveilleux monde de benzema un lien possible avec "Air cocaine"

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direc ... caine.html

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 12:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Third_Eye a écrit:
Le plus gros scandale est qu'il y a encore des gens qui croient qu'il existe un sport professionnel "propre".
Si tu veux du spectacle, tu dopes tes sportifs. Si tu ne veux pas de dopés alors t'as un tour de france avec des étages de 15 kms et un match de L1 par mois.

Faut arrêter de rêver sérieux...


Du coup c'est tolérable et même souhaitable ? Mouais, dans un monde idéal si tu arrivais vraiment à arrêter tous les cas de dopages, les organisateurs seraient bien obligés "d'alléger" le parcours. Et le spectacle serait toujours là sur une montée à l'arrivée. D'ailleurs plus que le profil, le problème c'est en effet le rythme (mais évidement des étapes de montagnes qui durent 10 heures c'est pas très compatible avec la TV). D'autre part tu as des gars qui se tapent 2 ou 3 grands tours sur une année, impossible.

Regardons en football les stats de Messi sur la saison 2014-2015. 38 matchs de championnat, 6 matchs en coupe national, 13 en compétition continentales et 10 avec l'équipe d'Argentine. Soit un total de 67 matchs !!! Je rappel qu'il y a 52 semaines dans une année... :non:

Enfin bref, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec d'autres affaires "extra-sportive"; corruption, argents cachés à l'étrangers, etc. Pour être un "vainqueur" il faut tricher (et pas se faire prendre). Très Darwinien au final...être le plus fort peu importe comment. Les "faibles" n'ont qu'à croire que le monde est réglo et laisser faire les "vainqueurs".

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 13:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je suis bien d'accord pour la "raison" du problème.
La TV veut du fric et donc une fréquence maximale de compétition. Après c'est aussi la faute du public qui accepte et réclame même toujours plus de contenu.

Limite il faudrait faire un référendum et poser la question : voulez-vous garder la même fréquence de compétition mais du coup avoir des athlètes dopés ou diminuer la fréquence et avoir un spectacle moins divertissant ?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 15:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Tiens je remonte un graphique que j'avais posté ici-même il y a plus de 2 ans sur l'évolution du record au 100m hommes. Rien que l'aspect de la courbe est parlant.

Citation:
Je vous ai trouvé un petit tableau sympathique de l'évolution du record sur le 100M hommes:

Image

On remarque une progression qui se stabilise vers les 10 secondes/9.95 de 1968 à 1991 ! La première progression depuis 1910 peut être expliquée par des meilleures techniques de courses, de meilleures chaussures ainsi qu'un revêtement de piste de plus en plus rapide (à Tokyo en 1964, la piste était encore en terre battue puis à partir des Jeux de Montréal en 1976, le revêtement est devenu synthétique).

Le record du monde en 9.95 sera detenu par Jim Hines réalisé en 1968 dans des conditions idéale (au Mexique à 2000 mètres d'altitude, un vent favorable de 1,6 m/s, piste synthétique, temps chaud et sec etc.). A noter ensuite durant cette longue période de stabilité la "performance" d'un ovni: Ben Johnson qui réalisa 9.83 en 1987. Puis 9.79 en 1988. Il fut reconnu coupable de dopage au stanozolol (un stéroïde anabolisant). Son rival était Carl Lewis...dont les USA aurait étouffé un contrôle positif en juillet 1988 ! Son meilleur résultat sera un 9.86 en 1991.

Arrive ensuite un premier miracle avec des performances qui recommencent à augmenter. Certains passeront entre les gouttes, d'autres non. Burell 9.85 en 1994. 9.84 par Bailey en 1996 puis Greene qui obtient 9.86 en 1997, 9.80 en 1999 et 9.79 en juin 1999 (Tiens donc ! le record de Ben Johnson de 1988 !). En 2002 Tim Montgomery fait du 9.78 (tout sera annulé, lui et sa compagne Marion Jones se dopaient aux Stéroïdes, il sera même inculpé pour trafique d'héroïne en 2008).

Arrivent alors les Jamaïcains et le graphique explose le compteur dès 2005. Powell court en 9.77 en juin 2005. Gatlin aussi en 9.77 mais sera contrôlé positif à la testostérone. En 2007 Powell bat son propre record du monde en 9.74. Usain Bolt arrive alors et fait 9.72 au début 2008, 9.69 en août et 9.58 en août 2009.

Bref, ne soyons pas naïf tous les temps qui sont supérieurs aux 9.95 de Hines (à 2000M d'altitude faut-il le rappeler) sont le résultat d'un dopage.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 16:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Giamini a écrit:
Regardons en football les stats de Messi sur la saison 2014-2015. 38 matchs de championnat, 6 matchs en coupe national, 13 en compétition continentales et 10 avec l'équipe d'Argentine. Soit un total de 67 matchs !!! Je rappel qu'il y a 52 semaines dans une année... :non:

concernant certains sports, ils peuvent se doper comme ils veulent, mais ya un facteur en plus, le talent.
certe te doper te fera courir plus vite et avoir plus d'endurance, mais çà ne te fera pas mieux dribbler, mieux viser et avoir une intelligence de jeu.

Messi était certes dopé à coup d'hormone pendant toute son adolescence, mais il avait aussi un minimum de talent technique. il n'aurait p-ê pas été le meilleur joueur du monde sans tous ces produits, mais il aurait été très bon quand même.

de même, Federer est un bel exemple, à ce niveau là, Nadal c'est beaucoup de physique, Federer c'est du génie tactique, c'est pour çà qu'il a toujours été meilleur que Nadal partout sauf sur terre battue, où comme l'échange est plus long, il faut jouer en dernière intention, et que c un terrain qui permet de faire balader l'adversaire et l'avoir à l'endurance.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2015 17:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si Nadal est bien en dessous de son niveau d'avant son arrêt pour éviter le contrôle positif...euh...je veux dire "blessure" :lol:
Même chose pour les sœurs Williams qui avaient, comme par hasard, été "blessées" et arrêtées pendant un an au même moment toutes les deux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2016 10:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Sharapova controlée positive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2016 10:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Les stats de Curry :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 13:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Le combat de Joshua contre Klitschko hier soir! Quel match!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2017 16:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Gouki a écrit:
Le combat de Joshua contre Klitschko hier soir! Quel match!


Oh oui plein de rebondissement , un ptit bijou ce combat.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2018 06:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et si Lebron partait à San Antonio

http://trashtalk.co/2018/06/10/gregg-po ... attention/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2018 06:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
James Harden élu MVP de la saison cette nuit. Et Rudy Gobert défenseur de l'année.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2018 05:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
NBA toujours, il se dit que les Lakers pourraient signer Leonard sous peu et Lebron dans la foulée. La renaissance de LA ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2018 18:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Quand tu vois ça

https://twitter.com/i/status/1012710402164129792

Et que tu penses direct à Hanamichi face à Sannoh. Je suis un fanboy.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2018 09:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chris Paul a signé pour 4 ans de plus à Houston pour 160 millions de $

http://trashtalk.co/2018/07/01/officiel ... -gourmand/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 06:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
LeBron James rejoint les Los Angeles Lakers pour quatre saisons et 154 millions

c'est fait !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 14:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
La conférence est déserté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2018 19:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Saison 2018-2019, Finale de conférence ce sera finale de la NBA. Et ça s'accélère pour les Lakers : Lance Stephenson/LeBron/JaVale McGee.

Lance et Lebron, BROMANCE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=EXtHupn-zCE

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 06:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rondo signe à LA aussi. L'équipe de malade.

Et DeMarcus une saison aux Warriors

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2018 10:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Brutus a écrit:
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rondo signe à LA aussi. L'équipe de malade.

Et DeMarcus une saison aux Warriors

C'est surtout dommage, ils avaient une équipe d'avenir, et la il n'y a plus de place pour les jeunes dans la rotation ...
Quand au Warriors ... juste :shock: Ce n'est plus une dynastie qu'ils vont avoir, mais tellement plus. D'ailleur FOURNIER n'apprécie que très peu.

La conférence Ouest porte bien son nom de "Ouest". La conquête de l'Ouest sera la conquête du titre. A voir comment Houston va réagir maintenant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com