Nous sommes le 02 Mai 2024 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Fév 2016 19:46      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
La vidéo la plus inspirante de ce début d'année. Elle pousse à réfléchir sur la manière de prendre soin de notre prochain. J'espère qu'elle vous prendra autant aux tripes qu'à moi. :(

https://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 03:15      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bogart a écrit:
La vidéo la plus inspirante de ce début d'année. Elle pousse à réfléchir sur la manière de prendre soin de notre prochain. J'espère qu'elle vous prendra autant aux tripes qu'à moi. :(

https://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw

Sérieux :argh: C'est du 10ieme degré c'est ça ?

En plus elle date de 2014 :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:20      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

Y en a qui ont de bons gènes...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:35      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
l0l067 a écrit:
Sérieux :argh: C'est du 10ieme degré c'est ça ?

En plus elle date de 2014 :non:




Ouah, je l'ai visionnée sur un réseau social sans faire attention à la date. Elle reste inspirante en ce début d'année. Elle à l'air de t'avoir bien plu, autant qu'à moi ah ah ah ah !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2016 20:40      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Surtout qu'on est pas obligé de connaitre toutes les vidéos du web, j'ai vu ça sur une vidéo de "react" ou on faisait écouter ça à des gens pour qu'ils donnent un avis, pas compris et comprend toujours pas :P

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2016 14:11      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.youtube.com/watch?v=l6a3smcROmI

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2016 23:52      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Pour ceux qui comprennent un peu le jeu de go, voici le kifu de la première partie tant citée dans les medias :
http://eidogo.com/#u0moSmiY
Avec les commentaires de Motoki et Dai !

Au sujet de la partie en elle même, et des articles que j'ai vu (notamment celui du Monde qui titre :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html ) :

Personnellement, je pense qu'après quelques raclées, les joueurs professionnels vont faire un sérieux saut qualitatif, en apprenant les "nouveaux sens" donnés à des coups apparemment ou traditionnellement qualifiés de mauvais. Peut être même que le défi consistera à battre la machine ce qui relancera les études du jeu.
Ca fait un moment que je suis le jeu de go (depuis le lycée, avec une hausse à la fac, donc plus de 12 ans), et il était assez fréquent de lire sur la toile, et parmi les communautés de gokgs, ou de pandanet, que le monde du jeu de go stagnait depuis quelques années. D'ailleurs il y a pas mal de joueurs de go qui sont docteurs en mathématiques et/ou en programmation sur gokgs, et depuis que je joue, je les ai toujours vu dire que ce n'était qu'une question d'années (et non de décennies) pour qu'un "bot" batte un joueur pro en partie égale.

Sans rentrer dans un pessimisme à la skynet, ou dans une méfiance (même légitime) face à Google et son transhumanisme poussif, je ne pense pas qu'il faille se désespérer de ce genre de nouvelle. Il y a tellement d'avantages à tirer des futures parties jouées entre les pros et la machine qu'il serait idiot de se jeter par la fenêtre, de désespérer et de jeter à la poubelle la philosophie inhérente au jeu (y a un bon passage de Foucault et Guattari dans "Capitalisme et Schyzophrénie, Mille Plateaux" sur le jeu de go - ou alors le petit romain de Kawabata, "le maître ou le tournoi", magique).
A la limite, pour les lecteurs du manga Hikaru no Go, on a quasiment le même constat : le monde du go professionnel face à un joueur fantomatique, Sai, qui défait tout le monde sans exception. La posture du Meijin Toya Koyo après sa défaite contre Sai (alors qu'il ne connait pas son identité, ne l'affrontant que sur internet) est à ce titre intéressante à suivre : poursuivre le jeu, continuer de jouer contre toujours plus d'adversaires, s'améliorer, apprendre, et progresser ! Et espérer, dans le cadre du manga et de la psychologie du personnage de T. Koyo, retrouver Sai pour performer le "coup divin". Quoi de mieux qu'une IA pour ça !
D'ailleurs, Fan Hui disait à peu de chose près la même chose après sa défaite d'octobre.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 05:38      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.20minutes.fr/high-tech/18135 ... -pro-nazis

Hahaha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2016 11:14      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
moi je pensais c'était un coup monté de laisser gagner volontairement le joueur humain pour la dernière partie, histoire qu'on fasse pas un scandale que le robot a dépassé totalement l'humain

aristide a écrit:
Pour ceux qui comprennent un peu le jeu de go, voici le kifu de la première partie tant citée dans les medias :
http://eidogo.com/#u0moSmiY
Avec les commentaires de Motoki et Dai !

Au sujet de la partie en elle même, et des articles que j'ai vu (notamment celui du Monde qui titre :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html ) :

Personnellement, je pense qu'après quelques raclées, les joueurs professionnels vont faire un sérieux saut qualitatif, en apprenant les "nouveaux sens" donnés à des coups apparemment ou traditionnellement qualifiés de mauvais. Peut être même que le défi consistera à battre la machine ce qui relancera les études du jeu.
Ca fait un moment que je suis le jeu de go (depuis le lycée, avec une hausse à la fac, donc plus de 12 ans), et il était assez fréquent de lire sur la toile, et parmi les communautés de gokgs, ou de pandanet, que le monde du jeu de go stagnait depuis quelques années. D'ailleurs il y a pas mal de joueurs de go qui sont docteurs en mathématiques et/ou en programmation sur gokgs, et depuis que je joue, je les ai toujours vu dire que ce n'était qu'une question d'années (et non de décennies) pour qu'un "bot" batte un joueur pro en partie égale.

Sans rentrer dans un pessimisme à la skynet, ou dans une méfiance (même légitime) face à Google et son transhumanisme poussif, je ne pense pas qu'il faille se désespérer de ce genre de nouvelle. Il y a tellement d'avantages à tirer des futures parties jouées entre les pros et la machine qu'il serait idiot de se jeter par la fenêtre, de désespérer et de jeter à la poubelle la philosophie inhérente au jeu (y a un bon passage de Foucault et Guattari dans "Capitalisme et Schyzophrénie, Mille Plateaux" sur le jeu de go - ou alors le petit romain de Kawabata, "le maître ou le tournoi", magique).
A la limite, pour les lecteurs du manga Hikaru no Go, on a quasiment le même constat : le monde du go professionnel face à un joueur fantomatique, Sai, qui défait tout le monde sans exception. La posture du Meijin Toya Koyo après sa défaite contre Sai (alors qu'il ne connait pas son identité, ne l'affrontant que sur internet) est à ce titre intéressante à suivre : poursuivre le jeu, continuer de jouer contre toujours plus d'adversaires, s'améliorer, apprendre, et progresser ! Et espérer, dans le cadre du manga et de la psychologie du personnage de T. Koyo, retrouver Sai pour performer le "coup divin". Quoi de mieux qu'une IA pour ça !
D'ailleurs, Fan Hui disait à peu de chose près la même chose après sa défaite d'octobre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2016 21:50      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Qu'est-ce qu'ils sont bons: https://www.dailymotion.com/video/x3xg0nh_chroma-s01-03-highlander-2_shortfilms

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2016 12:01      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je connaissais pas, ils m'ont bien fait rire ces deux là :mrgreen:


_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 20:08      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2016 18:37      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Voilà mes critiques préférés sont là:

http://www.dailymotion.com/video/x458bdl_chroma-s01-04-signes_shortfilms

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2016 15:09      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://youtu.be/8VJAO-uyKHQ

J'ai fini en larme à 1:13 :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2016 21:24      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Il as probablement déjà du être link ici mais comme je viens de le découvrir, je le met:

J'avoue que c'est assez fort quand même

http://fr.akinator.com/personnages/vali ... magicien/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2016 21:52      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
merci sympa comme tout ce petit truc

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 00:12      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Clair ! Par contre quand il recherche des personnages vaguement confidentiels, il sèche au point de demander une réponse de personnage. ALors que ce personnage est dans la liste.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2016 14:29      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Quel ingéniosité ! je suis jaloux

https://www.youtube.com/watch?v=v5x_PJZBilg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2016 14:11      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Attention http://www.numerama.com/business/174121 ... ysees.html :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 04:00      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le dernier zap de spion est bien bon.


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 09:30      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Une spéciale pour N1K00 désolé ma poule mais ton idole en a pris une belle :mrgreen:


_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 09:47      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Haha enfoiré. Le mec il avait pas bu que le black était plus imposant?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 09:56      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
comme l'a écrit l'illustre M.Audiard :<< Les cons ça oses tout, c'est même à ça qu'on les reconnais>> :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 13:54      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bieber c'est un peu notre Hisoka à nous, il se voit plus costaux qui l'est vraiment, ça le calmera peut etre un peu à moins qu'il se mette a chasser la copine de ce mec pour se venger :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 15:25      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est moche pour Hisoka de le comparer à cette petite merde :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2016 16:58      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
Bieber c'est un peu notre Hisoka à nous, il se voit plus costaux qui l'est vraiment, ça le calmera peut etre un peu à moins qu'il se mette a chasser la copine de ce mec pour se venger :lol:


Tu vas provoquer un torrent de rage :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 06:51      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647


Génial :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 14:53      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2016 16:00      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
C'est bien la seule chose que je reconnais au gouvernement fédéral ils savent prendre soin de leurs réserves naturelles enfin du moment qu'il n'y a pas d' "indiens" :twisted:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2016 18:03      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.20minutes.fr/insolite/186561 ... rtonne-web


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 22:10      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Pour les fans de Pokemon : Explication et origine de la traduction française

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2016 11:02      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647


:lol: :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2016 12:10      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Gokuah a écrit:

ah putain ce lien est magnifique, j'avais expliqué certains à quelqu'un une fois sur IRC à l'époque, là c'est bien plus complet.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2016 18:46      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
J'ai envie de crever quand je vois ça:

https://www.facebook.com/show.leo/videos/1167879826629184/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2016 17:08      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


Toujours aussi bon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2016 14:05      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.20minutes.fr/societe/1887863 ... tes-copies


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2016 18:08      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
https://www.youtube.com/watch?v=F8eYjEn8r6c

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2016 13:21      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La nes mini est en précommande :
La console : https://www.amazon.fr/Console-Nintendo- ... nsplans-21
La manette : mais pas en précommande encore https://www.amazon.fr/Manette-pour-Nint ... nsplans-21


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2016 21:33      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
n1k00 a écrit:
La nes mini est en précommande :
La console : https://www.amazon.fr/Console-Nintendo- ... nsplans-21
La manette : mais pas en précommande encore https://www.amazon.fr/Manette-pour-Nint ... nsplans-21


Le prix est très correct pour une console avec 30 jeux (dont pas mal de bonne licence), a l'heure ou le rétrogaming est presque un luxe. L'ajout du câble hdmi est vraiment un plus sur les première génération de console. Si seulement Sega pouvait avoir la même idée pour la master system...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2016 14:39      Sujet du message: Re: Faites nous profiter de votre Bookmark!
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
La "pop"

https://www.youtube.com/watch?v=uE3KVOANYNE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com