Nous sommes le 19 Mar 2024 08:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Quelle est votre saison préféré?
Printemps 19%  19%  [ 4 ]
Été 43%  43%  [ 9 ]
Automne 24%  24%  [ 5 ]
Hiver 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2011 15:11      Sujet du message: 031 : Votre saison préféré
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
En cette période de changement de saison, voici une question que l'on peut se poser, préciser également la région où vous habitez (car je pense que certaines saisons sont plus agréable que d'autre en fonction de là où l'on vie).

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 15:35      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
T'es plus d'un mois en avance pour le changement de saison :lol:
Enfin bref, perso c'est l'hiver. Je suis un des rares à préférer le froid. Dommage que ce soit si humide sur Bordeaux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 15:59      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Je préfère l'été et de loin. Quel que soit le lieu où je me trouve rien n'égale 30° à l'ombre avec un soleil éclatant :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 16:19      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010 21:24
Messages: 1515
Été aussi !
Mes activités préférer ne fonctionnent que l'été (en tout cas, en France):
_ Rêvasser sur la plage (avec une bonne crème protectrice...)
_ Détente visuel basé sur des exercices de concentration, qui consiste à visualisé un point précis sur.... sur de belle jambe/fesse et/ou les décolleté plongeant :lol:
Sinon, j'ai aussi des activités normal et je préfère aussi l'été pour la chaleur et les "vacances".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 16:21      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 16:01
Messages: 3294
Je préfère l'été également (région centre)
L'hiver je trouve ca bien 5min, mais il ne neige jamais alors c'est nul!
Le printemps c'est cool, la nature renait, mais ca ne vaux pas l'été, le beau temps, les longues journées, les barbecues, et les soirées qui peuvent durée toute la nuit dehors. Période des fruits et des légumes frais, bref la meilleur période! En plus c'est les vacances!

Third > J'suis pas en avance, on se croirait en fin de printemps par moment ^^ j'étais à Bordeaux s'week end, et sur la Dune du Pyla vendredi c'était carrément sympa! Il faisait bon, pas un poil de vent, l'eau été trop fraiche pour se baigner, mais j'y ai mis les pieds, clairement je n'avais plus l'impression d'être en hiver ce week end!

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 16:24      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Vive l'autonme (pas loint de l'hiver :twisted: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 16:53      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
KiruaEikichi a écrit:
Third > J'suis pas en avance, on se croirait en fin de printemps par moment ^^ j'étais à Bordeaux s'week end, et sur la Dune du Pyla vendredi c'était carrément sympa! Il faisait bon, pas un poil de vent, l'eau été trop fraiche pour se baigner, mais j'y ai mis les pieds, clairement je n'avais plus l'impression d'être en hiver ce week end!


Ah c'est clair que ces derniers jours, il faisait bien trop chaud pour la saison.
D'ailleurs en ce moment, la chaleur vient de se heurter avec une dépression, du coup pluie de grêle et coup de tonnerre. C'est assez fendard ! :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 21:20      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 10:56
Messages: 6573
Localisation: 76
Pour moi: l'été également. Pour ses fruits, les jours qui n'en finissent pas, les jupes courtes, l'ambiance "décontractée", que ce soit au boulot, à la TV ou bien tout simplement dans la vie de tous les jours. J'aime bien le Printemps aussi, signe avant-coureur de l'arrivée de l'été! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 21:36      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2007 14:52
Messages: 601
Localisation: BxL
Moi plutôt Printemps, un temps relativement doux, des fois des petites chaleurs et pis l'arrivée de l'été pas loin. Après je peux faire mon coté plus poétique, mais la nature qui renait, les fleurs, les gens qui passent de l'hiver à un style plus cool plus léger, j'aime beaucoup :)
L'été j'aime bien mais des fois rien que pour les chaleurs étouffantes ca me gonfle :)
Disons que j'aime bien la fin du printemps lool :D

_________________
http://www.animeka.com, Animeka la maison de l'animation !
et aussi sur facebook: http://www.facebook.com/Animeka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 21:49      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
J'apporte mon soutient à Thrid_Eye : Hiver.
En fait, comme beaucoup j'aime bien l'été pour l'ambiance qu'li y a, les jolis filles qui sont en petites tenues, tout le monde à l'air plus heureux, c'est les vacances, etc. Mais je supporte pas la chaleur. Plus de 25°C je ne supporte pas et rapidement je me sens mal.

Bon par contre l'Hiver, -10, à l'aise blèse ! Puis on a une ambiance particulière aussi en Hiver. C'est super agréable de se rejoindre quelque part pour aller boire un truc chaud. Seul problème à Lyon on a beaucoup de vent. En Hiver, on ramasse sévère parfois. Puis la neige !!

Le printemps aussi j'aime beaucoup pour les mêmes raisons que hunter-saeba


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2011 23:20      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2008 10:06
Messages: 713
Localisation: Réunion/Lyon
J'ai connu l'hiver cette année scolaire ( première neige de ma vie fin 2010). Pour le moment je suis toujours sur l'été. Je connais pas l'été en France mais chez moi Eté rime avec fête de fin d'année, plage, litchi :D
L'hiver perso je trouve que je pourrai m'en passer :lol: Non pas qu'il fasse trop froid mais c'est déprimant de voir qu'il fait encore noir le matin et que la nuit arrive vite le soir ! Par rapport à la neige bah apparemment cette année c'est assez faible mais la fois où c'est tombé fort je trouve que ça allait 5/10 minutes ( Ouahh la neige ) mais qu'après c'est plus une galère qu'autre chose.

En gros Eté pour moi ( l'année prochaine je teste l'été en France :mrgreen: ) !

_________________
Drapeau rouge... Corps brûlant comme le feu... La côte d'Adashino je gravirai


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2011 13:59      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
App a écrit:
( l'année prochaine je teste l'été en France :mrgreen: ) !


Ca existe quasiment plus l'été en france :p fait vite ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2011 19:29      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Pour ma part (je suis à Lille), je préfère le Printemps (sinon ce serait l'Automne).
Tout semble possible au Printemps : tout renaît, tout s'éclaircit, tout s'illumine de couleurs...
J'aime le renouveau en fait. J'aime la lumière. J'aime la douceur de cette saison.
Et puis, c'est toujours au Printemps que je me trouve une copine.

L'Eté c'est troooop long. On s'ennuie. Il fait chaud, tout me semble lourd. Ah, et, l'Eté est aussi le signe avant-coureur de la rentrée, et du boulot. Alors que le Printemps est le signe avant coureur des vacances d'Eté. C'trop cool.
Bon, j'n'ai vécu que des Etés en étant étudiant. Maintenant que je bosse et que je suis payé pendant mes vacances d'Eté, p'tête que je vais l'envisager autrement.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 17:25      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'hiver, il fait nuit tôt, il fait froid. C'est Noël et les fêtes.

Là, ça sent déjà trop la chaleurs dans les étages, ça devient galère de s'entraîner sans devenir une flaque. Ca pue la sueur dans les transports. Mais on n'a pas les filles en jupes peau apparente...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2021 20:14      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
L'hivers pareil, surtout pour la température.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2021 09:02      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 16:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Pour moi c'est l'automne pour ces couleurs et sa température.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Déc 2022 13:48      Sujet du message: Re: 031 : Votre saison préféré
 
Mortel

Inscription: 16 Déc 2022 12:40
Messages: 1
Bonjour,
Chez moi, les fêtes de fin d’année deviennent souvent stressantes, à cause de la fraîcheur. Mais depuis près de trois ans, mes enfants et moi, nous utilisons des pulls noël comme le Grenouillère Bébé Merry Christmas et beaucoup d’autres pour pouvoir faire des sorties pendant ces moments de fête. Sur ce site vous avez plus d’informations à son sujet. Alors, c’est une manière de passer l’hiver qui est la saison la plus froide de l'année que j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com