Le coffret à 1 euro de Ken me tente bien... En revanche voir qu'on peut vendre sa collection de Ken chez J'ai Lu pour 250 euros... CHAUD ! Pour une édition de merde ça se revend bien.
Dernière édition par Invité le 05 Juin 2007 13:34, édité 2 fois.
Un peu exageré le prix en effet. Mais trouver l'intrégal de Ken le survivant en surface c'est un peu chercher le St-Graal pour les fans........ enfin les fans qui ne savent pas que Panini Comics prépare à les ditribuer en France prochainement
Sérieux ? Tu en sais plus sur cette édition ? Je viens de me mettre à Fist of the Blue Sky et jusque là, j'adore. Dommage que GC soit connu pour ses prix hors de...prix.
Sinon Ebay c'est une mine pour nos autres fans du Japon. Suffit de taper un nom comme Naruto dans le moteur de recherche et c'est la folie.
Pour HnK chez Panini, on parle de l'édition en couleurs je crois. Sinon, ça fait des années qu'on en parle (depuis l'annonce de Fist of the Blue Sky en France en fait) et on a toujours pas de nouvelles. Peut-être lorsque Fist of the Blue Sky sera terminé en France, histoire de prendre le relais...