Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

Quelles est la meilleure couverture de fin de série?

City Hunter 35
0
Aucun vote
Dragon Ball 42
10
17%
Slam Dunk 31
1
2%
GTO 25
9
15%
Young GTO 31
1
2%
Death Note 12
24
41%
YuYu Hakusho 19
2
3%
Yu-Gi-Oh 38
3
5%
Kenshin 28
0
Aucun vote
I'LL 14
6
10%
Hikaru No Go 23
3
5%
Saint Seiya 28
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 59

008 : Quelles est la meilleure couverture de fin de série?

21 Mai 2007 16:17

Voici les couvertures.
Le choix est maintenant limité a 12 options, donc plus qu'avant, merci saverne! (j'avais mis 20 couvertures au départ, mais il a donc fallu que je face un choix et j'en ai enlever 8 )
City Hunter 35
Image

Dragon Ball 42
Image

Slam Dunk 31
Image

GTO 25
Image

Young GTO 31
Image

Death Note 12
Image

YuYu Hakusho 19
Image

Yu-Gi-Oh 38
Image

Kenshin 28
Image

I'LL 14
Image

Hikaru No Go 23
Image

Saint Seiya 28
Image
Dernière édition par KiruaEikichi le 17 Juil 2007 13:40, édité 2 fois.

21 Mai 2007 16:22

J'ai voté GTO
Eikichi est vraiment classe sur cette couv, j'aime bien le gris, le tout symbolise bien la fin je trouve.

J'aime aussi beaucoup celle de Drangon Ball, Death Note et I'll.

21 Mai 2007 16:26

hum j'ai voter death notes pour ma part, je suis pas un grand fan, mais c'est la couverture que je préfere sur celle qui sont afficher : )

21 Mai 2007 17:32

J'ai voté GTO. Vraiment très belle en couleur argentée :)

21 Mai 2007 18:25

A voté! (GTO) :)
Sinon, mettre Saint Seiya dans la sélection... :lol: (On n'a pas eu Captain Tsubasa heureusement... :lol: )

21 Mai 2007 18:57

Yep moi j'ai voté Death Note, meme si j'ai pas mal hésité avec GTO je trouve que celle de Death Note est vraiment classe avec ce coté blanc,lumineux,la justice quoi qui mets tous les gros protagonistes sur la couv,ca fait très idillique !meme si celle de GTo en argent comme ca claque pas mal aussi.

J'aime bien aussi celle de Dragon Ball de Kenshin et de I'LL,mais Saint Seiya ..... :lol: :lol: il manqué Captain Tsubasa comme disait Raoh :P

21 Mai 2007 19:01

C'est vrai que celle de Death Note est bien belle mais bon j'ai voté Dragon Ball...émotion oblige :cry:

21 Mai 2007 19:04

bien que j'en sois pas trop fan, c celle de yugi oh qui m'a le plus plue, ensuite vient death note...

21 Mai 2007 20:01

+1 pour DragonBall. Shonen culte même si celle de Slam et Young Gto sont bien aussi.

21 Mai 2007 21:03

Super ce petit sondage !
Pour moi, sans hésiter, I'll ! Série plus que culte, du début à la fin, qui sort completement des codes du shonen (bien que s'en soit un ^^)
Après, celle de death Note est sublime ;)

21 Mai 2007 22:22

DBZ!!!!!! Le premier Manga que j'ai commencé et fini!^^ Nostalgie quand tu nous tiens.....
Celle de Death Note assure aussi! Celles de GTO et Slam Dunk sont excellentes!

21 Mai 2007 23:58

J'ai voté I'll sans avoir lu une page de ce manga.

Je trouve la couverture vraiment sympa !

22 Mai 2007 01:37

Packard is back a écrit:+1 pour DragonBall. Shonen culte même si celle de Slam et Young Gto sont bien aussi.

as tu voté parce que tu es fan de DB (comme moi) ou parce que c'etait la plus belle couverture?

22 Mai 2007 13:55

munisai a écrit:
Packard is back a écrit:+1 pour DragonBall. Shonen culte même si celle de Slam et Young Gto sont bien aussi.

as tu voté parce que tu es fan de DB (comme moi) ou parce que c'etait la plus belle couverture?



Je vais être franc, parce que c'est DragonBall. Le premier manga que je suivais en Japonais.'tain je venais de découvrir Tonkam, j'avais dans les 12-13 ans, c'était l'epoque où on pouvait trouver des comicbooks dans la rue Keller, encore...

Donc oui ça biaise un peu le sondage parce que si je devais juger uniquement sur la beauté de la couv' j'aurais choisi Slam Dunk mais le numéro 42 de DB est plus marquant, pour moi.

22 Mai 2007 15:02

BoN,j'ai enfin réussi à me décider et j'ai voter dragon ball ,j'ai toujours adoré les couvertures de toryiama sur DB et ma foi celle-ci a une valeur symbolique très forte pour beaucoup je pense!

Sinon,celle de slamdunk est aussi magnifique toute la bande au complet, une sorte de photo de famille dont le réalisme est accentué par le style d'inoué et la colo.Je la trouve très reussi mais ce qui est tout aussi réussi c'est le contenu de ce volume 31!

23 Mai 2007 08:09

Nil Sanyas a écrit:J'ai voté I'll sans avoir lu une page de ce manga.

Je trouve la couverture vraiment sympa !


Pareil que Nil mot pour mot.

c bete qu'il n'y est pas celle de flam of recca :cry:
Image

Mais mine de rien j'adore ce systeme de sondage a "contrainte" :wink:

23 Mai 2007 08:59

Par contre. La couv du tome 42 de Dragon Ball en Français me semble plus jolie que celle qu'on voit ci-dessus. C'est pas bizarre ?

23 Mai 2007 20:12

La couv' française de DragonBall 42 ?!?

Tu veux pas dire celle là quand même:

Image

Elle n'est pas à la hauteur de l'évènement... Un petit Goku et un Buu en grand ?

23 Mai 2007 20:28

bon bah comme tout le monde parce qu'on était beaucoup à la posseder alors qu'on comprenait pas un traitre mot de jap et qu'elle reste mythique Dragon Ball

25 Mai 2007 02:37

apres forte hesitation entre gto et death note, j'ai choisi DN

26 Mai 2007 13:32

Celle de DEATH Note a quand même une autre dimension...

07 Juin 2007 20:23

J'ai vote YuYu (Togashi tu nous manque :cry: )

J'ai quand meme bien hesite avec celle de Dragon Ball, Yu-Gi-Oh et Young GTO

Quand j'y pense j'aurai du voter pour Dragon Ball, meme apres toutes ces annes elles reste emouvante (Sangoku disant Good Bye, c'est la classe)

07 Juin 2007 20:50

Sans hésitation et malgrés le culte que je voue à Dragon Ball je dois bien avouer que la couverture du death note 12 est absolument sublime.

07 Juin 2007 23:04

Death Note Of course, mais la concurrence est deloyable... C'est sur qu'il faudrait carrement faire un sondage de la plus belle couverture tout court...

Avec chacun qui en posterait une.... :)

14 Juin 2007 18:19

Dragonball par nostalgie, mais c'est vrai que la version française est très moche...

17 Juil 2007 00:33

Moi Slam Dunk aussi par nostalgie, cover bien coloré très sympa :)

Entre parenthèse, le dernier cover de City Hunter n'est pas terrible mais son dernier chapitre était fabuleux, ça m'a tiré une p'tite larme xD

15 Oct 2007 03:38

j'ai voter GTO Eikichi Onizuka nous manque.La couv est vraiment magnifique en gris metal , le casque vissé sur le crane , petit geste de la main la vrai bref la classe a la Onizuka un manga qui m'as vraiment fait delirer pendant des année et des année je kiff :twisted:

15 Oct 2007 22:25

j'ai voté yu gi oh, je la trouve vraiment cool ^^

16 Oct 2007 01:33

meme si je suis fan de kenshin, j'ai vote death note, la couverture est super belle

Re: 008 : Quelles est la meilleure couverture de fin de séri

02 Juin 2021 18:13

GTO ou Young GTO ouais. Slam Dunk aussi.

En gros, un titre où y'aurait tout le monde sur la couv'.

Genre Kimetsu #23, la der' c'est ça



Alors que le fanbook rend déjà mieux, je trouve



La der de Haikyu, mouais



Classe celle de Naruto, ceci dit

Répondre